Koro-chan propose à Finaland...

Venez parler du site ! Erreurs, suggestions etc...

Modérateur : Divinités du Sanctuaire Sacré

Koro-chan
Débutant Niveau 5
Débutant Niveau 5
Messages : 55
Inscription : 13 avr. 2008 15:54
Localisation : Entre le Tartarus et la Velvet Room pendant la Dark Hour
Contact :
Finaland  :

Koro-chan propose à Finaland...

Messagepar Koro-chan » 13 avr. 2008 18:39

Voila, peut-être que sa fait déja juste pour proposé des chose quand je suis inscrit que depuis aujourd'hui....Mais je connaissait et venais dessus Finaland depuis longtemps déjà...

-J'propose en premier la création sur le forum d'une partie "Présentation" que j'ai cherchez depuis tous à l'heure... C'est vachement conviviale d'être acceuillie...

-J'propose mes compétence sur Final Fantasy pour comblé les trous du site car il y en à un paqué que je pourais donné ( principalement sur Final Fantasy X qui est presque vide ! )

-Une parti sur le forum pour les cronique des personne qui tente le "No Sphere Grid" de Final fantasy X ( Parti sans Sphérier ! )

-la grosse quete annexe des chimères Heretic de FFX qui pourais être facilité par un topic d'aide car elle est vraiment dur... Plus forts que les boss de fin des FFs, plus dur que Shinryu (FFV) plus dangereuse que Gaïa ! Plus mortel que le Minotor (FFVIII) Bien plus corriace que l'arme Emeraude et Rubis ! etbien pire que Sin ! Les heretic Chimères sont des démons très fort et encore le boss d'après est pire... Même Omega est du pipi comparé à elle... ^_^!

-j'offre mes talent de Rendersman et de createur pour design., avatar, sign.... Si besoin est !
La Dark Hour est le pire des châtiments que pouvait espérer l'humanité !
S.E.E.S : Specialized Extracurricular Execution Squad

Havok
Maître Supérieur Niveau 9
Maître Supérieur Niveau 9
Messages : 2086
Inscription : 24 janv. 2004 22:39
Localisation : Qu'importe ... ?
Finaland  :

Messagepar Havok » 13 avr. 2008 18:57

-Concernant la partie présentation, y'a déjà eu de vives discussions internes etc, y'en a toujours pas. Pour le moment y'a le "Et toi? Qui es-tu?" ( ICI ) et un endroit où les membres peuvent souhaiter la bienvenue ( ICI )
C'est toujours mieux que rien.

-Concernant certaines rubriques du site, beaucoup sont rédigés mais pas encore en ligne. Par exemple pour FFX, la plupart des rubriques sont faites, mais juste pas mises en lignes.

-Ça c'est intéressant. Et je sais pas si ça avait été prévu. À voir avec Dragonflash.

-Pareil.

-Pareil

Bienvenue à toi =)
Image

Koro-chan
Débutant Niveau 5
Débutant Niveau 5
Messages : 55
Inscription : 13 avr. 2008 15:54
Localisation : Entre le Tartarus et la Velvet Room pendant la Dark Hour
Contact :
Finaland  :

Messagepar Koro-chan » 13 avr. 2008 19:01

Merci...

Coupo !

alors... Okay les articles sont pas encore en ligne c'est pour ça ^_^! si besoin est je suis là ! j'en connais un rayon...

merci pour les deux lien je vais voir...

J'attendrait Dragonflash ( inconnu pour moi désolé )
Havok, j'ésairais de retenir le nom delapremière personne qui ma répondu ^_^!
La Dark Hour est le pire des châtiments que pouvait espérer l'humanité !
S.E.E.S : Specialized Extracurricular Execution Squad

Havok
Maître Supérieur Niveau 9
Maître Supérieur Niveau 9
Messages : 2086
Inscription : 24 janv. 2004 22:39
Localisation : Qu'importe ... ?
Finaland  :

