[FFVIII]Petit délire

Venez échanger vos astuces avec plein de monde !

Modérateur : Divinités du Sanctuaire Sacré

WoM_SqUalL
Débutant
Messages : 4
Inscription : 17 janv. 2005 14:48
Localisation : Haute savoie / Cluses
Finaland  :

[FFVIII]Petit délire

Messagepar WoM_SqUalL » 16 mai 2005 12:01

Si vous ete o cd 4 alors si vous recupere l hydre il y a le groupe cc mais ce qui est marrant c est que vous pouvez transforme vos carte a l infini car il les auront a nouveau e vous pourre les gagne encore et encore a+++
1 m 85 65 kg cheveux long chatain clair yeux marron style metalleux pis bas je suis plutôt cool (k) +++

lpu8er
Novice Niveau 6
Novice Niveau 6
Messages : 212
Inscription : 08 mars 2005 22:34
Localisation : Esthar, dans l'isère
Contact :
Finaland  :

Messagepar lpu8er » 16 mai 2005 12:28

-_-
J'ose ou j'ose pas ?
Allez, j'ose !

C'était pas la peine de faire un topic là-dessus... Il suffit de le mettre dans le topic FF8 qui convient (il y en a), ou encore de mailer à un des admins (je pense) pour voir s'il peut le mettre dans les astuces FFVIII sur le site en lui-même...
Tiens, je sais même pas si ça n'y est pas, tiens...
Bref.
Ceci dit, et pour préciser: vous devez avoir battu tous les membres du club CC pour qu'ils soient ensuite tous à bord de l'hydre... En principe (cf. topic là-dessus).


Lpu8er
Beuh... Par pitié Misterblade... Laisses-moi mettre cette bannière P.eve...

djidane4
Novice Niveau 7
Novice Niveau 7
Messages : 238
Inscription : 20 mai 2005 18:09
Finaland  :

Messagepar djidane4 » 24 juil. 2005 20:09

Ouais c'est vrai que t'aurais pu le mettre dans un autre topic
Mais c'est une bonne information car j'avais jamais essayé

Angelaerith
Novice Niveau 3
Novice Niveau 3
Messages : 147
Inscription : 11 juil. 2004 21:45
Localisation : La terre promise
Contact :
Finaland  :

Messagepar Angelaerith » 24 juil. 2005 20:35

C'est vrai que c'est pratique :)quand il te manque certaine carte soit tu va voir le Groupe CC au cd 4 dans l'hydre ou tu va voir la reine des cartes(mais il faut la trouver :twisted: )
Crois en ton destin.
Image

Bahamut2
Novice Niveau 1
Novice Niveau 1
Messages : 105
Inscription : 13 avr. 2005 16:05
Localisation : Au creu d'une larme...
Finaland  :

Messagepar Bahamut2 » 02 août 2005 20:49

J'avais jamais remarqué !!!!
Mais c'est vrai que ca peut etre pratique quand tu as besoin d'objet (pour toutes les utilisations possibles) !
Faudrait que j'essaye !

djidane4
Novice Niveau 7
Novice Niveau 7
Messages : 238
Inscription : 20 mai 2005 18:09
Finaland  :

Messagepar djidane4 » 04 août 2005 15:34

le problème moi c'est que je voudrais bien essayé masi maintenant je doit affronter les boss d'ultimecia et donc je ne peux pas sortir. Et si jeu veux essayer il faut que je recommence tt le jeu et ca ca m'énerve :x

Angelaerith
Novice Niveau 3
Novice Niveau 3
Messages : 147
Inscription : 11 juil. 2004 21:45
Localisation : La terre promise
Contact :
Finaland  :

Messagepar Angelaerith » 04 août 2005 15:39

Tu peux sortir du chateau d'Ultimécia par les portes a l'entrés du chateau !! Mais il faut que tu trouve la bonne porte pour trouver l'hydre. je crois que c'est celle du milieu si je me souviens bien ^^ et apres a toi de chercher
Crois en ton destin.
Image

djidane4
Novice Niveau 7
Novice Niveau 7
Messages : 238
Inscription : 20 mai 2005 18:09
Finaland  :

