Page 1 sur 1

Je suis un inculte

Publié : 04 févr. 2015 11:59
par Ward
Salut a tous/toutes, suis-je le seul a tout le temps royalement foirer le quizz visuel et l'évaluation ? Je commence a me poser des questions sur ma culture Final Fantasyque xD

Publié : 04 févr. 2015 12:05
par ff fanatics
Je pense que tu es très mauvais en Final Fantasy, et en attestant à ton pseudo et ton avatar je comprend pourquoi, remet toi en question :D

Non je plaisante, sérieusement, c'est fait pour ! Il faut être persévérant et méritant pour réussir, tout le monde galère :)

Publié : 04 févr. 2015 12:06
par Fat Chocobo
ff fanatics a écrit :Je pense que tu es très mauvais en Final Fantasy, et en attestant à ton pseudo et ton avatar je comprend pourquoi, remet toi en question :D


Toujours présent pour troller FFXII toi haha

Publié : 04 févr. 2015 12:11
par Ward
Oh l'raciste de FFXII quoi ! Désolé, j'ai évolué et par conséquent abandonné mon écran cathodique :') Reste dans ton époque vieil homme :lol: (Humour)

Publié : 04 févr. 2015 12:49
par Aphrodisiaque
Tout le monde persévère, mais chacun a son verre à soi.

Perds tes verres aussi, "Haut Juge", tu finiras peut-être au niveau 30

KYA HA HAAAA

Une chance chaque jour en plus, c'est comme au loto. Montre nous que t'en as dans l'armure !

Publié : 04 févr. 2015 13:07
par Ward
Bah la on en est a une bouteille de rhum pour l'instant ^^

Ouais j'en ai dans l'armure ! Quand elles en parlent , elles le surnomment " Son 3eme sabre " ! 8)

Re: Je suis un inculte

Publié : 04 févr. 2018 23:53
par lavirgule76
Salut à tous !

Je dois reconnaître également que ne pas avoir fait certains FF tels que les Dissidia, certaines infos importantes (qui se révèlent être des compléments très intéressants concernant les FF initiaux) me manquent.

Qu'à cela ne tienne, ma soif de connaissance concernant FFVII, FFVIII et les autres afin d'affiner certaines théories, hypothèses, etc... me donnera la force d'assimiler tout cela coûte que coûte ! Je vais donc "profiter d'une nouvelle période de chômage" pour pouvoir remédier à ceci !

Cela dit, il va donc falloir passer par la "case" Dissidia pour voir, compléter et "compiler" toutes ces récentes infos (Et réactualiser certaines infos par le biais des opus précédents tels que Crisis Core ((ai-je encore une psp pour y jouer d'ailleurs ?!?)), Dirge of Cerberus, etc....) Dans l'attente de pouvoir le (les) faire, je vais dès que possible, relancer FFVII et FFVIII (pour les énièmes fois, mais toujours avec autant de plaisir !).