Un probleme de "Erreur de connexion"

Venez parler du site ! Erreurs, suggestions etc...

Modérateur : Divinités du Sanctuaire Sacré

goju
Disciple Niveau 3
Disciple Niveau 3
Messages : 355
Inscription : 21 janv. 2005 21:00
Localisation : Dans ma mandriva !
Finaland  :

Messagepar goju » 13 janv. 2006 21:46

Heu, bon bas moi je ne voie pas pourquoi il ne veut pas en entendre parler, bon, je fais un calcule rapide, 5.40€/mois x 12, sa fais 64,80€ par mois, a sa on ajoute s’il y a lieu d'être le nom de domaine a 13€, sa fais 77€80, pour 500 MB d'espace disque, je pence que sa va, je sais pas combien vous avez chez oxito, mais bon, 100 Go par mois, sa devrais pouvoir laisser passer un peu plus de 60 personnes je pence (bon, la je suppose, vu que je n'ais pas ce problème, vu que mon site n'est pas connu), ce qui le chagrine probablement, c'est que l'hébergeur ne prend pas les extension FrontPage, bien que finaland utilise le PHP ou bien que l'eberjeur sois en suisse, qui c'est ? Enfin bon, je voulais aussi dire que je constate que la connexion a finaland c'est nettement améliorer, je peux me connecter quasiment tout le temps (je vous rasure, pas en permanence, il y en a qui attende derrière XD), je ne sais pas si vous avez changé quelque chose, ou si c'est parce que j'ais décaler légèrement mes heurs de connexion, mais je dis chapeau, et puis heu, bas j'ais plus rien a dire, a si, vive finaland XD !

PS a MrKrain : Si tu vois c'est ligne, tu remarqueras (enfin j'espère) que je fais plus attention a mon orthographe, au faite, sa s'ecrie comme sa hébergeur ?
Final Fantasy sous linux ? Sa serais un pingouin contre une fenêtre non ?

RPGsquare
Novice Niveau 8
Novice Niveau 8
Messages : 249
Inscription : 09 août 2005 18:45
Localisation : Nice
Contact :
Finaland  :

Messagepar RPGsquare » 13 janv. 2006 22:12

Heu, bon bas moi je ne voie pas pourquoi il ne veut pas en entendre parler, bon, je fais un calcule rapide, 5.40€/mois x 12, sa fais 64,80€ par mois, a sa on ajoute s’il y a lieu d'être le nom de domaine a 13€, sa fais 77€80, pour 500 MB d'espace disque, je pence que sa va, je sais pas combien vous avez chez oxito, mais bon, 100 Go par mois, sa devrais pouvoir laisser passer un peu plus de 60 personnes je pence (bon, la je suppose, vu que je n'ais pas ce problème, vu que mon site n'est pas connu), ce qui le chagrine probablement, c'est que l'hébergeur ne prend pas les extension FrontPage, bien que finaland utilise le PHP ou bien que l'eberjeur sois en suisse, qui c'est ? Enfin bon, je voulais aussi dire que je constate que la connexion a finaland c'est nettement améliorer, je peux me connecter quasiment tout le temps (je vous rasure, pas en permanence, il y en a qui attende derrière XD), je ne sais pas si vous avez changé quelque chose, ou si c'est parce que j'ais décaler légèrement mes heurs de connexion, mais je dis chapeau, et puis heu, bas j'ais plus rien a dire, a si, vive finaland XD !

PS a MrKrain : Si tu vois c'est ligne, tu remarqueras (enfin j'espère) que je fais plus attention a mon orthographe, au faite, sa s'ecrie comme sa hébergeur ?
Y'a comme une énorme incohérence dans ton discours et j'en déduit que tu n'y connais rien en hébergement (le prend pas mal hein), tu confond la bande passante avec l'espace d'hébergement des pages.

Sinon FrontPage est un logiciel totalement nul et incomplet mais bon c'est comme à eut près tout ce que fait Windows bref je rentrerais aps dans les détails.
A ce jour le meilleur logiciel de création de site web est à mon goût Dreamweaver MX.

Et pour la connexion à Finaland c'est Dragon qui a programmé de nouveaux espaces d'après ce que j'avais compriss afin que plus de personnes en même temps arrive à ce connecter en même temps.

Heuresement le PS ne me concerne pas XD
Plus j'apprends, moins je sais

goju
Disciple Niveau 3
Disciple Niveau 3
Messages : 355
Inscription : 21 janv. 2005 21:00
Localisation : Dans ma mandriva !
Finaland  :

Messagepar goju » 13 janv. 2006 22:44

Je ne le prends pas mal, je le dit, je n'y connais rien en hébergement, et je peux croire que ma phrase étais peut être mal tournée.

pour ce qui concerne le Ps, voici pour info, la version que j'allais à mettre en ligne de mon message :
heu, bon ba moi je ne voi pas pourcoi il veu pas en entendre parler, bon, je fai un calcul rapide, 5.40€/moi * 12, sa fai 64.80, a sa on ajoute si il y a lieu d'etre le nom de domaine a 13 €, sa fai 77€80
Bon, j'arête la le massacre de l'orthographe et je garde le pire pour moi, je fais confiance a Word et au peu de cour de français qu’il me reste de ma 3eme.

Heu, juste comme sa, il y a vraiment aucun rapport entre le débit maximum par moi (ici 100 Go) et le nombre maximum de personne connecter simultanément ? Je suis vraiment a coté de la plaque moi, XD
Final Fantasy sous linux ? Sa serais un pingouin contre une fenêtre non ?

RPGsquare
Novice Niveau 8
Novice Niveau 8
Messages : 249
Inscription : 09 août 2005 18:45
Localisation : Nice
Contact :
Finaland  :

Messagepar RPGsquare » 14 janv. 2006 7:54

Bah en fait une personne peut visiter une page et uen autre en visiter 20 par visite.

C'est ce qu'envoie le serveur comme information.

Tandis que l'autre eh bien c'est dans l'autre sens, c'est ce qui rentre ur le serveur (ou ce qu'il y a déjà on est d'accord).
Plus j'apprends, moins je sais

goju
Disciple Niveau 3
Disciple Niveau 3
Messages : 355
Inscription : 21 janv. 2005 21:00
Localisation : Dans ma mandriva !
Finaland  :

Messagepar goju » 14 janv. 2006 11:16

A d'accord, j'étais vraiment a coté de la plaque, merci pour ces précisions, sa enrichi ma culture personnelle et sa m'évite de dire des bêtises, enfin, bon, je pence quand même que c'est un bon hèbergeur (sur le papier, enfin, sur l'écran), a moins que je sois la aussi a coté de la plaque.
Final Fantasy sous linux ? Sa serais un pingouin contre une fenêtre non ?

chance
Novice Niveau 1
Novice Niveau 1
Messages : 101
Inscription : 04 févr. 2004 13:56
Localisation : Dans un trèfle ...
Contact :
Finaland  :

Messagepar chance » 14 janv. 2006 13:08

Euh une simple question!! quand on cherche à se connecter a finaland et que ça marche pas on obtient ceci:

Désolé mais il y plus de monde sur Finaland que notre hébergeur peu en accueillir.

Ce problème nous ennui autant que vous. Nous pourrions le supprimer en changeant d’hébergeur, cependant cela coûte de l’argent et cet argent nous ne l’avons pas. Mais vous pouvez nous aider ! Il vous suffit de cliquer sur la publicité en bas de page, ainsi nous recevrons quelques centimes, mais si tout le monde le fait cela sera suffisant pour un nouvel hébergeur.

Donc si vous voyez se message, ayez le réflexe de cliquer sur la pub, et de revenir un peu plus tard.

Et ben est-ce que je peux cliquer autant de fois que je veux sur la pub( enfin est-ce que c'est utile??) dans ce cas la je ne le ferai pas qu'une fois!!! donc voila j'espere que j'ai pas été trop cafouilleux !!

Squall
Maître Supérieur Niveau 9
Maître Supérieur Niveau 9
Messages : 2080
Inscription : 17 avr. 2003 21:27
Localisation : Dans ma chambre à la BGU
Contact :
Finaland  :

Messagepar Squall » 14 janv. 2006 13:24

Lis quelque posts plus haut .. tu aura la réponse...ou sinon recherche sur le forum dans la partie Contribution :

http://forum.finaland.com/viewtopic.php?p=47978#47978

en gros la pub il faut juste cliker une fois par jour... voilà cela nous rapporte quelque centimes.. et une fois que nous obtiendrons assez d'agent (pour le moment on ne sais aps combien car on attend une réponse d'un hébergeur... enfin long a expliquer) enfin pour le moment, nous devont tous cliquer une fois par jour... et voila ... je pense faire un petit editorial ( que je mettrai sur le forum ) car j'ai dis a Dragon que je le ferais .. mais par manque de temps ... c'est pas facil... je vous ferai un topic explicatif de tt en fait .. voilà =D
« Si vous n'écoutez pas mes paroles, peut-être entendrez vous ma colère. »
Squall, Protecteur de la Forêt Maudite

djidane4
Novice Niveau 7
Novice Niveau 7
Messages : 238
Inscription : 20 mai 2005 18:09
Finaland  :

