[FFVIII]Astuces

Venez échanger vos astuces avec plein de monde !

Modérateur : Divinités du Sanctuaire Sacré

Lenne
Novice Niveau 9
Novice Niveau 9
Messages : 262
Inscription : 05 déc. 2003 21:55
Localisation : In the sky, among the stars
Contact :
Finaland  :

hein?

Messagepar Lenne » 11 déc. 2003 15:50

Koi? G pas trop pigé de koi tu voulais parler Sephicloud...Tu veux dire de la valeur As?
"Those thousand words have never been spocken, I'm sending them to you wherever you are suspended on shiny wings"

Squall
Maître Supérieur Niveau 9
Maître Supérieur Niveau 9
Messages : 2080
Inscription : 17 avr. 2003 21:27
Localisation : Dans ma chambre à la BGU
Contact :
Finaland  :

Messagepar Squall » 11 déc. 2003 18:00

Ca existe AS???J'en ai jamais vu moi shui pa sur que ca existe
Nan sa existe pas AS ... par contre ... avec des codes action replay les rikain on reussi (( d'apres rumeur )) a rendre des carte infoni genre :

10
10 10
10

a se qui parait c t possible ... g vu sa sur un tres vieu site ya des années deja .. et j'en ai jamais u la preuve je c que sur pc on pe pas modifier sa ... g deja essayer =) mais bon c pas possible aparament ... donc voila sa existe pas =)
« Si vous n'écoutez pas mes paroles, peut-être entendrez vous ma colère. »
Squall, Protecteur de la Forêt Maudite

LINK94
Novice Niveau 1
Novice Niveau 1
Messages : 110
Inscription : 01 sept. 2003 19:46
Localisation : Dans le village Kokiri ou Dans l endroit secret de Link
Contact :
Finaland  :

Messagepar LINK94 » 11 déc. 2003 18:02

Lol squall c plus tot


A
A A
A


pas 10 mais bon je sais c une facon de dire As lol
a bon c pas avec l action replay qui s attache dans certaine playstation??

Lenne
Novice Niveau 9
Novice Niveau 9
Messages : 262
Inscription : 05 déc. 2003 21:55
Localisation : In the sky, among the stars
Contact :
Finaland  :

AR

Messagepar Lenne » 11 déc. 2003 18:06

Alors là les gars, vous m'éttonez, si on utilise les codes AR, sa veu dire kon aucun respect pour le jeu, honnetement même si sa Xsistait, je m'en ficherait totalement! Au fait, Sephicloud, n'utilise pas d'AR, éssaye d'apprendre tt seul!
"Those thousand words have never been spocken, I'm sending them to you wherever you are suspended on shiny wings"

Squall
Maître Supérieur Niveau 9
Maître Supérieur Niveau 9
Messages : 2080
Inscription : 17 avr. 2003 21:27
Localisation : Dans ma chambre à la BGU
Contact :
Finaland  :

Messagepar Squall » 11 déc. 2003 18:44

Lol squall c plus tot


A
A A
A


pas 10 mais bon je sais c une facon de dire As lol
a bon c pas avec l action replay qui s attache dans certaine playstation??
T un boulet toi Oo ta pas compris mon message ... oO en plus tu dit nimporte koi -_- BOUH

JETTER LUI DES PIERRE DANS LA TRONCHE -_-
/me balance la premiere pierre <_<
nan mais je disai que le AS n'exister pas mai que au US yen a qui on reussi a faire des 10 10 10 10 avec des codes action replay pas des as d 10 Oo tu c pas lire et tu di nimporte koi -_- serieu >_< bouh jette toi d'une fenetre -_- >_<

Et lenne ta pas non plus lu mon message <_< je di pas que je m'en sert ... oO mais je di que sa existe ... que c possible de ten servir ... de toute maniere je peu men servir g fini le jeu de fonte en comble alors je peu le faire pour m'amusé ... oO mmeme si sa tue le respect.. mais scincerement maintenant jpe m'amuser <_<
« Si vous n'écoutez pas mes paroles, peut-être entendrez vous ma colère. »
Squall, Protecteur de la Forêt Maudite

