[FFX]Beaucoup de PC

Venez échanger vos astuces avec plein de monde !

Modérateur : Divinités du Sanctuaire Sacré

MrKrain
Maître Supérieur Niveau 7
Maître Supérieur Niveau 7
Messages : 1726
Inscription : 14 avr. 2004 9:35
Localisation : Loin de la folie des hommes mais prisonnier de la mienne
Contact :
Finaland  :

Re: parler

Messagepar MrKrain » 30 janv. 2006 20:25

Désolé de te dire ça Kingbahamut mais ta technique qui consiste à aller au centre d'entraînement et se battre avec Don Tonberry n'est pas très utile car si l'on est déjà aussi avancé dans le jeu c'est que l'on est déjà très puissant et donc plus beaucoup besoin de gagner beaucoup de PC. Mais bon chacun a le droit de se fonder sa propre opinion et moi j'ai fondé la mienne.
Si tu veux avoir le sphérier complet avec tes persos et esperer battre le boss ultime il me semble que t'as pas trop le choix.
...
Image

King Omega
Novice Niveau 3
Novice Niveau 3
Messages : 145
Inscription : 11 janv. 2006 14:36
Finaland  :

parler

Messagepar King Omega » 05 févr. 2006 18:57

Je te remercie d'avoir pris ma défense Gilgamesh. Sache que tu as gagné mon respect et ma confiance.
Quant à toi Finalkult, tu es, pour ma part, le meilleur modérateur de ce forum. Mais laisse quand même un minimum de liberté aux gens. Tu sais, on n'est pas dans un régime dictatorial.
A coeur vaillant rien d'impossible.

Fenril
Disciple Niveau 6
Disciple Niveau 6
Messages : 435
Inscription : 01 févr. 2005 20:20
Localisation : tu veux venir me voir =D?
Finaland  :

Messagepar Fenril » 05 févr. 2006 19:37

oui enfin bon t'es dans le HS la et moi jmen fous perso de gagner ton respect ^^
et puis tu rêves mon pote c'est pas la démocratie ici y'a une hierarchie et sache que quoi qu'il en soit, les modos auront le dernier mot, alors arrete un peu ton bla bla.
enfin bon maintenant revenons au topic apres ce court intermede.
je vous remercie tous pour ces informations car j'ai recommencé ff10 et que la j'avais un peu de mal a gagner de l'xp, fin bon jmen sortais, mais un peu lentement à mon gout. donc bon je vous remercie, mais sauf que ces conseils ne peuvent etre appliqués qu'une fois assez avancé dans le jeu pour la plupart, alors bon au debut c'est un peu chiant :/
"And then there was silence... Just a voice from the other world..."

Havok
Maître Supérieur Niveau 9
Maître Supérieur Niveau 9
Messages : 2086
Inscription : 24 janv. 2004 22:39
Localisation : Qu'importe ... ?
Finaland  :

Re: parler

Messagepar Havok » 05 févr. 2006 20:53

Pas dans un régime dictatorial, mais y'a qd même des règles ... T'es prié de les respecter comme tout le monde ...
Donc tu seras gentil d'arrêter les HS qu'apportent rien au topic ...
Si t'as des remerciements à donner et des "tu as gagné mon respect ma confiance blablabla" c'est PV.
Donc merci d'arrêter le HS.
Image


Revenir à « Astuces »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invités