[FFX]Beaucoup de PC

Venez échanger vos astuces avec plein de monde !

Modérateur : Divinités du Sanctuaire Sacré

Havok
Maître Supérieur Niveau 9
Maître Supérieur Niveau 9
Messages : 2086
Inscription : 24 janv. 2004 22:39
Localisation : Qu'importe ... ?
Finaland  :

[FFX]Beaucoup de PC

Messagepar Havok » 30 janv. 2004 11:29

Alors voila une astuce pour gagner beaucoup de PC dans FFX.

-Pour commencer il faut se rendre au Centre d'entrainement et avoir creer le monstre "Don Tomberry" (capturer tous les monstres de la Grotte de la Vallée).
-Avant de commencer le combat, prenez les trois persos que vous voulez augmenter et mettez, pour 2 personnage les OD en "Colère" et l'autre en "Vengeance".
-Equipez vos 3 personnages avec des armes ayant les compétences "Overdrive en PC" (graines de sagesse x20) et "PCx2" (oeil du tigre x30) ou "PCx3" (Clé de la victoire x30).
-Engagez le combat, et avec le personnage qui est en Vengeance, attaquez Don Tomberry : après cette attaque, celui ci vous affligera "Rancune" qui aura pour effet de faire de gros dégats sur le personnage qui l'a attaqué. (NB : Vos jauges d'OD ne bougerons pas mais c'est normal : vous avez demandé a ce qu'ils soient transformés en PC).
-Ressucitez votre personnage et repetez l'opération jusqu'à ce qu'il soit nécessaire de fuir (Tomberry s'approchant de vous il vous tuera si il est trop près).

Voila ... je sais pas trop si vous la connaissez mais je la met quand meme
Image

Jezer
Novice Niveau 5
Novice Niveau 5
Messages : 197
Inscription : 16 déc. 2003 16:42
Localisation : Canyon Cosmo (écolo jusqu'au bout des doigts ^^)
Contact :
Finaland  :

Messagepar Jezer » 30 janv. 2004 17:37

Bon, ca va, je connais cette technique :D !!!
Et heuresement pasque c'est moi qui m'occuper des "astuces" de FF10, je l'ai mise dans cette section (qui n'ai pas encore en ligne d'ailleur.
Personellement je trouve qu'elle est un peu compliqué mais WAAAAAAAAAAAAAAA quesqu'on gagne comme PC :D !!!
C'est cool Bahamut.

Jul
Novice Niveau 2
Novice Niveau 2
Messages : 135
Inscription : 29 nov. 2003 17:15
Finaland  :

Messagepar Jul » 30 janv. 2004 17:45

to Jezer: Et tu avais même commis une erreur dans tes explications. Je l'ai vue car j'ai eu ton travail pour savoir si tu parlais du sphèrier. Mais t'inquiète pas, c'est corrigé. :wink:

Jezer
Novice Niveau 5
Novice Niveau 5
Messages : 197
Inscription : 16 déc. 2003 16:42
Localisation : Canyon Cosmo (écolo jusqu'au bout des doigts ^^)
Contact :
Finaland  :

Messagepar Jezer » 30 janv. 2004 17:48

C'est vrai :shock: .
C'étais quoi l'erreur ???
Olala ca va plus si en plus je rend des infos erroné, je vais avoir des problèmes.

Jul
Novice Niveau 2
Novice Niveau 2
Messages : 135
Inscription : 29 nov. 2003 17:15
Finaland  :

Messagepar Jul » 30 janv. 2004 18:04

c'était un petit truc. Je crois que tu oubliais de dire qu'il fallait posséder la compétance Overdrive en PC sur les armes en plus de PC x3... Petite erreur mais sans ca tu gagnes pas de PC...

Pour compléter l'astuce, faut aussi mettre overdrive x3 sur les armes.

Comme dit Jezer c'est pas obligatoire mais ca vaut la peine. Essayer et vous verez la différence.
Dernière modification par Jul le 30 janv. 2004 18:12, modifié 1 fois.

Jezer
Novice Niveau 5
Novice Niveau 5
Messages : 197
Inscription : 16 déc. 2003 16:42
Localisation : Canyon Cosmo (écolo jusqu'au bout des doigts ^^)
Contact :
Finaland  :

Messagepar Jezer » 30 janv. 2004 18:08

A bon, j'ai dut aller trop vite
Ouais, enfin c'est sur que sans overdrive en PC... ca va etre dur !!! lol. Par contre l'overdive X3 est conseillé mais pas obligatoir (moi je l'ai pas encore).