Lenne
Novice Niveau 9
Novice Niveau 9
Messages : 262
Inscription : 05 déc. 2003 21:55
Localisation : In the sky, among the stars
Contact :
Finaland  :

oué mé bon koi

Messagepar Lenne » 11 déc. 2003 18:51

Oué, oki, mé bon, kan même, vous allez me dire ke j'ai des propos de mémé, mais c vré koi, les dévellopeurs ont mis une plombe pour faire ce jeu, sa le fé pas de gâcher leur travail( ben oué, cogiter comme un malade pour trouver une idée), enfin bon, je disait sa kom sa, maintenant, c komm vous le sentez! :) Enfin bref, voila koi.
Sinon, qui ici pense que Squall est le fils de Laguna?
"Those thousand words have never been spocken, I'm sending them to you wherever you are suspended on shiny wings"

Squall
Maître Supérieur Niveau 9
Maître Supérieur Niveau 9
Messages : 2080
Inscription : 17 avr. 2003 21:27
Localisation : Dans ma chambre à la BGU
Contact :
Finaland  :

Re: oué mé bon koi

Messagepar Squall » 11 déc. 2003 19:07

Oué, oki, mé bon, kan même, vous allez me dire ke j'ai des propos de mémé, mais c vré koi, les dévellopeurs ont mis une plombe pour faire ce jeu, sa le fé pas de gâcher leur travail( ben oué, cogiter comme un malade pour trouver une idée), enfin bon, je disait sa kom sa, maintenant, c komm vous le sentez! :) Enfin bref, voila koi.
Sinon, qui ici pense que Squall est le fils de Laguna?

Heu ouais c vrai mais heu si ya des code action replay c pas eux qui les on fait ;.... parceque je c pas un code action replay c de l'hexadecimal .... donc bon c possible a trouver des truc mais bon je pense que les developper on peu etre pu les inventer pour les exploiter comme sa... puis a la base les code et tout des otre jeu... c volontaire donc bon c pas degeullasse d'un coté >_<

Sinon moi je suis entre oui et non sur ta question <_< (( tu va me dire ta k lui demander muhahah <_>)) mais heu ya des indice qui disent ouais et dotre nan ... donc je c pas trop .. mais je pense que c possible ...
« Si vous n'écoutez pas mes paroles, peut-être entendrez vous ma colère. »
Squall, Protecteur de la Forêt Maudite

Lenne
Novice Niveau 9
Novice Niveau 9
Messages : 262
Inscription : 05 déc. 2003 21:55
Localisation : In the sky, among the stars
Contact :
Finaland  :

Messagepar Lenne » 11 déc. 2003 19:55

In fact, on a first time, I was very...Bon oki, je parle en français.
Bon, en fait, la 1ère fois, dans l'Hydre (ou ya kiros, Laguna et Ward) G trouvé sa suspect quils me disent: "Heureusement que tu ne ressemble pas a ton père" et "Je trouve que tu ressemble a ta mère", c pour sa, koment ils oraient fait pour savoir que Squall est le fils de truc ou de machinchouette vu kil est orphelin! Enfin voila, le débat est ouvert!
"Those thousand words have never been spocken, I'm sending them to you wherever you are suspended on shiny wings"

Squall
Maître Supérieur Niveau 9
Maître Supérieur Niveau 9
Messages : 2080
Inscription : 17 avr. 2003 21:27
Localisation : Dans ma chambre à la BGU
Contact :
Finaland  :

Messagepar Squall » 11 déc. 2003 20:09

In fact, on a first time, I was very...Bon oki, je parle en français.
Bon, en fait, la 1ère fois, dans l'Hydre (ou ya kiros, Laguna et Ward) G trouvé sa suspect quils me disent: "Heureusement que tu ne ressemble pas a ton père" et "Je trouve que tu ressemble a ta mère", c pour sa, koment ils oraient fait pour savoir que Squall est le fils de truc ou de machinchouette vu kil est orphelin! Enfin voila, le débat est ouvert!
Ouais nan mais biensur ... je connai cette anecdote... mais le probleme c que quand ty pense il a quelle age Laguna??? dans les 27 ans je crois... un truc comme sa... aller 30 ans... d'apres squ'on di ...
J'en ai 17(( squall en a 17 XD ))

30-17= je prend 2 je multipli par 14 je soustrai par 19.5 et je met la retenu oO hum 13... se qui voudrai dire que laguna l'aurai fait a 13 ans Oo heu ... HUMHUM >_< c pas trop possible ... koi ke .. puis personne nous di qu'il a rellement 30 ans ~ donc bon d'un coter sa me fait penser que c possible mais je c pas trop trop ><
« Si vous n'écoutez pas mes paroles, peut-être entendrez vous ma colère. »
Squall, Protecteur de la Forêt Maudite

Dragonflash
Seigneur des Abysses
Seigneur des Abysses
Messages : 2483
Inscription : 31 mars 2003 16:51
Localisation : Grenoble
Contact :
Finaland  :

Messagepar Dragonflash » 11 déc. 2003 20:47

Me suis déjà posé cette kestion, et j'ai pensé à plusieurs choses :

1. Les Moombas peuvent reconnaître l' ADN des gens et dans la prison du désert, un Moomba, en voyant Squall, se met à gueuler "LAGUNA!LAGUNA!"