Messagepar Havok » 13 avr. 2008 19:20

Dragonflash c'est le webmaster et administrateur du site.
Image

Koro-chan
Débutant Niveau 5
Débutant Niveau 5
Messages : 55
Inscription : 13 avr. 2008 15:54
Localisation : Entre le Tartarus et la Velvet Room pendant la Dark Hour
Contact :
Finaland  :

Messagepar Koro-chan » 13 avr. 2008 19:24

Merci, désolé de ne pas le savoir ^_^! Bref ! Moi je continu mon ptit tour ! (stop au flood )
La Dark Hour est le pire des châtiments que pouvait espérer l'humanité !
S.E.E.S : Specialized Extracurricular Execution Squad

Belgamesh
Mercenaire des Arcanes
Mercenaire des Arcanes
Messages : 1134
Inscription : 03 mars 2004 11:15
Localisation : Près de la Louve de Trà-Vinh
Finaland  :

Re: Koro-chan propose à Finaland...

Messagepar Belgamesh » 13 avr. 2008 19:48

-la grosse quete annexe des chimères Heretic de FFX qui pourais être facilité par un topic d'aide car elle est vraiment dur... Plus forts que les boss de fin des FFs, plus dur que Shinryu (FFV) plus dangereuse que Gaïa ! Plus mortel que le Minotor (FFVIII) Bien plus corriace que l'arme Emeraude et Rubis ! etbien pire que Sin ! Les heretic Chimères sont des démons très fort et encore le boss d'après est pire... Même Omega est du pipi comparé à elle... ^_^!

... Hmm ...
A vraie dire, je pense pas qu'il soit juste de dire que cette quête est aussi difficile que ça ... Et j'pense pas qu'elle demande un topic d'aide, j'vois pas pourquoi on en ferait un d'ailleurs. Si tu as un quelquonc soucis dans une quête des FFs bien que t'ai regardé sur le site auparavant (et donc que tu n'as pas trouvé réponses à tes questions), et bien tu fait toi même ton sujet sur la partie "Problème" du forum, là les gens te répondront alors pour te donner les renseignements qu'il faut. Car crois moi, tu n'es pas le/la seule à avoirs finis FFX à 99%, et parmis les membres de ce sites tu trouvera des acharnés de tous les FFs, quels qu'ils soient ... Particulièrement les rédacteurs et membres de la team. Par exemple, Havok connaissait FFX comme sa poche il fut un temps. Et donc moi même qui l'ai finis récemment, je trouve pas que la quête des Chimères Purgatrices soit très dure ... A mon goût, elle est plutôt très longue, car elle demande un entrainement au CEM qui dure et qui dure -__- ... En gros je l'ai finie avec 230 heures de jeu, mais sans eprouver une quelquonc difficulté, juste des prises de têtes par-ci par-là et des crampes aux doigts T_T ...
En comparaison, il y a quand même quelque chose qui est difficile dans cette quête, c'est la toute fin, c'est-à-dire : occir Der Richter.
Car ce monstre, même avec les stats des personnages à 255 à tous les niveaux, si on ne trouve pas une technique appropriée, il est invincible. Là au moins faut se creuser les méninges pour trouver la tactique à exploiter.
Enfin toussa pour dire que à mon goût le Minotaure, ou encore Gaïa sont plus difficiles à anihiler que les Chimères Purgatrices, ce qui est aussi le cas de Yazmat ou Omega Mark XII ...
Donc ne t'inquiète pas, quand la partie FFX sera mise en ligne, il y aura évidemment une partie qui traitera de la longue quête des Chimères Purgatrices, et qui sera évidemment lié à une partie du genre "Booster ses persos à 100%", présente elle-aussi.


Cependant, tu parles de faire le jeu sans utiliser le sphérier ... Et là je sais pas si beaucoup d'entres nous si sont déjà véritablement essayé (enfin si, évidemment, mais je n'sais pas si ces personnes en questions seraient motivés pour en faire un article ou une rubrique). Mais cela ne doit (à mon avis) pas necessiter une rubrique sur le Froum, il est très bien comme il est et je pense pas que rajouter quelque chose soit profitable. Comme je l'ai dit plus haut, si les gens on un problème pour la réalisation d'une partie "No Sphere Grid", ils poseront d'eux mêmes les questions sur la partie "Problème". Cependant, il faudrait qu'une partie/rubrique sur le site soit redigée, et si personne n'est volontaire pour le faire, pourquoi ne pas t'engager dans la team et te proposer pour rediger cette rubrique ? Là, ton aide et ton expérience dans le "No Sphere Grid" serait alors les plus-que-bienvenue =D

Sinon à part ça, salut à toa, bienvenue sur le Froum et fait toi bien plaisir ici ;p



EDIT :

A vraie dire non xDD ! Je retire en partie ce que j'ai dit, car je me remémore peu à peu FFX et ... en fait si, la quête des chimères purgatrices m'a posée pas mal de problèmes, mais pas directement, c'est le boostage des persos à 100% qui m'en a posé quand même quelques fois mine de rien, de même pour la création des armures légendaires. Et donc, à partir de là j'ai pas éprouvé de difficulté face aux chimères purgatrices, mais c'était uniquement parcque mes persos étaient boostés au maximum. Je pense que si on prend le défi de les vaincre sans passer par la fameuse case "Dépassage des limites humaines" d'un célèbre site concurrant, ça doit être une quête assez dure ...
Mais bon, ca ne change rien, la rubrique en question est déjà redigée pare un membre du Staff', c'est juste qu'il manque encore quelques données (comme des screens) pour qu'elle puisse être mise en ligne.
« Peu importe la difficulté de la tâche, c'est de sa valeur qu'elle tire son essence. »
Belgamesh, Mercenaire des Arcanes
Image

Koro-chan
Débutant Niveau 5
Débutant Niveau 5
Messages : 55
Inscription : 13 avr. 2008 15:54
Localisation : Entre le Tartarus et la Velvet Room pendant la Dark Hour
Contact :
Finaland  :

Messagepar Koro-chan » 13 avr. 2008 20:02

*Vase d'argile droit sur ma petite tête de mog*
Aïe !

Mes pauvre heretic chimère totalement discreminé Bouh ouh ouh...
Bref je réplique pour elle :
Gaïa est très forte mais au CD3 c'est largement fesable ! moi mêmeje l'est faite ! Et avec c'est... Environ 50 000 PV et encore elle à moin, c'est une bouse ! Protection Ténèbres et apocalypse fait +9999 PV ^_^!

Minotor est fort oui je l'est pas encore vaincu car j'ai pas envie... Pas avant d'avoir réussie a mettre orbital LV max de plus je peu le vaincre j'ai des Invincibles et des Golgothas ( objet qui fait Phenix mais qui s'appelle golgotha...)

Pour le No Sphere Grid qui est l'osmose de la difficulté du X je mit colle alors ! Des ce soir ! J'avais commencé une autre partie pour avoir les manuel Al behd manquant du refuge et de bevelle mais vue que je suis au début, le spérier na pas encore été violé !

je ferais volontier cette partie et booster les chimères au niveau de Der Richer !

Défi ?
La Dark Hour est le pire des châtiments que pouvait espérer l'humanité !
S.E.E.S : Specialized Extracurricular Execution Squad

Belgamesh
Mercenaire des Arcanes
Mercenaire des Arcanes
Messages : 1134
Inscription : 03 mars 2004 11:15
Localisation : Près de la Louve de Trà-Vinh
Finaland  :

Messagepar Belgamesh » 13 avr. 2008 20:39

Avant de faire quoi que ce soit, comme l'a dit Havok, il faut que tu dialogues avec Dragonflash, notre grand mâitre à tous (Pour cela attend sa réponse sur ce topic ou envoye lui un MP).

Lui seul pourra juger ton aide utile ou pas. Il porte sur ses épaules le fardeau du monde, et c'est lui, qui nous enmenera vers les étoiles ...
« Peu importe la difficulté de la tâche, c'est de sa valeur qu'elle tire son essence. »
Belgamesh, Mercenaire des Arcanes
Image

Havok
Maître Supérieur Niveau 9
Maître Supérieur Niveau 9
Messages : 2086
Inscription : 24 janv. 2004 22:39
Localisation : Qu'importe ... ?
Finaland  :

Messagepar Havok » 13 avr. 2008 20:59

Ok, au temps pour moi, je corrige. Je pensais que tu parlais d'une rubrique sur le site concernant les Chimères Purgatrices. Sur le forum, il apparaît d'avance que c'est "hors de question". Que tu fasses un articles dessus, expliquant en détails etc, là je pense pas que Dragonflash y voit un problème.
Mais comme l'a dit Belgamesh, de là à créer un sous forum sur le forum... C'est sûr qu'il dira non. Pour toutes les raisons évoquées par Belgamesh.

Et oui, les articles prêts mais sans screens ne sont pas mis en lignes.
Image

Koro-chan
Débutant Niveau 5
Débutant Niveau 5
Messages : 55
Inscription : 13 avr. 2008 15:54
Localisation : Entre le Tartarus et la Velvet Room pendant la Dark Hour
Contact :
Finaland  :

Messagepar Koro-chan » 13 avr. 2008 21:33

^_^! Coupo c'est rien...

Dragonflash réponderas surement c'est l'admin. mais je vais m'expliqué...

- Vu que je sait pas mal de chose j'aurais bien aimé aidé sur le site ^_^!

- Pour le "No Sphere Grid" c'est pas le lieu qui me posais problème je pensait... De plus j'ai jamais dit que je passerais ça à l'écrit ! J'avais l'intention de faire des screenshots et même des vidéos de combat qui mérite une stratégie poussé !

par exemple : Pour le "No Sphere Grid" les perso. reste au stade initial donc le seul moyen de gagnier les combat sont :
- Armes puissante ( ultime de préférence )
- Protection de haut niveau ( Avec ruban/auto-phénix et d'autre truc utile )
- Des chimères puissantes sachant qu'elle ne gagnerons pas le bonus que Yuna donne avec sont spérier !

Donc le plus simple est de booster les chimères manuelement et alors contre Seymour qui fait "mort douce" il va faloire une autre stratégie et la une vidéo serais bien pls simple pour décrire trait pour trait !

- Je pense pas que au niveau du Design. il est besoin de moi vu la qualité du site ^_^ !

Enfin bref... Si ça ne lui convient pas je ne ferais pas d'histoire évidément !

Se forum reste cool et c'est pas au forum de s'adapté mais à moi ! Coupo du boulot de dire tous ça pur moi ^_^!
"J'suis juste un mog !"
La Dark Hour est le pire des châtiments que pouvait espérer l'humanité !
S.E.E.S : Specialized Extracurricular Execution Squad

Dragonflash
Seigneur des Abysses
Seigneur des Abysses
Messages : 2483
Inscription : 31 mars 2003 16:51
Localisation : Grenoble
Contact :
Finaland  :

Messagepar Dragonflash » 14 avr. 2008 17:48

Hello Koro-chan !

Benvenu à toi d'abord hein =) Ensuite pour le forum, je pense pas que ce soit très utile de rajouter des rubriques pour des thèmes très particuliers. Pour les thèmes particuliers il y a les topics !

Sinon, si tu es motivé par la rédaction et qu'en plus tu sais faire des screen de FFX, je t'engage tout de suite =) Enormément de boulot a deja été fait sur FFX (quasiment tout). Il manque plus que les screen et quelques rubriques bonnus tel que le "No Sphere Grid".

Si tu es motivé, envoie moi ton adresse msn par MP =) Bienvenue encore parmis nouuuuuuuuuuuus
« On ne peut se battre sans arrêt contre la maré »
Dragonflash, Seigneur des Abysses
Image

elfekiller
Novice Niveau 2
Novice Niveau 2
Messages : 120
Inscription : 15 avr. 2007 20:22
Localisation : ben je sais pas bonne question heu... sur terre ?
Finaland  :

Messagepar elfekiller » 17 avr. 2008 19:23

MOI MOI je suis complétement d'accord avc Koro-Chan mise a part le fait de crer un sous forum pour les chimères heretic (ou purgatrice chacun ses goût...) je suis d'accord je veux bien meme t'aider pour la rédactions de certaines rubriques (NSG par exemple) enfin bref de bone idée koi.
je suis d'accord sur le fait ke les purgatrices sont les plus dures (paske perso minotor :S vraiment pas géant) enfin bref voila a 100% avc toi

jallais oublier/ BIENVENUE
Mais, mais fais gaffe!! attention mais t'est stupide approche pas ça de moi! NON recule arrête! han au secours !!!!!BOUM!!!!!! -_-'...

Koro-chan
Débutant Niveau 5
Débutant Niveau 5
Messages : 55
Inscription : 13 avr. 2008 15:54
Localisation : Entre le Tartarus et la Velvet Room pendant la Dark Hour
Contact :
Finaland  :

Messagepar Koro-chan » 18 avr. 2008 17:08

Merci du soutien mais c'est réglé pour cette histoire, Dragonflash a déja acsepté et je début ma rédaction dans quelque jour si tous se passe comme je le prévoit.
En ce qui concerne les "Heretic" il s'appel aussi "purgatrice" dans la VF et "Dark" dans la Ang. . Heretic est le nom pour les figurines de se que j'ai vue... " Heretic Bahamut " Bref... Passons à autres choses...

La Rédaction du "No Sphere Grid" serais bien plus compliqué à deux je trouve, chaqu'un aurais fait sa parti avec c'est préférence ( enfin il faut juste savoir utilisé Yuna parfaitement ainsi que Rikku et c'est Overdrives donc... ) Enfin il est bien plus omogène de gardé un équilibre et ne pas surchargez non plus... J'ai déja bien casé mon travail avant de le réalisé, c'est comme ça que je consois la réussite d'un projet... Je ne cherche pas à m'atribué un mérite car à la base je comptais surtous que quelqu'un d'autre le face pour m'aidé "moi" dans mon NSG. mais comme les critiques se sont fait vite et assez négative j'ai déssidé de le faire moi même et je le ferais grâce à l'accord de Dragonflash.

Je m'aucuperais de plein d'autre chose et pour se qui est de m'aidé, si j'ai besoin d'une quelqu'on que aide je poste sur leforum où sur le chat pour que vous m'aidiez ! Comment ? Je pense pas avoir besoin d'aide pour les combats mais pour certain passage que j'aurais zappé la solution tous simplement ( sa arrive et sa peu arrivé à moi ).

En fin de compte ^_^ ! Merci pour ton soutien !
La Dark Hour est le pire des châtiments que pouvait espérer l'humanité !
S.E.E.S : Specialized Extracurricular Execution Squad

elfekiller
Novice Niveau 2
Novice Niveau 2
Messages : 120
Inscription : 15 avr. 2007 20:22
Localisation : ben je sais pas bonne question heu... sur terre ?
Finaland  :

Messagepar elfekiller » 19 avr. 2008 19:46

je suis d'accord sur le fait que chacun a sa technique personel pour le NSG (notament seymour pour ce qui ont essayé :S) et je serais ravis de combler tes trous de mémoires :D
Mais, mais fais gaffe!! attention mais t'est stupide approche pas ça de moi! NON recule arrête! han au secours !!!!!BOUM!!!!!! -_-'...

Koro-chan
Débutant Niveau 5
Débutant Niveau 5
Messages : 55
Inscription : 13 avr. 2008 15:54
Localisation : Entre le Tartarus et la Velvet Room pendant la Dark Hour
Contact :
Finaland  :

Messagepar Koro-chan » 19 avr. 2008 19:49

Okay, donc à quand je vous demanderais de l'aide ^_^ !
La Dark Hour est le pire des châtiments que pouvait espérer l'humanité !
S.E.E.S : Specialized Extracurricular Execution Squad


Revenir à « Finaland »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 18 invités