Kingdom Hearts

Certains jeux video vous intéressent ? (online, baston, arcade, aventure ...etc). Venez vite !

Modérateur : Divinités du Sanctuaire Sacré

RED XIII
Disciple Niveau 4
Disciple Niveau 4
Messages : 388
Inscription : 13 févr. 2004 9:27
Localisation : Sous l'arbre Séphiroth
Finaland  :

Messagepar RED XIII » 23 avr. 2004 10:36

Pour moi Kingdom Hearts c'est le meilleur jeu que j'ai actuellement,c'est un bon mélange de Disney et FF,ce qui le rend encore mieux,Mon monde préféré,moi c'est le monde aquatique avec la petite sirène,mais j'aime bien aussi destiny island et le coliséum,Mon arme préféré,c'est la Keybladeétoile de Mer et la Keyblade Ultima,ce que j'apprécie aussi dans ce jeu ,c'est les apparitions de Clad et Séphiroth,dans le colisée,mais en ce moment je suis bloqué a Riku dans le chateau de la forteresse oublié,je suis au niveau 36 avec tous mes persos,et je possède 56000 XP,mais Riku m'enerve,car il est trop rapide et je me fait avoir a chaque fois,donc si quelqu'un pouvait m'aidé aussi,ça serait sympa.
Croyez vous que la mort est un repos pour l'ame
Balmung,l'ange de l'espoir
Image

Spilen
Maître Supérieur Niveau 3
Maître Supérieur Niveau 3
Messages : 1523
Inscription : 20 avr. 2004 22:50
Finaland  :

Messagepar Spilen » 23 avr. 2004 10:44

a ouai daccord, moi chui niveau 65 avec mes perso :p et g pas fini de les monter, lol bon comme je l'ai di ce-dessus, quelque part, si tu en chi, tu met la comp diskoboloss, en fait sora vas envoyer son arme et a la possibilité d'enchainer, c puissant kan tu le fait et en plus t invincible, par contre ça bouf t mp en un rien de temps et c pareille pour arcane sauf ke c au corp a corp et ragnarok ki est un enchainement aérien... ;) et n'oubli pas t invoc!!! très util!!!
Image
Ohana~ Ohana means family. Family means no one gets left behind.

RED XIII
Disciple Niveau 4
Disciple Niveau 4
Messages : 388
Inscription : 13 févr. 2004 9:27
Localisation : Sous l'arbre Séphiroth
Finaland  :

Messagepar RED XIII » 23 avr. 2004 10:51

Ok,mais le problème,c'est que j'ai pas diskoboloss et Ragnarok,j'ai que Arcanes,donc ça complique la tache,mais mes invocations marchent bien,c'est vrai,surtout Simba,car Génie,je sait pas a quoi il sert,il me tourne autours et je peux pas utiliser son attaque,donc tu voit où est la faille,c'est très compliqué.
Croyez vous que la mort est un repos pour l'ame
Balmung,l'ange de l'espoir
Image

Spilen
Maître Supérieur Niveau 3
Maître Supérieur Niveau 3
Messages : 1523
Inscription : 20 avr. 2004 22:50
Finaland  :

Messagepar Spilen » 23 avr. 2004 10:58

lol alors pour mieu utilisé t invoc, pour simba, tu doit rester appuyer sur concentration qui est la derniere option de ton tableau en bas a droite jusqu'a ce que sa barre soit complète pour lacher le rugissement, pour le géni , dans le tableau tu devrai voir apparaitre son attaque qui s'appelle je ne c plus comment..., pi ta pas que ça, ta dumbo ki est génia, mushu!!!
Image
Ohana~ Ohana means family. Family means no one gets left behind.

J@G
Novice Niveau 6
Novice Niveau 6
Messages : 204
Inscription : 05 sept. 2003 10:40
Localisation : Kalidar (WoW) en train de chasser de l'ours
Finaland  :

Messagepar J@G » 23 avr. 2004 12:55

pour repondre a krain avoir tout les dalmacien ... et faire toute les quetes annexe ( enfin les gros truc principaux ) sa te rajoute une scene de fin du jeu !
si tu fini le jeu apres la scene de fin ta un bonus prolongement !
et bien sur avoir les dalmacien c super utilile meme si tu les trouve pas tous a chaque fois ke tu en recup un nombre consequent quand tu va dans leur maison il t offre des objets ( et certain super dur a trouver ) !
et en parlant de sephirot au collisé si ta pas un bon nivo 80 avec la derniére arme ( et des maxi potion ^^ ) ben t aura du mal !! meme beaucoup mais en faite faut juste trouver la bonne technique et apres sa sera bp plus simple !
( un truc un peu laid mais qui ajoute de l originailté au jeu son les phases de jeu avec le vaiseau gummi ! il te permet de passé d une planete a l autre il se construit en lego et tu peu vraiment te faire un vaiseau super puissant bien que par ex a mon nivo sa pete telement de partout que je ne perd jamais un pv suffit d aller tout droits et de tirer telement il es booster ! )
bon j'en dit trop a monb gout !!
Pour la HORDE! Zag Zag
[img]images/save/warjagb.jpg[/img]

Spilen
Maître Supérieur Niveau 3
Maître Supérieur Niveau 3
Messages : 1523
Inscription : 20 avr. 2004 22:50
Finaland  :

Messagepar Spilen » 23 avr. 2004 15:08

sephiroth je l'ai battu alors que je suis niv 64, c a base de elixirs et de diskoboloss :p la technique du tueur, par contre je lutte contre le match d'or, contre le titan de glace... ya le robots dans le monde d'alladin aussi ke j'arrive pas a battre, il me fait sont tourbillon et me touche a chaque fois, impossible a esquiver.. et pui celui dans le pays imaginair j'en parle meme pas, il me fait ankou et chez kané lol cho si t'a d tips sur ça, j't'écoute!!
Image
Ohana~ Ohana means family. Family means no one gets left behind.

J@G
Novice Niveau 6
Novice Niveau 6
Messages : 204
Inscription : 05 sept. 2003 10:40
Localisation : Kalidar (WoW) en train de chasser de l'ours
Finaland  :

Messagepar J@G » 24 avr. 2004 0:01

ben si tu la battu nivo 64 c ke tu a fait le jeu en mode normal pas expert ... sa gache un peu le jeu !
et question arme dans le desert ! si ta battu sephirot tu devrai la battre sans difficulté .......enfin un peu !
j me rappel plus de la technique particulier pour la tuer persevere juste, pour esquiver son attaque fau juste faire la roulade au bon moment !
et pour celui de l horloge j me rappel plus exactement y faut faire a la fois un truc avec les aiguilles et aussi celon sa couleur ( ou un truc du genre ) le blesser avec tel ou tel magie .........
je me rappel ke c etai impossible de le crever mais kan j avais piger le truc c etai tout con !
et le titan de glace c tout con renvoi lui juste c pike dans la guele et tappe le kan il tome si ta crever sephirot tu peut facil le crever lui aussi
Pour la HORDE! Zag Zag
[img]images/save/warjagb.jpg[/img]

Spilen
Maître Supérieur Niveau 3
Maître Supérieur Niveau 3
Messages : 1523
Inscription : 20 avr. 2004 22:50
Finaland  :

Messagepar Spilen » 25 avr. 2004 20:39

lol chuis saouler, ça a l'air tou c.n comme truc lool bon je vais m'y mettre, j'avou que sephiroth m'a foutu les ch'ton kan meme kan il a commencer a s'énerver et a me balancer d grosse boule blanche t d météor!!! truc de ouf!! mais bon, moi pour le match d'or, je me cassais le cul a le tuer a base de gravité, ça me bouffai tou mes mp. j'vais pouvoir bien m'y mettre encor merci ( pourle boss au royaum imaginair, j'avais vu k'il ya avitun truc avec les aiguille mais j'avais pas pigé)
Image
Ohana~ Ohana means family. Family means no one gets left behind.

Tidus64
Disciple Niveau 7
Disciple Niveau 7
Messages : 480
Inscription : 05 mars 2004 18:17
Finaland  :

Messagepar Tidus64 » 02 mai 2004 16:18

Moi aussi j'ai ADOREE Kingdom Hearts !!! Je l'ai finis en scellant toutes les portes et arrivant au niveau 100 . Ca a été assez chaud mais le jeu en vallait vraiment la painne !! J'attends avec impacience le 2 !! Surtout que ça m'énerve de ne pas savoir qui est le mec sous la capuche à la fin !! Si quelqu'un le sait pouvez vous me le dire ? Il devrait normalement sortir en Mai 2005 !!! Plus que quelque mois à attendre

Spilen
Maître Supérieur Niveau 3
Maître Supérieur Niveau 3
Messages : 1523
Inscription : 20 avr. 2004 22:50
Finaland  :

Messagepar Spilen » 02 mai 2004 16:32

ayer au fait, pour le bosse dans le désert, il suffisait donc de sauter au bon moment kan il était a l'horizontal, et fair une roulade kan il était a la vertical, une fois que l'on le timing c tranquil!
Pour le boss dans le pays imaginair, kan la sphère en-dessous de sa robe noir est rouge, il faut fair du feu; bleu, il faut fair de la glace; jaune, il faut fair de la foudre; blanc, ilfaut fair une attaque physique.
L'horloge permet de fair un stop dessu comme ça ankou se stop également!!
pour le match d'or face au titan de glace, il faut renvoyer les pic de glace qui parait petite et blanche UNIQUEMENT, les grosse avec du bleu sur le devant ne se renvoi pas. et pi il faut fair un peu de gravité X dessu, ça lui fait bobo ;)
voilà, petit rapelle, pour sephiroth, enchainer le diskoboloss et c dns la poche ;) (attention a avoir d elixir!!) avec la comp ki permet des regagner d mp kan on se fait blesser!!
Image
Ohana~ Ohana means family. Family means no one gets left behind.

batbat
Débutant
Messages : 3
Inscription : 21 mai 2004 12:52
Localisation : Je sais plus c'est à cause de la compression temporelle
Contact :
Finaland  :

Messagepar batbat » 21 mai 2004 17:55

:?: Il ya qqn qui a battu Sephiroth ??
Parce que jai réussit une fois je sais pas comment et maintenant j'y arrive plus.

Ruby
Débutant
Messages : 7
Inscription : 21 mai 2004 17:27
Localisation : Luxembourg
Contact :
Finaland  :

Messagepar Ruby » 21 mai 2004 17:58

Kingdom Hearts est hyper bien mais c'est vraiment ennuyeux que c'est très dur de trouver des site français pour le jeu (encore 1 chance que je sais l'anglais) mais apart ça ce jeu était étonnant!
Mais je ne comprends pas pourquoi tout le monde n'aime pas le control de la caméra, j'ai jamais de problème avec :?
Image

Squall
Maître Supérieur Niveau 9
Maître Supérieur Niveau 9
Messages : 2080
Inscription : 17 avr. 2003 21:27
Localisation : Dans ma chambre à la BGU
Contact :
Finaland  :

Messagepar Squall » 21 mai 2004 17:58

:?: Il ya qqn qui a battu Sephiroth ??
Parce que jai réussit une fois je sais pas comment et maintenant j'y arrive plus.
Toi tu va me faire le plaisir de developper t message oki ... on é pas sur ffworld la alors tu va lire les regles et les respecter .. merci

ps: Jai decidé un truc .. Je donne 100 Gils a toute les personne qui liront les regles .. C cool nan ?? ?? ?? alors lisé lé moi c regle .. merci
« Si vous n'écoutez pas mes paroles, peut-être entendrez vous ma colère. »
Squall, Protecteur de la Forêt Maudite

MrKrain
Maître Supérieur Niveau 7
Maître Supérieur Niveau 7
Messages : 1726
Inscription : 14 avr. 2004 9:35
Localisation : Loin de la folie des hommes mais prisonnier de la mienne
Contact :
Finaland  :

Messagepar MrKrain » 23 mai 2004 14:03

Merci pour Diskoboloss.Mais je suis toujours coincé dans la forterresse oubliée et je sait pas quoi faire;Sa fait plusieures heures que je tourne en rond et il n'y a rien qui me dise se que je je doit faire.Je voudrais juste un petit conseil pour me décoincer,une marche a suivre ou un truc du genre mais je veux pas toucher a une soluce.Question d'honneur.
...
Image

Perfect-Shadow
Débutant Niveau 1
Débutant Niveau 1
Messages : 10
Inscription : 12 avr. 2004 18:01
Localisation : In the Darkness...
Finaland  :

Messagepar Perfect-Shadow » 23 mai 2004 15:28

Mais je ne comprends pas pourquoi tout le monde n'aime pas le control de la caméra, j'ai jamais de problème avec :?
moi non + mais essaye un dynasti wariors 4 ou un mistics heroes pendan 2 mois san jouer a KH (je sais c'est dur :cry: ) puis jou a KH....
déjà c'est dur de se réhabitué a ètre obligé a touché un adversaires pour faire un combo et la caméra c'est de la merde san le lock on....mais sans joué a ces types de jeu tu na obsolumen ocun problème!!
I am the ultimate life form ! Shadow the hedgehog !

Image


Revenir à « Jeux Video »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 17 invités