[FFTA2] Ou sont les deux Upsilon ?

Venez échanger vos astuces avec plein de monde !

Modérateur : Divinités du Sanctuaire Sacré

Kujata
Disciple Niveau 3
Disciple Niveau 3
Messages : 364
Inscription : 07 juin 2012 20:49
Finaland  :

[FFTA2] Ou sont les deux Upsilon ?

Messagepar Kujata » 08 juin 2013 22:36

J'ai recommencé récemment une partie de FFTA2 (ma cartouche ayant été volé (avec ma dsi) a la japan expo l'année dernière). En revanche, je me souviens a l'époque avoir lu qu'il existait deux superboss : Upsilon A1 et Upsilon A2. en revanche, je ne sait pas comment les trouver (même si a mon avis, cela nécessite au minimum d'avoir vaincu le boss final...)

Il y a t'il quelqu'un qui saurais par hasard ou ils sont ? il y a t'il des jobs particulier recommandé pour ces combats ?

Merci pour toute réponse :D

Avatar de l’utilisateur
OmikronSoul
Maître Supérieur Niveau 5
Maître Supérieur Niveau 5
Messages : 1603
Inscription : 27 avr. 2011 19:38
Localisation : Belgique
Contact :
Finaland  :

Messagepar OmikronSoul » 08 juin 2013 22:39

C'est tout ce que j'ai sous la main : http://finalfantasy.wikia.com/wiki/Upsilon

schrnieg
Maître Niveau 4
Maître Niveau 4
Messages : 1093
Inscription : 09 mai 2012 17:58
Localisation : J'en ai qu'une vague idée.
Contact :
Finaland  :

Messagepar schrnieg » 08 juin 2013 22:43

Ah oui! Ces deux là! Je te recommande... d'avoir une équipe équilibrée. Un invocateur avec Phénix sert toujours mais sinon, c'est pas bien dur, tu bastonnes et ils rendent l'âme. Pour faire encore plus en finesse, il y a toujours la combo Magistère/Ambidextrie qui consiste à prendre une classe de bourrin, lui mettre Ambidextrie, la Magie Haute, et utiliser Combo.
Chaos is Life.
Image

Kujata
Disciple Niveau 3
Disciple Niveau 3
Messages : 364
Inscription : 07 juin 2012 20:49
Finaland  :

Messagepar Kujata » 08 juin 2013 22:52

OmikronSoul
Je viens de jetter un oeil au wiki et je sais qu'ils sont, l'un a Goug et l'autre au Mont Aldana... mais y a une condition particulière afin de déclencher le combat (comme pour les tours avec plein d'étage et plein d'ennemis super lourd) ou c'est une simple mission de l'auberge ?

schrnieg
Oh le bon bourrin magistère ^^ une technique que je me servait avant et qui m'avait bien aidé :D

schrnieg
Maître Niveau 4
Maître Niveau 4
Messages : 1093
Inscription : 09 mai 2012 17:58
Localisation : J'en ai qu'une vague idée.
Contact :
Finaland  :

Messagepar schrnieg » 08 juin 2013 22:54

Là je peux te répondre, ce sont des requêtes. (enfin je crois)

Edit : En fait non, après m'être replongé dans mon tableau des quêtes, ces deux là n'en font pas partie. Sans doute que le combat avec le premier se déclenche naturellement, et que le combat avec le deuxième suit.
Chaos is Life.
Image

Kujata
Disciple Niveau 3
Disciple Niveau 3
Messages : 364
Inscription : 07 juin 2012 20:49
Finaland  :

Messagepar Kujata » 09 juin 2013 11:41

C'est bon finalement je pense avoir trouvé ... je suis pas totalement sur, mais il me semble que:

- Upsilon A1 qui est au mont Goug, serait le boss de la mission "La Prophétie d' Hilo", une mission de l'élue dans laquelle on obtient le Chirijiraden pour Adelle... chose que je ne pouvait pas savoir car j'en avait pas fait une seule ^^

- Upsilon A2 voit sa mission se débloquer juste après, si on a bien avencé dans les mission de la guilde "justice"


Revenir à « Astuces »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 11 invités