[FFVII]Astuce

Venez échanger vos astuces avec plein de monde !

Modérateur : Divinités du Sanctuaire Sacré

tifa FFVII
Débutant
Messages : 4
Inscription : 18 juil. 2004 19:34
Localisation : gironde
Finaland  :

[FFVII]Astuce

Messagepar tifa FFVII » 19 juil. 2004 14:35

Bon, pour ceux qui auraient lu mon message dans le livre d'or, je l'ai déjà mis, mais là j'ai trouvé un endroit approprié pour en parler: alors, pour la battre sans temps limité, il faut la matéria sous-marine. Pour ça, il faut transformer le vaisseau fantôme qui se trouve dans le tunnel sous-marin de Junon en livre guide, puis aller le donner au marchand de Kalm, qui vous l'échangera contre la matéria! Maintenant équipez-la et vous pourrez combattre sous l'eau tant que vous voudrez!



.::Fusion + changement de titre ::.

Obtenir la matéria quadruple magie sans chocobo noir ou doré

Pour ceux qui sont découragés à l'idée d'élever des chocobos (même si c'est très intéressant), vous pouvez quand même obtenir une des matérias que vous ne pouvez trouver qu'avec des chocobos. C'est la matéria quadruple magie. Pour cela, allez à l'ouest de la carte, là ou se trouve plusieurs îles aux formes allongées, près de mideel. Survolez-les avec le Haut-vent. Sur une se trouve une grotte, mais en toute logique, vous ne pouvez pas atterrir... à moins de faire "buger" le jeu. Allez à la limite herbe-rocher. faites comme si vous alliez aterrir sur l'herbe, mais apuyez sur la droite dès que vous avez appuyé sur croix. Je sais, c'est pas très clair, mais le but est en fait de faire "glisser" le vaisseau sur la terre et non pas sur l'herbe. Avec beaucoup de persévérance, vous y arriverez, et une fois sur la terre, vous n'avez plus qu'à aller dans la grotte et prendre la matéria!
Hana wa sakuragi hito wa bushi

Jul
Novice Niveau 2
Novice Niveau 2
Messages : 135
Inscription : 29 nov. 2003 17:15
Finaland  :

Messagepar Jul » 19 juil. 2004 14:55

Bienvenue Tifa FFVII.
C'est sympa de venir partager tes astuces mais pense à vérifier si elles ne sont pas sur la site avant. Or, ton astuce se trouve ici : http://www.finaland.com/?rub=ff7&page=materias

Par contre, si tu as d'autres astuces a nous faire partager, n'hésite pas :)

Moi
Débutant
Messages : 1
Inscription : 21 févr. 2005 15:25
Localisation : tarn et garonne
Finaland  :

Messagepar Moi » 22 févr. 2005 16:46

salut

un petit coup de pouces pour avoir la force a 255 sans objet de soutien: materia TRANS sur triceratops-char qui se trouve dans le reacteur maco a coté du gold saucer.

Voila.

Lucrécia
Débutant Niveau 6
Débutant Niveau 6
Messages : 64
Inscription : 04 avr. 2006 13:29
Localisation : Treno
Finaland  :

Messagepar Lucrécia » 05 avr. 2006 18:27

hé c fun ca !!!!!!! Mais bon ce genre d'astuce j'en suis pas fan, jprefere jouer le jeu sans embrouille... non pas que ca soit de la triche, mais quand c'est trop facile (255 quand meme !!!) c'est plus marrant^^...
Aeris ne parlera plus, ne rira plus, ni ne pleurera. Elle ne se mettra plus en colère.
Et pour nous ? Qu'est-ce que nous sommes censés faire ?
Image

MrKrain
Maître Supérieur Niveau 7
Maître Supérieur Niveau 7
Messages : 1726
Inscription : 14 avr. 2004 9:35
Localisation : Loin de la folie des hommes mais prisonnier de la mienne
Contact :
Finaland  :

Messagepar MrKrain » 06 avr. 2006 9:33

Dans l'avion Shelnika on fond de l'eau tu peux transformer la plupart des ennemis en source pour augmenter tes stats, dans le meme genre.
...
Image

Belgamesh
Mercenaire des Arcanes
Mercenaire des Arcanes
Messages : 1134
Inscription : 03 mars 2004 11:15
Localisation : Près de la Louve de Trà-Vinh
Finaland  :

Messagepar Belgamesh » 06 avr. 2006 13:09

Sauf que l'avantage de la technique qu'elle a postée plus haut, c'est que ce monstre n'a que guerre de HPs, et il est facile de le transformer au premier tour.

Alors que ceux du sous marins sont coriaces -_-
« Peu importe la difficulté de la tâche, c'est de sa valeur qu'elle tire son essence. »
Belgamesh, Mercenaire des Arcanes
Image

MrKrain
Maître Supérieur Niveau 7
Maître Supérieur Niveau 7
Messages : 1726
Inscription : 14 avr. 2004 9:35
Localisation : Loin de la folie des hommes mais prisonnier de la mienne
Contact :
Finaland  :

Messagepar MrKrain » 06 avr. 2006 15:28

Ouais mais t'as plusieurs sources, pas seulement la force ^^.
Enfin moi quand j'ai fait ça je les démontait a tour de bras les monstres de l'avion.
C'est une fois que t'as un bon niveau que tu les transforme a la chaine.
...
Image

Sephiroth-13
Débutant Niveau 1
Débutant Niveau 1
Messages : 10
Inscription : 08 oct. 2006 13:31
Localisation : cratére nord
Finaland  :

Messagepar Sephiroth-13 » 08 oct. 2006 14:05

ne super astuce pour ce qui galérerais. :D
Comment etre +ou- invincible?
matéria "attaque final"(battle square au gold saucer) associée avec "ranimer" vous permétra de revivre en cas de mort tant que vous aurez des mp

Ze Ring
Novice Niveau 5
Novice Niveau 5
Messages : 185
Inscription : 26 avr. 2006 19:57
Localisation : Dans mon 4 murs avec ma bière! :D
Contact :
Finaland  :

Messagepar Ze Ring » 10 oct. 2006 20:53

Intéréssant, mais y a un peu mieux, si tu veux infliegr des dégâts en ressuscitant; Attaque Finale+Phoenix, ca te permet de revivre quelquers fois tant que t'as des MP...Parce que Phenix il est radin!!!!
"Tu joues toujours ton marticule?"

Die Hard 3

Super Pingouin
Novice Niveau 1
Novice Niveau 1
Messages : 110
Inscription : 03 oct. 2006 13:40
Localisation : Sur la banquise ! (Whaoooo ! )
Finaland  :

Messagepar Super Pingouin » 29 août 2009 16:09

J'ai réussi à faire ça une fois mais j'ai vite fait reset parce qu'en fait, mon vaisseau est resté au-dessus, et Cloud en bas... alors j'ai pas réussi à remonter. Donc, RESET -_-
Image

Ferate
Apprenti Niveau 5
Apprenti Niveau 5
Messages : 715
Inscription : 17 mai 2008 11:59
Localisation : Mhaura
Contact :
Finaland  :

Messagepar Ferate » 29 août 2009 22:37

lol mon pauvre ! Moi j'ai bien reussi et ca a marcher ! :D donc super lol

ryuzaki.l
Débutant Niveau 3
Débutant Niveau 3
Messages : 31
Inscription : 27 nov. 2009 6:03
Localisation : Belgique
Finaland  :

Messagepar ryuzaki.l » 17 janv. 2010 3:08

Voici le plus grand bug de final fantasy 7 qui permet de dupliquer n'importe quel objet autant de fois desirer grace a la matéria Element-W, ceci est valable pour les sources de pouvoirs, rapidité, ect qui peuvent booster vos perso a 255 de stats partout. Evidement c'est une sorte de triche mais bon pour moi qui est fini ff7 des dizaines de fois je trouve ca bien pour ma petite collection de sauvergarde :wink:

voici le proceder a effectuer en video( il faut la telecharger ) :
Lien censuré
L'âme ne se sépare pas du corps avec plus de douleur que l'homme de sa grandeur.
Image

Jînka
Apprenti Niveau 3
Apprenti Niveau 3
Messages : 665
Inscription : 08 déc. 2006 14:43
Localisation : -
Finaland  :

Messagepar Jînka » 17 janv. 2010 4:19

Un "bug" est quelque chose qui n'est pas prévu dans la version basique d'un jeu comme le coup du bug du décor dans Tomb Raider I au niveau du tyranosaure (ca s'écrit comme ca au moins???).
Le Bug dont tu parles, Ryuzaki.l, a été fait exprès par Square pour "faciliter" le jeu.... De plus cette "triche" n'en est pas vraiment une, c'est plutôt un complément dans nos "quêtes ", perso je l'ai jamais utilisée.. et de plus elle est connue de tous, tu as même de précieux conseils d'utilisation de cette materia "invocation W" dans le site, dans les rubrique astuces de FFVII il me semble.. jete y un coup d'oeil ca vaut le coup ^^

Avatar de l’utilisateur
Butz
Purificateur des Limbes
Purificateur des Limbes
Messages : 1080
Inscription : 11 mai 2006 21:00
Localisation : Toulouse
Contact :
Finaland  :

Messagepar Butz » 17 janv. 2010 16:31

Donc déjà, comme le dit Jînka on en parle sur le site, dans les rubriques Astuces et Booster sa partie

Ensuite, j'ai censuré ton lien, provenant d'un site concurrent. Et ce genre de pub n'est pas autorisée

@+
« La Force réside soit dans l'Ombre, soit dans la Lumière. »
Butz, Purificateur des Limbes
Image


Revenir à « Astuces »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invités