[FFX]Plein de Gils

Venez échanger vos astuces avec plein de monde !

Modérateur : Divinités du Sanctuaire Sacré

yoshimitsu
Disciple Niveau 1
Disciple Niveau 1
Messages : 304
Inscription : 31 janv. 2005 17:14
Finaland  :

Messagepar yoshimitsu » 26 févr. 2005 21:09

Pour gagner des gils, on sort souvent l'astuce des mimic, mais moi j'ai un truc encore mieu pour gagner des gils :
J'ai commencé à m'entrainer au CEM, pour pouvoir gagner des objets interressent (qui serve à aprendre des capacité aux chimére par exemple), au départ j'avais dans les 2 millions gils, et à chaque fois que je m'entrainais, je revendez les armes que je gagné... Et sans m'en redre compte, je suis arrivé a + de 9 millions. Mais c'est vrai que je me suis entrainé pendant longtemps, mais c'est mieu que de chercher des mimic, car au moin en même temps ont fait évolué nos persos, et ont gagne des objets interressant...
Sinon pour ceux qui disent que une fois qu'on est arrivé au ruines d'omega, c'est qu'on a plus rien à acheter, je suis pas d'accord, car si l'ont veut faire évoluer le spherier au max, il faut acheter des sphere d'anulation pour détruire les les case a faible augmentation, et si ont veut vraiment bien faire (càd détruire toutes les cases +1,+2 et +3 pour les remplacé par des +4, et remplacé les cases MP+20 et HP+200 par des cases MP+40 et HP+300) et bien ça coute trés cher en sphere annulations !!!


Revenir à « Astuces »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 11 invités