combats final fantasy 7 steam

Pour tout renseignement veuillez prendre un ticket ;)

Modérateur : Divinités du Sanctuaire Sacré

kadaj71
Débutant
Messages : 6
Inscription : 22 juin 2016 21:45
Finaland  :

combats final fantasy 7 steam

Messagepar kadaj71 » 24 févr. 2018 13:39

hello ^^

y'a un bon moment que j'était pas passé par ici...

mais j'avais une question un peu conne,

je cherche si il est possible, sur la version steam de final fantasy 7, d'afficher le nom des ennemis quand on les cible ^^, il me semblais que sur la version original, c'était la des le début :)

donc si vous avez l'info, je la veux bien .

merci d'avance.

Avatar de l’utilisateur
Harnek
Débutant Niveau 1
Débutant Niveau 1
Messages : 11
Inscription : 24 févr. 2018 12:12
Finaland  :

Re: combats final fantasy 7 steam

Messagepar Harnek » 24 févr. 2018 14:20

Je n'ai pas eu l'occasion de toucher à la version Steam mais dans la version originale, ce n'était pas là par défaut.

Qu'entends-tu par "Afficher le nom des ennemis" ? Veux-tu parler de la grosse barre semi-transparente "Aide" qui apparaît au-dessus de la fenêtre des pv, pm en combat quand on appuie sur Select ? Elle affiche le nom et une explication de tout ce sur quoi ton curseur est actuellement (la petite main gantée) dont notamment les ennemis si tu les sélectionnes individuellement.

Ou alors fais-tu référence aux petites icônes "Cible" avec un trait rouge qui apparaît sur les ennemis? Il y a aussi un bouton pour ça, mais c'était l'une des gâchettes (R2 ou L2) sur la manette playstation, alors je ne peux pas dire pour Steam :/

kadaj71
Débutant
Messages : 6
Inscription : 22 juin 2016 21:45
Finaland  :

Re: combats final fantasy 7 steam

Messagepar kadaj71 » 24 févr. 2018 15:11

tout d'abord, merci de ta réponse ^^

alors, oui, en fait c'était la barre qui apparais avec select, sauf que sur la version steam, j'ai une manette x box, et dans les contrôles, y'avais tout simplement pas de trace du bouton :shock:

et le truc, c'est que select, bha c'était associer a un truc auquel je pensait même pas, car peut utilisé, faut appuyer sur le stick gauche :lol:

donc, mea culpa, jsuis un boulet, mais maintenant, jvais me relancer dessus, en testant la fameuse retraduction, parait que ça change le jeu ^^

thanx.


Revenir à « Renseignements »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invités