[FFX] : Le centre d'entraînement

Venez échanger vos astuces avec plein de monde !

Modérateur : Divinités du Sanctuaire Sacré

elle
Débutant Niveau 1
Débutant Niveau 1
Messages : 10
Inscription : 14 juil. 2006 11:54
Finaland  :

[FFX] : Le centre d'entraînement

Messagepar elle » 15 oct. 2006 12:57

Alors voilà , j'ai cherché dans le forum mais je n'ai pas vu de topic à ce sujet , donc je me lance ...
Comment avez-vous fait pour obtenir tous les monstres dans le CEM ? Il faut revenir sur ses pas et refaire tous le voyage en sens inverse pour capturer les monstres déjà rencontré et pui seulement revenir à la plaine félicité ? Ou y a-t-il plus simple ?
Et aussi , le coffre offert lorsqu'on capture les espèces de la plaine s'ouvre comment ?

Toulala
Gardienne des Écritures Saintes
Gardienne des Écritures Saintes
Messages : 4048
Inscription : 21 juin 2004 20:20
Localisation : France
Contact :
Finaland  :

Messagepar Toulala » 15 oct. 2006 12:59

D'après ce dont je me souviens, tu dois revenir combattre les monstres et les tuer avec les armes spécialement conçues pour leur capture (je me souviens plus du nom). Ensuite tu retournes au centre d'entrainement et tu les y retrouves...
« Ce sont nos erreurs qui nous enseignent la vie. »
Toulal, Gardienne des Écritures Saintes
Image

Havok
Maître Supérieur Niveau 9
Maître Supérieur Niveau 9
Messages : 2086
Inscription : 24 janv. 2004 22:39
Localisation : Qu'importe ... ?
Finaland  :

Messagepar Havok » 15 oct. 2006 14:08

Comme l'a dit Toulal, il faut que tu tues les monstres avec les armes qui ont la compétence "Capture" (tu peux les acheter au gars du CEM)
Après tu peux choisir des les affronter au CEM moyennant finance.
Une fois tous les monstres d'une zone capturé, le propriétaire va créer un nouveau monstre, que tu pourras affronter seulement au CEM.
Si tu captures un nombre précis de chaque monstre de chaque espèces (EXEMPLE : 4 Dingos de chaque), il va créer un nouveau monstre.

Et le coffre, c'est celui de l'arme ultime de Yuna. Il te faut le Miroir des 7 astres antiques pr l'ouvrir.
Image

elle
Débutant Niveau 1
Débutant Niveau 1
Messages : 10
Inscription : 14 juil. 2006 11:54
Finaland  :

Messagepar elle » 01 nov. 2006 13:20

Et pour avoir tous les monstres de toutes les zones , il faut que je revienne sur mes pas et que je refasse tout le jeu en sens inverse ? Il n'y a pas un moyen plus simple ? Des raccourcis ? :?

Havok
Maître Supérieur Niveau 9
Maître Supérieur Niveau 9
Messages : 2086
Inscription : 24 janv. 2004 22:39
Localisation : Qu'importe ... ?
Finaland  :

Messagepar Havok » 01 nov. 2006 13:35

Bin non.
Image

tif-kif-tidus
Débutant Niveau 6
Débutant Niveau 6
Messages : 68
Inscription : 27 juil. 2006 14:48
Localisation : nimporte où tant kil y a final fantasy!!!
Finaland  :

Messagepar tif-kif-tidus » 01 nov. 2006 15:25

mais avec le vaisseau cela est quand même plus simple car tu va ou tu veu, tu n'est pas obliger de tout te retaper dans l'ordre!!
aussi noir que soit la nuit, l'aube lui succéde toujours...
et notre voyage reprend son cours.

de LULU ds FFX

elle
Débutant Niveau 1
Débutant Niveau 1
Messages : 10
Inscription : 14 juil. 2006 11:54
Finaland  :

Messagepar elle » 01 nov. 2006 19:15

C'est peut-être une question stupide :? mais comment a-t-on accès au vaisseau ?
J'ai lu qu'on pouvait le rejoindre via le point de sauvegarde du CEM mais je n'ai pas d'autres options que " Sauvegarder" et " Jouer au blitz" ...
J'ai voulu retourner sur mes pas mais l'accès à Bevelle est fermé et c'est là que le vaisseau est resté ( je suppose ) .

djidane4
Novice Niveau 7
Novice Niveau 7
Messages : 238
Inscription : 20 mai 2005 18:09
Finaland  :

Messagepar djidane4 » 01 nov. 2006 19:54

Pour avoir accès au vaisseau doit doit aller jusqu'à Zanarkand et avoir battu le boss Yunalesca

edward
Débutant Niveau 2
Débutant Niveau 2
Messages : 28
Inscription : 08 juil. 2005 21:53
Localisation : alsace
Finaland  :

Messagepar edward » 01 nov. 2006 19:59

Pour avoir le vaisseau il faut que tu ai été à Zanarkand,tu ne peut pas l'avoir à ce moment du jeu.Et si tu vas au centre de la plaine(la ou une femme te propose des armes et des objets) si tu vas a droite il y'a un Al Bhed qui te dit que le vaisseau subit des réparations.
voila j'éspère avoir répondu a ta question.
Wouawww le premier post que j'écris pour venir en aide à quelqu'un! :shock:
alchémist d'état aux au service du peuple

tif-kif-tidus
Débutant Niveau 6
Débutant Niveau 6
Messages : 68
Inscription : 27 juil. 2006 14:48
Localisation : nimporte où tant kil y a final fantasy!!!
Finaland  :

Messagepar tif-kif-tidus » 02 nov. 2006 9:39

LOL edward felicitation alors!!!

oui pour le vaisseau il faut faire ben tous se qu'ils ont dit (on va pas répéter)

s'est seulement aprés que tu as le vaisseau et vous mieu faire le travail pour le CEM aprés, enfin s'est se que je dis moi , mais je trouve que s'est mieu car si tu le fait tout en continuant l'histoire il n'y pas beaucoup de persos qui évoluent parsequ'ils sont occuper a capturer!!!

enfin s'est mon avi aprés tu comme tu veu :x
aussi noir que soit la nuit, l'aube lui succéde toujours...
et notre voyage reprend son cours.

de LULU ds FFX

darkrain
Débutant Niveau 7
Débutant Niveau 7
Messages : 70
Inscription : 30 juin 2007 19:54
Localisation : dans le monde de sylvarant ou à linblum....
Contact :
Finaland  :

Messagepar darkrain » 29 juil. 2007 12:19

et pour débloquer absolument tous les monstres tu dois capture 10fois chaque monstre, de chaque espèce et de chaque zone....ça en fait un paquet...pui il faut battre toutes les créations du CEM.....et tu pourras avoir accès à l'être suprême...je te conseille pour cpaturer les monstre de prendre wakka il a l'avantage sur les monstres volant et aquatiques.....
bonne chance et patience t'en auras besoin!!

elfekiller
Novice Niveau 2
Novice Niveau 2
Messages : 120
Inscription : 15 avr. 2007 20:22
Localisation : ben je sais pas bonne question heu... sur terre ?
Finaland  :

Messagepar elfekiller » 29 juil. 2007 16:24

pfff laisser moi passer^^ lol
bon ben sinon jpe te refiler un lien et comme ça tu t'en sortir seul mais,(bha oui forcémént)fait pas comme moi dans ma première partie et évite de donner un mégalixir quand tous tes persos ont zombie parce que après ta l'air c** je te dit ça pour yunalesca mais il faut absolument que un de tes persos(au moins)soit en zombie pendant le combat car quand elle atteint sa 3zième forme et lance "over hadès" coséquences=mort+ sur tout tes persos,conséquence=GAME OVER c'est balo

P.S:mon premier poste depuis les vacances de juillet :D :D :D :D :D
Mais, mais fais gaffe!! attention mais t'est stupide approche pas ça de moi! NON recule arrête! han au secours !!!!!BOUM!!!!!! -_-'...


Revenir à « Astuces »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invités