[FFVIII]Battre monarch le doigt dans le nez

Venez échanger vos astuces avec plein de monde !

Modérateur : Divinités du Sanctuaire Sacré

no441
Débutant
Messages : 4
Inscription : 14 juil. 2004 19:56
Finaland  :

[FFVIII]Battre monarch le doigt dans le nez

Messagepar no441 » 15 juil. 2004 9:47

bon voila une petite astuce pour battre monarch bon deja ayez quistis avec les limites infection et mother et aussi heltrain alors pour commencer faite mother vous un chance pôur que vous ayer regen et boster etc ensuite faite infection la aussi faut avoir de lachance sinon invoquer heltrain et ca marche vous balancer renzokuken si vous etes au niveau 100 vous devez infliger 9889 de degat environ au lieu de 3000 maximum aussi pour voir si ca a marcher monarch doit etre en rose ca veut dire defense 0 voila

Belgamesh
Mercenaire des Arcanes
Mercenaire des Arcanes
Messages : 1134
Inscription : 03 mars 2004 11:15
Localisation : Près de la Louve de Trà-Vinh
Finaland  :

Messagepar Belgamesh » 15 juil. 2004 11:06

Ouais, et si vous avez la derniere arme de Squall (la liohneart) bah vous pouvez utiliser une autre technique !

Soit vous pouvez faire des combats avant de battre Monarch où vous aurez préalablement mit dans le "jaune" Squall ou soit pendant le combat vous lui mettez aura, puis vous équipez Squall de la capacité "Genki" (disponible par Zéphyr, pampa Senior ou Tomberry Senior (cette capacité fait que le porteur de la capacité peux directement jouer au début du combat, en clair quand vous commencez c'est direct a celui qui a Genki de jouer (barre ATB pleine)) et des que le combat commence contre monarch, bah fait renzokuken, et avec un peu de chance, Lhioneart, et si la limite est faite, vous avez gagné le combat ^^
Mais, attention, n'oublier pas de voler Orbital à Monarch !!
« Peu importe la difficulté de la tâche, c'est de sa valeur qu'elle tire son essence. »
Belgamesh, Mercenaire des Arcanes
Image

angelcrew
Novice Niveau 1
Novice Niveau 1
Messages : 106
Inscription : 20 nov. 2004 16:21
Localisation : Belgique
Contact :
Finaland  :

Messagepar angelcrew » 21 nov. 2004 2:55

perso j'ai encore une autre méthode
vous commencer le combat et vous voler orbital,car vous n'aurer plus l'occasion
ensuite vous balancer helltrain pour que monark subissent meldown
ensuite vous vous amusez avec vos limite break(si lion heart>>>>ben vous avez gagner le combat comme la dit gilgamesh)
norm ça prend 3 tour ^^
et pour fabryce,vous faite comment vous?moi je lance des invulnerable à 2 persos,qui ne font rien,mais rien et je met squall en aura,quand il creve,j'utilise mes (super)perso pour le faire revivre et lui balancer encore une aura^^(voila les conseils d'un faiseurs de soluce^^

mimic
Débutant Niveau 1
Débutant Niveau 1
Messages : 16
Inscription : 15 févr. 2005 12:32
Localisation : combattent sur l'île de l'enfer en me repossent sur l'île paradis
Finaland  :

battre monarch les doigt dans le nez

Messagepar mimic » 24 févr. 2005 10:49

Oui, mais tu les trouve où l' objet ou sort d' invunérabilité hein parce que moi j'en trouve pas ou bien avec le capaciter d' avoir plus de don d' objets rares de bahamut dans le 3ème cd!!

Clad67
Débutant
Messages : 6
Inscription : 27 mai 2004 22:02
Localisation : quelque part au fin fond du monde où règnent les ténèbres
Finaland  :

Messagepar Clad67 » 19 mars 2005 14:31

La technique la plus simple pour avoir des invulnérables est de transformer la carte à l'éfigie de laguna en objet (100 invulnérable !!!!!!)
Et pour orbital vous etes pas obligé de le voler à monarch vous pouvez aussi le voler à akarnan (dernier boss du chateau d'ultimecia).
"La Lune brillait dans les Ténèbres, mais les Ténèbres ne l’ont point reçue."

