Forum + démon du feu final fantasy 1

Venez parler du site ! Erreurs, suggestions etc...

Modérateur : Divinités du Sanctuaire Sacré

Korasy
Débutant
Messages : 3
Inscription : 20 oct. 2006 13:37
Localisation : Ici et là
Finaland  :

Forum + démon du feu final fantasy 1

Messagepar Korasy » 20 oct. 2006 13:44

Bonjour à tous, je viens tout d'abord vous félicitez, ce site est génial, assez complet et surtout est basé sur TOUS les final fantasy. Le forum à l'air agréable aussi ^^.

Ensuite ce n'est pas un problème plus une suggestion, je joue à final fantasy 1 la, je suis dans le volcan, et lorsque l'on est au 7ème étage, il serait judicieux de préciser qu'il faut aller en bas à gauche pour trouver le démon du feu ^^.
Ceux qui font le résumer ont omni de le mettre à moins que cela ait été fait expres, perso je n'ai pas eu de gros problèmes mais sait-on jamais pour les futurs joueurs...

Havok
Maître Supérieur Niveau 9
Maître Supérieur Niveau 9
Messages : 2086
Inscription : 24 janv. 2004 22:39
Localisation : Qu'importe ... ?
Finaland  :

Messagepar Havok » 20 oct. 2006 18:01

Welcome.
Hum, tu joues à la version Nes ou Advance ?
Parce que la solution du site est adapté version Nes. Certains détails comme ça ont pu changer. Après je sais pas, j'ai jms fini le 1 de quelques version que ce soit.
Image

Korasy
Débutant
Messages : 3
Inscription : 20 oct. 2006 13:37
Localisation : Ici et là
Finaland  :

Messagepar Korasy » 20 oct. 2006 18:14

Je joue à celui version nes et donc sur le site ils disent que le passage du volcan est le plus enervant et long mais justement, c'est cette partie du jeu qu'ils auraient du détaillé mais ce n'est pas le cas.
Donc je propose au modérateur de rajouter sur le site le fait que dans le volcan au nivo du 7ème étage, on a 8 directions possibles, il faut aller à celle en bas à droite.
Evidemment sa parait rien comme sa mais à ce niveau du volcan, le fait d'économiser ses personnages peut nous preserver d'un game over et d'un retour au point de départ...

Havok
Maître Supérieur Niveau 9
Maître Supérieur Niveau 9
Messages : 2086
Inscription : 24 janv. 2004 22:39
Localisation : Qu'importe ... ?
Finaland  :

Messagepar Havok » 20 oct. 2006 18:22

J'en rapporterais à Dragonflash.
Merci de la précision.
Image

Dragonflash
Seigneur des Abysses
Seigneur des Abysses
Messages : 2483
Inscription : 31 mars 2003 16:51
Localisation : Grenoble
Contact :
Finaland  :

Messagepar Dragonflash » 13 févr. 2007 19:09

ca na rien à voir mais KB tu ne me la jamais rapporté.

je réponds à ce topic mtn car ff1 a totalement été refait sous advance et sera donc mis en ligne quand j'aurai le temps de me tapper toute la soluce à mettre en page :D
« On ne peut se battre sans arrêt contre la maré »
Dragonflash, Seigneur des Abysses
Image


Revenir à « Finaland »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 16 invités