Havok
Maître Supérieur Niveau 9
Maître Supérieur Niveau 9
Messages : 2086
Inscription : 24 janv. 2004 22:39
Localisation : Qu'importe ... ?
Finaland  :

Messagepar Havok » 30 janv. 2004 18:12

Sacrilege : j'ai commis une grave erreur !!!
Pour PC x 2 il faut 20 Mégalixir (PCx3 c'est 50 Portes de l'inconnu)
C'est pour Overdrive x 2 les 30 Oeil du tigre et (Overdrive x 3 c'est 30 Clés de la Victoire...
Dsl pour cette erreur.
Image

No-Gi-Ba
Novice Niveau 2
Novice Niveau 2
Messages : 135
Inscription : 17 janv. 2004 23:41
Localisation : Dans le village cocorico
Finaland  :

Messagepar No-Gi-Ba » 30 janv. 2004 21:28

svp j'ai une bonne question a vous poser mon probleme est simple.
j'aimerai avoir des porte de l'inconnue rapidement mais mon pote ma dit que le seu moyen d'en avoir assez rapidement c de battre un malboro (ou xylomid pour la version francaise ) et lui faire corrompre je crois mais en anglais c bribe et lui donnez de largent pour qu'il se casse et il donne 4 a 8 porte de l'inconnue. et je voudrait savoir si il y a un moyen d'en gagner plus rapidement dites moi ca vite et salut!!!
Image
Image
« Avoir des ailes ne fait pas de vous un ange. »

Havok
Maître Supérieur Niveau 9
Maître Supérieur Niveau 9
Messages : 2086
Inscription : 24 janv. 2004 22:39
Localisation : Qu'importe ... ?
Finaland  :

Messagepar Havok » 30 janv. 2004 21:37

Déjà tu peux en gagner 30 en faisant la course de chocobo au temple de remien en ouvrant seulement trois coffres.
Sinon, tu en as une en battant Shinryu au CEM mais sinon a part la corruption ... je connais aucun moyen pour en gagner (tu peux corrompre un Morbol au ruine d'Omega ac au minimum 350 000 gils je crois).

Voila.
Image

Jul
Novice Niveau 2
Novice Niveau 2
Messages : 135
Inscription : 29 nov. 2003 17:15
Finaland  :

Messagepar Jul » 30 janv. 2004 21:37

faut gagner la course de chocobo du temple de Remiem (celui ou tu trouve Belgemine) en ouvrant 3 coffres. Tu en reçoit 30 en récompense.

No-Gi-Ba
Novice Niveau 2
Novice Niveau 2
Messages : 135
Inscription : 17 janv. 2004 23:41
Localisation : Dans le village cocorico
Finaland  :

Messagepar No-Gi-Ba » 30 janv. 2004 21:42

je sais mais je l'ai deja eu les 30 porte de linconnue mais il en faut trente par perssonne donc c lent comme ca en peu plus.
et aussi .50 mille gils tu les a pas commme ca
a part si tu nique les coffre dans les ruine d'omgega et c ce que je fait et c chiant.
alors ce qui nont pas debloquer leur perso et bien il en ont du courage car ma ca a commencer a me saouler un peu
donc la je prend les derniere arme de tout les mecs
Image
Image
« Avoir des ailes ne fait pas de vous un ange. »

Havok
Maître Supérieur Niveau 9
Maître Supérieur Niveau 9
Messages : 2086
Inscription : 24 janv. 2004 22:39
Localisation : Qu'importe ... ?
Finaland  :

Messagepar Havok » 30 janv. 2004 21:48

Voila, il faut combattre des Mimic tout en ayant une arme ayant la compétence Gils x 2 (Gof Hand (armes des 7 astres antiques) de Rikku fait tres bien l'affaire) : tu te feras 100 000 Gils par combat contre les Mimics avec cette compétence.
Image

No-Gi-Ba
Novice Niveau 2
Novice Niveau 2
Messages : 135
Inscription : 17 janv. 2004 23:41
Localisation : Dans le village cocorico
Finaland  :

Messagepar No-Gi-Ba » 30 janv. 2004 21:52

ouai mais j'ai une question avec le god hand faut il achever le monstre avec rikku ou suffit til simplement d'attaquer avec rikku en laissant passer le temps car ca je m'en souvien plus
Image
Image
« Avoir des ailes ne fait pas de vous un ange. »

Jul
Novice Niveau 2
Novice Niveau 2
Messages : 135
Inscription : 29 nov. 2003 17:15
Finaland  :

Messagepar Jul » 30 janv. 2004 22:14

tu peux aussi battre shinryu dans le centre d'entrainement. Pour gil x2 je crois qu'il faut donner le coup de grâce mais je n'en suis pas sur. Essaie et tu veras bien

Havok
Maître Supérieur Niveau 9
Maître Supérieur Niveau 9
Messages : 2086
Inscription : 24 janv. 2004 22:39
Localisation : Qu'importe ... ?
Finaland  :

Messagepar Havok » 31 janv. 2004 12:17

Pour Rikku, je crois qu'il faut attaquer ou au moins qu'elle fasse une action dans le combat ... je m'en rapelle plus du tout enfin bon tu as qu'a essaye les differentes facons (même sur les autres monstres, tu regardes si le gain change selon ce que tu fais).
Image


Revenir à « Astuces »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invités