Jeux DBZ

Certains jeux video vous intéressent ? (online, baston, arcade, aventure ...etc). Venez vite !

Modérateur : Divinités du Sanctuaire Sacré

Squazer
Novice Niveau 4
Novice Niveau 4
Messages : 172
Inscription : 25 oct. 2003 16:59
Finaland  :

Jeux DBZ

Messagepar Squazer » 24 mars 2004 12:23

DBZ DBZ et encore DBZ. C'est à quoi je pense tout les jours. Les jeux DBZ je les ai touus depuis la NES à la PS2. Vous allez me prendre pour un fou ou dire que j'exagere à mort, mais ya aucun jeu DBZ qui ma deçu, ça m'a toujours plus de voir comment ils ont mi l'histoire en Jeux. Legacy of Goku2 m'a vraiment plus à mort. Mais le top du top et que je considère comme le meilleur jeu du monde (c'est sur maintenant, il est fou) c'est DBZ budokai2. J'ai adoré à mort et je ne me lasse pas d'y jouer du matin au soir, je trouve meme que ça me captive plus qu'un FF. Quand on voit la fluidité des mouvement et la beauté des effets on comprend mon enthousiasme. J'aime bien aussi les trucs de la fusion etc.... Je ne risque pas de finir l'éloge de ce jeu magnifique donc je prefere m'arrêter ici, à vous maintenant.
Dernière modification par Squazer le 01 avr. 2004 12:59, modifié 1 fois.

RED XIII
Disciple Niveau 4
Disciple Niveau 4
Messages : 388
Inscription : 13 févr. 2004 9:27
Localisation : Sous l'arbre Séphiroth
Finaland  :

Messagepar RED XIII » 24 mars 2004 16:42

Moi mon perso préféré et surtout que je manie le mieux c'est trunks du futur,avec son épée il est trop cool,et son attaque brulante est redoutable,mais le coup brulant,c'est le fin du fin,ça te bouzille en un rien de temps,j'ai dépenser 12000 zenie mais ça en valait la peine,je collectionne tous les accessoires pour Trunks que j'adore et que j'aime depuis que je l'ai vu la première fois,je le trouve cool avec son blouson en cuir et son épée,enfin bref vive trunks c'est le meilleur.
Croyez vous que la mort est un repos pour l'ame
Balmung,l'ange de l'espoir
Image

Squazer
Novice Niveau 4
Novice Niveau 4
Messages : 172
Inscription : 25 oct. 2003 16:59
Finaland  :

Messagepar Squazer » 24 mars 2004 17:25

Ouais ta raison tu ma rappelé qu'il ya trunks avec l'epée, ce qui veut dire du Soulcalibur et du Tekken melangés :lol: . Ehhh pourquoi ya personne qui parle ici, c'est à croire que personne ne l'a ce jeu.
Sinon je peut dire que j'aime bien Vegeta, et surtout Bejito avec ses boules puissantes.

Risteff
Disciple Niveau 6
Disciple Niveau 6
Messages : 449
Inscription : 31 mars 2003 18:48
Localisation : Dans mon royaume de l au-dela
Finaland  :

Messagepar Risteff » 28 mars 2004 23:28

Moi ce que j aime dans cette suite de dbz budokai 2 c 'est le grand nombre de personnage..par rapport au un y en a bcp plus (les boubou par ex)

Sinon bien sur les grafismes et les combats ont été améliorés (normal c est une suite) mais bon j ai pas eu l occasion d y jouer tres longtemps car c est mon cousin qui a le jeu et pas moi =(
[img]images/save/risteff2.png[/img]

Squazer
Novice Niveau 4
Novice Niveau 4
Messages : 172
Inscription : 25 oct. 2003 16:59
Finaland  :

Messagepar Squazer » 29 mars 2004 14:38

Je te conseille vivement de torturer ton cousin pour qu'il te le laisse. Comme tu l'a di le nombre de persos est époustouflant jamais vu dans un autre jeu, inon je viens encore de me rappeler le truc astucieux de la fusion entre Sangoten et Trunks.

