[ff8] augmenter le pouvoir d'invocation de certaine GF

Venez échanger vos astuces avec plein de monde !

Modérateur : Divinités du Sanctuaire Sacré

Kairi
Débutant Niveau 3
Débutant Niveau 3
Messages : 30
Inscription : 15 juil. 2006 13:50
Finaland  :

[ff8] augmenter le pouvoir d'invocation de certaine GF

Messagepar Kairi » 15 juil. 2006 15:01

c'est tout bete, il vous suffit d'appuyer sur select quand l'invocation commence, si la GF peu etre booster appuyer pluieurs fois sur carré mais attention, il faut parfois s'arreter et recommencer quelque seconde apres sinon, l'augmentation peu s'annule.

Je vous rappel que cela ne marche qu'avec certaines GF comme Shiva, golgotha, Alexander...
-Kairi, remeber what you said before, I'm always with you to, I'll come back to you, I promise !
-I know you will !

Image

Dark Clad
Novice Niveau 8
Novice Niveau 8
Messages : 256
Inscription : 24 déc. 2005 22:34
Finaland  :

Messagepar Dark Clad » 15 juil. 2006 15:34

bonjour kairi!

en fait il ne s'agit pas d'un "truc" à proprement parler. il s'agit de la capacité turbo de tes GF. une fois apprise tu peux effectivement augmenter les dégâts en tapotant la touche carré

moi aussi au début, je ne m'étais pas rendu compte du lien entre la capacité à apprendre et cette possibilité. faut dire que je crois pas qu'on nous l'explique ^^

tu dis que ça ne marche qu'avec certaines GF, il s'agit en fait de celles qui peuvent apprendre turbo

Kairi
Débutant Niveau 3
Débutant Niveau 3
Messages : 30
Inscription : 15 juil. 2006 13:50
Finaland  :

Messagepar Kairi » 15 juil. 2006 15:55

merci de cette precision dark clad ^^
-Kairi, remeber what you said before, I'm always with you to, I'll come back to you, I promise !
-I know you will !

Image

FFman
Novice Niveau 4
Novice Niveau 4
Messages : 160
Inscription : 11 déc. 2005 17:28
Localisation : Ca depend c_c
Finaland  :

Messagepar FFman » 15 juil. 2006 16:00

Et moi je rajoute juste de ne pas négliger cette capacité car cela peut faire une différence de 2000 hp de dégats parfois, donc....
Image

Avatar de l’utilisateur
Butz
Purificateur des Limbes
Purificateur des Limbes
Messages : 1080
Inscription : 11 mai 2006 21:00
Localisation : Toulouse
Contact :
Finaland  :

Messagepar Butz » 15 juil. 2006 20:39

Plus précisemment ca peut varier du simple au double.
On peut aussi désaprendre a une GF invoc+10% ou 20% pour remplacer par Invoc+30% ou 40% (avoir l'objet Nuclide ou Sacrum)
Et il me semble que plus la compatibilité augmente, moins on verra apparaitre la croix rouge lorsque on appuiera sur carré

FFman
Novice Niveau 4
Novice Niveau 4
Messages : 160
Inscription : 11 déc. 2005 17:28
Localisation : Ca depend c_c
Finaland  :

Messagepar FFman » 16 juil. 2006 11:43

Ha je ne savais pas qu'on pouvait désaprendre invoc + 10% pour remplacer par plus, merci de l'astuce.
Image

Luna24
Disciple Niveau 8
Disciple Niveau 8
Messages : 516
Inscription : 04 févr. 2005 20:44
Localisation : euh...ben je sais pas trop...sur Terre ?
Contact :
Finaland  :

Messagepar Luna24 » 22 juil. 2006 20:58

La capacité "Turbo" est en générale la première aprise par les G-Force car c'est celle qui demande le moins de points d'apprentissage (seulement 10).
Il y a une ou deux G-Force qui ne peuvent pas l'apprendre mais je ne souviens plus lesquelles (Helltrain en fait partie il me semble).

Personnellement c'est une capacité que je n'utilise pas beaucoup parce qu'il faut vraiment un bon doigté (en plus je l'ai sur PC moi) ! Et puis au début du jeu cela peut s'avérer assez utile mais oubliez-la lorsque vous pouvez utiliser vos limites plus souvents (avec Aura).
Et puis FFman, 2000 HP de différence quand on peut balancer une dizaine de 9999 HP avec "Lionheart" de Squall...il n'y a pas trop d'intêret.
Par contre moi ça marchait plutôt bien pour Orbital parce que c'est une invocation qui dure très longtemps, le score peut être élevé et les dégâts largements multipliés !

FFman
Novice Niveau 4
Novice Niveau 4
Messages : 160
Inscription : 11 déc. 2005 17:28
Localisation : Ca depend c_c
Finaland  :

Messagepar FFman » 25 juil. 2006 9:31

D'accord mais bon Lionheart de Squall est très dur a avoir, d'ailleur moi les amres je n'ai même pas réussi a avoir les avant avant dernière, alors, et orbital déçu aussi je l'ai pas eu :( il y avait plein de truc a avoir et je crois que je ne pouvais plus revenir en arrière.

Mais bon Turbo est très bonne capacité quand même
Image

Luna24
Disciple Niveau 8
Disciple Niveau 8
Messages : 516
Inscription : 04 févr. 2005 20:44
Localisation : euh...ben je sais pas trop...sur Terre ?
Contact :
Finaland  :

Messagepar Luna24 » 25 juil. 2006 16:54

Eh beh...t'as du en chier pour finir le jeu sans les dernières armes !
Parce que bon les formes d'Ultimecia, c'est pas vraiment de la tarte !

Et d'ailleurs sans Orbital, la commande Turbo ne sert pas à grand chose...vu que je crois, si mes souvenirs sont bon, que c'est la seule G-Force qui peut dépasser les 9999 HP de dégâts (je suis pas sûr je ne m'en souviens plus lol).

DarkPesmerga
Débutant Niveau 5
Débutant Niveau 5
Messages : 55
Inscription : 25 avr. 2006 23:51
Localisation : Midgar
Contact :
Finaland  :

Messagepar DarkPesmerga » 25 juil. 2006 17:05

Si j'ai bon souvenir, je crois qu'on peut enlever jusqu'a 60 000 de vie avec Orbital Lvl 99 et toutes ses capacités qui multiplient sa puissance apprises, le turbo a 250...J'ai réusi il y a tres longtemps de sa ^^ contre la fusion d'ultimecia avec Kronos.
Cello Up Your Ass !!

MrKrain
Maître Supérieur Niveau 7
Maître Supérieur Niveau 7
Messages : 1726
Inscription : 14 avr. 2004 9:35
Localisation : Loin de la folie des hommes mais prisonnier de la mienne
Contact :
Finaland  :

Messagepar MrKrain » 26 juil. 2006 3:10

Eh beh...t'as du en chier pour finir le jeu sans les dernières armes !
Parce que bon les formes d'Ultimecia, c'est pas vraiment de la tarte !
Faux, j'ai fini le jeu avec seulement les deuxiemes armes de persos, et je frappe a 9999 (sur un ennemi normal, sur ses transformations je faisait 6000 et des poussieres, mais il me semble que meme avec les dernieres armes on frappe vers 6000 aussi sur elle)
...
Image

FFman
Novice Niveau 4
Novice Niveau 4
Messages : 160
Inscription : 11 déc. 2005 17:28
Localisation : Ca depend c_c
Finaland  :

Messagepar FFman » 26 juil. 2006 10:02

Si je l'aurai su....donc je n'avais ni les dernière arme ni orbital, c'est donc pour ça que j'ai mis presque 5h a la tuer....
Image

gilgamesh52
Débutant Niveau 1
Débutant Niveau 1
Messages : 11
Inscription : 01 août 2004 15:13
Localisation : X-Zone
Finaland  :

Messagepar gilgamesh52 » 02 août 2006 14:19

c'est les GF forces dotées de la capacité Turbo qui peuvent faire cela
Se bercer d'illusions est le meilleur moyen d'être déçu!

Denryu
Débutant Niveau 7
Débutant Niveau 7
Messages : 79
Inscription : 19 avr. 2004 21:39
Localisation : quelque part...
Finaland  :

Messagepar Denryu » 02 août 2006 21:31

a koi sa sert de désaprendre invoc +10% pour apprendre invoc +30% ? Sa ne remplace pas automatiquement quand on l'apprend?
Image
Chacun trouvera sa tombe tant que tourne le monde.

Avatar de l’utilisateur
Butz
Purificateur des Limbes
Purificateur des Limbes
Messages : 1080
Inscription : 11 mai 2006 21:00
Localisation : Toulouse
Contact :
Finaland  :

Messagepar Butz » 03 août 2006 13:17

Euh non ca cummule plutôt si t'as Invoc+10% et Invoc+20% ca donne Invoc+30% un peu comme les les trucs du genre Hp+20% et hp+40% qui donne HP+60% cummulé

Si je dis qu'il faut supprimer Invoc+10% c'est parce que le nombre sde capacités pouvant etre apprises est limitée (22 au max). Mais si bien sur tu as assez de place tu peux garder invoc+10 et 20 et rajouter 30 et 40.


Revenir à « Astuces »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 11 invités