Jeux DBZ

Certains jeux video vous intéressent ? (online, baston, arcade, aventure ...etc). Venez vite !

Modérateur : Divinités du Sanctuaire Sacré

Link rouge
Disciple Niveau 6
Disciple Niveau 6
Messages : 434
Inscription : 03 juil. 2004 11:49
Localisation : Je suis perdu! où etes vous!? venez m'aider!
Finaland  :

Messagepar Link rouge » 25 juin 2005 11:08

Et je vait acheter "Dragon Ball Z Advanced Adventure" aujourd'hui..
je n'aurait jamais cru l'acheter.. je voulais juste acheté FF 1 et 2..
mais en le voyant tourné sur GBA.. j'ai vu qu'il etait super fluide avec une prise en main superbe!
donc j'ai demandé au vendeur lequel il choisirait.. bla bla.. c'est un fan de dragon ball.. j'ai acheté quoi comme RPG recemment? (bref.. une discution de 30 minute)
et j'achete les deux jeux aujourd'hui.. ^^
je vous donnerai des nouvelles!!
"La pureté et l'allegorie des plus beau sentiments sont les princiapaux mots d'ordre de mes creations..."

Squazer
Novice Niveau 4
Novice Niveau 4
Messages : 172
Inscription : 25 oct. 2003 16:59
Finaland  :

Messagepar Squazer » 10 juil. 2005 18:20

Alors donc pour Budokai3 ça va c bo c joli c fluide ya beaucoup de persos les attaques specials sont superbes y'a de bon modes de jeu mais c'est pas tout ça, ça suffit pas, en fait on s'y prend bien au debut, y'a de l'action dans les combats on y retrouve bien l'âme de DBZ mais à la longue les techniques se repetent un peu trop surtout qu'il est facil de faire des enchainement et le plus nul c que ça reste la même combinaison pour tout le monde donc en fait c là le point faible du jeu. Donc voila c la chose qu'il faudrait remanier. Sinon je voudrai parler d'un DBZ sagas sur PS2 aussi je sais pas s'il ya la version française mais j'ai la version US et donc je voudrai signaler que c un jeu disons à 70% pourrit très linéaire très court (deux jours pour les plus lents) surtout au debut on veut le jeter par la fenetre, sinoin pour les 30% restante c un peu quand on a toute les techniques et qu'on s'amuse a recreer des scène de combat à la DBZ style Kameha Teleportation etc et ausi des scènes du dessin animé toujours aussi beau et voila c tout mais c pas suffisant. Sinon pour DBZ Budokai Tenkaichi ça a l'air très prometteur mais y'a plus rien a dire dessus pour l'instant. Voila

Link rouge
Disciple Niveau 6
Disciple Niveau 6
Messages : 434
Inscription : 03 juil. 2004 11:49
Localisation : Je suis perdu! où etes vous!? venez m'aider!
Finaland  :

Messagepar Link rouge » 11 juil. 2005 10:30

Moi tout ce que j'ai put voir de beau dans dragon ball z sagas c'est les opening.. ^^
enfin.. j'ai vu celui du premier chapitre et s'a m'a emue.. de voir tout le debut de dragonball refait en dessin anime qualité numerique.. =)
"La pureté et l'allegorie des plus beau sentiments sont les princiapaux mots d'ordre de mes creations..."

Squazer
Novice Niveau 4
Novice Niveau 4
Messages : 172
Inscription : 25 oct. 2003 16:59
Finaland  :

Messagepar Squazer » 22 oct. 2005 17:18

Alors là les amis cette semaine c'est une semaine de Bonheur : J'AI ACHETE DBZ SPARKING,budokai tenkaichi quoi. Version Jap, alors ce jeux c'est le jeu de combat du siècle les amis, d'abord une presentation image de synthèse qui tue, du dbz en image de synthèse c'est rare. 2 les musiques original, ça fait super plaisir mais je sais pas si c'est juste pour la version jap. 3 un nombre de personnage extraordinaire. l'action frénétique ne s'arrête pas. le seul hic c'est que comme j'ai la version jap, dans le mode histoires des fois on te demande de gagner avec des conditions special, c'est souvent faire un finish comme dans le manga style tuer Nappa avec le khaioken, donc je m'en sort pour le moment. La vue est une vue à la troisième personne comme un tomb raider et quand tu t'approches de l'adversaire pour le combat c'est une vue de trois quart. Le grand prob c'est pour le VERSUS où l'ecran est partagé et ça je deteste.......c'est un jeu à posseder absolument.


Revenir à « Jeux Video »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invités