Kingdom Hearts

Certains jeux video vous intéressent ? (online, baston, arcade, aventure ...etc). Venez vite !

Modérateur : Divinités du Sanctuaire Sacré

MrKrain
Maître Supérieur Niveau 7
Maître Supérieur Niveau 7
Messages : 1726
Inscription : 14 avr. 2004 9:35
Localisation : Loin de la folie des hommes mais prisonnier de la mienne
Contact :
Finaland  :

Messagepar MrKrain » 23 mai 2004 17:13

AH OUAIS!!MERCI POUR LES COFFRES!J'avai éssayé toutes les magies sauf gravité!
Et pour la suite le probleme c'est que j'arrive pas a remonter tout en haut!Si ça se trouve je passe devant ce que je cherche sans arret et je le trouve pas!
Je vais éssayer ce soir et si je trouve pas on parlera demain.
...
Image

{Mystero}
Novice Niveau 4
Novice Niveau 4
Messages : 177
Inscription : 28 févr. 2005 18:42
Localisation : Chut ! Ecoutez : je rode pas loin XD
Finaland  :

Messagepar {Mystero} » 13 avr. 2005 18:50

Ah !!! Kingdom Hearts .... je trouve ce jeu parfaitement enchanteur ...
Je l'adore sous toutes ses formes = la reprise de Final Fantasy et le mélange avec l'esprit de Walt Disney est totalement réussie ! pour les personnages, ils ressemblent certe à ceux des FF (mais je crois surement que cé fait exprès^^), pour l'histoire _ _ _ elle nous plonge dans les Ténèbres (dans bcp de jeux il en est question d'ailleurs), mais elle est énigmatique (o début for example) et surprenante jusqu'au bout !!! J'ai été agréablement surpris de voir le héros Sora en compagnie de 2 des personnages les + connus de Walt Disney (assurement on retrouve bcp de persos de FF ^^)
Pour les combats, je trouve que les techniques (ressemblant à celles des FF) sont variées et très utiles selon les moments et endroits^^, de plus les objets assez reconnaissables il faut le dire et les magies ne manquent pas ...
Point de vue décors .... je n'ai rien à redire, mis à part que les différents "mondes" de Walt Disney sont extremement bien refait ....
Je dit seulement que c'est un jeu à ne pas manquer
:wink:
"My past is meaningless, my present is nothingness and my future is darkness ... my name is Mystero."

> DECOUVREZ L' AVENTURE :
http://ad-venture.phpbb9.com/

saladin
Banni
Messages : 974
Inscription : 20 nov. 2004 15:04
Localisation : 7ème ciel-Midgar
Finaland  :

Messagepar saladin » 13 avr. 2005 19:03

Si tu parles de Léon et tout euh... c'est les personnages des Final Fantasy, normal qu'ils y ressemblent c_c. Léon c'est Squall hein^^. Mais c'est dit dans le jeu pourquoi il s'appelle comme ça. Sauf si tu parles pas de la même chose...XD! Sinon ce jeu est vraiment bien, mais j'attend vraiment le deux, trop envie de jouer de nouveau avec Sora, surtout que les ennemis principaux ont la classe. axel démonte bien, ça va sûremen être trippant de jouer contre lui, et contre les autres unknowns d'ailleurs =)! Avec Auron en plus dans cet opus, un bon personnage bien charismatique en plus ^^. Espérons que ce jeu ne sorte pas dans dix ans u_u!
PS:Quand même Mystéro, tu veux pas aller chercher des posts plus anciens ?xD
Image

{Mystero}
Novice Niveau 4
Novice Niveau 4
Messages : 177
Inscription : 28 févr. 2005 18:42
Localisation : Chut ! Ecoutez : je rode pas loin XD
Finaland  :

Messagepar {Mystero} » 13 avr. 2005 19:42

Saladin :
PS:Quand même Mystéro, tu veux pas aller chercher des posts plus anciens ?xD


Désolé ... mais je ne voit absolument pas de quoi tu veux parler, j'ai donné mon avis sur le sujet, et pourtant tu me repproches qqchose ? Quoi ?

Bref, pour les persos de FF, oui il y a Squall, et etc ...
Une bonne idée que j'ai trouvé à ce jeu est celle du Colisée d'Hercules, où on peu se battre contre des boss ainsi que s'entraîner pour augmenter le niveau des persos ...
Le meilleur je trouve cé les différents matches pour gagner des coupes : on y voit tout les monstres déjà battus. :arrow:
"My past is meaningless, my present is nothingness and my future is darkness ... my name is Mystero."

> DECOUVREZ L' AVENTURE :
http://ad-venture.phpbb9.com/

Xeric
Apprenti Niveau 3
Apprenti Niveau 3
Messages : 654
Inscription : 27 avr. 2003 19:31
Localisation : Je sais pas trop où
Contact :
Finaland  :

Messagepar Xeric » 13 avr. 2005 21:44

Il veut dire que tu as remonté un topic qui a plus d'un an

d'ailleurs, en parlant de KH2, je trouve que les infos stagnent un peu, on en a pas beaucoup voire pas du tout, vivement l'E3 qu'on en sache plus !

saladin > si tu veux te battre contre Axel, joue à Kingdom Hearts Chains of Memories
Image
Image
Image

adrien-le-boss
Débutant
Messages : 3
Inscription : 30 juil. 2004 14:29
Finaland  :

Messagepar adrien-le-boss » 05 mai 2005 19:24

Même si c'est un vieux topic je donne des infos sur kh2.

Après des mois de silence, la suite de Kingdom Hearts commence sérieusement à refaire parler d'elle ! Site officiel, nouvelles images et diverses informations sont venus nourir l'attente de milliers de joueurs. Dernièrement, c'est le producteur du jeu, Tetsuya Nomura, qui s'est épanché à ce sujet dans la presse nippone.

Nomura révèle que la sortie du jeu approche à grand pas. Il déclare également que l'annonce du développement de cette suite a été révélée beaucoup trop tôt au public et c'est précisément ce point qui explique les mois de silence au sujet de cette séquelle et non un éventuel retard du jeu !

Concernant le jeu à proprement parler, Tetsuya Nomura précise que le scénario est maintenant terminé tout comme l'enregistrement des voix des personnages. Pourtant, le développement du titre n'est pas bouclé à 100% et de nombreuses retouches devraient être apportées au jeu d'ici sa sortie, notamment en ce qui concerne l'histoire de Sora.

Le plus intéressant reste néanmoins l'annonce de la durée de vie puisque selon Nomura, le scénario de Kingdom Hearts sera 2.5 fois plus long que le premier opus, à la longévité déja remarquable. L'homme n'exclut d'ailleurs pas la possibilité de faire tenir le jeu sur 2 DVD.
(copier coller d'un article)
Si dans certaines vidéos on a pu voir sora avec 2 keyblade c'est parce que il peux fusionner avec un de ces compagnons. Il devient rouge en fusionnant avec dingo et bleu avec donald (quand a savoir leur compétences,...)

saladin
Banni
Messages : 974
Inscription : 20 nov. 2004 15:04
Localisation : 7ème ciel-Midgar
Finaland  :

Messagepar saladin » 05 mai 2005 19:56

Bah je suis content que la sortie approche. Bon on a encore pas mal de temps devant nous je pense, mais ça approche quoi. J'attend beaucoup de ce jeu en plus. Je pense qu'il va déchirer. Si la durée de vie est très conséquente, cela ne peut que être bien, car le scénario a l'air destructeur^^! tout va déchirer dans ce jeu^^! Trop je me languis =)! Mais faut pas que le jeu arrive dans dix ans quoi hein c_c! Si ça tient sur 2 dvd, ça me dérange pas, au contraire, ça veut dire que le jeu sera long je pense, qu'il y aura aussi pas mal de cinématiques et tout le reste^^! Pour le système de fusion avec les compagnons, c'est chelou quand même, mais on verra bien si ça promet ou pas.
Image

Tidus64
Disciple Niveau 7
Disciple Niveau 7
Messages : 480
Inscription : 05 mars 2004 18:17
Finaland  :

Messagepar Tidus64 » 05 mai 2005 20:15

Des fusions ?! Louche ... Moi j'ai entendu dire que lorsque c'est vetements changent de couleurs c'est dus aux magies qu'il fait. Enfin moi j'ai entendu ca ... 2 DVD ? C a ca serait cool par contre car comme la dit saladin qui dit 2 DVD dit longue vie et cinématiques ! Moi c'est le jeu que j'attends le plus. Normalement il devait sortir ce mois ci mais je me doutais bien qu'il serait encore repoussé. Je pense qu'il sortira pour Noel malheuresment.

black shark
Novice Niveau 7
Novice Niveau 7
Messages : 227
Inscription : 18 janv. 2005 14:11
Localisation : au porte de l enfer
Finaland  :

Messagepar black shark » 06 mai 2005 10:10

kh c est vraiment un jeu super genial avec des boss secret super dur sauf si niveau 100 en plus ce que j adore le plus dans un jeu c est quand on peut evoluer,avoir un niveau d experience,plein d armes differentes et de la magie en plus c est vraiment le pied.sinon une petite question comme ca j ai entendu dire que si on battait sephirot en moin de 31 seconde (je pense) on debloquer la meilleure arme mais bon le battre dans ce temps c impossible j ai essayer j arrive a le battre facile et je suis au niveau 100 mais je ne le bat pas en 31 sec c tout bonement impossible bon si on pouvait m informer de comment le battre ce serait cool
a quoi ca sers de vivre s y on doit tous mourir? peut etre jouer a la plays.

sunnmetal
Débutant
Messages : 5
Inscription : 06 avr. 2005 8:35
Localisation : Lescar
Contact :
Finaland  :

Messagepar sunnmetal » 06 mai 2005 14:27

Je trouve que ce jeu est un exellent RPG il égal sans probleme les final fantasy
black shark je crois que se que tu dit est faut parce que la meilleure arme du jeu pour sora c'est ultima et on la avec la forge des mog

saladin
Banni
Messages : 974
Inscription : 20 nov. 2004 15:04
Localisation : 7ème ciel-Midgar
Finaland  :

Messagepar saladin » 06 mai 2005 16:36

Bah je ne pense pas que l'on puisse le battre en 31 secondes. enfin peut-être que oui, ça fait longtemps que je n'ai pas joué, je ne me rapelle plus en combien de temps je le Ultima la plus puissante arme du jeu pour Sora, on peut seulement l'obtenir en réunissant plein d'objets et en la forgeant, mais ça a déjà été dit^^! Donc bah je pense que c'est du mytho qu'on t'a raconté, mais je veux bien une preuve si cela est vrai =)!
Quand tu dis que tu aimes le fait que l'on puisse évoluer et tout le reste, mais c'est présent dans les RPG, c'est pas spécifique à celui-là, on dirait quand tu formules ta phrase qu'il est le seul dans le genre xD!
Image

black shark
Novice Niveau 7
Novice Niveau 7
Messages : 227
Inscription : 18 janv. 2005 14:11
Localisation : au porte de l enfer
Finaland  :

Messagepar black shark » 07 mai 2005 12:43

ca va alors j ai ultima mais je confirme battre sephirot en 31 seconde c impossible.sinon je sais sais que j ai formuler ma phrase dans ce sens la mais j ai juste voulu dire que j aimais bien les jeu dans ce style c tout.mais en tout cas je me rejoui de la sorti du deux car dans l histoire de fin du 1 il a l air vraimet genial et jespere qu il le sera
a quoi ca sers de vivre s y on doit tous mourir? peut etre jouer a la plays.

adrien-le-boss
Débutant
Messages : 3
Inscription : 30 juil. 2004 14:29
Finaland  :

Messagepar adrien-le-boss » 09 mai 2005 19:27

Kingdom hearts chain of memories normalement prévu en décembre et finalement repousser est enfin sorti! Même si on peut avoir la rom sur le site, rien ne vaut la version gba, j'ai presque fini le jeu. C'est le plus beau jeu GBA que l'on puisse trouver malgré quelques légers ralentissement quand beaucoup d'objets sont à l'écran. J'adore invoquer cloud, il est trop fort!

saladin
Banni
Messages : 974
Inscription : 20 nov. 2004 15:04
Localisation : 7ème ciel-Midgar
Finaland  :

Messagepar saladin » 09 mai 2005 19:40

Non mais c'est interdit de parler de rom, c'est illégal, c'est Havok qui m'la dit!!!c_c. Non mais voilà j'ai le jeu, et je peux dire que je suis vraiment pas loin. Bah oui je joue à trois jeux simultanément : Devil May Cry 3, Sword of Mana et Kingdom Hearts : Chain of Memories. Donc bon c'est pas toujours facile quoi XD. Mais ce jeu est vraiment excellent, même si je n'y ai joué qu'un peu. Ca déchire vraiment, avec un on petit tutorial fait par un Unknown au début de l'aventure. le système de combat déchire bien je trouve, c'est bien trouvé, ça change du premier opus sur play 2 ! Donc je vais continuer pour donner un avis final. mais malgrès cette excellence de la part de ce jeu, je n'en oublie pas le deuxième opus tout de même, car c'est vraiment trop long, surtout que l'épisode GBA donne encore plus l'eau à la bouche...xD
Image

Xeric
Apprenti Niveau 3
Apprenti Niveau 3
Messages : 654
Inscription : 27 avr. 2003 19:31
Localisation : Je sais pas trop où
Contact :
Finaland  :

Messagepar Xeric » 09 mai 2005 20:28

Kingdom Hearts Chain of Memories ?? Je l'ai fini même pas une semaine après la sortie américaine (vive l'émul) XD

et j'avoue que même si c'est sympa, j'ai pas envie de le refaire deux fois, le système de combat est assez chiant, la progression trop linéaire et quand on est pas dans le château on a l'impression de refaire KH en 2D...

enfin bref, c'est un très bon jeu, mais un peu lourd quand même !
Image
Image
Image


Revenir à « Jeux Video »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 11 invités