[FFI/FFII]Petits trucs pour Dawn of Soul

Venez échanger vos astuces avec plein de monde !

Modérateur : Divinités du Sanctuaire Sacré

Korok
Disciple Niveau 7
Disciple Niveau 7
Messages : 483
Inscription : 06 janv. 2005 13:15
Localisation : DMC
Contact :
Finaland  :

[FFI/FFII]Petits trucs pour Dawn of Soul

Messagepar Korok » 07 janv. 2005 11:00

Bah il s'agit d'un truc tout simple pour augmenter les hp ET la vigueur (ff2)...mais c'est assez risqué, voic le truc: dans un combat auto attaquez vous, comme ça comme vous vous prenez pleins de dommage vos hp augmenteront et votre vigueur aussi, je vous conseil d'acheter des potions+ avant de faire sa, voir des queus phénix.

Et maintenant pour ff1...oups je commence par le 2 et après le 1 :? ... bon voici ne super astuce pour battre cerberus à un faible nivaux (entre 28 et 32, en gros dés qe vous débloqueré le passage en battant la liche). Il faut pour commencer avoir un mage noir maitrisant rage et un mage blanc maitrsant des sorts de soins et de protection, sinon sa ne marchera pas. Bah il suffit de bombarder l'un des persos de rage pour augmenter a fond son attaque et aussi de sort de protection pour le protéger au cas ou. mais lancer un peut de rage sur un autre persos au cas ou le persos bombarder de rage tombe k.o (hé oui si il tombe ko etvous le rescuciter il perdra l'ATK agmenter a cause de rage). voila c tout pour le moment, je vous prévient que le combat contre cerberus sera très long... :o voila

la suite: pour ff1et2: heuuuuuu... ha oui...une chtite technique que vous devez tous connaitre...mais comme peut ètre certaines personnes ignore cette technique je la met, c'est toujours util^^ (cette technique marche dans presque tout les ff bon la voici: pour éviter de se paumer dans les dongeons, il suffit tout simplement de sauvegarder à chaque croisement, et visitez les, si c un mauvais faites reset a la console et reprenez au croisement...voila...)

é encor un chtit truc pour ff1 il sagit d'un bug ki était déja sur la version nes, au dessus de pravoka ya un endroit avec des monstre surpuissant, normalement ils se trouve au nord de la carte, sa aide a complaiter le bestiaire plus rapidement^^
Dernière modification par Korok le 04 juin 2005 23:24, modifié 3 fois.

squall 69
Disciple Niveau 8
Disciple Niveau 8
Messages : 514
Inscription : 16 avr. 2004 1:39
Localisation : Dans la profondeur de ma pensée
Finaland  :

Messagepar squall 69 » 07 janv. 2005 18:25

ba en fait une petite réaction pour ton truc tout con des croisements...
tu dit que ca marche pour ts les finals... sauf tactics... mais si tu t'y connais bien tu remarque que tu ne peux sauvegardé qu'a des endroit précie et sur la carte... dans les FF a partir du 7... avant je sais pas... donc voila c'ets pas totalement juste ce que tu a dit...
mais bon s vous utiliser un émulateur peux etre que ca marche ... :)
Seul, je ne suis rien, mais avec mes amis, je peux tous réussir...

lollie
Débutant Niveau 1
Débutant Niveau 1
Messages : 19
Inscription : 17 janv. 2005 22:22
Finaland  :

Messagepar lollie » 17 janv. 2005 22:39

Bonjou!

mon premier post sur ce forum! :)


donc moi je n'ai pas de mage blanc dans ff1, ben oui je n'ai pas choisi ce metier au depart!
et je n'e crois pas avoir le sort rage non plus :cry:

il serait donc impossible a mon équipe de battre cerberus?

Korok
Disciple Niveau 7
Disciple Niveau 7
Messages : 483
Inscription : 06 janv. 2005 13:15
Localisation : DMC
Contact :
Finaland  :

Messagepar Korok » 18 janv. 2005 20:49

si tu peux, mais plus tard dans le jeu, kand t'auras un bon niv.

mais sinon essay en achetant des sorts blanc et rage si tas un mage noir ou rouge...ou sinon achéte un max de queue phénix et potion....voila :roll:

lollie
Débutant Niveau 1
Débutant Niveau 1
Messages : 19
Inscription : 17 janv. 2005 22:22
Finaland  :

Messagepar lollie » 18 janv. 2005 21:34

ben heuuu c quoi un bon niveau?

parce que mes persos ont déja évolué, ils sont devenu ninja mage noir et autres!
je suis a niveau 74 pour 3 des persos et 73 pour le dernier.
et 999 hp pour 2 d'entre eux et dans les 830 pour les 2 autres!

mais un mage noir peut acheter de la magie blanche?

