[FFX]Overdrives de Rikku

Venez échanger vos astuces avec plein de monde !

Modérateur : Divinités du Sanctuaire Sacré

crancer
Débutant
Messages : 4
Inscription : 24 nov. 2004 18:38
Finaland  :

[FFX]Overdrives de Rikku

Messagepar crancer » 26 nov. 2004 18:05

slt tous le monde est ce que il y a quelqu un qui connaîtrai toutes les overdrives de rikku ou un site qui en parle.

Jul
Novice Niveau 2
Novice Niveau 2
Messages : 135
Inscription : 29 nov. 2003 17:15
Finaland  :

Messagepar Jul » 26 nov. 2004 18:45

Bon, premièrement, tu devrais (dois!) faire des messages un peu plus long. Pourquoi? tout simplement parce que ici on n'aime pas les messages d'une ligne...

Ensuite, l'overdrive de Rikku, il y a pas mal de site qui en parle. Le mieux c'es d'aller sur le site du guide officiel : http://www.authorisedcollection.com/fr/ ... de=12#d229

Il faut peut être s'incrire pour le telecharger. C'est pas mal fait... Mais si ca te plait pas y faut chercher un peu. le site officiel de square europe propose le tableau des mélanges aussi je pense.

Gabranth
Débutant Niveau 9
Débutant Niveau 9
Messages : 96
Inscription : 28 févr. 2005 16:47
Localisation : Rapture
Finaland  :

Messagepar Gabranth » 13 mars 2005 14:25

Moi j'ai réussi à trouver un super Overdrive vachement pratique pour les boss dure à battre:
Mais le problème c'est qu'il fo remplir plusieurs conditions:
1)Avoir fini la quête de tous les manuels Al Bhed et avoir parler à Rin à bord du vaisseau pour qu'il te remette 99 Oeil de tigre.
2)Avoir en ta possession au moin une sphère clé nivo 3 ou 4.
Résultat : l'overdrive Mega fever qui permet à tous les persos présents à ce moment la du combat d'enlever systèmatiquement 9999HP à l'ennemi en cas d'attaque et de rendre 9999HP aux persos que tu soigne (très pratique lorsque tu veu battre les boss à forte constitution qui enlève beaucoup de HP du style Chimères purgatrices).
Si vous ne pouvez être des saints de la connaissance, soyez-en au moins les guerriers.

Darki
Incarnation divine du Chaos
Incarnation divine du Chaos
Messages : 1340
Inscription : 08 janv. 2005 21:29
Localisation : Ténèbres Éternelles
Contact :
Finaland  :

Messagepar Darki » 13 mars 2005 14:35

c'est vrai ke cette combinaison est surement la plus utile et la plus forte des overdrives de rikku
malheureusement 99 oeils de tigres contre les purgatrices, ça descend vite, très vite!
« Vie... Rêves... Espoir... Ces notions insignifiantes... Je les détruirai toutes ! »
Darki, Incarnation divine du Chaos
Image

Gabranth
Débutant Niveau 9
Débutant Niveau 9
Messages : 96
Inscription : 28 févr. 2005 16:47
Localisation : Rapture
Finaland  :

Messagepar Gabranth » 13 mars 2005 14:49

malheureusement 99 oeils de tigres contre les purgatrices, ça descend vite, très vite!
J'avoue que la je comprend pas tro ce que tu veu dire!!!
Tu dis ca dans kel sens???
Si tu le fais une seule fois ca marche pour tout le combat mais je ne sais pas si quand t persos meurt l'effet reste ou pas????
Je tacherais de me renseigner!!!
Si vous ne pouvez être des saints de la connaissance, soyez-en au moins les guerriers.

Temudjin
Débutant Niveau 8
Débutant Niveau 8
Messages : 86
Inscription : 10 mars 2005 14:08
Localisation : Rive de la Kerulen
Finaland  :

Messagepar Temudjin » 13 mars 2005 14:52

malheureusement 99 oeils de tigres contre les purgatrices, ça descend vite, très vite!
J'avoue que la je comprend pas tro ce que tu veu dire!!!
Tu dis ca dans kel sens???
Si tu le fais une seule fois ca marche pour tout le combat mais je ne sais pas si quand t persos meurt l'effet reste ou pas????
Je tacherais de me renseigner!!!
Si tes persos crèvent tous les états bénéfiques dont ils bénéficient hors caractéristiques automatiques disparaissent.

Darki
Incarnation divine du Chaos
Incarnation divine du Chaos
Messages : 1340
Inscription : 08 janv. 2005 21:29
Localisation : Ténèbres Éternelles
Contact :
Finaland  :

Messagepar Darki » 13 mars 2005 15:04

oui c un peu normal c comme dans ts les ff en fait
ils perdent leurs états bénifiques et maléfiques kan ils meurent tt simplement parce k'ils ont l'état mort justement c ça justement le fait ke kan t mort tu n'a plus ocun effet a part "mort"
« Vie... Rêves... Espoir... Ces notions insignifiantes... Je les détruirai toutes ! »
Darki, Incarnation divine du Chaos
Image

Gabranth
Débutant Niveau 9
Débutant Niveau 9
Messages : 96
Inscription : 28 févr. 2005 16:47
Localisation : Rapture
Finaland  :

Messagepar Gabranth » 13 mars 2005 15:23

Ok donc cet overdrive est super pratique mais contre les purgatrices qui défonce tout tes persos tu aura besoin de mettre que des persos qui on des compétences de soin.
Donc mets Yuna, Tidus et Rikku kom ca tu pourra te soigner et le regfaire (pour cela tu doi mettre rikku en mode vengeance et faire auréole sur elle et sur tout tes persos)!!!
Merci pour le renseignement Temudjin je men rapellerai a lavenir!!!
PS: je tien à remercier le Messenger pour tous les conseils qu'il nous donne!!!!
Si vous ne pouvez être des saints de la connaissance, soyez-en au moins les guerriers.

MrKrain
Maître Supérieur Niveau 7
Maître Supérieur Niveau 7
Messages : 1726
Inscription : 14 avr. 2004 9:35
Localisation : Loin de la folie des hommes mais prisonnier de la mienne
Contact :
Finaland  :

Messagepar MrKrain » 13 mars 2005 17:47

Si tu espere battre les chimeres purgatrices en faisait 9999hp de dégats et de soins..t'es mal barré..

C'est pratique au début du jeu..voir a la fin si tu fais que le scénario...mais surement pas pour battre les chimeres purgatrices.
...
Image

Darki
Incarnation divine du Chaos
Incarnation divine du Chaos
Messages : 1340
Inscription : 08 janv. 2005 21:29
Localisation : Ténèbres Éternelles
Contact :
Finaland  :

Messagepar Darki » 13 mars 2005 17:52

c sur ke c pas ac ça k'on va battre les chimères purgatrices mais comme le sujet du message ct l'overdrive de rikku on se demandait kel était le plus puissant overdrive de rikku
pr battre les purgatrices c sur y vo mieux utiliser anima ou les magus mais pas l'overdrive de rikku XD
« Vie... Rêves... Espoir... Ces notions insignifiantes... Je les détruirai toutes ! »
Darki, Incarnation divine du Chaos
Image

tidus2107
Novice Niveau 2
Novice Niveau 2
Messages : 136
Inscription : 19 déc. 2004 0:41
Localisation : Sanctuaire DeS KiNgDoMeUrS
Contact :
Finaland  :

Messagepar tidus2107 » 19 mars 2005 20:21

Ba c'est que comme tu dit c'est pas trop sa pour defoncer un enemie kwa!!!car elle c'est plutot une voleuses et puis c'est overdrives ba c'est bien...pour voler mais jadore kan meme!!car elle te crée de nouvelle armes et puis ba c'est kan meme puissant
kan tu pike un objet de lennemi et que tu le melange ca c'est du puissant lol mais bon les overdrive riku ba c'est plutot bizzare lol :?

Zaon
Novice Niveau 5
Novice Niveau 5
Messages : 196
Inscription : 01 mars 2005 18:51
Localisation : Hokkaidô en 1573
Finaland  :

Messagepar Zaon » 20 mars 2005 12:02

Les overdrives de Rikku, bizarres!?!? Tu plaisantes ou quoi, elles sont super pratiques mais bon c'est vrai qu'elles servent plutôt au début qu'à la fin.
Pour les chimères purgatices, ya une overdrive qu'est pas mal du tout, c'est Mega Bivitale, en fait ça double les HP maximum des alliés. Il suffit de combiner 2 Onguent Vital. Je trouve ça pas mal surtout que les HP de mes persos ne s'élèvent qu'à environ 20000.
" Le corps d'un ennemi mort sent toujours bon. " Charles IX.
Image


Revenir à « Astuces »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invités