[Umi] Fan Arts

Vous dessinez ? Venez exposer vos oeuvres ici !

Modérateur : Divinités du Sanctuaire Sacré

Umi
Novice Niveau 1
Novice Niveau 1
Messages : 119
Inscription : 03 nov. 2004 12:52
Localisation : Dans les bras de Squall ( ^ ^)
Finaland  :

[Umi] Fan Arts

Messagepar Umi » 27 déc. 2004 23:40

Voilà je vien de terminer mon premier Fan Art de FF8, j'ai commençer par Quistis elle s'emblait la plus simple mais j'ai quand même galérer...
Vous en penser quoi? :oops: :roll:

http://pageperso.aol.fr/LinoaMD/quistis.JPG
Image

Risteff
Disciple Niveau 6
Disciple Niveau 6
Messages : 449
Inscription : 31 mars 2003 18:48
Localisation : Dans mon royaume de l au-dela
Finaland  :

Messagepar Risteff » 28 déc. 2004 1:42

Bah ecoute pour un debut je trouve ca deja bien, les traits de
crayons sont fins, parfois certains partent un peu de travers (au niveau du nez) Par contre je trouve que la tete est assez disproportionnée (ca doit etre chaud a faire, moi je m y connais pas) mais par exemple la bouche est trop petite, les yeux sont bizarres, le vidage parait un peu tordu...desolé si je suis si critique
mais pense que c est pour ton bien que je le dit (comme ca la prochaine fois tu feras mieux :p ) Je recherche pas la perfection...mais faut avouer que pour un debut c est pas mal (juste deux trois trucs a revoir. bon courage !

Ps: entre nous je prefere ta photo que ton fan art (je suis sur que Squall 59 est d accord avec moi xD)
[img]images/save/risteff2.png[/img]

odin le guerrier
Débutant Niveau 3
Débutant Niveau 3
Messages : 38
Inscription : 26 mai 2004 18:43
Localisation : a l'endroit ou j'suis -_-"
Finaland  :

Messagepar odin le guerrier » 28 déc. 2004 8:41

ouai c'est pas mal pour un début, moi ça fait un bail que j'ai pas dessiné, j'ai plus l'habitude, j'vais peut etre m'y remettre pour voir...loool :D
Image

chouca
Débutant Niveau 2
Débutant Niveau 2
Messages : 20
Inscription : 16 déc. 2004 21:06
Finaland  :

Messagepar chouca » 28 déc. 2004 11:40

il est super ton dessin!!! :D tes traits de crayon sont fin comme la di risteff.
pas mal pour un debut :!:

Umi
Novice Niveau 1
Novice Niveau 1
Messages : 119
Inscription : 03 nov. 2004 12:52
Localisation : Dans les bras de Squall ( ^ ^)
Finaland  :

Messagepar Umi » 28 déc. 2004 12:23

Là je vien de (presque finir) un dessin de Squall, là tout est bien même les cheveus sont réussis mais je galère vraiment avec la bouche j'y arrive pas à dessiner les bouches de garçons c'est vraiment dur mais bon je vais quand même essayer pour que sa gache pas tout le dessi, y'a pas à dire c'est un détails important dans le visage si on rate on dirait qu'il a une tête de hamster.... ¨¨

Merci Risteff pour tes remarques, et surtout merci d'êtres franche je ne les prends pas mal au contraire maintenant je sais ce qui va pas et j'essaye de les corriger mais j'suis encore une pitite débutante alors c'est dur ^^ :roll: :oops:
Image

squall59
Disciple Niveau 4
Disciple Niveau 4
Messages : 380
Inscription : 20 mars 2004 18:54
Localisation : Regarde bien, j'suis pas très loin...BOUH..XDD
Contact :
Finaland  :

Messagepar squall59 » 29 déc. 2004 14:49

j'y arrive pas à dessiner les bouches de garçons
héhé...XD
Bon moi je m'y mets aussi...alors les yeux déjà je les trouve vachement bien réussis...moi c'est le seul truc que je sais dessiner...je fais que des yeux sur mes brouillons de devoirs...XD....le nez ben il un peu de traviole je trouve...ensuite les cheveux...ben la queue de cheval est réussie mais quelques mèches sont bizarres...ensuite le nez je le trouve un peu trop rond au niveau des narines..Ca fait une drôle d'impression...mais dans l'ensemble c'est un bon dessin...très beau...j'attends celui de Squall avec impatience :wink: ....XD..normal me direz-vous !

Et c'est gentil de dire qu'il a une tête de hamster :shock: ...XD...merci Umi :)
Image
Image

Umi
Novice Niveau 1
Novice Niveau 1
Messages : 119
Inscription : 03 nov. 2004 12:52
Localisation : Dans les bras de Squall ( ^ ^)
Finaland  :

Messagepar Umi » 29 déc. 2004 18:18

Lol j'ai pas dis que Squall avait une tête de hamster j'ai dit que la manière dont je l'avait dessiner on dirait un hamster lol ^^

J'y arrive vraiment pas à faire les bouches de garçons snif!!!!!
C'est vrai quoi pk vous avez des bouches aussi dur à dessiner!! :evil: ^^
Image

squall59
Disciple Niveau 4
Disciple Niveau 4
Messages : 380
Inscription : 20 mars 2004 18:54
Localisation : Regarde bien, j'suis pas très loin...BOUH..XDD
Contact :
Finaland  :

Messagepar squall59 » 29 déc. 2004 18:26

Si on a des bouches aussi dures à dessinner...c'est pour que t'ai du mal à les faire...nan je déconne...c'est juste que ca doit venir de la morphologie...les filles ont toutes une bouche fine..tandis que les garcons peuvent avoir des bouches différentes...et Squall est assez froid...donc pour faire sa bouche...ca aurait été plus simple s'il avait souri un jour dans sa vie (a part dans la vidéo de fin...là je dis pas)

Sinon, quand est-ce que tu t'attaques à Linoa ?!
Image
Image

Toulala
Gardienne des Écritures Saintes
Gardienne des Écritures Saintes
Messages : 4048
Inscription : 21 juin 2004 20:20
Localisation : France
Contact :
Finaland  :

Messagepar Toulala » 29 déc. 2004 20:03

Elle est pas mal du tout pour un début 8)
en fait, quand on commence à dessiner des femmes, il faut surtout pas s'arrêter de faire des hommes,
car c'est très dur après: quand vous regarder mes arts par exemple, vous verrez mon erreur:
meme si j'ai eu des modèles, les hommes mon donné beaucoup de fil à retordre et sont toujours efféminés...
Donc surtout, Umi fais autant d'hommes que de femmes ^^
Dernière modification par Toulala le 29 déc. 2004 23:49, modifié 1 fois.
« Ce sont nos erreurs qui nous enseignent la vie. »
Toulal, Gardienne des Écritures Saintes
Image

Umi
Novice Niveau 1
Novice Niveau 1
Messages : 119
Inscription : 03 nov. 2004 12:52
Localisation : Dans les bras de Squall ( ^ ^)
Finaland  :

Messagepar Umi » 29 déc. 2004 21:13

Zuuuuuuuuuuuut j'vais pas vu j'ai pas signé Umi mais mon prénom...^^ maintenant tout le monde sais mon prenom c'st bête hein mdr...

Je suis dsl mais je crois que je vais tout simplement laisser le dessin sans bouche car j"y arrive vraiment pas en plus j'ai bien regarder la bouche de Squall n'est pas dessiner avec des trais mais par un ensemble d'ombres alors hein.... C'est trop dur ^^ :cry:
Image

Tradore
Débutant
Messages : 8
Inscription : 03 janv. 2005 18:32
Localisation : Belgique
Finaland  :

Messagepar Tradore » 04 janv. 2005 20:30

C'est sur que pour un debut il vachement bien fais

pour moi les critique sont :

- le nez qui est un petit peu rond lol :P
- la bouche qui est un petit beux petite
- les deux meche sont un petit peu grande ( donc faudrais un petit peu les racourcire)
-la tête qu'il faudrais un peu imminsire

Au sinon c'est parfait et j'ai rien d'autre a dirt

Si je critique c'est pour que tu fasse mieux car moi je sais pas dessinez du tout :? donc pense bien que c'est pour toi 8) donc +++

GOOD LUCK pour Squall

odin le guerrier
Débutant Niveau 3
Débutant Niveau 3
Messages : 38
Inscription : 26 mai 2004 18:43
Localisation : a l'endroit ou j'suis -_-"
Finaland  :

Messagepar odin le guerrier » 06 janv. 2005 13:12

moi je suis sur que si tu passait plus de temp sur le dessin, sans vouloir aller vite, tu arriverait a mieux dessiner :wink: il faut prendre le temp de faire les ombrages et avec des degradé de foncé et de clair
Image

chocobo
Débutant
Messages : 4
Inscription : 07 janv. 2005 18:25
Localisation : chocoland's
Finaland  :

Messagepar chocobo » 07 janv. 2005 18:48

:lol:
:o
comment faite vous pour vous faire une page perso :?: :?: :?:

Havok
Maître Supérieur Niveau 9
Maître Supérieur Niveau 9
Messages : 2086
Inscription : 24 janv. 2004 22:39
Localisation : Qu'importe ... ?
Finaland  :

Messagepar Havok » 07 janv. 2005 20:58

Bon bienvenue à toi t'es nouveau ... alors, le forum est régi par des règles, qui se trouvent dans la partie "Renseignement" du Forum.
Ensuite les messages avec 3 smileys et 5 mots sont mal percus ici, surtout si c'est carrement hors sujet ... Alors si tu as des questions envoie moi un message privé avec ces questions, j'y répondrais du mieux que je peux ;)
Image


Revenir à « Fan-Arts »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités