[Gilgamesh] fan arts

Vous dessinez ? Venez exposer vos oeuvres ici !

Modérateur : Divinités du Sanctuaire Sacré

Tidus64
Disciple Niveau 7
Disciple Niveau 7
Messages : 480
Inscription : 05 mars 2004 18:17
Finaland  :

Messagepar Tidus64 » 10 juin 2004 20:11

Mais non , il est super ton dessin ! Et bravo pour l'inspiration (moi j'en ait pas du tout il me faut tout le temps un modèle) !Et puis on voit pratiquement pas les coups de crayon (je pense que c'est pas la peine de le mettre en couleur inversées) . J'attends les prochains avec impatience (j'espere avec autant d'inspiration) !

Dragonflash
Seigneur des Abysses
Seigneur des Abysses
Messages : 2483
Inscription : 31 mars 2003 16:51
Localisation : Grenoble
Contact :
Finaland  :

Messagepar Dragonflash » 10 juin 2004 20:20

LOL kan tu le remé en couleur normal on voi ke c assé gor :p Ca va tes courbes sont assez hésitantes je trouve mé bon c un bon débu ! c un dessin à retravailler encore ! Bon courage ;)
« On ne peut se battre sans arrêt contre la maré »
Dragonflash, Seigneur des Abysses
Image

Squall
Maître Supérieur Niveau 9
Maître Supérieur Niveau 9
Messages : 2080
Inscription : 17 avr. 2003 21:27
Localisation : Dans ma chambre à la BGU
Contact :
Finaland  :

Messagepar Squall » 10 juin 2004 20:22

Lol et tu la appeler comment ton dessin .. les trois T nan parceque sur le cask c des T qui a marker et vu qu'il son trois -_- tu pourrai appeler ton dessin les 3T -_-

Bon je sors /me sort xD

Nan mais sinon zolie coup de crayon c pas mal moi j'aime bien le style =) perso jsuis pas trop fort pour les dessin .. moi j'aime bien que tout file droit que sa soit caré et tout ... donc bon >< j'arrive pas a me satisfaire si ya pas des angle droit =/ .. jsuis chelou masi voila koi ><
« Si vous n'écoutez pas mes paroles, peut-être entendrez vous ma colère. »
Squall, Protecteur de la Forêt Maudite

--SPRIT--
Débutant
Messages : 7
Inscription : 17 juin 2004 22:11
Localisation : Dans les tourments de notre planête.
Finaland  :

Messagepar --SPRIT-- » 18 juin 2004 8:41

Essaye de faire un dessin en prenant ton temps et non pas pendant les heures de permanence.

Tout le monde fait genre ton dessin est jolie, on ne voit pas les coups de crayons, mais il en est de loin.

Il ne faut pas te le cacher, ton dessin est bizaare et tu as trop hésité sur les courbes.
Dessine par ta propre imagination, réfléchi comment ton dessin doit étre, soit dure avec toi même, efface, recommence, déchire ton dessin, c'est comme cela que l'on apprend, croit moi je suis passer par là pour dessiner.
Dessiner, n'est pas un don, ni un apprentissage, c'est le fait de savoir retranscrire sur papier les idées qui s'échappent de notre tête.

Si tu arrive à contrôler tes idées et à les faire stagner alors ton dessin prendras beaucoup d'ampleur et de charisme.

Sinon continu de t'entraîner, tu as une idée et tu es sur la bonne voie.
La chasse aux âmes errantes peu enfin commencer, je les dénicherai même si je dois retourner en Enfer

claaad3
Débutant Niveau 6
Débutant Niveau 6
Messages : 61
Inscription : 16 avr. 2004 12:37
Localisation : dans le monde de final fantasy
Finaland  :

Messagepar claaad3 » 29 juil. 2004 12:38

bha c'est opas nul c'est des debuts mieu que moi parce que quand j'imagine quelqu'chose j'arrive pas a le realiser il me faut un modele ou un truc qui existe deja sinon bha c'est quand que tu le mets le deuxieme dessin?!
que l'enfer fassent perir ceux qui le méritent dans ses flammes
Image

collar13076
Débutant
Messages : 4
Inscription : 06 déc. 2005 5:35
Contact :
Finaland  :

Oh my god!

Messagepar collar13076 » 06 déc. 2005 5:37

les trois T nan parceque sur le cask c des T qui a marker et vu qu'il son trois -_- tu pourrai appeler ton dessin les 3T -_-.
OMG OMG ! This is brilliant! I totally agree. :lol::lol:


Revenir à « Fan-Arts »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invités