MrKrain
Maître Supérieur Niveau 7
Maître Supérieur Niveau 7
Messages : 1726
Inscription : 14 avr. 2004 9:35
Localisation : Loin de la folie des hommes mais prisonnier de la mienne
Contact :
Finaland  :

Messagepar MrKrain » 19 mars 2005 17:38

Il me semble plutot qu'en battant les boss dans la citadelle on récupere les G-Forces qu'on a déja eu..pas celles qu'on a raté..
J'en suis pas sur..
Sinon ta technique est celle que j'ai utilisé pour la plupart des boss a FF8.
Il me semblait avoir déja répondu a ce topic..ou alors c'était un des deux ou trois autres qui traitent du meme sujet -__-

Enfin bon..unvulnérable et aura et les boss tu les bousille tranquile.
plus éfficace jvois pas.
...
Image

Havok
Maître Supérieur Niveau 9
Maître Supérieur Niveau 9
Messages : 2086
Inscription : 24 janv. 2004 22:39
Localisation : Qu'importe ... ?
Finaland  :

Messagepar Havok » 19 mars 2005 17:45

Dans la Citadelle, y'a la face de récuperation de la fonction G-Force et tu peux en effet voler Orbital au dernier Boss (Arkanan, le gros dragon aux allures de Bahamut =) )
C'est deux choses différentes XD
Et puis oui, y'a pas de meilleur moyen que : Aura, Invincible et Limit Break XDD =)
Image

tidus2107
Novice Niveau 2
Novice Niveau 2
Messages : 136
Inscription : 19 déc. 2004 0:41
Localisation : Sanctuaire DeS KiNgDoMeUrS
Contact :
Finaland  :

Messagepar tidus2107 » 19 mars 2005 20:26

Ba tu a dans un truc la phase de recup.alor de la tu pe recharger tes g-forces

mais je croit ke en combatant les boss ba tu gagne des G-forces mais ke ta deja c dmg... :(

King Omega
Novice Niveau 3
Novice Niveau 3
Messages : 145
Inscription : 11 janv. 2006 14:36
Finaland  :

dire ce que je veux dire

Messagepar King Omega » 29 janv. 2006 19:58

Le meilleur moyen de battre Monarch est d'avoir des invulnérables, des auras, la magie melthdown et d'avoir Squall au niveau 100 avec son limit break Lionheart. Lancez aura sur Squall, melthdown sur Monarch et invulnérable sur votre équipe. Puis faites plein de fois le limit break Lionheart de Squall sur Monarch jusqu'à ce qu'il meure.

Belgamesh
Mercenaire des Arcanes
Mercenaire des Arcanes
Messages : 1134
Inscription : 03 mars 2004 11:15
Localisation : Près de la Louve de Trà-Vinh
Finaland  :

Messagepar Belgamesh » 30 janv. 2006 13:20

Hum, hum ...


Desolé mais je trouves pas trop utile ce que tu viens de dire là parcque normalement (On parle de Monarch hein, pas de Minotaure) et bien un seule Lion Heart de squall au niveau 100 sans même de meltdown sur Monarch suffit à le battre.

Alors de là à utiliser des invulnérable, des meltdowns et autres, ca fait perdre du temps pour des trucs qui servent pas vraiment ...

Comme je le dit, si ta squall dans le jaune ou aura, avec Genki, au premier tour ta gagné le combat -_- ...

Reste juste à voler Orbytal avant ;p !
« Peu importe la difficulté de la tâche, c'est de sa valeur qu'elle tire son essence. »
Belgamesh, Mercenaire des Arcanes
Image

King Omega
Novice Niveau 3
Novice Niveau 3
Messages : 145
Inscription : 11 janv. 2006 14:36
Finaland  :

parler

Messagepar King Omega » 30 janv. 2006 18:32

Mais quelle est la différence entre Monarch et le Minotaure? Désolé mais moi je n'en vois aucune.
Finalkut EDIT : On évite les doubles post va relire les regles ou bien va les lire si tu les as pa lu, je le fai pour toi j'édit ton message
De toute façon l'astuce qui marche à tous les coups pour battre un boss du jeu est de faire un "The end" avec Selphie. Malheureusement le seul point faible avec cette technique c'est qu'il y a moins d'une chance sur cent pour que ça réussisse. Donc il faut être très chanceux et s'armer d'une bonne dose de patience.

