[FF X] Geosgaeno est un mauvais perdant.

Venez échanger vos astuces avec plein de monde !

Modérateur : Divinités du Sanctuaire Sacré

Personne
Débutant Niveau 3
Débutant Niveau 3
Messages : 33
Inscription : 10 juin 2007 14:16
Localisation : Gallifrey
Finaland  :

[FF X] Geosgaeno est un mauvais perdant.

Messagepar Personne » 18 juin 2007 20:26

Juste pour signaler un ch'tit truc qui viens de m'arriver et qui peu être utile à savoir.

Tout d'abord, qui est Geosgaeno ? C'est le boss protecteur du temple de baaj (l'espece de grosse carcasse qui a failli bouffer Tidus quand il est arrivé sur Spira).
Il est immunisé contre toute les altérations d'états, ou presque, et il à environ 33.000 points de vie. Ses attaques peuvent infliger Fossile et Mort. De temps en temps, il "avale" un personnage, ce dernier se retrouve dans le ventre de la bête et il faut utiliser l'astuce "se débattre" pour en sortir.

Pourquoi aller combattre ce glouton ? Déjà, pour venger l'affront d'avoir essayer de vous bouffer. Et accesoirement, pour récupérer la chimère Anima ainsi que l'arme ultime de Lulu (Chevalier oignon)

:!: Mais attention :!:
Si vous achevez Geosgaeno pendant qu'un de vos personnages est dans son ventre, il le recrache au moment de mourir, ce qui a pour effet de retirer 9.999 hp à vos 3 personnages...
Bref, un mauvais perdant : il meurt mais vous inflige un "Game Over" :evil:

Voili, voilou, je ne sais pas si c'est totalement vrai, je me suis permis de lui mettre une raclée au combat suivant sans prendre le temps de vérifier ce que j'avance :oops:
"Je me suis nommé Personne afin de m'inciter à devenir quelqu'un..." (Ulysse)

Ero-genin
Disciple Niveau 3
Disciple Niveau 3
Messages : 346
Inscription : 16 mai 2007 19:00
Localisation : 59
Finaland  :

Messagepar Ero-genin » 19 juin 2007 9:34

c'est vachement bien de savoir ça je le savais pas moi ^^

mais en principe, au moment ou l'on arrive là, on a très bien avancé dans le sphérier et en plus on devrait avoir l'overdrive champion de blitz avec tidus.

moi personnellement j'y est été et je l'ai fusillé d'entrée de jeu avec l'overdrive champion de blitz et là il a déguster et est mort rapidement ^^ (c'est sur que 9 coups a 9999 ça fait mal ^^)
"je crois qu'un temps viendra ou les gens se comprendront vraiment entre eux"
je vais essayer de croire en ce qu' ero-sensei croyait, voilà ma réponse !!!

Image

Avatar de l’utilisateur
Butz
Purificateur des Limbes
Purificateur des Limbes
Messages : 1080
Inscription : 11 mai 2006 21:00
Localisation : Toulouse
Contact :
Finaland  :

Messagepar Butz » 19 juin 2007 10:56

Il me semble aussi que ce Boss, en plus de capturer un personnage, prend aussi les effets positifs de ce dernier (Booster, Bouclier ect...)
Il faut donc avoir dissipation sous la main.

En ce qui concerne cette attaque ultime, je savais pas. Il faudrait alors combattre avec Scan, pour ne pas trop l'abîmer si il détient un perso et si sa fin est proche

djidane4
Novice Niveau 7
Novice Niveau 7
Messages : 238
Inscription : 20 mai 2005 18:09
Finaland  :

Messagepar djidane4 » 19 juin 2007 11:17

Merci de l'information, je savais qu'il capturais le gens mais je ne savais pas le Game Over. Après en ce qui concerne les altération d'état bénéfique il faudrait vérifier.
Comme l'a dit Ero-genin arrivé à ce stade du jeu on a bien avancé dans le sphérier, voir l'avoir même terminé donc normalement ce boss ne pose aucun problème.
Personnelement pour moi il a pas tenue longtemps, un coup avec une arme légendaire est c'est dans la poche.

elfekiller
Novice Niveau 2
Novice Niveau 2
Messages : 120
Inscription : 15 avr. 2007 20:22
Localisation : ben je sais pas bonne question heu... sur terre ?
Finaland  :

Messagepar elfekiller » 25 juin 2007 10:15

oui moi aussi sa ma fait ca.j'était tellement vénére que au combat d'après je l'ai explosé :D :D
enfin bref ce que j'ai fait a ce moment là g mis la patate combos, déluge d'énergie(ce qui était débile j'aurais du faire assaut...j'avais pas champion de blitz)et puis c'était ma premiere partie donc g galéré un peu mais dans ma partie actuelle y ma pas attaqué une fois. 8) 8)
Mais, mais fais gaffe!! attention mais t'est stupide approche pas ça de moi! NON recule arrête! han au secours !!!!!BOUM!!!!!! -_-'...


Revenir à « Astuces »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invités