[FFVIII]Battre monarch le doigt dans le nez

Venez échanger vos astuces avec plein de monde !

Modérateur : Divinités du Sanctuaire Sacré

Kerberos
Prince des Enfers
Prince des Enfers
Messages : 1107
Inscription : 31 déc. 2006 11:50
Localisation : Aux portes des enfers
Contact :
Finaland  :

Messagepar Kerberos » 24 mai 2007 18:12

hé c minotaur qua orbital pas Monarch
En fait les 2 l'ont cest juste que si vous ne l'avez pas voler au minotaure dans le Labo deap sea ben vous pouvez l'avoir ici aussi ! D'ailleurs beaucoup de G-Force sont dispo dans la citadelle d'Ultimecia !

Et PS elfekiller quand je suis arrivé sur finaland je me suis fait remarquer pour l'écriture SMS alors écrit normal !!
« Ce n'est point le vent, mais le souffle des morts »
Kerberos, Prince des enfers
Image

Avatar de l’utilisateur
Butz
Purificateur des Limbes
Purificateur des Limbes
Messages : 1080
Inscription : 11 mai 2006 21:00
Localisation : Toulouse
Contact :
Finaland  :

Messagepar Butz » 24 mai 2007 19:13

hé c minotaur qua orbital pas Monarch
et pis le mieux pour battre monarch c detre niv 99 et pas 100 parce qu'il a la technique trépas 5 et donc 100 est un multiple de 5 si je sait compté XD
donc voila et au fait prier pour qu'il ne fasse pas terra break(9999 sur tous les persos (sa fait mal) )
Monarch l'a
Et dans la citadelle il me semble que c'est Arcanan qui a Orbital et non pas le Minotaure.
Puis pour le trépas 5, t'as juste à associer 100 Ankou à Def-Mtl-A et ca fera pour le minotaure un coup pour rien
Terra Break il le fera de toute manière, puisque ses attaques suivent un cycle. Plusieurs façons alors de se protéger : Invincibles (c'est trop facile :P ), capacité Défense (ramène alors a 0 les dégâts reçus) ou bien augmenter sa Dfs avec Magie, Capacité, ou Bonus

Selphiefan
Débutant Niveau 6
Débutant Niveau 6
Messages : 62
Inscription : 20 nov. 2006 13:36
Localisation : Sur les plages Landaises
Finaland  :

Messagepar Selphiefan » 20 août 2007 17:32

voici une méthode simple et efficace pour battre le minotaure :

"Vous devez avoir Selphie dans votre équipe avec des HP faibles (en jaune et le plus près possible de 0 en faisant que son HP Max soit 9999) et faire en sorte qu'elle attaque en première en mettant Genki sur elle. Appuyez O jusqu'à que la flèche du limit break sorte. Allez dessus et cliquez. Une magie apparaitra et à ce moment ouvrez votre PlayStation pour admirer le CD dedans, mais voilà le jeu va s'arreter mais en appuyant sur votre pad vous pourrez changez de magie pour la limite de Selphie bien sur avant d'ouvrir il fallait mettre la flèche sur l'endroit pour povoir tourner le jackot. Tournez, tournez, tournez, tournez encore .... et pour finir tournez .... jusqu'à que la limite soit THE END, ça peut être très long, très long, mettez chance +50% sur Selphie pour que ça vienne plus rapidement (si on peut parler de vitesse)! Refermez votre PlayStation normalement le jeu sera relancé et Selphie lancera le sort le plus puissant du jeu THE END, et au revoir au Minotaure ... qui a dit que le Minotaure était dur à tuer???

Toulala
Gardienne des Écritures Saintes
Gardienne des Écritures Saintes
Messages : 4048
Inscription : 21 juin 2004 20:20
Localisation : France
Contact :
Finaland  :

Messagepar Toulala » 20 août 2007 17:57

C'est une technique relativement connue ; simple et efficace en effet, mais ça enlève tout le charme et le principe d'un combat contre un boss 'caché' :/
Tu ne tires aucune fierté à tuer un boss difficile de cette manière... ~
« Ce sont nos erreurs qui nous enseignent la vie. »
Toulal, Gardienne des Écritures Saintes
Image

tagazok
Débutant Niveau 4
Débutant Niveau 4
Messages : 42
Inscription : 10 sept. 2007 16:32
Localisation : france ouest
Finaland  :

Messagepar tagazok » 10 sept. 2007 18:03

salut à tous, je vien de me finir la citadelle cette apres midi (tien donc ^^) et le minotaure il m'a bien fait rire, avant j'avai trop galéré, mais la je sais pas, squall en aura, quistis en soutien et irvine en aura ... 2lionheart, 2 pulsations (ce qui fait un total de pas loin de 400.000 de dégats (en comptant les 9.999 par coup suite au meltdown) ben c'est vite passé ^^

pas besoin de lancer un "the end" ou de jouer avec invincible (voir meme croisade ^^), suffit d'avoir auto-booster, vitesse à max et vigueur à max, d'avoir aussi 9.999 hp pour pas mourir sur son attaque don j'ai pas le nom en tete, et d'avoir garder les 2mégalixirs qu'on choppe dans les 3premiers cd ;)

voili voilou, tout est question de stratégie, à la prochaine ;)
Image
Image
Image


Revenir à « Astuces »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invités