Dark Clad
Novice Niveau 8
Novice Niveau 8
Messages : 256
Inscription : 24 déc. 2005 22:34
Finaland  :

Messagepar Dark Clad » 23 févr. 2006 16:53

ben "leplusgrandfandeFFVIII" tu me déçois là étant donné ce que prétend ton pseudo! XD je plaisante
Monarq c'est celui que tu trouves au fond du site de fouilles, et Minautore est le boss ultime qui se trouve dans la citadelle d'ultimecia, ce sont bien deux monstres complétemlent différents, et pas du tout du même niveau d'ailleurs! A mon avis, vu la technique que tu as décrite, le plusgrandfan, tu devais parler de minautore. Perso, oui je suis parfaitement d'accord avec gilgamesh, une seule lyonheart suffit por tuer monarch, et sans se lourder à faire autre chose et gaspiller des objets.

Par contre pour minautore c'est une autre histoire, je n'ai jamais réussi à le battre. mais peut être que tu confondais aussi monarch et minautore, Cladthekiller?

pour la limite The ENd, elle marche même pour minautore? je vais m'yremettre rien que pour ça!

omegavaan
Débutant
Messages : 3
Inscription : 16 avr. 2007 15:09
Localisation : marne la vallée
Finaland  :

Messagepar omegavaan » 21 avr. 2007 12:47

salut tou le monde . franchement c'est decevant de voir ke personne n'as mentionné la limite de linoa "selenium" si je ne me trompe pas ki rend ton ékipe invicible . bien évidemment faut pas oublié de faire aura . et par contre un conseil si vous voulez battre minotaure entrainez-vous jusqu'à avoir tous les perso au niveau 100 car il ne faut pas croire que squall est une équipe à lui tout seul.personnellement pour battre les boss j'essaye au minimum d'utiliser les limites comme sa je sais ke je peu gerer les combats en toute circonstance.Entrainer vous sur l'ile de l'enfert ou l'ile paradisiaque en plus y'a trop plein de bonne magie la bas.
bon jeux a tous :!: :!: :!: :!: :!:
A une epoque ou la magie faisait partie de l'ordinaire et les vaisseaux sillonnaient le ciel...

Avatar de l’utilisateur
Butz
Purificateur des Limbes
Purificateur des Limbes
Messages : 1080
Inscription : 11 mai 2006 21:00
Localisation : Toulouse
Contact :
Finaland  :

Messagepar Butz » 21 avr. 2007 15:48

Lol mais on a pas forcément besoin de se rendre invincible pour battre Minotaure (et encore moins Monarch).
On peut le battre sans, lui voler 300 Ultimas trankilou.
L'astuce? Ses attaques sont en cycle (j'en ai déjà parlé il me semble). Etuve puis Terra Break puis Flamboiement avec quelques magies offensives entre.
Avant Etuve on attaque pas et on se remet tous les HP
Avant Terra Break, on utilise l'action Défense (2 G-Forces l'ont). Les météores feront alors 0 de dommages
Avant flamboiement on met le curseur sur Vie ou Vie Max ou Ranimer ou MT-Psy.

Il reste heureusement quelques tours d'actions "libres" où l'on peut voler ou utiliser ses Limit Break.

Le problème avec Sélénium c'est que cette limite n'intervient pas automatiquement. Elle a 1 chance sur 4 ou 5 d'apparaître. Une stratégie reposant sur ça est donc assez risquée :wink:

elfekiller
Novice Niveau 2
Novice Niveau 2
Messages : 120
Inscription : 15 avr. 2007 20:22
Localisation : ben je sais pas bonne question heu... sur terre ?
Finaland  :

Messagepar elfekiller » 24 mai 2007 17:21

hé c minotaur qua orbital pas Monarch
et pis le mieux pour battre monarch c detre niv 99 et pas 100 parce qu'il a la technique trépas 5 et donc 100 est un multiple de 5 si je sait compté XD
donc voila et au fait prier pour qu'il ne fasse pas terra break(9999 sur tous les persos (sa fait mal) )
Mais, mais fais gaffe!! attention mais t'est stupide approche pas ça de moi! NON recule arrête! han au secours !!!!!BOUM!!!!!! -_-'...


Revenir à « Astuces »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invités