RED XIII
Disciple Niveau 4
Disciple Niveau 4
Messages : 388
Inscription : 13 févr. 2004 9:27
Localisation : Sous l'arbre Séphiroth
Finaland  :

Messagepar RED XIII » 29 mars 2004 21:48

Moi ce que je trouve merdique c'est les voix américaines,ça donne un truc tout moche,et aussi le mode histoire,qui ne repecte pas la série,mais le mode duel est assez bien réussi,je manie Gotrunks 3 maintenant avec son superbe"MAGIC DONUTS",tant que trunks est dans le coin je l'adore,mais je le préfere adulte avec l'épée que tapion lui a confié.
Croyez vous que la mort est un repos pour l'ame
Balmung,l'ange de l'espoir
Image

Risteff
Disciple Niveau 6
Disciple Niveau 6
Messages : 449
Inscription : 31 mars 2003 18:48
Localisation : Dans mon royaume de l au-dela
Finaland  :

Messagepar Risteff » 30 mars 2004 12:29

Ouais le systeme des fusions c est terrible aussi...tu vois je prefere encore un jeu avec de la nouveauté comme il peut y en avoir entre Budokai 1 et budokai 2 que des jeux toujours aussi repétitifs (comme mario kart par exemple ou les resident evil adaptés sur game cube...)

Mais j ai pas eu l occasion de debloker beaucoup de persos cachés...mais bon j avais pas le temps
[img]images/save/risteff2.png[/img]

Corwin-Wen
Novice Niveau 4
Novice Niveau 4
Messages : 169
Inscription : 31 mars 2003 17:13
Localisation : Balamb Garden
Contact :
Finaland  :

Messagepar Corwin-Wen » 30 mars 2004 13:12

(comme mario kart par exemple ou les resident evil adaptés sur game cube...)
toi tu veut vraiment qu'on se fache :twisted: , tu dit encoer un mots de travers sur Mario Kart et je te mets en pièces...
Sinon pour en revenir a BDZ budokai moi qui aime bien la série je n'ets aps dutout accrocher a se jeu , il est bien délirants a jouer entre pote mais le mode histoire ma bien vite saoulé.
La seul chose que je rouve bien c'est qu'il est utilisé du sell-shading pour imiter au maximum le manga .
«Je fis demi-tour et entamai le long voyage de retour vers le Chaos»
Corwin-Wen, The lord of Dragon
[img]images/save/banniere3.5.gif[/img]

RED XIII
Disciple Niveau 4
Disciple Niveau 4
Messages : 388
Inscription : 13 févr. 2004 9:27
Localisation : Sous l'arbre Séphiroth
Finaland  :

Messagepar RED XIII » 30 mars 2004 18:49

L'adaptation en sale shading est bien faite,le mode histoire est nul a chier,mais ce qui est pas mal quand on joue seul,c'est le"vaisseau de Babidi",qui permet de s'entraîner a fond avec son persos favoris.
Mais comme le dit Corwin-Wen le mieux c'est de joué avec un pote,sinon c'est ennuyeux a mourir,ou alors un truc vraiement ennuyeux c'est de joué avec son petit frère,qui est vraiement nul et qui n'arrête pas de vérifier ses techniques,ce qui est mon cas.
Croyez vous que la mort est un repos pour l'ame
Balmung,l'ange de l'espoir
Image

Squazer
Novice Niveau 4
Novice Niveau 4
Messages : 172
Inscription : 25 oct. 2003 16:59
Finaland  :

Messagepar Squazer » 31 mars 2004 14:01

ZETES FOUS DE DIRE QUE C'EST ENNYEUX. Mais bon, c'etait deja prevu qu'il yaurait pas un bon mode histoire, je sais pas pour vous mais le premier il était assez bien dans l'histoire. Et puis si vous voulez que je vous dise, le 1er jeu DBZ que j'ai essayé c'était DBZ Final Bout, je sais que tout le monde deteste, mais oi je le trouve bien, deja les animations elles sont super fluides, et les duel de KAMEHAMEHA sont superbes (ouais je parle au present ce qui veut dire....)et regardez moi l'energie comment elle est bien faites, mais ce qui est nul c'est les nombres de Sangoku.

RED XIII
Disciple Niveau 4
Disciple Niveau 4
Messages : 388
Inscription : 13 févr. 2004 9:27
Localisation : Sous l'arbre Séphiroth
Finaland  :

Messagepar RED XIII » 31 mars 2004 19:41

T'es pas seul Squallgoku a aimé Finalbout,je l'ai essayer déja,et devine qui j'ai pris,il a une épée,les cheveux jaunes,une veste bleu, et oui c'était Trunks,de toute façon je suis le fan ultime de trunks,sinon Le mode histoire me gonfle alors je me défoule contre l'ordinateur,je lui met queqlque branlée avec mon"coup brûlant"et puis voila.
Croyez vous que la mort est un repos pour l'ame
Balmung,l'ange de l'espoir
Image

Squazer
Novice Niveau 4
Novice Niveau 4
Messages : 172
Inscription : 25 oct. 2003 16:59
Finaland  :

Messagepar Squazer » 01 avr. 2004 12:56

Bon je change le nom de ce Topic en JEUX DBZ pour pouvoir parler de tout les jeux dbz. Aussi affichez des images pour faire beau.

Havok
Maître Supérieur Niveau 9
Maître Supérieur Niveau 9
Messages : 2086
Inscription : 24 janv. 2004 22:39
Localisation : Qu'importe ... ?
Finaland  :

Messagepar Havok » 01 avr. 2004 18:53

Je vais enfin pouvoir parler du JEU DBZ : Dragon Ball Ultimate Battle 22 (ou 27 :) )
Ca c'était du bon jeu DBZ :) Graphismes en dessin animé :)
Sinon ouais Finalbout est terrible au niveau des animations (énergie, les kameha :) alalala que de beauté :) )
Sinon quand j'étais jeune j'ai joué à ceux de la NES et ceux la aussi pour l'époque étaient terrible (je me rapelle un ou quand Végéta arrivait, il faisait tremblé le sol ... si y'en a qui se souvienne :D)
Image

Dilateyes
Débutant Niveau 6
Débutant Niveau 6
Messages : 62
Inscription : 26 janv. 2004 22:03
Localisation : A Tipa, confortablement allongé dans mon hamac
Contact :
Finaland  :

Messagepar Dilateyes » 01 avr. 2004 21:09

Je vais enfin pouvoir parler du JEU DBZ : Dragon Ball Ultimate Battle 22 (ou 27 :) )
Ca c'était du bon jeu DBZ :) Graphismes en dessin animé :)
Sinon ouais Finalbout est terrible au niveau des animations (énergie, les kameha :) alalala que de beauté :) )
Sinon quand j'étais jeune j'ai joué à ceux de la NES et ceux la aussi pour l'époque étaient terrible (je me rapelle un ou quand Végéta arrivait, il faisait tremblé le sol ... si y'en a qui se souvienne :D)
Moi j'ai joué Battle 28. ca ressemble au snes en tout oint y a que le graphisme qui change BRAVO BANDAÏ 20/20 sur l'originalité, c'est vrai qui avait beaucoup de perso !!! mon préférer restear le 4 dit hyper dimension car j'ai jamais vu de jeux SNES plu bo vraiment...

RED XIII
Disciple Niveau 4
Disciple Niveau 4
Messages : 388
Inscription : 13 févr. 2004 9:27
Localisation : Sous l'arbre Séphiroth
Finaland  :

Messagepar RED XIII » 01 avr. 2004 21:47

Battle 22 est trop classe,j'adore C-18 et trunks,ils sont trop classe,leurs attaques dégulingue grave,mais je trouve qu'il y a pas assez de persos dans ce jeux,et c'est dommage,sinon,j'avais le jeu DBZ RPG,qui se jouait a l'aide de carte,il était pas mal,mais les musiques étaient chiantes,sinon bandai a fait des progrès,depuis le temps qu'on attendait un vrai jeu en sell-shading,comme sur snes,on a été servi avec Budokai 2,qui offre,des vrais instants de bonheur.
Croyez vous que la mort est un repos pour l'ame
Balmung,l'ange de l'espoir
Image


Revenir à « Jeux Video »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 36 invités