[FFTA]des astuces en vrac

Venez échanger vos astuces avec plein de monde !

Modérateur : Divinités du Sanctuaire Sacré

yagachi
Débutant
Messages : 4
Inscription : 28 juin 2006 16:29
Localisation : Ca dépend
Finaland  :

[FFTA]des astuces en vrac

Messagepar yagachi » 28 juin 2006 17:45

Salut,
Je vais vous donner içi quelques astuces pour final fantasy tactics advance. j'espère qu'elles vous seront utile:

Des persos avec un niveau élevé au début du jeu

Dans la mission mage de glace, tuez tout le monde sauf les 2 gadget magiques, à partir de là faîte attaquer vos persos entre eux, utilisez des magies de soin pour régénerer leurs blessures, faîte des carapaces, ect... Vos paros gagneront ainsi des niveau facilement et sans danger. juste un truc: si vous arrivez à un niveau trop élevé ca gache un peu l'intérêt du jeu...

Un mage efficace

race: Viéra
classe: Mage rouge
capacité action 1: Magie rouge
capacité action 2: Invocation
capacité soutien: pvr magic +

Les reste c'est comme vous voulez :p
Le problême du mage rouge c'est que ses magies ne sont pas puissante et ca réduit l'intérêt de sorcelerie... Pour y remédier utilisez sorcelerie et choisissez des invocations comme Ifrit, leur puissance sera augmentée par pvr magic + et vous lancerez ces sorts 2 fois de suite ! Seul inconvénient: les invocations coûtent cher, et les utiliser en conjonction avec sorcelerie vous fait épuiser encore plus rapidement vos PM !

Voila, vou aurez d'autres astuces quand je m'en souviendrait. A vous maintenant de nosu faire rêver, donnez vos exemples de persos les plus puissant et vos astuces utile !

DarkPesmerga
Débutant Niveau 5
Débutant Niveau 5
Messages : 55
Inscription : 25 avr. 2006 23:51
Localisation : Midgar
Contact :
Finaland  :

Messagepar DarkPesmerga » 28 juin 2006 19:05

T'aurais pas une astuce pour avoir l'objet Vermilion, parceque sa doit faire une quinzaine d'années que je le cherche, je sais pas si on peut l'avoir qu'en link ou bien en finissant un mission...il m'empêche de faire [ma mission]
Cello Up Your Ass !!

yagachi
Débutant
Messages : 4
Inscription : 28 juin 2006 16:29
Localisation : Ca dépend
Finaland  :

Messagepar yagachi » 29 juin 2006 14:14

T'aurais pas une astuce pour avoir l'objet Vermilion
Excuse moi mais je ne l'ai pas non plus, il me le manque aussi.

T'aurais pas 2-3 exemples de persos qui marchent bien ?

Il y a aussi une autre astuce qui marche avec les mogs et les humains, quand vous aurez l'arme qui fait apprendre vol: capacité il vous suffit d'endormir un adversaire et d'utiliser vol: capacité (qui passera à 100 % de chance de réussite) pour apprendre de nouveaux sorts sans se fatiguer, par exemple mon March n'a jamais été mage blanc et il connait soin +, soin max, vie, auréole, carapce, blindage et d'autres sorts vraiment utile ^^

Queluqu'un aurait comment avoir plusieurs masamune 100 (quand on ne connaît personne qui a FFTA et qui peut nous l'échanger) ou plusieurs eclipses ? Ce sont jusque là le smeilleurs armes que j'ai trouvé et j'aimerai les mettre à plusieurs de mes persos ^^ (2 masamune 100 à un ninja qui a double lame pour exemple !)

kupo
Débutant Niveau 1
Débutant Niveau 1
Messages : 13
Inscription : 30 juin 2006 21:15
Localisation : Au milieu de nul part...
Finaland  :

Messagepar kupo » 30 juin 2006 23:07

Pour les masamunes et eclipses je sais pas mais je peut conseiler un bon truc pour March :


vous le fait Soldat avec contrecoup double lame et il sera invincible je tape a 500 au nv 20
Est-ce faute d'aimer ? Si oui alors condamné moi immediatement qu'on en finisse de me torturer

ajy
Novice Niveau 9
Novice Niveau 9
Messages : 279
Inscription : 11 juin 2005 22:53
Localisation : Kuzutetsu
Finaland  :

Messagepar ajy » 30 juin 2006 23:13

Moi j'ai une petite astuce que j'ai déjà posté mais bon puisque c'est le topic, je la remet :

Comment ne pas perdre, contre aucun ennemi :

Prenez un mog ou un nu mou, mettez lui la compétence Dégât > MP. Ensuite, dès le début du combat, sortez la carte Interdit d'attaquer Mog (ou Nu mou). Si ce sont des adversaires normaux, ils ne vous attaqueront pas pour ne pas être expulser. Si c'est un boss ayant un ruban, il vous fera perdre tous vos MP rapidement mais comme ceux ci se regagne automatiquement (5 par 5) chaque tour, il ne les fera descendre qu'à 0, sans toucher à vos HP...
"Il court pour tuer, pas pour gagner"

Image

final myojin
Débutant Niveau 3
Débutant Niveau 3
Messages : 38
Inscription : 02 août 2005 15:05
Localisation : lac-mégantic
Finaland  :

Messagepar final myojin » 10 juil. 2006 2:57

merci beaucoup j'aurais jamais pensé au truc pour monter nos perso! :D
~ There is a Price to Pay for Everythings you Gain ~

météor13
Débutant
Messages : 8
Inscription : 01 août 2006 16:17
Finaland  :

Messagepar météor13 » 01 août 2006 16:47

Bon je trouve que la meilleure astuce dans tout les combat a 6 perso c'est de prendre
marche soldat - humains (2) soldat - bangaa guerrier - mog gunner
et mont blanc avec magie noir feu blizzar éclair et invocation ...


Revenir à « Astuces »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités