Final Fantasy 7

Venez parler du site ! Erreurs, suggestions etc...

Modérateur : Divinités du Sanctuaire Sacré

Riku
Débutant Niveau 3
Débutant Niveau 3
Messages : 36
Inscription : 03 févr. 2007 19:38
Localisation : je sais pas je suis perdu
Finaland  :

Final Fantasy 7

Messagepar Riku » 30 mai 2007 15:04

vous avait fait un erreur sur la partie du cd2 dans le premier homme dans l'espace le code pour récupérer la mégamatéria c'est ROND,CARRE,CROIX,CROIX vous avez mis triangle au lieux de carré et jen profite pour demander si vous savez ou je peut trouver exactement la materia Magie-W merci d'avance
Requiestcat in pace

Squall
Maître Supérieur Niveau 9
Maître Supérieur Niveau 9
Messages : 2080
Inscription : 17 avr. 2003 21:27
Localisation : Dans ma chambre à la BGU
Contact :
Finaland  :

Messagepar Squall » 30 mai 2007 15:11

Tu peux faire une recherche pour ta materia car j'ai deja vu ce topic je crois a propos de la materia Magie-W.

Ce topic ne servira qu'a confirmer l'erreur qui pourrait y avoir sur le site.

Merci de ne repondre qu'a cette question, car apres on va plus s'y reperer.
« Si vous n'écoutez pas mes paroles, peut-être entendrez vous ma colère. »
Squall, Protecteur de la Forêt Maudite

Dragonflash
Seigneur des Abysses
Seigneur des Abysses
Messages : 2483
Inscription : 31 mars 2003 16:51
Localisation : Grenoble
Contact :
Finaland  :

Messagepar Dragonflash » 30 mai 2007 15:31

Merci c'est corrigé et pour magie w elle se trouve dans la Grotte Nord. Tu ne peux pas l'avoir avant il me semble.
« On ne peut se battre sans arrêt contre la maré »
Dragonflash, Seigneur des Abysses
Image

Riku
Débutant Niveau 3
Débutant Niveau 3
Messages : 36
Inscription : 03 févr. 2007 19:38
Localisation : je sais pas je suis perdu
Finaland  :

Messagepar Riku » 02 juin 2007 16:56

je tiens a signaler une autre erreur mais la c'est trois fois rien pour le talent de lennemi Eclat d'ombre le Drangon-Zombie le donne durant le combat pas avant de mourrir mais la je chine pour a rien et merci pour magie w la commande rechercher et vachement utile
Requiestcat in pace

Dark Clad
Novice Niveau 8
Novice Niveau 8
Messages : 256
Inscription : 24 déc. 2005 22:34
Finaland  :

Messagepar Dark Clad » 02 juin 2007 17:39

là je vois pas d'erreur sur le site... à chacune de mes parties de ff7, l'éclat d'ombre était envoyé sur le perso qui avait porté le coup final au dragon, et juste après, hop celui-ci devenait tout rouge et disparaissait dans un grand "ptiiiiiouuuuuuu" (bon ok je le fais pas super bien)

voila, donc juste pour dire que je suis pas d'accord. x) à +
---
--
[img]images/save/Megban.jpg[/img]

Riku
Débutant Niveau 3
Débutant Niveau 3
Messages : 36
Inscription : 03 févr. 2007 19:38
Localisation : je sais pas je suis perdu
Finaland  :

Messagepar Riku » 16 juin 2007 21:14

bah moi j'en ai tué pas mal que j'ai eu beaucoup de mal à trouver et au bout d'un moment j'en ai eu marre alors j'ai attendu et puis la il m'a fait eclat d'ombre sur les persos qui avait un talent de l'ennemi en deux tours j'ai du avoir beaucoup de chance qu'il me le fasse sur les deux persos de suites enfin bon voila (truc à part j'ai réussi à tuer les deux armes chuis content^^)
Requiestcat in pace

ssj4gokusama
Débutant
Messages : 1
Inscription : 11 juil. 2008 11:30
Finaland  :

Messagepar ssj4gokusama » 11 juil. 2008 11:40

salut, il y a une erreur concernant les membres du SOLDAT, notamment à propos de leurs yeux. ces yeux ne s'obtiennent pas à l'aides des cellules de Jenova mais en leur insuflant de la MAKO (c'est dit clairement dans FFVI et Crisis Core), aucun SOLDAT n'ont de cellules de Jenova dans leur corps...en tous cas pour ceux qui sont humains. ce qui est par exemple le cas de Zack et Cloud, tout du moins avant l'incident de Nibelheim, car c'est à ce moment qu'ils recevrons dans leur organisme des cellules de Jenova lors de l'expérience raté d'Hojo de faire des clones de Sephiroth

Dark Clad
Novice Niveau 8
Novice Niveau 8
Messages : 256
Inscription : 24 déc. 2005 22:34
Finaland  :

Messagepar Dark Clad » 11 juil. 2008 15:33

Y a une différence entre les "Soldats", l'unité d'élite(Zack, Sephiroth), et les petits soldats de base (l'infanterie classique).
Chacun d'eux reçoit du mako (d'où les yeux, c'est pour ça que Clad a les yeux mako, pas besoin de rentrer dans le Soldat pour ça), et les membres assez forts reçoivent quelques cellules pour booster leur capacité, pour rentrer dans le Soldat.

Clad le dit, il a déjà reçu des cellules, car il a tenté d'intégrer le Soldat, mais il s'est rapidement senti "perdu" comme il le dit ("les plus faibles se sentent rapidement perdus", "ceux qui sont assez forts rentrent dans le Soldat" ou quelque chose comme ça). Ce qui fait que Cloud reste dans la simple infanterie de base.

Ensuite, à Nibel, Zack et Cloud reçoivent une énorme quantité de cellules, d'où les troubles importants du héros par la suite (mais il n'en avait déjà un peu dans le corps avant)

Donc pour résumer :

- infanterie Shinra de base : Mako

- membre du Soldat : Mako + quelques cellules de Jénova

Il me semble que c'est ça
---
--
[img]images/save/Megban.jpg[/img]

Kerberos
Prince des Enfers
Prince des Enfers
Messages : 1107
Inscription : 31 déc. 2006 11:50
Localisation : Aux portes des enfers
Contact :
Finaland  :

Messagepar Kerberos » 11 juil. 2008 22:39

Y a une différence entre les "Soldats", l'unité d'élite(Zack, Sephiroth), et les petits soldats de base (l'infanterie classique).
Chacun d'eux reçoit du mako (d'où les yeux, c'est pour ça que Clad a les yeux mako, pas besoin de rentrer dans le Soldat pour ça), et les membres assez forts reçoivent quelques cellules pour booster leur capacité, pour rentrer dans le Soldat.

Clad le dit, il a déjà reçu des cellules, car il a tenté d'intégrer le Soldat, mais il s'est rapidement senti "perdu" comme il le dit ("les plus faibles se sentent rapidement perdus", "ceux qui sont assez forts rentrent dans le Soldat" ou quelque chose comme ça). Ce qui fait que Cloud reste dans la simple infanterie de base.

Ensuite, à Nibel, Zack et Cloud reçoivent une énorme quantité de cellules, d'où les troubles importants du héros par la suite (mais il n'en avait déjà un peu dans le corps avant)

Donc pour résumer :

- infanterie Shinra de base : Mako

- membre du Soldat : Mako + quelques cellules de Jénova

Il me semble que c'est ça
En fait je ne dirais rien mais tout est revélé dans Crisis Core et pour ne pas spoiler je me tairais ! Jouer a Crisis Core et vous verrez par vous même ^^
« Ce n'est point le vent, mais le souffle des morts »
Kerberos, Prince des enfers
Image

Keridow
Débutant Niveau 1
Débutant Niveau 1
Messages : 12
Inscription : 11 juil. 2008 21:46
Finaland  :

Messagepar Keridow » 11 juil. 2008 22:46

Rien qu'en jouant a FFVII tu as la réponse, même avec les traductions hasardeuses de la V.F.

La Réunion : tous les membres du SOLDAT sont attirés par Jenova?..
Les cellules de Jenova sont injectées a titre d'expérience a Clad et Zack (et d'autres, mais ils mourront avant FFVII), pas a tous les SOLDATS.

Dark Clad
Novice Niveau 8
Novice Niveau 8
Messages : 256
Inscription : 24 déc. 2005 22:34
Finaland  :

Messagepar Dark Clad » 12 juil. 2008 0:41

Ben rejoue à FF7, Keridow. Comme tu le dis si bien, beaucoup de choses sont déjà accessibles dedans, malgré la traduction hasardeuse =)

et je persiste et signe, Clad le dit texto, il a bien des cellules de jénova (un tout petit peu) avant les expériences d'Hojo !! :p
(il explique, dans le Hautvent, juste après être sorti de la rivière de la vie et avoir retrouvé la mémoire, qu'il avait ce qu'il fallait physiquement pour faire partie du Soldat, mais que c'est lorsqu'on lui a inoculé les cellules que ça a coincé : au lieu d'être plus fort, ou de contrôler sa nouvelle force, il a mal réagi et s'est senti perdu >> du coup, Clad : recalé, et il est resté dans l'infanterie...)

à noter aussi qu'il faut faire attention au Soldat au sens strict, l'unité d'élite, et aux soldats au sens large, les petits gars bleus



EDIT : après, je n'ai pas joué à Crisis Core, et peut-être qu'ils ne disent pas ça dedans, en revanche ce que j'explique ressortait clairement de FF7 et du passage du Hautvent...
---
--
[img]images/save/Megban.jpg[/img]

Keridow
Débutant Niveau 1
Débutant Niveau 1
Messages : 12
Inscription : 11 juil. 2008 21:46
Finaland  :

Messagepar Keridow » 13 juil. 2008 20:13

Peut être que c'est dit, mais il y a une incohérence alors, sinon tous les ptits gars en bleu de la Shinra seraient appelés par Jenova lors de la Réunion

Kerberos
Prince des Enfers
Prince des Enfers
Messages : 1107
Inscription : 31 déc. 2006 11:50
Localisation : Aux portes des enfers
Contact :
Finaland  :

Messagepar Kerberos » 14 juil. 2008 10:45

ATTENTION JE PEUX SPOILLER

Cloud a tuer Sephiroth aprés la confrontation avec zack !
Sephiroth a amoché salement Cloud et Zack.
Ils sont tout les deux tombés dans les choux
Hojo les a enlevé pour ses experiences qui ont durer environ 4ans, alors je vous laisse imaginé ce qu"il a pu faire pendant cette période !

Donc Cloud a été pris pour les experiences, pas parce qu'il été Soldat, mais parce que c'était un petit seconde classe qui avait réussi a tuer Sephiroth !

Keridow
Débutant Niveau 1
Débutant Niveau 1
Messages : 12
Inscription : 11 juil. 2008 21:46
Finaland  :

Messagepar Keridow » 14 juil. 2008 13:27

Il ne l'a pas tué. Il l'a fait tomber au fond du réacteur Mako, dans la Rivière de la vie. Il atterrira dans le Cratère nord, et y restera jusqu'à la fin de Final Fantasy VII.

Dark Clad
Novice Niveau 8
Novice Niveau 8
Messages : 256
Inscription : 24 déc. 2005 22:34
Finaland  :

Messagepar Dark Clad » 15 juil. 2008 2:55

Peut être que c'est dit, mais il y a une incohérence alors, sinon tous les ptits gars en bleu de la Shinra seraient appelés par Jenova lors de la Réunion
Pas d'incohérence, puisque la Réunion appelle ceux qui possèdent des cellules de Jénova, et les petits gars en bleu n'en ont pas, on leur a juste insufflé du (de la ?) Mako. La Réunion n'attire pas les gens aspergés de Mako.

Seuls les Soldats (ex : Zack) ou ceux qui avaient les capacités physiques requises et qui ont tenté d'y rentrer (et échoué) (ex : Clad) ont des cellules. Ce qui d'ailleurs ne change pas grand chose pour Clad et la Réunion, puisque Hojo lui en a redonné un paquet à Nibelhem
---
--
[img]images/save/Megban.jpg[/img]


Revenir à « Finaland »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invités