[FFVII]Aerith

Venez échanger vos astuces avec plein de monde !

Modérateur : Divinités du Sanctuaire Sacré

Dark Clad
Novice Niveau 8
Novice Niveau 8
Messages : 256
Inscription : 24 déc. 2005 22:34
Finaland  :

Messagepar Dark Clad » 11 juin 2006 11:11

"Au contraire"? ben luna ne disait pas comme toi que l'intérêt du RPG était l'histoire principalement?
ou je n'ai pas trop compris ^^

sinon personnellement je ne vois pas ça comme un bonus, ça forme un tout quoi - sinon, bah tu vas au cinoche si tu veux une belle histoire :)
en plus il y a parfois des scènes de combat anthologiques tant elles sont bien placées, ou tant tu galères pour gagner - je pense surtout au combat contre jénova juste après la mort d'aeris - la première fois, j'avais réuni les deux conditions > bien placée (forcément ^^ j'ai pas le choix du scénar) et combat bien dur je n'étais pas hyper fort! et puis comment tu veux te battre avec des violons derrière c'est pas vrai ça :D

bref pour moi c'est un tout - scénar + combats. un RPG quoi ^^

TidusVSAle
Disciple Niveau 3
Disciple Niveau 3
Messages : 356
Inscription : 24 déc. 2004 13:17
Finaland  :

Messagepar TidusVSAle » 12 juin 2006 11:32

Oui, il est vrai que les combats renforcent l interet et permmetent de mieu participer a l histoire ~~
Mais a la difference du cinéma, dans certains RPGs, est moi qui fait les choix et qui fait " avancer " si on peut dire l histoire, j ai donc beaucoup plus l impression de m investir dans l histoire que dans un film..
Dans un film, c est surtout le fait que je suis spectateur quoi^^

Sinon j ai lu les post, c est pas plutot Sephiroth qui controle les clones? Jenova lui n est rien qu un " objet " , c est plus Sephiroth qui controle les clones tout ca, Jenova est juste le but final?
Image

Gold roger
Débutant Niveau 4
Débutant Niveau 4
Messages : 46
Inscription : 11 juin 2006 15:47
Finaland  :

Messagepar Gold roger » 12 juin 2006 11:35

Normalement JENOVA controle le vrai Séphiroth alors c'est elle qui peut controler les clones possédant ses cellules,a moins que se soit Séphiroth qui peut les controler mais dans ce cas ce n'est pas cohérant.^^

bigmaster
Débutant Niveau 7
Débutant Niveau 7
Messages : 79
Inscription : 26 avr. 2006 19:01
Localisation : Memoria, là où les souvenirs prennent forment ou disparaissent
Finaland  :

Messagepar bigmaster » 02 juil. 2006 22:39

non, Sephirot est totalement indépendant de sa mère. Quand il se jette dans la rivièpre de la vie, il est congelé et arrive au cratère nord. Et depuis là-bas, il controle les clones. Jenova ne fait que prendre son aparence pour retourner au cratère nord.
Image

Matrix
Débutant Niveau 7
Débutant Niveau 7
Messages : 71
Inscription : 23 juin 2006 3:25
Finaland  :

Messagepar Matrix » 04 juil. 2006 0:25

Il est congelé? je crois que tu vois trop de film avec la criogénisation, il est enfermé dans du MAKO pur, c pas de la glace ;)

bigmaster
Débutant Niveau 7
Débutant Niveau 7
Messages : 79
Inscription : 26 avr. 2006 19:01
Localisation : Memoria, là où les souvenirs prennent forment ou disparaissent
Finaland  :

Messagepar bigmaster » 04 juil. 2006 15:42

excuse moi d'avoir employé le terme utilisé par Yggdrasil dans la rubrique "avant FF7" de finaland : http://finaland.com/?rub=info&page=hypoff&cat=avantff7 :wink:

et en passant, puisque tu as l'air de vouloir jouer sur les mots, il n'y a pas que la glace qui gèle^^
_________________
[Toulal] Mettez vous quand même en tête qu'Yggdrasil n'a pas créé ce jeu et qu'il ne peut donc pas être à 100% dans le vrai. ^^
Au passage, la taille maximale des bannières est de 650*120 !
Image


Revenir à « Astuces »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invités