Finaland Story

Venez parler du site ! Erreurs, suggestions etc...

Modérateur : Divinités du Sanctuaire Sacré

MisterB
Ange des Ténèbres
Ange des Ténèbres
Messages : 1154
Inscription : 03 juin 2003 20:36
Localisation : Va savoir
Finaland  :

Finaland Story

Messagepar MisterB » 13 avr. 2009 22:26

Alors voila, malgré que le maitre des lieux soit absent, j'ai pas l'intention de laisser ce forum à l'abandon.

Je vous propose donc ce petit projet. Sur le forum on a déjà quelques fan fict reprenant les divers membres du forum comme personnages de l'aventure. Ce que je propose c'est d'unir les talents pour une fan fict officiel de Finaland.

Ce n'est pas un concour mais plutot un travail commun, que nos artiste de la plume se réunisse, mais aussi ceux qui ont un bon coup de crayon pour embellir tout ça de quelques dessins.

L'idée final serait donc d'avoir une belle histoire plutot longue, pas spécialement un roman mais quelques pages quand meme qqch de serieux donc, avec une belle présentation et que l'on pourrait mettre sur le site en la présentant comme Fan Fict officiel du site. C'est un gros projet qui risque de demander pas mal de temps, mais si vous êtes tenté je pense que l'idée peut avoir un bon résultat.
« Laissez vous tenter par la douceur des ténèbres. »
MisterBlade, Ange des Ténèbres
Image

Darki
Incarnation divine du Chaos
Incarnation divine du Chaos
Messages : 1340
Inscription : 08 janv. 2005 21:29
Localisation : Ténèbres Éternelles
Contact :
Finaland  :

Messagepar Darki » 17 avr. 2009 16:16

Hmm moui, faut voir avec qui et comment alors <<

Puis comme tu l'as dit, il en existe déjà pas mal, des bonnes et des moins bonnes. Qui plus est, c'est super long à faire et ça demande une sacrée bonne organisation (je le sais bien, j'en ai déjà fait une, jamais terminée malheureusement ...)

L'idée est évidemment sympa mais attention à s'organiser comme il faut (mais je serai du voyage si jamais cela se fait, j'adore ça xD).
« Vie... Rêves... Espoir... Ces notions insignifiantes... Je les détruirai toutes ! »
Darki, Incarnation divine du Chaos
Image

Ero-genin
Disciple Niveau 3
Disciple Niveau 3
Messages : 346
Inscription : 16 mai 2007 19:00
Localisation : 59
Finaland  :

Messagepar Ero-genin » 19 avr. 2009 11:19

par contre il faudrait que le fan fict plaise a tout le monde donc pourquoi ne pas créer un sujet brainstorming ou tout les intéressés donneraient des idées pour l'histoire (type, orientation, ...)

sinon je pense que c'est une excellente idée.
"je crois qu'un temps viendra ou les gens se comprendront vraiment entre eux"
je vais essayer de croire en ce qu' ero-sensei croyait, voilà ma réponse !!!

Image


Revenir à « Finaland »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invités