Messagepar djidane4 » 15 janv. 2006 16:43

Bon voila il y a peu près 6 ou 7 mois je chercher un hébérgeur pour héberger des images avant de trouver imageshack, enfin bon bref je vous passe les détails et en faisant mes recherche j'étais tomber su un hébergeur. Cette hébergeur 1500 Mo d'espace libre - 1500 Emails - PHP - Mysql - ASP.net - ASP3 - ACCESS - FrontPage - 15 bases de données Mysql - 15 ACCESS - Nom de domaine inclus - 50gb de traffic mensuel pour 6.9€/mois pour en savoir plus http://www.007hebergement.com/

Dragonflash
Seigneur des Abysses
Seigneur des Abysses
Messages : 2483
Inscription : 31 mars 2003 16:51
Localisation : Grenoble
Contact :
Finaland  :

Messagepar Dragonflash » 16 janv. 2006 19:43

j'ai visité ce site et ca a l'air pa mal, par contre leur références n'ont pas un trafic aussi élevé que finaland ><

je leur écris ca coûte rien de toute facon
« On ne peut se battre sans arrêt contre la maré »
Dragonflash, Seigneur des Abysses
Image

djidane4
Novice Niveau 7
Novice Niveau 7
Messages : 238
Inscription : 20 mai 2005 18:09
Finaland  :

Messagepar djidane4 » 12 févr. 2006 20:11

Bon ba voila tout à l'heure j'ai trouvé ce message quand j'ai voulu aller sur le site :

Service Temporarily Unavailable
The server is temporarily unable to service your request due to maintenance downtime or capacity problems. Please try again later.ça

Je voudrais savoir si c'est normal?[/b]

Squall
Maître Supérieur Niveau 9
Maître Supérieur Niveau 9
Messages : 2080
Inscription : 17 avr. 2003 21:27
Localisation : Dans ma chambre à la BGU
Contact :
Finaland  :

Messagepar Squall » 12 févr. 2006 23:29

Non mais on l'a déjà dis et redis .. le site est innaccessible pour le moment ... en gros .. y'a que le forum qui marche ... c tt -_- chercher pas plus loin ...

Dragon est actuellement toujours en cours... on vera en fin de semaine quand il sera en vacances;.. car là on peut rien faire.... le bac approche bientot....
« Si vous n'écoutez pas mes paroles, peut-être entendrez vous ma colère. »
Squall, Protecteur de la Forêt Maudite

Dragonflash
Seigneur des Abysses
Seigneur des Abysses
Messages : 2483
Inscription : 31 mars 2003 16:51
Localisation : Grenoble
Contact :
Finaland  :

Messagepar Dragonflash » 18 févr. 2006 14:36

j'atten les derniers sous de la bannière pour changer d'hébergeur ><
« On ne peut se battre sans arrêt contre la maré »
Dragonflash, Seigneur des Abysses
Image

goju
Disciple Niveau 3
Disciple Niveau 3
Messages : 355
Inscription : 21 janv. 2005 21:00
Localisation : Dans ma mandriva !
Finaland  :

Messagepar goju » 19 févr. 2006 10:27

comme quoi, il ne faut jamai deseperer, allez, clique partie

/me clique sur la baniere de pub
Final Fantasy sous linux ? Sa serais un pingouin contre une fenêtre non ?

djidane4
Novice Niveau 7
Novice Niveau 7
Messages : 238
Inscription : 20 mai 2005 18:09
Finaland  :

Messagepar djidane4 » 20 févr. 2006 15:29

Voila tout a l'heure en allant en bas de la page d'accueil du site j'ai trouvé un code qui était été placé au niveau de la rubrique Section Online:

Warning: mysql_fetch_array(): supplied argument is not a valid MySQL result resource in /home/httpd/vhosts/www.finaland.com/web/pages/accueil.php on line 94

qui été placé comme cela

Image

RPGsquare
Novice Niveau 8
Novice Niveau 8
Messages : 249
Inscription : 09 août 2005 18:45
Localisation : Nice
Contact :
Finaland  :

Messagepar RPGsquare » 21 févr. 2006 11:02

Voila tout a l'heure en allant en bas de la page d'accueil du site j'ai trouvé un code qui était été placé au niveau de la rubrique Section Online:

Warning: mysql_fetch_array(): supplied argument is not a valid MySQL result resource in /home/httpd/vhosts/www.finaland.com/web/pages/accueil.php on line 94

qui été placé comme cela

Image
Ce qui n'est pas toujours normal mais arrive, vu qu'il y'a une erreuer apparemment ici dans la recherche dans la base de données du forum mais je pense avec un refresh ça devrait disparaitre ou alors il faut attendre un petit peu plus mais bon en gros ce n'est qu'une erreur temporaire venu de la liaison entre PHP et MySQL
Plus j'apprends, moins je sais


Revenir à « Finaland »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 12 invités