(Terminé) Concours Dissidia 012[duodecim] Final Fantasy

Venez affronter les membres du forum dans divers concours !!!

Modérateur : Divinités du Sanctuaire Sacré

Toulala
Gardienne des Écritures Saintes
Gardienne des Écritures Saintes
Messages : 4048
Inscription : 21 juin 2004 20:20
Localisation : France
Contact :
Finaland  :

(Terminé) Concours Dissidia 012[duodecim] Final Fantasy

Messagepar Toulala » 29 mars 2011 1:22

Image

Pour dignement fêter ses 8 ans d'existence, Finaland vous prépare une suite de petites surprises. Pour commencer, disponible en vente depuis quatre jours, la chance vous est offerte de pouvoir obtenir deux exemplaires de DISSIDIA 012[duodecim] FINAL FANTASY, la suite du fameux jeu de combat développé par Square Enix sur PSP. Ainsi, deux éditions Legacy sont à gagner, ces dernières contenant le jeu, six lithographies, deux costumes à télécharger sur le PSN (à savoir Tifa et Squall) et une réduction de 50 % sur l'achat de Final Fantasy I sur ce même PSN.

Image

Ce concours se déroule sur les compte Facebook et Twitter de Finaland : il y a un exemplaire à gagner sur chacun d'eux, ce qui vous fait deux fois plus de chances de remporter le gros lot !

Sur le premier, il suffit d'aller sur la page relative au concours et de cliquer sur « J'aime » pour valider votre première participation.

Ensuite, pour bénéficier d'une seconde chance, vous devrez retweeter le message suivant :
RT @Finaland_ Gagnez un exemplaire Legacy de Dissidia 012 Final Fantasy ! #DDFF #concours http://bit.ly/i8ZqrG
Attention cependant, pour être comptabilisé comme participant, vous devez être abonné à @Finaland_.

Le concours prendra fin dimanche 3 avril à 23h59. Les gagnants du concours seront tirés au sort.

Retrouvez le règlement du concours sur notre site.


Bonne chance à toutes et à tous !
Dernière modification par Toulala le 04 avr. 2011 1:46, modifié 2 fois.
« Ce sont nos erreurs qui nous enseignent la vie. »
Toulal, Gardienne des Écritures Saintes
Image

_Allan_
Banni
Messages : 256
Inscription : 28 juil. 2009 2:34
Finaland  :

Messagepar _Allan_ » 30 mars 2011 16:28

J'ai pas trop compris... Dans les deux cas il faut etre abonné à Finaland pour faire le truc facebook et twitter?

Et sinon c'est dimanche 3 avril. ^^
Powned !!!

Toulal, t'es trop forte, t'es la best.!! Je t'aime Toulal!
C'est comme dans les concerts de Justin Bieber, dès que tu dessines j'ai envie de tomber dans les pommes.
Toulal Forever <3

Avatar de l’utilisateur
Arsenou-kun
Maître Suprême
Maître Suprême
Messages : 3059
Inscription : 22 janv. 2005 17:13
Localisation : Finaland
Contact :
Finaland  :

Messagepar Arsenou-kun » 30 mars 2011 16:37

Oui tu dois aimer la page Finaland sur Facebook et être abonné à Finaland_ sur Twitter =)

cladil78
Novice Niveau 5
Novice Niveau 5
Messages : 195
Inscription : 01 févr. 2011 14:07
Localisation : devant ma ps3
Finaland  :

Messagepar cladil78 » 01 avr. 2011 0:53

et si on a pas twitter ??
Puceau et fier !!!!!!!!!!!!!!

Darki
Incarnation divine du Chaos
Incarnation divine du Chaos
Messages : 1340
Inscription : 08 janv. 2005 21:29
Localisation : Ténèbres Éternelles
Contact :
Finaland  :

Messagepar Darki » 01 avr. 2011 0:54

A ton avis ? x)
« Vie... Rêves... Espoir... Ces notions insignifiantes... Je les détruirai toutes ! »
Darki, Incarnation divine du Chaos
Image

Toulala
Gardienne des Écritures Saintes
Gardienne des Écritures Saintes
Messages : 4048
Inscription : 21 juin 2004 20:20
Localisation : France
Contact :
Finaland  :

Messagepar Toulala » 04 avr. 2011 1:46

Le concours Dissidia 012[duodecim] Final Fantasy à l'occasion des huit ans de Finaland vient de se terminer !

Voici sans plus attendre les deux grands gagnants : J. Renouf pour Facebook et Damien B. (@Lionarkh) pour Twitter.
Félicitations à tous les deux, vous remportez chacun une magnifique édition Legacy de Dissidia 012[duodecim] Final Fantasy !

Nous vous invitons à nous transmettre vos coordonnées, après quoi nous ferons en sorte que les lots puissent partir le plus vite possible.

Nous ne remercions pas uniquement les participants du concours, mais tous les membres de la communauté pour votre soutien et votre fidélité. Vous êtes de plus en plus nombreux à rejoindre nos rangs chaque jour et cela compte infiniment à nos yeux. :)

Le prochain concours suivra rapidement. Restez connectés sur Finaland !
« Ce sont nos erreurs qui nous enseignent la vie. »
Toulal, Gardienne des Écritures Saintes
Image


Revenir à « Concours »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invités