Messagepar djidane4 » 04 août 2005 15:58

Merci pour ton coups de main :wink: mais en tout cas je sais que c amarche pas car j'ai essayé et les trois porte donne sur troi continent différent et donc je ne peux pas rejoindre l'hydre

Angelaerith
Novice Niveau 3
Novice Niveau 3
Messages : 147
Inscription : 11 juil. 2004 21:45
Localisation : La terre promise
Contact :
Finaland  :

Messagepar Angelaerith » 09 déc. 2005 19:24

De rien ca me fait plaisir d'aider les autres a propos de mon FF préféré ouai vive Final Fantasy 8

EDIT Finalkut : je déplace avec un EDIT

C'est la porte qui mène vers Centra, tu dois trouver une forêt de chocobo et apres tu dois chercher l'hdre mais pour ca tu dois chercher chercher longtemps.
Crois en ton destin.
Image

Finalkut
Novice Niveau 9
Novice Niveau 9
Messages : 272
Inscription : 17 déc. 2004 6:52
Localisation : Dans l\'imaginaire et dans les pensées les plus profondes
Contact :
Finaland  :

Messagepar Finalkut » 09 déc. 2005 20:19

Eh bien sa continue, interdit les doubles post, on fait un EDIT quand c 'est comme çà, MERCI d'avance, surtout avec 3min d'intervalle.
Je vais quand même répéter pour la ènième fois les règles c'est pas pour les chiens.
Image

Angelaerith
Novice Niveau 3
Novice Niveau 3
Messages : 147
Inscription : 11 juil. 2004 21:45
Localisation : La terre promise
Contact :
Finaland  :

Messagepar Angelaerith » 09 déc. 2005 21:17

Je suis désolée pardon j'avais oublié que l'on pouvait faire ça.
Aussi, si vous le disiez plus gentiment peut être que nous le ferions plus simplement quand vous serez gentil, je serai gentille car j'en ai marre qu'a chaque fois je me fasse disputer car je ne veux pas être vulgaire sinon on va me le reprocher et même les chiens ne sont pas idiots.

EDIT Finalkut : je n'ai rien contre toi, mais met toi à notre place et je peux te dire que tu va vite comprendre pourquoi on perd patience.
Crois en ton destin.
Image

Angelaerith
Novice Niveau 3
Novice Niveau 3
Messages : 147
Inscription : 11 juil. 2004 21:45
Localisation : La terre promise
Contact :
Finaland  :

Messagepar Angelaerith » 09 déc. 2005 22:04

Je sais que ce n'est pas facile de diriger un forum qui prend autant d'ampleur et j'avoue que moi-meme je ne pourrais pas faire un forum car personne n'irait aussi, mais moi j'essaye de m'intégrer à votre forum car vous êtes le premier site auquel je m'y suis inscrit car j'aimais beaucoup mais là j'abandonne car il y en a trop et les personnes sont trop critiques ici. Je met des fics mais personne ne les lit ce qui me fait un peu de la peine j'avoue mais je m'y habitue à force et comme nous n'avons pas le droit de faire de la pub je ne peux pas dire lequel meme si cela apparitent au forum.
Pardon de m'être emporté ainsi je n'aurais pas dû.

Mais je le pensais vraiment et ca fait longtemps que je souhaite le dire et encore je me suis censuré
Crois en ton destin.
Image

King Omega
Novice Niveau 3
Novice Niveau 3
Messages : 145
Inscription : 11 janv. 2006 14:36
Finaland  :

répondre à ce que Djidane a dit

Messagepar King Omega » 29 janv. 2006 19:50

Djidane il faut prendre le portail du milieu et attraper un chocobo. Puis avec ce chocobo tu devras passer à un endroit où il y très peu d'eau et là tu verras l'Hydre.Bonne chance et aide toi de la carte pour te reperer toi et l'Hydre.


Revenir à « Astuces »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 5 invités