[FFVIII]Astuces

Venez échanger vos astuces avec plein de monde !

Modérateur : Divinités du Sanctuaire Sacré

Kyoshiro
Débutant Niveau 2
Débutant Niveau 2
Messages : 21
Inscription : 19 janv. 2004 23:09
Localisation : ...
Finaland  :

Messagepar Kyoshiro » 20 janv. 2004 22:57

pour batre minotaure c pas dur :) !
deja si t o Nv 100 tu assossi ankou a t def-mental comme sa aucun effet avec trepa 5 !
apres il lance pls attaque destructive comme(cui po sur)etuve ki fait bien mal et encre une autre donc il fo utilisé des invulnerables(merci la cartes laguna ^^)et tu lui balance plein de renzokuken ds la face et c tou!franchement si tu suis cet technik tu vera comme c simple :D
ken tu le bt tu gagne un "trilogie" et je me souviens pu du reste mais bon on le bat surtout pour la fierté ;)
Image

Squall
Maître Supérieur Niveau 9
Maître Supérieur Niveau 9
Messages : 2080
Inscription : 17 avr. 2003 21:27
Localisation : Dans ma chambre à la BGU
Contact :
Finaland  :

Messagepar Squall » 21 janv. 2004 13:45

Ouias ou comme jai du le dire avant dans les post que g fait la technik dite de la chance =) plucomunément apeler The End =) la limite Break de Selphie vous mettez tout en chance avec les capacité qu'il faut et op voila vous le buté ... =) mais bon sa a aucun interet de le battre comme sa .. en tout cas voila =)
« Si vous n'écoutez pas mes paroles, peut-être entendrez vous ma colère. »
Squall, Protecteur de la Forêt Maudite

squall59
Disciple Niveau 4
Disciple Niveau 4
Messages : 380
Inscription : 20 mars 2004 18:54
Localisation : Regarde bien, j'suis pas très loin...BOUH..XDD
Contact :
Finaland  :

"The End" justifie les moyens

Messagepar squall59 » 23 avr. 2004 18:34

Squall a raison (normal, y s'appelle Squall)

"The End" est pas mal mais elle est trop difficile à avoir :o

Moi personnellement, j'ai vu cette technique qu'une seule fois et c'était un monstre type "xylomide ou autre m**** dans le genre :lol:
Cronos est indestructible, pas ma gunblade
[/i]

Vicente
Finaland  :

Messagepar Vicente » 21 mai 2004 20:59

Perso, je trouve que The End n'est à utiliser qu'en ultime recours.
Parce que ça n'est que de la chance, alors que si on le bat normalement, là on mérite d'être respecté !
Sinon (je passe du coq à l'ane), pourriez-vous me dire où exactement dans Lunatic Pandora se trouve le Baston Mag 5 ?
Et est-ce avant ou après le voyage dans l'espace ?

MrKrain
Maître Supérieur Niveau 7
Maître Supérieur Niveau 7
Messages : 1726
Inscription : 14 avr. 2004 9:35
Localisation : Loin de la folie des hommes mais prisonnier de la mienne
Contact :
Finaland  :

Messagepar MrKrain » 20 juin 2004 11:21

Hier soir j'ai entendu dire que si on avait tous les personnages et les Gforces au niveau 99, que les Gforces avaient apries toutes leurs capacités, qu'il était possible d'invoquer Cronos dans le combat contre Ultimécia, lors de sa derniere transformation.
La personne qui m'a dit ça m'a juré l'avoir réussi, que ses amis aussi l'ont réussi..
Mais vous, vous avez réussi?C'est des conneries?

MisterBlade: C'est des conneries, depuis le temps que FFVIII est sorti on le serait.
...
Image

Havok
Maître Supérieur Niveau 9
Maître Supérieur Niveau 9
Messages : 2086
Inscription : 24 janv. 2004 22:39
Localisation : Qu'importe ... ?
Finaland  :

Messagepar Havok » 20 juin 2004 11:34

Il peut te l'assurer mais bon pour les Final Fantasy, je serais toi tant que j'ai rien vu je crois rien ... Même dans la vraie vie quoi ^^
Tout ca pour dire que j'avais tous les persos niv 99, toutes les GF 99 avec toutes leurs capacités (hum ouais je suis un fou ...) et bah y'a aucune option qui permet d'invoquer Chronos ... ou alors ils ont utilisé l'AR ...
Image

MisterB
Ange des Ténèbres
Ange des Ténèbres
Messages : 1154
Inscription : 03 juin 2003 20:36
Localisation : Va savoir
Finaland  :

Messagepar MisterB » 20 juin 2004 11:44

Il y a aucun code, aucune astuce ni aucun moyen d'invoquer Cronos dans ff8, le mec a dit ça pour se rendre interessant en sachant très bien que tout le monde adorerait invoquer cette formidable GF. Mais c'est impossible et c'est tout à fait logique. Je m'explique, comment voulez vous invoquer Cronos lors du dernier combat contre Ultimécia puisque celle-ci a fusionée avec Cronos? Lors du dernier combat vous combattez donc Ultimécia mais également cronos puisqu'il se trouve en elle. Autre chose encore, pour invoquer il faut associer la GF ou avoir un objet pour faire appelle à elle, hors le combat de Ultimécia ne s'arrete pas entre 2, il n'y a donc aucun moyen d'associer la GF ou de recevoir l'objet puisqu'on peut pas en recevoir pendant le combat. Cronos c'est comme Alexander FF9, tout le monde veut les avoir, mais personne ne les aura jamais.
« Laissez vous tenter par la douceur des ténèbres. »
MisterBlade, Ange des Ténèbres
Image

Sky
Débutant Niveau 1
Débutant Niveau 1
Messages : 12
Inscription : 13 avr. 2004 18:23
Localisation : val de marne
Contact :
Finaland  :

Messagepar Sky » 20 juin 2004 15:18

oui ce sont des conneries çà! Moi mes persos sont tous au niveau 100 (sauf selphie, je suis en train de la faire monter avec les capacités bonus Vgr, dfs, etc...) et mes G forces au niveau 100, et y'as rien ....

J'ai trouvé une astuce pour avoir des cartes rares illimité :D ou du moins, réobtenir les cartes rares utilisé!Et oui, je savait pas que même les cartes utilisé on pouvait les réavoir! COOOL! c'est trop fort! par contre, faut pas tous le sutilisé en meme temps, sinon bonjour poiur les récupérer :?

Sky
*La vie est un sentiment ! Le pouvoir est la force ! Le courage est la puissance ! Mais qu'est ce que la sagesse???*

*shuyin*
Débutant
Messages : 6
Inscription : 05 mars 2004 18:25
Localisation : BISCARROSSE
Contact :
Finaland  :

Messagepar *shuyin* » 08 juil. 2004 11:32

Ils ont été malins square au sujet de cronos, c'est vrai que tout le monde voudrait l'avoir. On aurait peut etre raconter que si t'a tt le monde au niveau 100, yoré un moyen de l'obtenir.
C'est pareil pour moi, tt le monde est au niveau 100 mais ya rien ki se passe...
Tout ceci ne restera donc qu' un reve. en tt cas la reponse a tt ca, Misterblade l'a trouvé.
Square nous a donner l'eau a la bouche au moment ou il faut nommer le lion de la bague de Squall...
mé bon, ca fait partie de la magie de Final Fantasy! :lol:
Image
Image

squall 69
Disciple Niveau 8
Disciple Niveau 8
Messages : 514
Inscription : 16 avr. 2004 1:39
Localisation : Dans la profondeur de ma pensée
Finaland  :

Messagepar squall 69 » 08 juil. 2004 12:45

j'ai fini final fantasy 8 mais je viens de me rendre compte que je l'avais pas écumer a fond la.le minotaure je savais pas. puis il me manque la dernière arme de squall donc aussi ca dernière limite(trop les boules...), je n'ai pas fait la quete chocobo,j'ai pas encore tte mes GF au nivo 100. et j'ai pas réussi a récuperer ttes les cartes du jeu.donc il me manque encore pas mal de truc. je voudrai savoir si je peu encore récuperer ttes ces petites choses alors que j'en suis au dernier CD juste avant ULTIMECIA.j'ai récuperer l'hydre avec tt les membres du groupes CC mais je n'arrive pas a choper la reine dans le vaisseau. j'ai entendu dire qu'on pouvais la voir dans les plaines en dessous d'esthar mais j'arrive pas a la trouvé. pourriez vous m'aidez a la trouvé (surtt et aussi m'aidez pour les otres quetes et aussi me dire si c possible comment erécuperer pleins de bonnus pour augmenter les persos...
merci tcho
squall 69
Seul, je ne suis rien, mais avec mes amis, je peux tous réussir...

YOSHIKITA
Débutant
Messages : 5
Inscription : 16 juil. 2004 10:47
Finaland  :

Messagepar YOSHIKITA » 16 juil. 2004 11:31

POUR LES CARTES AU CD 4 C'EST foutu PARCE MEME SI TU TE TROUVE ISHTAR DANS LA VALLEE D'ALBADAN CE SERA BIEN TROP DIFFICILE A TOUTES LES RECUPERE A MOINS Q'IL t'en manque tres peu (5 ou 6 carte de" gro nv) max pour la lionheart c'est encore possible il faut les adamantine se sont les ao quil les ont il sont sur la péninsule au dessus du continent de déling city (assez rare)puis pour le reste il faut que tu squatte l'ile de l 'enfer nuclide se sont les griffon (objet donne en fin de combat rarement) qui les ont puis il faut les transformer en balles pulsar grace a crea cap balle d'ifrit et pour les lockness il faut tuer molock (assez rare) por les gforce de nv100 sache que pour orbital c'es pratiquemt impossible(trop long 2*exp d'une gforce normale) j'espere que je t'aurais bien aidé squall69[/img]

squall 69
Disciple Niveau 8
Disciple Niveau 8
Messages : 514
Inscription : 16 avr. 2004 1:39
Localisation : Dans la profondeur de ma pensée
Finaland  :

Messagepar squall 69 » 18 juil. 2004 3:42

merci yoshikita pour tt ca bon je susi deg les persos...
mais la je vais me faire la dernière arme de squall et allé matée du minotaure... pusi je vais aussi faire les chocobos peux etre... mais aussi m'entrainer un max je veux savoir combien fait orbital au nivo 100 sur un tt petit monstre ;-)
Seul, je ne suis rien, mais avec mes amis, je peux tous réussir...

MrKrain
Maître Supérieur Niveau 7
Maître Supérieur Niveau 7
Messages : 1726
Inscription : 14 avr. 2004 9:35
Localisation : Loin de la folie des hommes mais prisonnier de la mienne
Contact :
Finaland  :

Messagepar MrKrain » 18 juil. 2004 11:55

Bah sur un petit monstre comme sur un gros il peut pas faire plus que 9999hp de dégats, et il le fait bien avant le niveau 100. :lol:

Je suis en train de refaire le jeu et j'en suis dans la station spaciale.C'est trop chaud de gagner contre Piet et Ellone!
...
Image

squall 69
Disciple Niveau 8
Disciple Niveau 8
Messages : 514
Inscription : 16 avr. 2004 1:39
Localisation : Dans la profondeur de ma pensée
Finaland  :

Messagepar squall 69 » 18 juil. 2004 12:12

ouais je sais que orbital fait plus de 9999 mais je voudrai savoir jusqu'a combien il peux monter car la il est entre le niveau 50 et 60 et je fait a peux près 35000 de dégat au nivo 100 peux etre je ferai dans les 70000
Seul, je ne suis rien, mais avec mes amis, je peux tous réussir...

MrKrain
Maître Supérieur Niveau 7
Maître Supérieur Niveau 7
Messages : 1726
Inscription : 14 avr. 2004 9:35
Localisation : Loin de la folie des hommes mais prisonnier de la mienne
Contact :
Finaland  :

Messagepar MrKrain » 18 juil. 2004 12:17

Ah bon??Il fait plusieurs coups???
Bah je sai pas je l'ai eu que sur une seule de toutes mes partries et je l'utilisait jamais, je l'aime pas.J'invoquais tout le temps Ifrit Bahamut et Alexander.
...
Image


Revenir à « Astuces »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 15 invités