Jul
Novice Niveau 2
Novice Niveau 2
Messages : 135
Inscription : 29 nov. 2003 17:15
Finaland  :

Messagepar Jul » 18 janv. 2005 22:52

Ben 74 pour moi c'est un bon niveau. Suffissant pour les boss normlement mais sans mage blanc :? Pas facile.
J'espère que t'a un maitre dans l'équipe alors parce qu'ils sont tres puissants et ca rend beaucoup de service (a condition de ne pas les equiper en arme évidament...)
Sinon, le mage noir peut pas apprendre la magie blanche, désolé. Sert toi de ton mage pour les soins (potion +,...) car les magies noires restent inférieures aux attaque des autres presos.

lollie
Débutant Niveau 1
Débutant Niveau 1
Messages : 19
Inscription : 17 janv. 2005 22:22
Finaland  :

Messagepar lollie » 18 janv. 2005 23:11

oui j'ai un maitre, mais ca veut dire quoi ne pas l'équiper en arme?
hum je lui ai mis une masamune, enfin c'est ce que me mets optimal aussi...

mais peut etre qu'atre chose lui conviendrait mieux!

merci pour ta réponse! j'ai vraiment envie de battre ce monstre! :wink:

Jul
Novice Niveau 2
Novice Niveau 2
Messages : 135
Inscription : 29 nov. 2003 17:15
Finaland  :

Messagepar Jul » 19 janv. 2005 16:44

Ca veux tout simplement dire qu'il doit se battre a main nue, c'est comme ca qu'il fait le plus de dégâts. Tu l'equipe avec optimal et puis tu lui enlève son arme, c'est comme ca qu'il est le plus puissant.
Maintenant, est ce que la différence avec la Masamune est énorme? Essaie, ca ne coûte rien

lollie
Débutant Niveau 1
Débutant Niveau 1
Messages : 19
Inscription : 17 janv. 2005 22:22
Finaland  :

Messagepar lollie » 19 janv. 2005 21:44

oui! j'ai essayé et en effet c'est beacoup plus puissant!

mais j'arrive toujours pas a battre le mechant :cry:
(enfin je vais m'entrainer!)

Korok
Disciple Niveau 7
Disciple Niveau 7
Messages : 483
Inscription : 06 janv. 2005 13:15
Localisation : DMC
Contact :
Finaland  :

Messagepar Korok » 20 janv. 2005 17:44

bah tu dois y arriver, j'ai réussi au nivau 29 (tous les persos) mais sans mage blanc c'est dure...bon bah dit moi de quoi est composé ton équipe, il ya peut être une solution! oubli pas d'acheter des queues phénix!

lollie
Débutant Niveau 1
Débutant Niveau 1
Messages : 19
Inscription : 17 janv. 2005 22:22
Finaland  :

Messagepar lollie » 20 janv. 2005 23:39

alors j'ai
-1 paladin 999hp 233mp
soi garde leurre
silence flash invisi
soin+ a-feu

-1 maitre 999hp 0mp
-1mage noir 839hp 999mp
quasiment tous les sorts mage noir

-1ninja 832hp 287mp
tous les sorts niv1 à 4

j'ai presque réussi à le battre je pense mais il se fait un soin qui lui redonne 9999mp a la fin alors la je suis decouragée :cry:

Korok
Disciple Niveau 7
Disciple Niveau 7
Messages : 483
Inscription : 06 janv. 2005 13:15
Localisation : DMC
Contact :
Finaland  :

Messagepar Korok » 21 janv. 2005 17:49

bah c bon alors, tu peux y arrivé, utilise uniquement soin avec le paladin (pour pas trops utilisé les mp) en cas de danger soin+, sinon korok (hé oui c le nom kon peut choisir pour le mage noir du jeu parmis les possibilité^^) il doit lancer rage sur le ninja pour le rendre balèze (ha oui utilise bien tes sorts de protéction sur le ninja au cas ou il meurt!) puis si cerberus se soigne...fait reset avec ta console et recommence tout, sa économise du temps^^

lollie
Débutant Niveau 1
Débutant Niveau 1
Messages : 19
Inscription : 17 janv. 2005 22:22
Finaland  :

Messagepar lollie » 21 janv. 2005 22:05

ok! j'essaye ca!!!!!

et je vous donne des news!
et rage je crois que c'est le ninja qui l'a!
(enfin moi je l'ai mis au ninja :oops: )

Korok
Disciple Niveau 7
Disciple Niveau 7
Messages : 483
Inscription : 06 janv. 2005 13:15
Localisation : DMC
Contact :
Finaland  :

Messagepar Korok » 22 janv. 2005 10:24

dans ska sa complique un peux le combat-_-bah utilise rage sur toi même et utilise des sorts de soin pour protéger a fond le ninja et les autre essay d'utiliser des objets ki les protéges de certains type de magies, comme ça les magies cerberus seront moins efficaces, mais essay 1tour sur 3 d'attaquer avec 2 persos du groupe (au moin le ninja), et le reste du temps soigne toi et fait rage, quand je pense ke se topic devait parler d'astuces pour tous^^les autres, n'ésitez pas a posé des questions si vous voulez ^^ bon bah dit moi quand tu aura réussi alors a+

lollie
Débutant Niveau 1
Débutant Niveau 1
Messages : 19
Inscription : 17 janv. 2005 22:22
Finaland  :

Messagepar lollie » 22 janv. 2005 11:22

hum désolée :oops: je voudrais pas flooder en plus...
mais sinon déplacez les posts me concernant dans un autre sujet... je veux pas géner :oops:

Edit by Risteff: ok ca sera fait, t es une brave fille ^_^


Revenir à « Astuces »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 9 invités