[FFIX]Astuces

Venez échanger vos astuces avec plein de monde !

Modérateur : Divinités du Sanctuaire Sacré

MrKrain
Maître Supérieur Niveau 7
Maître Supérieur Niveau 7
Messages : 1726
Inscription : 14 avr. 2004 9:35
Localisation : Loin de la folie des hommes mais prisonnier de la mienne
Contact :
Finaland  :

Messagepar MrKrain » 14 mars 2005 8:01

Mon messages est complétement HS mais je tiendrais a vous signaler que vous trois ..j'sais pas..c'est un forum..y'a 2000 membres a peu pres...vous pourlez parler comme ça sur msn..
Surtout qu'avec les ptis malins de ces dernieres jours..je vous suspecte de faire ça juste pour les ptites boules.
Si vous faites des topics a deux ou trois..j'en vois pa bien l'interet..-___-
Et pour tout vous dire..quand je vois tous les nouveaux messages.et que je voit vos pseudos comme posteur....je lis meme plus..
Vous dialoguez..aucun interet de lire ça non plus.
Si je pousserrai le vice un peu plus loin..j'pourrais meme dire que vous etes en faite la meme personne qui se répond elle meme..

FIN DU HS
...
Image

Darki
Incarnation divine du Chaos
Incarnation divine du Chaos
Messages : 1340
Inscription : 08 janv. 2005 21:29
Localisation : Ténèbres Éternelles
Contact :
Finaland  :

Messagepar Darki » 14 mars 2005 8:04

ouais je sais bien mais c pas notre faute si personne vient sur ce topic si kelkun vient et psoe une kestion on lui répondra ^^
en tt cas merci pr ns l'avoir dit on fera gaffe la prochainr fois
« Vie... Rêves... Espoir... Ces notions insignifiantes... Je les détruirai toutes ! »
Darki, Incarnation divine du Chaos
Image

TidusVSAle
Disciple Niveau 3
Disciple Niveau 3
Messages : 356
Inscription : 24 déc. 2004 13:17
Finaland  :

Messagepar TidusVSAle » 14 mars 2005 16:37

bah c est pas pour rien que y a des topic ou y a ocune reponse c est pas uen raison de mettre des truc comme ca dedans masi bon.....
Image

Saturnawolf
Débutant Niveau 8
Débutant Niveau 8
Messages : 81
Inscription : 18 févr. 2005 19:40
Finaland  :

Messagepar Saturnawolf » 14 mars 2005 17:49

ouai ben desole MrKrain mais quand quelqu'un a des problemes j'essaie d'aidermais bon d'un cote t'as raison jvais faire plus attention (t'inquiete je fais pas ça pour les ptite boules mais en repondant aux autres j'espere qu'on pourra repondre a mes questions)
I'll be here...Why?...I'll be waiting...For what?...I'll be waiting for you, so...If you come here...You'll find me...I promise...

MrKrain
Maître Supérieur Niveau 7
Maître Supérieur Niveau 7
Messages : 1726
Inscription : 14 avr. 2004 9:35
Localisation : Loin de la folie des hommes mais prisonnier de la mienne
Contact :
Finaland  :

Messagepar MrKrain » 14 mars 2005 19:55

Nan mais ce que je veux dire c'est que vous répondez par trois..vous trois..vous répondez a la suite sur deux pages..si vous dialoguez..vous pouvez le faire sur msn..parce que la d''un coup tous les topics sont remplis par vous trois..a la suite..les uns apres lse autres..et je trouve ça super désagréable..On vous voit vous poser des questions..et y répondre..

Enfin bon..j'vais pas vous empecher de poster mais voila quoi..c'est relou..-__- et ça donne pas envie de répondre dans mon cas ( sauf pour contredire quand je vois une connerie)

Sur ce..fin du HS messieurs..
...
Image

tidus2107
Novice Niveau 2
Novice Niveau 2
Messages : 136
Inscription : 19 déc. 2004 0:41
Localisation : Sanctuaire DeS KiNgDoMeUrS
Contact :
Finaland  :

oui

Messagepar tidus2107 » 15 mars 2005 20:34

salut desoler mon ordi etait en panne mais sinon oui je confirme tu le fini entierement 4 fois et tu a 4 perso kacher!!!

