(Terminé) Concours de fanarts n°3

Venez affronter les membres du forum dans divers concours !!!

Modérateur : Divinités du Sanctuaire Sacré

Votez pour votre fanart préféré, n'oubliez pas de donner vos impressions à la suite du sujet !

Le sondage est terminé depuis le 30 janv. 2011 18:39

Dessin n°1 - Louha
2
7%
Dessin n°3 - Jînka
13
45%
Dessin n°4 - Belgamesh
14
48%
 
Nombre total de votes : 29

_Allan_
Banni
Messages : 256
Inscription : 28 juil. 2009 2:34
Finaland  :

Messagepar _Allan_ » 20 janv. 2011 23:09

Oerba, la prochaine fois mets Lightning à poil, moi ça a bien marché pour Rydia... u_u
J'avais pas pensé à ça, et ça marche à tout les coups?
Non pas que je doute de ta technique mais si la majorité est du genre féminin ça marche pas trop ou si?
Ceci dit t'es bien parti pour être deuxième xD (j/k)
Très beaux dessins de la part de tous, une petite préférence pour Jînka, Parce-que Rydia est nue.......... <(^^<)
Powned !!!

Toulal, t'es trop forte, t'es la best.!! Je t'aime Toulal!
C'est comme dans les concerts de Justin Bieber, dès que tu dessines j'ai envie de tomber dans les pommes.
Toulal Forever <3

Jînka
Apprenti Niveau 3
Apprenti Niveau 3
Messages : 665
Inscription : 08 déc. 2006 14:43
Localisation : -
Finaland  :

Messagepar Jînka » 20 janv. 2011 23:15

Elle est pas nue oé, elle a un maillot de bain de Noël, puis en me préférant, tu démontres la théorie du poil :o

_Allan_
Banni
Messages : 256
Inscription : 28 juil. 2009 2:34
Finaland  :

Messagepar _Allan_ » 21 janv. 2011 12:27

Elle est pas nue oé, elle a un maillot de bain de Noël, puis en me préférant, tu démontres la théorie du poil :o
Euh non je pense pas, je démontre rien... J'ai juste dit que j'avais une petite préférence et non pas celui que j'admire, celui que j'aime bien... Assez de débat, tu m'as eu, je peux plus me rattraper!
Mais t'as pas répondu à ma deuxième question!
Powned !!!

Toulal, t'es trop forte, t'es la best.!! Je t'aime Toulal!
C'est comme dans les concerts de Justin Bieber, dès que tu dessines j'ai envie de tomber dans les pommes.
Toulal Forever <3

giga ff
Débutant Niveau 8
Débutant Niveau 8
Messages : 85
Inscription : 21 nov. 2010 18:06
Localisation : cher pas trop
Finaland  :

Messagepar giga ff » 27 janv. 2011 16:50

OerbaDiaVaniIle c'est dommage d'avoir abandonné car ton désin été sympa!!!

Cloud974 forever
Débutant Niveau 4
Débutant Niveau 4
Messages : 46
Inscription : 26 janv. 2011 17:03
Localisation : Sur une île dans l'océan !!
Contact :
Finaland  :

Messagepar Cloud974 forever » 30 janv. 2011 16:16

Les desseins sont trop jolie !!!
ouaouh !!!!! :D :D :D


euh comment on fait pour ajouter une signature image (les bandes d'images ???? )
SUR LE FROUM ????
[/i][/u]
Vit ton rêve , ne rêve pas ta vie !!!

Image

Toulala
Gardienne des Écritures Saintes
Gardienne des Écritures Saintes
Messages : 4048
Inscription : 21 juin 2004 20:20
Localisation : France
Contact :
Finaland  :

Messagepar Toulala » 30 janv. 2011 20:02

Eh bin c'est simple, tu gardes les balises et tu mets l'adresse de ton image, sauf que tu coupes l'adresse après .gif (là il y avait un bout de PHP qui dépassait en commençant par "?" et ça cassait le code).

Enfin, redimensionne ton image pour qu'elle ne dépasse pas les 120 pixels de haut !
« Ce sont nos erreurs qui nous enseignent la vie. »
Toulal, Gardienne des Écritures Saintes
Image

Toulala
Gardienne des Écritures Saintes
Gardienne des Écritures Saintes
Messages : 4048
Inscription : 21 juin 2004 20:20
Localisation : France
Contact :
Finaland  :

Messagepar Toulala » 31 janv. 2011 1:02

Eh bien, la bataille fut difficile.

Cette fois-ci, ce ne sont pas les juges qui ont délibéré, mais le peuple, et ce dernier en a décidé ainsi :

Jînka : 20 votes
Belgamesh : 20 votes
Louha : 4 votes



Il semble qu'il ait été difficile de départager les deux premiers concurrents.

D'un côté, la Rydia sexy (FFIV) de Jînka a en effet séduit bien des admirateurs, les ensorcelant de son petit minois, sa longue chevelure et son costume de mère Noël ma foi très échancré. Son regard pétillant et son doigt dirigé vers le bouquet de gui accroché au plafond (si si !) rappellent un peu cette chère Linoa/Rinoa (FFVIII), pleine de vie et de malice. Quelque chose me dit qu'elle a une idée derrière la tête... non ?

D'un autre côté, l'attelage de Belgamesh, composé de chocobos tout colorés et plutôt bien synchro, apporte du dynamisme et de la couleur au concours. À cela s'ajoute la touche d'humour personnelle que nous lui connaissons si bien. La présence du Mog Noël aux rênes aura sans doute eu raison des adeptes de la boule de poils =)

Pour finir, la petite touche de gaieté, celle qui illustre à mon sens le mieux l'ambiance chaleureuse de Noël auprès de la communauté de Finaland, c'est notre petite Louha qui nous l'a offerte. Quatre personnages issus d'histoires différentes réunis autour des cadeaux : Cloud (FFVII) avec sa paire de bois décorés, Djidane (FFIX) tout hilare de la blagounette, Terra (FFVI) habillée en Mère Noël (sexy) timidement satisfaite de sa surprise, et enfin Bartz (FFV) décidément séduit par ce déguisement. Et en plus il y a un Mog :3



Les prix sont donc distribués comme tel :

Première place : Jînka > 400 Gils et une étoile à côté du pseudo dans la Zone Active du site jusqu'au prochain concours
Première place : Belgamesh > 400 Gils et une étoile à côté du pseudo dans la Zone Active du site jusqu'au prochain concours
Deuxième place : Louha > 200 Gils

Nous n'oublions pas OerbaDiaVaniIle qui a eu le courage de se mesurer aux autres participants. Nous t'offrons 100 Gils pour la représentation de Noël que tu nous a offerte ; j'espère que tu la posteras dans ta galerie un jour.



C'est ainsi que s'achève le troisième concours de fanarts de Finaland. À la prochaine pour un autre concours palpitant ! :P
« Ce sont nos erreurs qui nous enseignent la vie. »
Toulal, Gardienne des Écritures Saintes
Image

Darki
Incarnation divine du Chaos
Incarnation divine du Chaos
Messages : 1340
Inscription : 08 janv. 2005 21:29
Localisation : Ténèbres Éternelles
Contact :
Finaland  :

Messagepar Darki » 31 janv. 2011 1:11

Bravo à nos deux beaux vainqueurs et leur fort beaux dessins !

Un grand merci également à Louha et OerbaDiaVaniIle que l'on n'oublie pas.
Merci d'avoir participé x)
« Vie... Rêves... Espoir... Ces notions insignifiantes... Je les détruirai toutes ! »
Darki, Incarnation divine du Chaos
Image

Jînka
Apprenti Niveau 3
Apprenti Niveau 3
Messages : 665
Inscription : 08 déc. 2006 14:43
Localisation : -
Finaland  :

Messagepar Jînka » 31 janv. 2011 14:30

Yop yop yop!!

Tout d'abord un grand merci à tous pour vos votes!
Mais aussi à Toulala dont les propos m'ont vraiment fait plaisir, surtout le fait que tu aies vu le rapport avec Linoa =D
Et oui Toulal a raison y'a bien un bouquet accroché au plafond mais il était tellement horrible que j'ai coupé la feuille xD

Sinon je voulais aussi soutenir mes camarades qui ont participé et rendu leur boulot.. (Oui oui Crys, je te vise toi spécialement). Je regrette ma foi que Oerba n'ait pas laissé son dessin qui était très rigolo avec une Lightning un peu blasée de la présence de Snow si je ne m'abuse.

Ensuite Louha. Rha que je l'aime ton dessin, frais et vivifiant, comme l'a souligné Toulal: le plus représentatif de l'esprit de Noël! Ton Cloud me fait mourir de rire et je parle même pas de Djidane. Après je trouve que malgré son air timide, Tina nous laisse entrevoir un petit côté sexy avec sa langue tirée.

Belgamesh.. Non je refuse de commenter *zbaff* Ok je commente u_u
Dessin très enjoué et d'une bonne qualité graphique, un bon coup de crayon en somme, j'aurais aimé que les contrastes du "plumage" des chocobos soit plus évidents même si je les trouve géniaux! Sinon le mélange des FF avec d'un côté les Mogs type FFIX et les chocobos type FFVII, est vraiment judicieux ^^
J'aurais bien vu un Moomba compléter tout cela. Celui ci chevauchant fièrement un des chocobos *o*

Voilà voilà, je sais plus trop quoi dire.
Ah si!
J'espère qu'il y aura plus de participants la prochaine fois. En tout cas bravo à tous!

Louha
Disciple Niveau 2
Disciple Niveau 2
Messages : 312
Inscription : 31 juil. 2010 16:29
Localisation : Royaume de Lindblum
Contact :
Finaland  :

Messagepar Louha » 03 févr. 2011 17:45

*passe tel un fantôme dans la nuit, juste pour dire bonjour*

Bravo à Belgamesh et Jînka, vous avez été formidables !! J'adore vos dessins !! C'est vrai que c'est dommage sur le dessin de Oerba ait été retiré, j'avoue qu'il m'a bien fait rire ^^

En tout cas, ça ma fait plaisir de participer à ce concours et ça m'a fait rire de faire ce dessin qui, d'après vous (plus précisément Toulal et Jînka) représente le plus l'ambiance de Noël... Enfin bref...

*lève un toast en l'honneur de Jînka et Belgamesh*

Vive les gagnants et félicitations !!! :D
« Ce n'est pas en restant spectateur que l'on peut être un artisan de l'avenir, ni le défenseur de quoi que ce soit. »
Image

Belgamesh
Mercenaire des Arcanes
Mercenaire des Arcanes
Messages : 1134
Inscription : 03 mars 2004 11:15
Localisation : Près de la Louve de Trà-Vinh
Finaland  :

Messagepar Belgamesh » 17 févr. 2011 18:31

Petit up pour dire que je félicitais mes adversaires qui, eux, ont eu le courage de participer, contrairement à une bonne dizaine d'autres x)

Il est clair que pour moi le meilleur dessin est le mien =D, et je remercie tous ceux qui ont voté pour mwa xD. Je peux m'la péter avec mon étoile maintenant (Oui Jînka je sais, toi aussi).

Pour ce qui est du dessin de Louha, comme l'a dit Toulal, je l'ai trouvé trôgnon pour les mêmes raisons évoquées; il représente la magie de Noël, il fait intervenir différents personnages de différents FFs et puis il est agrémenté d'humour =)
Celui de Jînka est plus sectaire, mais représente Noël à sa façon (hum, zolie la mère nowel O__O); on ne manquera pas de penser à tous ceux qui passent leur Noël seuls sous leurs sapins. Plus globalement, c'est bien sûr "techniquement" parlant le meilleur, une Rydia particulièrement mise en valeur (en plus c'est sympa d'avoir choisis Rydia =D). Bravo à toi pour cette intense finale en tout cas ;p
Je ne manquerai pas de penser à OerbaDiaVanille qui a retiré sa participation; c'est bien dommage car on ne perd rien à participer; mais je pense que l'absence de couleur à dû jouer son rôle.

Et pour ce qui est du mien, et bien j'en suis trèèès fier xD. Breff, je trouvais l'idée sympa et je suis content que ça ait pus plaire à un bon nombre d'entre vous; merci encore pour ce concours sympathique, même s'il s'est sacrément étendu dans la durée x).
« Peu importe la difficulté de la tâche, c'est de sa valeur qu'elle tire son essence. »
Belgamesh, Mercenaire des Arcanes
Image


Revenir à « Concours »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités