[FFVIII] Des stats on ne peux plus hautes

Venez échanger vos astuces avec plein de monde !

Modérateur : Divinités du Sanctuaire Sacré

DuCladonCladon
Débutant Niveau 6
Débutant Niveau 6
Messages : 69
Inscription : 01 oct. 2005 18:30
Finaland  :

[FFVIII] Des stats on ne peux plus hautes

Messagepar DuCladonCladon » 14 déc. 2005 13:47

arriver au niveau 30 a peu pres au CD4 (c possible si on est doué, et qu'on sait voler les magies a ses adversaires)
pour cela il vous faut Noseferatu et sa competence "No-combat"
ensuite vous volez toutes les magie en 100 exemplaires avec tous les personnages et de tous les monstres pas loin et ca en le moins de combats possibles ou en fuiant à la fin du combat (il faut quand même faire des combats au debut pour avoir au moins les compétences HP-A DEF-A ect...) et se les associer puis se mettre no combat.

prennez toujours les personnages que vous aimez le moins pour faire les combats que vous gagnerez (notez que c'est pour ca que les boss ne donnent pas d'EXP) comme ca à la fin du jeu vous vous retrouvez avec les personnages que vous voulez dans votre equipe final au niveau le plus bas.

ensuite un petit tour du coté de l'ile pampa avec des personnages precis (Squall et Selphie avec sa derniere arme)pour que les Gforces soient bien au max de competences (mieux vaux les avoir toutes pour rentabiliser les PDC)

enfin avec les personnages les plus faibles(ceux que vous voulez dans votre equipe finale donc) vous allez faire un tour du coté de l'ile de l'enfer et vous y passez votre vie (lol, un entrainement dur et long, attention a Xylomide et Griffon) en sauvegardant chaque victoire. Ce bien sur avec les compétences bonus evidement (mieux vaut ne pas rentabiliser cette fois ci et faire un par un les personnages à entrainer ainsi vous aurez toutes les compétence de bonus sur tous les personnages (mais sa veux bien sur dire encore plus long, faut savoir ce qu'on veut^^)

et voila la normalement vous vous en tirez avec de super stats au niveau 100 et si c'est toujours pas bon bin vous connaissez les cartes et le groupe CC (c'est pour ca qu'il faut etre au CD4)
si vous avez fini le groupe CC à la BGU avant le cd4 vous l'aurez dans l'hydre au cd4. trasformer une cartes et ils l'auront tout de suite (sauf les cartes créés par Isthar ) et donc le complement de stat ce fais de lui même.

Dommage que Squall soit un personnage inenlevable de l'equipe parsque lui il va se faire plein d'exp sans les bonus
donc moins de combat vous ferez pour arriver à ce stade moins de temps vous aurez à faire son complément en jouant aux cartes ou avec les objets ou encore avec la competence Cannibale.

Voila c'est à peut pres tout .



Ou alors l'action replay XD
Moins long et moins fatiguant et aussi beaucoup moins gratifiant
mais ca marche aussi bien, à vous de voir ce que vous etes capable de faire.

qui peux se dire vrai fan ?

Angelaerith
Novice Niveau 3
Novice Niveau 3
Messages : 147
Inscription : 11 juil. 2004 21:45
Localisation : La terre promise
Contact :
Finaland  :

Messagepar Angelaerith » 14 déc. 2005 13:56

Dis moi à quoi sert ce sujet? Car je ne vois pas du tout l'utiliter si personne ne demande de l'aide franchement. Moi j'ai regardais et j'ai mis du temps à comprendre ou tu voulais en venir, tu aurais quand meme pu mettre au début que c'était pour final fantasy 8 non et ton titre je ne vois pas du tout le rapport avec le sujet mais bon c'est ton sujet je ne dirais pas grand chose de plus
Crois en ton destin.
Image

DuCladonCladon
Débutant Niveau 6
Débutant Niveau 6
Messages : 69
Inscription : 01 oct. 2005 18:30
Finaland  :

Messagepar DuCladonCladon » 14 déc. 2005 23:53

oui c'est vrai pour le titre.
Et pourquoi je met ca la alors que personne ne me demande quoi que ce soit : bin je pensais bien faire quoi, c'est tout.
Sinon pour ce qui est du contenu je l'ais fais vite comme ca, l'envie ma pris, donc frocement je me suis un peux embrouillé parfois (tout le temps! bon peut-etre)

Et puis moi je suis redacteur non plus donc c'est pas trop mon fort les dissertations (même pour ce genre de dissertations)

Donc voila desolé si je t'es choquée.

Belgamesh
Mercenaire des Arcanes
Mercenaire des Arcanes
Messages : 1134
Inscription : 03 mars 2004 11:15
Localisation : Près de la Louve de Trà-Vinh
Finaland  :

Messagepar Belgamesh » 16 déc. 2005 18:13

Euh ... excusez moi, mais à moins qu'un modérateur soit passé par là et ait fait qqs changements, je trouve son sujet tt à fait normal !


Le titre est explicite en plus, il parle d'avoir des statistiques boostées dans FFVIII, et bien c'est ce qu'il explique.

D'ailleurs il l'a posté dans "astuces", donc s'il a mis ce sujet, ben c'est pr donner des astuces aux autres, donc voilà, personne n'a besoin detre bloquée qq part pour ca ....


Bon, je dit ca mais à mon avis le titre à du être changé de sa version originale car je le trouve bien adapté et c'est pas ce qu'Angelaerith à l'air de dire.

Sinon c'est pas mal ton astuce, en même temps, c'est assez logique, mais certains détails comme ca mavaient bien echappés, c'est pas mal et ca me donne bien envie de me refaire une partie juste pour méga booster mes persos ^^
« Peu importe la difficulté de la tâche, c'est de sa valeur qu'elle tire son essence. »
Belgamesh, Mercenaire des Arcanes
Image

Angelaerith
Novice Niveau 3
Novice Niveau 3
Messages : 147
Inscription : 11 juil. 2004 21:45
Localisation : La terre promise
Contact :
Finaland  :

Messagepar Angelaerith » 17 déc. 2005 11:36

Je n'ai jamais dit qu'il avait besoin d'être bloqué au contraire c'est un très bonne astuce et je conseil a tout ceux qui sont bloqué à FF8 de suivre cette astuce car c'est ce que j'ai fait moi aussi sauf que ce n'était pas pour entraoner mes persos les plus faibles mais mon équipe, dans toutes mes partis je passe par la case Ile de l'enfer et l'ile des pampas avant d'aller dans la citadelle d'Ultimécia (après avoir retrouver l'Hydre bien sur car sinon j'aurais quelques petis problèmes)mais c'est vrai je n'aurais pas du être aussi méchante c'est à moi de m'excuser car je ne suis pas trop d'humeur ces temps ci(meme si tt le monde sans fous ce que je trouve normal) et je ne sais pas quand je suis plutot en colère je dis des chose méchantes pardonne moi encore
Crois en ton destin.
Image

DuCladonCladon
Débutant Niveau 6
Débutant Niveau 6
Messages : 69
Inscription : 01 oct. 2005 18:30
Finaland  :

Messagepar DuCladonCladon » 17 déc. 2005 19:08

Non pas de problème.
Je me serais pas vexé pour si peu. Et puis mon titre il manqué juste un truc mais c'etais le truc principale alors normale qu'il soit critiqué (FFVIII : j'avais complètement oublié, quand je m'ambarque dans une explication longue j'oubli souvent de bien relire, desolé)

Et si quelqu'un trouve que t'es méchante juste parsque t'as mis sa je trouve pas sa normal. Mais c'est pas le cas alors.^^
Sinon merci pour les fleures. et j'ajouterais les truc qui manquent ou qui meritent d'etre eclairsies plus tard donc en attendant demandez je suis la pour ca ^^
(comme si j'etais incollable, lol)

FFman
Novice Niveau 4
Novice Niveau 4
Messages : 160
Inscription : 11 déc. 2005 17:28
Localisation : Ca depend c_c
Finaland  :

[FFVIII] Des stats on ne peux plus hautes

Messagepar FFman » 17 déc. 2005 19:31

oui moi j'ai une question, comment on pénétre les fouille d'Ypsen pour avoir Bahamut, je connais la maneuvre mais je n'arrive pas à acceder à l'île (et l'île de l'enfer c'est quoi? ou plutot c'est ou?)

DuCladonCladon
Débutant Niveau 6
Débutant Niveau 6
Messages : 69
Inscription : 01 oct. 2005 18:30
Finaland  :

Messagepar DuCladonCladon » 18 déc. 2005 2:17

Bin c'est avec le vaisseau Hydre que tu peux y aller.
Va au sud ouest de la carte et tu le trouvera sans probleme (je precise que c'est pas à l'extreme limite de la carte, disons plutot que c'est dans une petite zone pas loin alors faut chercher un peu)(c'est en pleine mer, on est bien d'accord)

Bon ensuite je parle de l'ile de l'enfer : c'est un ile au sud ouest de Delling city (en fait c'est l'ile la plus à l'ouest de la carte) longer la pique qui est sur le continent de Galbadia à l'ouest et vous trouverez (c'est la derniere ile, celle avec des monstres super fort et des sources aussi biens que les monstres ne sont fort)

Angelaerith
Novice Niveau 3
Novice Niveau 3
Messages : 147
Inscription : 11 juil. 2004 21:45
Localisation : La terre promise
Contact :
Finaland  :

Messagepar Angelaerith » 18 déc. 2005 11:41

L'ile de l'enfer est le meilleur endroit pour s'entrainer et pour les sources de magies mais il y aussi une ile comme ça ou tu trouve par contre des monstres moins fort mais aussi des sourcec, c'est l'ile paradisiaque elle se trouve au Nord est mais je ne peux pas être plus précise sinon DuCladonCladon c'est quoi ton équipe ?
Crois en ton destin.
Image

FFman
Novice Niveau 4
Novice Niveau 4
Messages : 160
Inscription : 11 déc. 2005 17:28
Localisation : Ca depend c_c
Finaland  :

[FFVIII] Des stats on ne peux plus hautes

Messagepar FFman » 18 déc. 2005 18:29

merci pour le tuyau! :)
Il faut que je le recommence

DuCladonCladon
Débutant Niveau 6
Débutant Niveau 6
Messages : 69
Inscription : 01 oct. 2005 18:30
Finaland  :

Messagepar DuCladonCladon » 19 déc. 2005 0:58

Je suppose que tu parle de l'équipe que je prefere mettre à la fin du jeu : moi j'adore Squall (je sais on est obligé de le mettre, mais même s'il été pas obligatoire je le mettrais) pour son style et son caractere qui est assé renfermé (assez proche du mien en fait, ce qui n'est pas forcement une qualité parce qu'il est, ou plutot se sent obligé, de tout faire sans rien demander aux autres). En fait je l'aime tellement que j'essaye même de lui ressembler alors!! (cheuveu de même longueure, attitude, style vestimentaire)
ensuite j'aime beaucoup Linoa (étrange, lol, c'est fait expres pour qu'on l'aime vous me direz, mais bon voila, ca marche)
et je met ensuite Quistis pour le Charsime qu'elle a (en fait c'est plutot pour ses compétences en combats). Mais je remplace souvent le troisieme membre en fait, elle est juste la plus fréquement utilisée (Selphie c'est tres rare : J'aime pas trop et Zell pareil) avec Irvine qui lui a vraiment une super limite et qui a un bon style aussi, bien qu'un peu extravagant.

Sinon pour l'ile dont parlait Angelaerith c'est l'ile paradisiaque :
elle se trouve à l'extreme est du continent Estharien (si vous voyez ou est la soucoupe de Koyo K alors c'est encore mieux parce que l'ile est juste à coté) Voila.

Angelaerith
Novice Niveau 3
Novice Niveau 3
Messages : 147
Inscription : 11 juil. 2004 21:45
Localisation : La terre promise
Contact :
Finaland  :

Messagepar Angelaerith » 21 déc. 2005 11:31

Moi mon équipe est presque comme la tienne, mais je prend tout le temps la même, je ne sais pas pourquoi comme dirait le proverbe.
On ne change pas une équipe qui gagne ^^.

Sinon mon équipe est bien sûr constituée de(même si j'étais pas obligé, il serait quand même dans mon équipe): Squall Léonhart, c'est mon personnage préféré de tous les Final Fantasy et c'est pour les mêmes raison que toi et surtout parce que c'est le plus fort ^^.
Il y a aussi Linoa parce que que serai une équipe sans le couple du Final Fantasy non ?Dans toute mes parties de Final Fantasy j'ai toujours le héros et l'héroïne.
Et il y a le beau dragueur Irvine Kinéas. Lui je le prend pour sa limite car il est très fort à la fin en faisant que des 9999 avec des balles anti char ca rend le combat beaucoup plus rapide et plus simple je l'avoue.
Donc voila ma belle équipe de champion.
Crois en ton destin.
Image

Tidus Zidane
Débutant
Messages : 3
Inscription : 21 nov. 2005 21:18
Localisation : Val-Bélair, Qc, Canada
Finaland  :

Messagepar Tidus Zidane » 04 janv. 2006 16:02

C'Est sur que tes gars son hat niveau tu va le finir rapidement mais comme j'ai vus au premier poste cela est dure pour vous d'ariver au niveau 30 mais lorque tu es au niveau 50 le jeu commence a être plus facile et pour ton équipe elle est bien équiper

Angelaerith
Novice Niveau 3
Novice Niveau 3
Messages : 147
Inscription : 11 juil. 2004 21:45
Localisation : La terre promise
Contact :
Finaland  :

Messagepar Angelaerith » 04 janv. 2006 18:13

Mais non c'est pas dur, qui t'as dit ca???? :twisted:

Moi je les finis au moins dix fois ce jeu 8) et toujours avec les mêmes personages, la même facon de combattre et de s'entrainer car c'est très simple, il est très simple ce jeu quand on connait tout les secrets du jeu et le m.oyen de bien s'entrainer^^

Donc pas de dout difficile :D
Crois en ton destin.
Image


Revenir à « Astuces »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités