[rubrique download] FF VI

Venez parler du site ! Erreurs, suggestions etc...

Modérateur : Divinités du Sanctuaire Sacré

Dark Clad
Novice Niveau 8
Novice Niveau 8
Messages : 256
Inscription : 24 déc. 2005 22:34
Finaland  :

[rubrique download] FF VI

Messagepar Dark Clad » 26 nov. 2006 15:16

Bonjour!

juste pour dire que j'ai essayé à plusieures reprises de télécharger ff6 et l'émulateur correspondant, cependant les deux n'ont pas l'air d'être compatibles : une fois l'émulateur lancé, le fichier n'apparaît pas

je n'y connais pas grand chose en émulateurs, j'espère que je n'ai pas laissé passé quelque chose d'évident :?
---
--
[img]images/save/Megban.jpg[/img]

Toulala
Gardienne des Écritures Saintes
Gardienne des Écritures Saintes
Messages : 4048
Inscription : 21 juin 2004 20:20
Localisation : France
Contact :
Finaland  :

Messagepar Toulala » 26 nov. 2006 15:47

Voilà, j'ai essayé (j'avais l'habitude de Zsnes comme émulateur)
Alors chez moi tout va bien, j'ai créé dans 'Mes Documents' un dossier 'snes9x' où j'ai décompressé le fichier snes9x.zip,
puis j'ai créé un dossier 'roms' à l'intérieur pour y placer toutes les éventuelles roms (les jeux) et ensuite dedans j'ai décompressé ff6.rar.

En lançant l'émulateur, il suffisait de faire File > Open ROM > Mes documents\snes9x\roms\
et de choisir ff6.smc.

Si tu ne vois pas ton dossier (je vois que l'arborescence ne va pas bien loin)
essaie de placer le dossier de l'émulateur directement sur le Bureau...
« Ce sont nos erreurs qui nous enseignent la vie. »
Toulal, Gardienne des Écritures Saintes
Image

Dark Clad
Novice Niveau 8
Novice Niveau 8
Messages : 256
Inscription : 24 déc. 2005 22:34
Finaland  :

Messagepar Dark Clad » 26 nov. 2006 16:27

je suis désolé, je viens de réessayer et ça marche... Il me semblait pourtant avoir fait comme tu as dit il y a un truc qui m'échappe. Toutefois j'avais essayé sur mon portable, et là j'ai fait ça sur un ordinateur beaucoup moins récent, ça peut avoir un lien?...

quoiqu'il en soit je réessaie ce soir sur mon portable! merci pour la réponse, et toutes mes excuses pour le dérangement :?


EDIT : bingo, je suis un boulet tss - alors en fait sur mon portable, j'avais réussi à décompresser certains fichiers sans rien installer, et j'en avais conclu que je pouvais tout déziper. Vu que ça ne marchait pas avec la rom, j'ai cru sur le coup que c'était un format à part non compressé... en fait il fallait winrar, et mon décompresseur initial ne sert pas pour tout
merci toulal et désolé

-------------->suppression imminente du topic<--------------
---
--
[img]images/save/Megban.jpg[/img]


Revenir à « Finaland »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 12 invités