Kingdom Hearts

Certains jeux video vous intéressent ? (online, baston, arcade, aventure ...etc). Venez vite !

Modérateur : Divinités du Sanctuaire Sacré

tseng
Débutant Niveau 9
Débutant Niveau 9
Messages : 97
Inscription : 21 janv. 2005 12:51
Localisation : DMC ?
Contact :
Finaland  :

Messagepar tseng » 14 juin 2005 14:00

J'ai fini Kingdom Hearts et je trouve qu'il est super bien comme systeme de combat. Bien que certaines personnes disent que c'est un jeu pour les gamins car il y a des personnage de Dysney, je trouve que l'histoire est bien penséé.
Sinon, pour le jeu, j'ai un peu de mal à trouver des Larmes de joie bien que je sais comment en obtenir. Quelqu'un n'aurai pas un conseil à me donner svp?
Mersi d'avance^^

Margote
Apprenti Niveau 1
Apprenti Niveau 1
Messages : 570
Inscription : 15 janv. 2005 11:10
Localisation : Faites vache au 82424.
Contact :
Finaland  :

Messagepar Margote » 14 juin 2005 15:08

Salut Tseng pour les larmes de joie il faut combattre les bolets blancs, ou plutot les aider et ils te donneront ces objets. Par contre sois patient parce que c'est très long.... Il faut que tu fasses les sorts qu'ils te demandent =
- Lorsque ils s’éventent : Glacier
- Lorsque ils tremblent : Brasier
- Lorsque il y a une lumière au dessus : Foudre
- Lorsque ils sont allongé par terre : Soin
- Lorsque ils tournent sur eux-même : Rafale
- Lorsque ils lévitent : Gravité
- Lorsque ils se figent : Stop

Tu les trouveras =

Ville de Traverse : Chambre Rouge

Pays des Merveilles : Forêt des Lotus

Colissé de l’Olympe : Coupe Hades

Jungle Profonde : Cabane, Campement

Agrabah : Salle du trésor

Atlantica : Grotte Sous-marine, Soute

Ville d’Halloween : Cimetière aux Gargouilles

Fin du monde : Croisée des mondes

Au bout de 3 objet acquis, le 3ème sera une larme de joie. Lorsque tu auras tout les brevets, va voir Merlin, il te donnera une petite surprise ;) Pour voir encore plus d'infos, va voir là =
http://rpgstory2.free.fr/index.php?dir= ... tuces.htm/

Et après tu ne le regretteras pas = tu auras la keyblade Ultima et elle démonte !!!!

Voilou
« Le chemin de l'Amour s'appelle Sacrifice. »
Margote, Prêtresse du Sanctuaire Oublié
Image

Full Metal
Novice Niveau 1
Novice Niveau 1
Messages : 118
Inscription : 18 juin 2005 13:50
Localisation : Somewhere Beyond Hapiness and Sadness
Contact :
Finaland  :

Messagepar Full Metal » 30 juin 2005 15:15

Kingdom Hearts est un des meilleurs jeu play 2,je suis restes 102H dessus,à vouloir battre Sephiroth.
Et selon ps2 le mag officiel,il sortirait(chez nous) le 4°trimestre 2005.Surement pour les fetes de fin d'année.

Euh désole si l'info a déja était dites :oops:
Somewhere Beyond Hapiness and Sadness
I need to calculate
What creates my own madness
And I'm a glutton for your punishment
And you're the master
And I am waiting for disaster

Papa Roach:Getting Away With Murder

Hartemission
Débutant Niveau 5
Débutant Niveau 5
Messages : 51
Inscription : 22 mai 2005 16:18
Localisation : Au pays des songes
Finaland  :

Messagepar Hartemission » 05 juil. 2005 22:53

Je viens de voir toutes vos images et vous avez bien choisi
elles sont tro belles et en plus je veu m'l'acheter ce jeu

Vive Square et Disney!!!!!!!!!!!!!!!!! :D :D
Wouh-----pi!!!!^^ chuis * pas* riche
http://artgraphX.forumactif.com

ezra01
Novice Niveau 3
Novice Niveau 3
Messages : 141
Inscription : 09 janv. 2005 15:41
Localisation : Dans mon pull
Finaland  :

Messagepar ezra01 » 16 juil. 2005 18:04

Moi je me le suis acheter ce jeu il est vraiment tres tres bien en faite j'ai tout tout fais mais il me anque juste a battre Sephiroth mais pourtant je suis au niveau 84 mais jy arriverais jamais :cry: !!!

black shark
Novice Niveau 7
Novice Niveau 7
Messages : 227
Inscription : 18 janv. 2005 14:11
Localisation : au porte de l enfer
Finaland  :

Messagepar black shark » 16 juil. 2005 18:26

une petite technique pour que tu puisse battre sephirot mais vaut mieux etre au niveau 100 deja il faut le maintenir ciblee et achaque fois qu il attaque tu esquive et tu le frappe le plus souvent possible pour faire monter ta barre de magie et te soigner quand il le faut le truc c de rester (un peu normal)
la technique c que tu l entend dire meur en sans coeur tu doit le recibler parce qu a chaque il disparait avant et tu fonce vite dessus sinon il va te mettre a 1 point de vie et t enchainer avec une attaque qui te tue il faut etre rapide mais pour finr tu le battra et a chaque fois que tu lui enleve une barre de vie il utilise une nouvelle technique alors fais attention et essaye de regarder c habitude car des fois il faut pas l approcher sinon il fait une colone de feu qui fait tres bobo
a quoi ca sers de vivre s y on doit tous mourir? peut etre jouer a la plays.

ezra01
Novice Niveau 3
Novice Niveau 3
Messages : 141
Inscription : 09 janv. 2005 15:41
Localisation : Dans mon pull
Finaland  :

Messagepar ezra01 » 16 juil. 2005 18:53

Ok merki beaucoup jvais my mettre des que ma crise de FF9 auras passer^^!!!!!Et jte ferais signe quand jaurais "enfin" reussie :D !!@++++

HwoFS
Débutant Niveau 2
Débutant Niveau 2
Messages : 22
Inscription : 16 juil. 2005 15:24
Finaland  :

Messagepar HwoFS » 17 juil. 2005 19:39

Le rendez-vous international du comic de San Diego, le Comic-Con, ferme ses portes aujourd'hui. Buena Vista Games (éditeur) était présent et a réalisé une première : mettre à disposition la démo du dernier E3 au public américaine. C'est ainsi que nous en apprenons plus sur le monde de Mulan.

Tout d'abord, quand Sora et Donald fusionnent (Sora porte alors un costume rouge), Sora dispose de 3 barres de vie qui chutent néanmoins plus rapidemnt.
Du côté de l'histoire, Shan-Yu, le méchant de Mulan enverra une trousaine de sans-coeurs à vos trousses. Mulan vous conseille alors de "surveiller vos arrirères)" et c'est parti pour un combat de 2 minutes où vous devrez tenir bon. Mulan déclenche alors la fameuse avalanche vue dans le film. S'ensuit l'aveu de Mushu qui révèle la vraie nature de Mulan : c'est une femme ! Votre commandant gronde alors Mulan et Sora pour avoir garder ce secret.

Lors des combats dans l'Underworld, contre le Cerbère, vous ferez équipe avec Auron et pourrez ainsi déclencher la technique Bushido, une série de combos dévastatrice. Une fois celle-ci enclenchée, vous aurez accès à de nouvelles attaques qui mettront à mal vos MP. On nous confirme aussi que Auron attaquera par des coups familiers pour les joueurs de FFX. Auron et Sora pourront également lancer l'attaque Spiral qui, en faisant tournoyer leur larme, crée une tornade.
Image

black shark
Novice Niveau 7
Novice Niveau 7
Messages : 227
Inscription : 18 janv. 2005 14:11
Localisation : au porte de l enfer
Finaland  :

Messagepar black shark » 18 juil. 2005 22:15

ici on a pas encore parler d un boss qui est quand meme assez compliquer quand on sais pas comment le battre,c le titan des glaces au coliseum d hercule.
une toute petite technique pour ceux qui n arrive pas a le battre c tout d abord quand il envois ses glacon c frapper dedans pour lui renvoyer,ca lui enleve quand meme beaucoup si on a frapper un grand nombre de glacons.
un autre truc c de tout le temps rester loin de lui sur les gradin et tout le temps sauter et planer pour eviter ses attaques terrestre et quand l occosion se presente planer vers lui et le frapper quelque coup.
il y a aussi un moyen de lui enlever beaucoup de vie c l assomer, je pense que ca c quand il perd une barre de vie et grace a ca on peut vite faire descendre c barre de vie.
en continuan comme ca vous finirer par le battre et voir la petite scene rigolote apres. bonne amusemant :D
Dernière modification par black shark le 19 juil. 2005 17:18, modifié 1 fois.
a quoi ca sers de vivre s y on doit tous mourir? peut etre jouer a la plays.

ezra01
Novice Niveau 3
Novice Niveau 3
Messages : 141
Inscription : 09 janv. 2005 15:41
Localisation : Dans mon pull
Finaland  :

Messagepar ezra01 » 19 juil. 2005 17:14

Au faite merki beaucoup black shark j'les battu Sephiroth en faite sa a etais assez simple :D !!!!!Trop sympa!!!^^@pluch

black shark
Novice Niveau 7
Novice Niveau 7
Messages : 227
Inscription : 18 janv. 2005 14:11
Localisation : au porte de l enfer
Finaland  :

Messagepar black shark » 19 juil. 2005 17:34

ben maintenant il ne te reste que le titan de glace et les deux boss secret,celui du desert pour y aller je pense qu il faut parler au tapis dans la maison d aladin et il va t y enmener.
le boss de l horloge au pays des merveilles il suffit d aller a l horloge.
mais pour les battre j ai pas vraiment de technique a par de foncer dedans et de bien esquiver quand ils attaques. et je pense si je me rapelle bien,pour le boss de l horloge il faut frapper sur les aiguilles de l horloge pour l assomer ou un truc dans le genre.
a moin que tu les a deja battu? tant que j y pense le boss du desert fait des attaques au sol mais je suis pas sur.(donc esquiver frapper,esquiver frapper,tuer XD)

EDIT: je suis pour ta derniere proposition full metal XDD
Dernière modification par black shark le 19 juil. 2005 20:24, modifié 2 fois.
a quoi ca sers de vivre s y on doit tous mourir? peut etre jouer a la plays.

Full Metal
Novice Niveau 1
Novice Niveau 1
Messages : 118
Inscription : 18 juin 2005 13:50
Localisation : Somewhere Beyond Hapiness and Sadness
Contact :
Finaland  :

Messagepar Full Metal » 19 juil. 2005 20:14

Bah pour le boss de l'horloge il suffit de lui envoyer le bon sort ou attaqué physiquement,au faites sa dépend de sa boule,et après pour le boss du désert invoque,tape et soigne.
Autrement tu peux aussis taper,taper,taper....
Ou mettre du métal et bougé Sora en fonction du Rythme de la musique.
Somewhere Beyond Hapiness and Sadness
I need to calculate
What creates my own madness
And I'm a glutton for your punishment
And you're the master
And I am waiting for disaster

Papa Roach:Getting Away With Murder

HwoFS
Débutant Niveau 2
Débutant Niveau 2
Messages : 22
Inscription : 16 juil. 2005 15:24
Finaland  :

Messagepar HwoFS » 21 juil. 2005 21:06

En ce qui concerne KH II, on apprend qu'un nouveau membre de l’Organisation, faction qui établit des recherches pour en connaître plus sur le fonctionnement du cœur humain et grand méchant devant l’éternel dans la série Kingdom Hearts, fait son apparition dans le dernier numéro du magazine Jump. Il s’agit de Demix et son look s’apparente à celui de Dante de Devil May Cry, avec sa guitare… mais rien ne vaut la Nevan ! Let’s rock baby!
Image

Margote
Apprenti Niveau 1
Apprenti Niveau 1
Messages : 570
Inscription : 15 janv. 2005 11:10
Localisation : Faites vache au 82424.
Contact :
Finaland  :

Messagepar Margote » 21 déc. 2005 10:33

OH MY GOD !!!!

je n'ai pas pu me retenir mais sachez que la vidéo d'introduction de Kingdom Hearts 2 est en ligne sur ffdream (le site le + illégal au monde soit dit en passant xD)

Et c'est un monstre, j'ai pas d'autres mots.... magnifique, j'en ai la larme à l'oeil et les mains qui tremblent

Ah oui autre info ; ce jeu sort demain au japon et il a été noté par Famitsu et il a eu.... 39/40 !!!!!!!!!!

Je vais mourir c___c
« Le chemin de l'Amour s'appelle Sacrifice. »
Margote, Prêtresse du Sanctuaire Oublié
Image

Angelaerith
Novice Niveau 3
Novice Niveau 3
Messages : 147
Inscription : 11 juil. 2004 21:45
Localisation : La terre promise
Contact :
Finaland  :

Messagepar Angelaerith » 21 déc. 2005 10:49

La vidéo est magnifique je l'affirme je ne peux pas m'empecher de le regarder tellement elle est belle snof c'est trop triste de ne pas avoir le jeu en entier et de n'avoir qu'un centieme meme si ce 1% est parfait mais il aurait du avoir 40/40 et j'attend plus KH2 que FFXII c'est vrai.

J'avais entendu que Chain of memories ne serait pas important pour comprendre KHII mais quand je vois qu'il y a des scènes de Chain of memories et bien je suis inquiète car je n'y ai pas encore jouer, est ce que il y a des choses important dans KH:Chain of mémories
Crois en ton destin.
Image


Revenir à « Jeux Video »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invités