Crono
Novice Niveau 2
Novice Niveau 2
Messages : 122
Inscription : 05 févr. 2005 13:30
Localisation : Dans ton ....
Finaland  :

Messagepar Crono » 28 mars 2005 1:41

Si tu veux j'ai une astuce pour toi (ça marche qu'avec la play 2). Tu vas dans le navigatuer et tu va voir ta donnée de FF9 dans la carte mémoire. Tu vas comme pour l'éffacer et mais quand y te demande de confirmé, tu annule. Tu fait ça 6 fois et à la 7e fois, tu efface vraiment. Ca va créer un fichier spécial avec les 8 persos lvl50 au tout début du jeu !


XD !!!! J'l'adore celle-là ! Je sais plus c'est qui qui m'avais sortit ça, mais c'était un gars d'ici, j'lui redis merci en tout cas XD





(attention : ceci était une blague, il ne faut pas essayer sinon vous allez perdre votre sauvegarde sans rien avoir en échange...)

Zaon
Novice Niveau 5
Novice Niveau 5
Messages : 196
Inscription : 01 mars 2005 18:51
Localisation : Hokkaidô en 1573
Finaland  :

Messagepar Zaon » 28 mars 2005 12:09

Ca marche vraiment ce truc là parce que c'est pas la peine de bousiller une sauvegarde FF IX si c'est pour rien obtenir au bout.

En plus, c'est un truc de feignant quand meme, tout ça pour pas booster les persos... Et puis le début du jeu doit être trop facile avec des persos au Nv.50, on perd totalement l'intérêt, ya pas de "gloire" à gagner un combat. Comme dit le proverbe: "A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire".
Mais bon, ça c'est mon avis après vous pensez ce que vous voulez... Merci quand meme pour l'astuce.

EDIT: huummmmmmm.... j'avais pas vu les petites lettres en bas du post... malin....
" Le corps d'un ennemi mort sent toujours bon. " Charles IX.
Image

saladin
Banni
Messages : 974
Inscription : 20 nov. 2004 15:04
Localisation : 7ème ciel-Midgar
Finaland  :

Messagepar saladin » 28 mars 2005 12:39

Alors, déjà la technique de Tidus2107, j'y crois pas, je vais même pas prendre la peine d'essayer car c'est presque sûr que c'est entièrement faux, ça serait dit sinon... Enfin essayez si vous voulez.
Ensuite pour celle de Crono, en bas il a écrit en très petit que c'était une blague, et puis, ça rime à rien xD, à la liimite si ça aurait rapport avec le jeu OK, mais avec la sauvegarde non, complètement débile, et le message de Crono ne sert à rien en fin de compte^^, et le mien non plus c_c maintenant que t'as vu xD!
Image

Havok
Maître Supérieur Niveau 9
Maître Supérieur Niveau 9
Messages : 2086
Inscription : 24 janv. 2004 22:39
Localisation : Qu'importe ... ?
Finaland  :

Messagepar Havok » 28 mars 2005 14:47

Nan mais c'est sûr et certain que l'astuce de Tidus2107 marche pas étant donné que quand tu finis le jeu, tu sauvegardes pas ta partie et que tu peux pas la continuer ... donc tu reprendras au mieux juste avant le combat contre Kuja en Transe ... Donc le coup des personnages cachés c'est une astuces bidon c_c vu que y'a rien qui enregistre le fait que tu as finis le jeu 4 fois c_c
Image

MrKrain
Maître Supérieur Niveau 7
Maître Supérieur Niveau 7
Messages : 1726
Inscription : 14 avr. 2004 9:35
Localisation : Loin de la folie des hommes mais prisonnier de la mienne
Contact :
Finaland  :

Messagepar MrKrain » 28 mars 2005 14:55

Ouais ...et puis suffit de prendre un guide officiel..y'a tout dedans..

Les personnages cachés dans Final Fantasy..j'connais que Vincent et Yuffie..

Pis t'façon jvous fait pas confiance XD
...
Image

Temudjin
Débutant Niveau 8
Débutant Niveau 8
Messages : 86
Inscription : 10 mars 2005 14:08
Localisation : Rive de la Kerulen
Finaland  :

Messagepar Temudjin » 05 avr. 2005 16:54

Ouais ...et puis suffit de prendre un guide officiel..y'a tout dedans..
Seulement si tu parles des guides des autres FF, parce que dans le guide officiel ce qui m'a vraiment gonflé c'est tous les petits encadrés qui te renvoient vers la page d'un site.


Revenir à « Astuces »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 11 invités