être immunisé contre les huit éléments dans Final Fantasy 8

Venez échanger vos astuces avec plein de monde !

Modérateur : Divinités du Sanctuaire Sacré

Lequel de ces personnages de Final Fantasy préférez-vous ?

Le sondage est terminé depuis le 08 févr. 2006 20:07

Squall
3
75%
Clad
1
25%
Tidus
0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 4

King Omega
Novice Niveau 3
Novice Niveau 3
Messages : 145
Inscription : 11 janv. 2006 14:36
Finaland  :

être immunisé contre les huit éléments dans Final Fantasy 8

Messagepar King Omega » 01 févr. 2006 18:18

Pour être immunisé contre toutes les magies élémentales dans Final Fantasy VIII, il faut tout d'abord avoir une G-Force ayant la capacité Défense élémentale X4. Ensuite associez les magies suivantes:
-Ultima: vous trouverez cette magie sur l'île de l'enfer ou au Shumi Village dans la souce magique payante(forcément une magie d'une telle puissance ça se paye)
-Vie Max: vous trouverez cette magie sur l'île paradisiaque
-Vie: vous trouverez aussi cette magie sur l'île paradisiaque

Oups!Oh! Désolé j'ai oublié le nom de la dernière magie ainsi que sa localisation. Veuillez m'en excuser. Mais je trouverai son nom ainsi que sa localisation et je complèterai cette astuce.
Mais avec tout ce que j'ai déjà dit les huit magies élémentales ne vous feront plus aucun dégât et vous les absorberez à soixante-dix pour cent.
Merci d'avoir lu tout ceci.


P.S: veuillez m'excuser pour le trou de mémoire que j'ai et donc je ne me souviens plus du nom et de la localisation de la dernière et quatrième magie dont je n'ai malheureusement pas pu mettre le nom.
A coeur vaillant rien d'impossible.

DuCladonCladon
Débutant Niveau 6
Débutant Niveau 6
Messages : 69
Inscription : 01 oct. 2005 18:30
Finaland  :

Messagepar DuCladonCladon » 02 févr. 2006 9:59

C'est pas mal ton astuce et moi je prefere de loin Clad
Mais pourquoi que trois choix, les autres méritent peut-ëtre aussi d'etre mis.

Sinon pour absorber toues les magie il suffi de ultima et c'est bon tu les absorbe deja toutes (mais quel gachi je trouve, une si bonne magie qui augmente tellement bien le psy ou la magie)

Belgamesh
Mercenaire des Arcanes
Mercenaire des Arcanes
Messages : 1134
Inscription : 03 mars 2004 11:15
Localisation : Près de la Louve de Trà-Vinh
Finaland  :

Messagepar Belgamesh » 02 févr. 2006 10:23

Gachis ? ... Humm ... pas vraiment ;p


Ca peut p-e booster énormément ton Psy ou ta Magie, mais à côté de ça, quand tu peux absorber toutes les magies élémentales, ca fait bien plaisir quand même ;p
« Peu importe la difficulté de la tâche, c'est de sa valeur qu'elle tire son essence. »
Belgamesh, Mercenaire des Arcanes
Image

King Omega
Novice Niveau 3
Novice Niveau 3
Messages : 145
Inscription : 11 janv. 2006 14:36
Finaland  :

parler

Messagepar King Omega » 02 févr. 2006 17:59

Si j'écris ce message c'est simplement pour completer mon astuce. Je me suis souvenu du nom de la dernière magie et c'est boomerang. Si vous associez cette magie à votre Défense élémentale plus les autres que j'ai dit avant et bien vous absorberez toutes les magies élémentales à cent pour cent.

Au fait DuCladonCladon si tu n'associes que la magie "Ultima" à ta défense élémentale tu n'absorberas pas les magies élémentales mais tu seras seulement insensible à ces magies qui ne te feront aucun dégât c'est-à-dire 0. Mais si tu associes toute les magies que j'ai cité auparavant alors tu seras invincible face aux magies élémentales que tu absorberas à cent pour cent. Voilà c'est tout ce que j'avais à dire.
A coeur vaillant rien d'impossible.

DuCladonCladon
Débutant Niveau 6
Débutant Niveau 6
Messages : 69
Inscription : 01 oct. 2005 18:30
Finaland  :

Messagepar DuCladonCladon » 07 févr. 2006 14:05

Oui pardon c'est tout à fait vrai.

Maintenant est-ce qu'on est obligé de mettre ultima en defence elementaire ou il existe une autre possibilité parce que je sais pas pour vous mais ca me chagrine de mettre en defence elementaire plutot qu'en stats.

Belgamesh
Mercenaire des Arcanes
Mercenaire des Arcanes
Messages : 1134
Inscription : 03 mars 2004 11:15
Localisation : Près de la Louve de Trà-Vinh
Finaland  :

Messagepar Belgamesh » 08 févr. 2006 2:11

Ben, si tu a une action replay tu peux de debrouiller pour récupèrer 100 magie Apocalypse ;p

Et puis là tu peux largement les mettres à la place d'Ultima ;p


Mais sinon, si tu veux vraiment aps mettre Ultima, et bien faut mettre des magies elementales puissantes qui sont neutres, genre Vie Max, Boomerang, etc... Ca permet de faire augmenter la défense élémentale de tous les elements en meme temps.

Sinon moi je trouve que mettre ultima c'ets tres utile ;p
« Peu importe la difficulté de la tâche, c'est de sa valeur qu'elle tire son essence. »
Belgamesh, Mercenaire des Arcanes
Image

King Omega
Novice Niveau 3
Novice Niveau 3
Messages : 145
Inscription : 11 janv. 2006 14:36
Finaland  :

parler

Messagepar King Omega » 08 févr. 2006 14:00

Cher Gilgamesh, ton astuce qui consiste à mettre 100 magies apocalypse à sa défense élémentale est très bien mais si j'ai créé ce topic pour dire à ceux qui ont Final Fantasy VIII et qui n'ont pas l'action replay comment faire pour absorber à cent pour cent les magies élémentales et donc être immunisé contre elles.
Tu sais l'action replay, tout le monde ne l'a pas et en plus cela détruit complètement ta partie.
Sinon, sache que j'apprécie ton astuce, qu'elle est très utile et qu'elle complète mon topic dons je te remercie.
A coeur vaillant rien d'impossible.

DuCladonCladon
Débutant Niveau 6
Débutant Niveau 6
Messages : 69
Inscription : 01 oct. 2005 18:30
Finaland  :

Messagepar DuCladonCladon » 09 févr. 2006 23:41

O la ! pas la peine de vous battre pour ca !
Merci à vous deux :wink:

King Omega
Novice Niveau 3
Novice Niveau 3
Messages : 145
Inscription : 11 janv. 2006 14:36
Finaland  :

parler

Messagepar King Omega » 11 févr. 2006 12:43

DuCladonCladon tu peux seulement mettre les magies "boomerang", "vie" et "vie max". Dans ce cas de figure tu seras insensible à toutes les magies élémentales mais tu ne les absorberas pas. Aprés, si tu veux, tu peux mettre une magie comme "météore" qui te fera absorber en plus les magies élémentales du vent, de la terre et du feu si je ne me trompe(attention, je ne suis pas sur pour le dernier élément que j'ai cité).
Ou alors tu associes les trois magies que j'ai citées plus haut plus la magie(ou l'élément des monstres) que les monstres utilisent dans la région où tu fais tes combats.
Voilà, c'est tout. J'espère que cela répond à ton attente.
A coeur vaillant rien d'impossible.


Revenir à « Astuces »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 9 invités