2. Dans l' Hydre, et la je rejoin votre idé, à un moment, Kiros dit à Squall : "c' est fou ce que tu ressembles à ta mère!" (donc il connaît la mère et le père de Squall), puis, Ward se tourne vers Laguna et Kiros et dit alors : je comprends ce qu' il veut dire : il dit "heureusement que tu ne ressembles pas à ton père! ", et quand on connaît Laguna, on est facilement du même avis que Ward.

3. Dans le jeu, il y a 17 ans de cela, Laguna tombe d' une falaise (en fait de tomber, il saute mais c' est pas grave), et comme par hasard, Squall a 17 ans!!! Raine pourrait être sa mêre car elle est décédée il y a 17 ans en donnant vie à son enfant, explication du fait que Squall se soit retrouver dans un orphelinat.

4.Qui c' est qui possède la carte à jouer de Squall ? Laguna! Nouvelle preuve que Squall Leonhart devrait s' appeler Squall LOIRE !!!
« On ne peut se battre sans arrêt contre la maré »
Dragonflash, Seigneur des Abysses
Image

Lenne
Novice Niveau 9
Novice Niveau 9
Messages : 262
Inscription : 05 déc. 2003 21:55
Localisation : In the sky, among the stars
Contact :
Finaland  :

Messagepar Lenne » 11 déc. 2003 20:54

Je suis d'accord avec toi Dragonflash, mais avouez tous que Squall Leonhart, sa le fé purusu que Squall Loire :!:
Enfin bref, moi en tout cas, je pense que Squall EST le fils de Laguna (les moonbas, c purusu kune preuve!!! )Voila koi, dites tous ce que vous pensez!
"Those thousand words have never been spocken, I'm sending them to you wherever you are suspended on shiny wings"

GreatBahamut
Novice Niveau 5
Novice Niveau 5
Messages : 193
Inscription : 01 sept. 2003 10:33
Finaland  :

Messagepar GreatBahamut » 12 déc. 2003 7:55

Hmmm... Ca voudrait dire que Squall est le cousin d'Ellone (si j'ai tout bien suivi) ? Il me semble qu'Ellone est la nièce de Laguna ou un truc dans le genre... Arf je sais plus !!!! Eclairez ma lanterne !!!! :roll:

Lenne
Novice Niveau 9
Novice Niveau 9
Messages : 262
Inscription : 05 déc. 2003 21:55
Localisation : In the sky, among the stars
Contact :
Finaland  :

Messagepar Lenne » 12 déc. 2003 12:40

Meuh non, dans l'épisode d'Esthar, on dit qu'Ellone est la fille adoptive de Laguna, parce que ses parents on été tués par les esthariens....Don, logikment, elle a aucun lien de sang avec Squall ou Laguna. Vala!
"Those thousand words have never been spocken, I'm sending them to you wherever you are suspended on shiny wings"

LINK94
Novice Niveau 1
Novice Niveau 1
Messages : 110
Inscription : 01 sept. 2003 19:46
Localisation : Dans le village Kokiri ou Dans l endroit secret de Link
Contact :
Finaland  :

Messagepar LINK94 » 12 déc. 2003 19:06

Ouaip ! Ellone tlm avais cru que c etait la soeur de Squall mais meme si c squall qui dit "C comme une grande soeur" donc nop mais c Laguna qui a elever Ellone depuis quelle est petite rapel : "Laguna a une photo des parent de Ellone qui sont tuer par les esthariens" !!

GreatBahamut
Novice Niveau 5
Novice Niveau 5
Messages : 193
Inscription : 01 sept. 2003 10:33
Finaland  :

Messagepar GreatBahamut » 13 déc. 2003 7:14

Ah ouéééééééé ça me revient !!! Merci de me l'avoir rappellé...


Revenir à « Astuces »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 19 invités