les graphs...tout un art

Vous dessinez ? Venez exposer vos oeuvres ici !

Modérateur : Divinités du Sanctuaire Sacré

hannibal69
Débutant Niveau 6
Débutant Niveau 6
Messages : 69
Inscription : 08 janv. 2005 23:38
Localisation : o fin fon de la confiance des autres
Finaland  :

les graphs...tout un art

Messagepar hannibal69 » 04 févr. 2005 18:13

bon parlons d'otre chose que les dessins aux crayons , les graphs : aux marqueurs , à la bombe a tous ce ke vous voulez
la plupart des gens pense que le graphs ne ce pratique que sur les murs mais c'es completement faux ils y a aussi beaucoup beaucoup de graphs sur papier (je trouve que ce sont les plu beau)
c'est mon frere qui fai les graphs moi je l'admire (je prefere les dessins a crayon a papier)
il ma autorisé a mettre ses graphs sur ce site admirez ^^
Image
et sa c'est un des ses potes
Image
"ceux qui parlent sèment et ceux qui écoutent récoltent"
Image
"le poète est semblabe au prince des nuées qui hante la tempête et se rit de l'archer"

MrKrain
Maître Supérieur Niveau 7
Maître Supérieur Niveau 7
Messages : 1726
Inscription : 14 avr. 2004 9:35
Localisation : Loin de la folie des hommes mais prisonnier de la mienne
Contact :
Finaland  :

Messagepar MrKrain » 04 févr. 2005 19:24

Pas mal les artistes..ils cartonnent dans quelle région?
Moi aussi je graff..surtout sur papier..(les bombes ça coute dla thune..)
J'éditerais pour en afficher des que se sera scané
...
Image

Fratley
Débutant Niveau 8
Débutant Niveau 8
Messages : 82
Inscription : 24 janv. 2005 19:05
Localisation : loin de toi !
Contact :
Finaland  :

Messagepar Fratley » 04 févr. 2005 20:02

Les graph que ta la y tue mais je te conseille si tu ne le fais déjà ^pas d'acheter RADIKAL c un mag de music ou y a 2, 3 pages de graph avec la région où y sont et quant a moi les graph je les fais au feutre sur des chaussure blanche à 1€ la paire
tu peux faire des trucs méga classe :!:
Image

MrKrain
Maître Supérieur Niveau 7
Maître Supérieur Niveau 7
Messages : 1726
Inscription : 14 avr. 2004 9:35
Localisation : Loin de la folie des hommes mais prisonnier de la mienne
Contact :
Finaland  :

Messagepar MrKrain » 04 févr. 2005 20:35

Nan mais radikal c'est un boukin de rappeur (beurk!)..vaut mieux acheter GraffIt..un bon magasine ou ya que du graff et un peu de musique vers la fin..ou Graffbombz..un magasine entierement dédié au graff..

Que des images et des interviews de graffeurs..

lol Fratley..moi j'ai graffé sur mes Superstar (Adidas pour les incultes) et ça rends pas mal aussi..mais les couleurs sont vachement clair ça fait un peu fillette, jvai repasser au noir et rouge puis avec du fixatif pour que ça tienne bien..

Et pour les feutres rien de mieux que les Tria et les Posca!
...
Image

hannibal69
Débutant Niveau 6
Débutant Niveau 6
Messages : 69
Inscription : 08 janv. 2005 23:38
Localisation : o fin fon de la confiance des autres
Finaland  :

Messagepar hannibal69 » 04 févr. 2005 20:52

ui bin enfait jaimerai ke vou en envoyez vous ossi (si vous le voulez ) pour voir les votre sa srai bien bon jen sort d'otre le rest il fodra ke je les photografie (il en a meme fait sur des cd)
Image
encor son pote:
Image
et sa c'es sur son placar de sa cambre :
Image
bon voila et jatten les votres avc impatience
et ouai nou on achete graffit (enfin lui mon frer) lol
ces tag sont de lyon 69
"ceux qui parlent sèment et ceux qui écoutent récoltent"
Image
"le poète est semblabe au prince des nuées qui hante la tempête et se rit de l'archer"

Toulala
Gardienne des Écritures Saintes
Gardienne des Écritures Saintes
Messages : 4048
Inscription : 21 juin 2004 20:20
Localisation : France
Contact :
Finaland  :

Messagepar Toulala » 12 févr. 2005 16:04

Bon bah chacun ses goûts, j'aime pas trop les graffitis.
J'préfère vach'ment les arts de Nalex xD
Nan sans rire, les graphs j'pense pas que ce soit vraiment un art,
tu prends un feutre, un papier, tu dessines (et encore, si tu peux dire "dessiner") des lettres,
un mot qui te passe par la tête, tu fais des lettres et tu les déformes au point qu'on sait même plus c'que ça veut dire,
vraiment c'est pas mon truc.

Bon ok, les couleurs c'est pas rien, faut bien les choisir, faut qu'elles soient en harmonie,
et si c'est à la bombe sur un mur, faut pas que ça coule, sinon ça se mélange et c'est encore moins beau que c'était sensé l'être.

Nan Krain je te mitraille pas dans le dos, je dis simplement que c'est pas mon style;
pas que tu fais des trucs moches (loin de là en fait :x), juste que je comprends pas toujours c'qu'est écrit (xD)
voilà.

à bon entendeur, adé
« Ce sont nos erreurs qui nous enseignent la vie. »
Toulal, Gardienne des Écritures Saintes
Image

MrKrain
Maître Supérieur Niveau 7
Maître Supérieur Niveau 7
Messages : 1726
Inscription : 14 avr. 2004 9:35
Localisation : Loin de la folie des hommes mais prisonnier de la mienne
Contact :
Finaland  :

Messagepar MrKrain » 12 févr. 2005 19:52

XD
Je répondrais simplement que chacun ses gouts hein^^
Puis y'a des graffs super lisibles..des grosses lettres blanches sur fond noir..mais ça perso c'est aps mon trip du tout.
Jt'appe dans un nouveau style ces temps ci..ce que vous pouvez voir (ou avez pu voir ) sur le forum c'est du passé..
J'fais du complétement différent maintenant..m'enfin..la flemme d'en tapper un bon gros bien colorié et tout pour le scanner..
La plupart c'est des croquis ou alors juste le contours au marqueur.
...
Image

Ante
Apprenti Niveau 2
Apprenti Niveau 2
Messages : 609
Inscription : 16 févr. 2005 19:26
Localisation : Sur le tombeau du Christ...
Contact :
Finaland  :

Messagepar Ante » 17 févr. 2005 11:15

J'ai bien aimer le premier graff "PULSE" ainsi que le tag en dessous, ils sont bien stylé, par contre pour les autres j'ai pas trop accrochés... mais ca va il se démerde bien...

Umi
Novice Niveau 1
Novice Niveau 1
Messages : 119
Inscription : 03 nov. 2004 12:52
Localisation : Dans les bras de Squall ( ^ ^)
Finaland  :

Messagepar Umi » 17 févr. 2005 12:24

Je suis de l'avis de Toulal, les grafitis c'est vraiment pas mon truc.. Ok sa doit êtres vachement dur à faire, je dit pas que je serai le faire car je sais que c'est faux, mais je trouve vraiment con de faire des trucs comme ça sur les murs des propriété, car vous, vous les faîtes sur papier mais y'en a qui s'éclatent dans les rues... Et ça je trouve ça vraiment con. Mais bon aprés comme tu l'as dit chacun ses goûts. :roll:
Image

Fratley
Débutant Niveau 8
Débutant Niveau 8
Messages : 82
Inscription : 24 janv. 2005 19:05
Localisation : loin de toi !
Contact :
Finaland  :

Messagepar Fratley » 17 févr. 2005 14:22

bon comme dirais krain chacun ces goût mais umi faut savoir que les graph sa se fait pas que sur des murs pour moi ceux qui le font sur des murs c'est qui ont pas places sur une feuille lol !!!
c'est vrai quoi essayé de taguer queleque chose sur une feuille si le mot est un peu long t'arrive au bout de la feuille et tu te dis M**** pus d' place !!!!!!
mais bon c'est vrai que certains tags sur les murs sont ridicule et plutôt moche et emcombrant çela sont nul
pfiooouuuu!!! ça y est j'ai fini de me déchaîné lol
Image

MrKrain
Maître Supérieur Niveau 7
Maître Supérieur Niveau 7
Messages : 1726
Inscription : 14 avr. 2004 9:35
Localisation : Loin de la folie des hommes mais prisonnier de la mienne
Contact :
Finaland  :

Messagepar MrKrain » 17 févr. 2005 17:37

Bein..y'a des graff vachements beaux sur des murs..au bord des rails de chemin de fer..et les mecs font ça a une vitesse vous imaginez meme pas.
Pis quand tu sais tagguer ou graffer jt'assure c'est rare que t'es pu d'place sur ta feuille hein..faut gérer l'espace.
Faut savoir aussi que y'a des terrains expres pour graffer les murs..des festivaux etc..
...
Image

Ante
Apprenti Niveau 2
Apprenti Niveau 2
Messages : 609
Inscription : 16 févr. 2005 19:26
Localisation : Sur le tombeau du Christ...
Contact :
Finaland  :

Messagepar Ante » 18 févr. 2005 9:20

Le goût n'a aucun rapport avec le fait que le graffiti ou tag peut être vandale... c'est surtout un rapport de législation :wink:

Ensuite sais vrai comme dis Krain et les autres... il faut savoir qu'il y a une différence entre le tag et le graff... le tag est la signature.
Beaucoup de personnes peuvent devenir taggeur... il suffit de trouver un bon blaze (ou même un merdique pour ceux qui s'en foutent...), de prendre un marqueur ou un poska et de signer son blaze partout où il passe... mais faut savoir que le graff est beaucoup plus artistique, gérer l'espace, les couleurs et les formes de lettrage ainsi que le paysage ou des persos, pour ceux qui ont peux plus de doigter...

Le graff, c'est comme le dessin, c'est un art personnel... l'on peut y ajouter, et faire ce dont on a envi... il peut être dessiner sur papier ou sur mur.

Ensuite sachez que tout graff n'est pas puni... les graffs en bordures de voie ferrées désaffectées n'est pas autoriser mais est simplement tolérer... beaucoup de personnes souhaite maintenant avoir sur leur mur un art trés peu connu de certaines personnes... un art urbain...

Au fait Krain, je te signale qu'on avait un restaurant à graffer, je sais plus si le mec est toujours d'accord lol, mais bon si il paye ca pourrais être intéressant, car je compte bien gagner de la maille avec n'importe quoi lol...

Fratley
Débutant Niveau 8
Débutant Niveau 8
Messages : 82
Inscription : 24 janv. 2005 19:05
Localisation : loin de toi !
Contact :
Finaland  :

Messagepar Fratley » 18 févr. 2005 10:00

Voilà antechrist à tout dis c'est vrai que certaine personne paye des gars pour grapher des mur dans leur maison ? p**** je savais pas non parce que je vais me faire de l'oseille avec un peu de chance !!!!!!!!!
Image

Ante
Apprenti Niveau 2
Apprenti Niveau 2
Messages : 609
Inscription : 16 févr. 2005 19:26
Localisation : Sur le tombeau du Christ...
Contact :
Finaland  :

Messagepar Ante » 18 févr. 2005 11:43

Pas moi j'avais eu proposition pour deux ou trois baraques, je ne sais plus et un petit resto pour jeune (genre un grec ou une sandwicherie...) avec Krain... mais on a pas trop le temps et on a la flemme pourtant on nous payais les bombes et on nous payais à la fin selon ce qu'on avait peint...

squall59
Disciple Niveau 4
Disciple Niveau 4
Messages : 380
Inscription : 20 mars 2004 18:54
Localisation : Regarde bien, j'suis pas très loin...BOUH..XDD
Contact :
Finaland  :

Messagepar squall59 » 24 févr. 2005 9:21

Les graphittis, je trouve ça vachement laid...je déteste...c'est vraiment, mais alors vraiment pas mon truc...mon frère aime bien, c'est son problème, moi je vais pas le faire chier...il adore voir des graff..je lui ai déjà fait la remarque que c'était super laids, il veut rien savoir...mais bon je pense que c'est tout d'abord des vandales et des délinquants....ce qui font des graff sur feuille passe encore mais je trouve ça super moches...et ça représente rien...franchement je préfére le dessin au crayon à papier....c'est plus artistique et plus parlant...un graff...c'est de la m****...voila j'lai dit....

C'est juste mon avis personnel, alors me frappez pas...je dis juste ce que je pense de "ça"...ouais y'a pas d'autre mot....après (je sens que j'vais pas être original) chacun ses goûts!!

PS: j'en ai vu deux trois dans les environs de Denain et Valenciennes...là c'est du pur dessin...toujours fait à la bombe, mais c'était des dessins, donc là respect ^^
Image
Image


Revenir à « Fan-Arts »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invités