Aide écrire une Fan-fic

Venez échanger vos astuces avec plein de monde !

Modérateur : Divinités du Sanctuaire Sacré

squalldu33
Débutant Niveau 6
Débutant Niveau 6
Messages : 60
Inscription : 01 sept. 2010 9:28
Localisation : bordeaux
Finaland  :

Aide écrire une Fan-fic

Messagepar squalldu33 » 18 janv. 2012 20:30

Tout d'abord bonjour a tous ! :)
Ca fait longtemps que je suis pas venue poster sur ce forum et je dois admettre qu'il m'a manqué ^^ Alors voilà comme dit dans le titre j'aimerais écrire une histoire pas forcément sur le théme de Final Fantasy et déjà est-ce possible sur ce forum ?
Ensuite si oui j'aimerais avoir des conseils car j'ai vraiment pleins d'idées mais je sais pas trop comment organisé tout ca pour ne pas tout Enméler (Ne sait pas écrire ce put*** de mot ^^) ! Je vous remercie d'avance et si j'arrive a créer quelque chose de correct je n'hésiterais pas si c'est possible, je le posterais sur ce forum qui est vraiment incroyable car il y a tres peu de probleme entre les ''internautes'' ;)
Sur ce je vous souhaite une bonne soirée ou journée (selon le moment ou vous lisez ce message ^^) A plus ! :)

Ps: je ne savais pas du tout ou postais ca donc dsl si je me suis trompé de sujet ce qui est sûrement le cas :S

Toulala
Gardienne des Écritures Saintes
Gardienne des Écritures Saintes
Messages : 4048
Inscription : 21 juin 2004 20:20
Localisation : France
Contact :
Finaland  :

Messagepar Toulala » 18 janv. 2012 23:01

Bien sûr mon enfant, tu peux poster ton œuvre dans la section "Fan-Fics" à cette adresse : http://froum.finaland.com/viewforum.php?f=22

Tu peux regarder les différentes fan fictions pour prendre exemple dessus, si tu ne sais pas encore comment commencer
« Ce sont nos erreurs qui nous enseignent la vie. »
Toulal, Gardienne des Écritures Saintes
Image

Vjiktaa
Débutant
Messages : 2
Inscription : 26 déc. 2011 17:43
Finaland  :

Messagepar Vjiktaa » 18 janv. 2012 23:35

Salut à toi :)
Pas de souci pour ma part... Si je peux t'aider (et j'espère avoir les compétences nécessaires ^-^'), je serai ravi de le faire...
Après il y a surement des gens plus doués que moi sur le forum, mais sait-on jamais, envoie moi un MP si tu le souhaites...
A bientôt !

squalldu33
Débutant Niveau 6
Débutant Niveau 6
Messages : 60
Inscription : 01 sept. 2010 9:28
Localisation : bordeaux
Finaland  :

Messagepar squalldu33 » 19 janv. 2012 8:05

Merci a vous deux de m'avoir répondu et si j'arrive a faire quelque chose je n'hésiterais pas a poster ! :)


Revenir à « Astuces »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités