ff10 online

Certains jeux video vous intéressent ? (online, baston, arcade, aventure ...etc). Venez vite !

Modérateur : Divinités du Sanctuaire Sacré

Racoon
Débutant Niveau 6
Débutant Niveau 6
Messages : 64
Inscription : 12 mai 2003 1:35
Localisation : Trabia Garden
Finaland  :

Messagepar Racoon » 28 mai 2003 4:00

ouin...personnelement jaimerais mieux ff 12 a lancienne
Before the mansion
Beford the disaster
Evil is born
[img]images/save/Image9.jpg[/img]

khyos
Apprenti Niveau 5
Apprenti Niveau 5
Messages : 745
Inscription : 01 avr. 2003 13:53
Localisation : IN THE GARDEN OF MADNESS
Contact :
Finaland  :

Messagepar khyos » 28 mai 2003 12:22

FF11à pas trop bien marcher au Japon c pour ça ke je pense kon le véra po sur le sol français et pour FF12 ça sera pas du online (99% de chance)
Image

Racoon
Débutant Niveau 6
Débutant Niveau 6
Messages : 64
Inscription : 12 mai 2003 1:35
Localisation : Trabia Garden
Finaland  :

Messagepar Racoon » 13 juin 2003 0:28

ouin bien j'espere....je madresse a tout seux qui veule répondre:aimez vous mieux ff online ou ff a lancienne?
Before the mansion
Beford the disaster
Evil is born
[img]images/save/Image9.jpg[/img]

Squall
Maître Supérieur Niveau 9
Maître Supérieur Niveau 9
Messages : 2080
Inscription : 17 avr. 2003 21:27
Localisation : Dans ma chambre à la BGU
Contact :
Finaland  :

Messagepar Squall » 13 juin 2003 10:13

Moi perso les deux c vrai que la version '' a l'ancienne " ben c la plus connu pour le moment elle en fait le succes de squaresoft 8) mais c vrai qu'il fo un peu changer :lol: jve dire passer a un otre system de jeu :P .... moi l'idée dun FF online ne me derangerai pas ca a l'air pas mal a jouer puis on recontre des personnnes enfin voila moi perso j'aime bien les deux ^^ :P
« Si vous n'écoutez pas mes paroles, peut-être entendrez vous ma colère. »
Squall, Protecteur de la Forêt Maudite

khyos
Apprenti Niveau 5
Apprenti Niveau 5
Messages : 745
Inscription : 01 avr. 2003 13:53
Localisation : IN THE GARDEN OF MADNESS
Contact :
Finaland  :

Messagepar khyos » 13 juin 2003 12:01

Perso je préfere jouer aux ff à l'ancienne^^
Mé bon online ça me dérange pas mé c le prix de l'abonnement il peuvent se le mettre ou je pense ......
Image

Squall
Maître Supérieur Niveau 9
Maître Supérieur Niveau 9
Messages : 2080
Inscription : 17 avr. 2003 21:27
Localisation : Dans ma chambre à la BGU
Contact :
Finaland  :

Messagepar Squall » 13 juin 2003 13:15

Oui grave sa c sur mais bon c un inconvenien dans les jeu en reseau comme sa ... mais bon le fait de jouer sur le net c pas mal ya du monde et tout enfin voila^^ 8)
« Si vous n'écoutez pas mes paroles, peut-être entendrez vous ma colère. »
Squall, Protecteur de la Forêt Maudite

Risteff
Disciple Niveau 6
Disciple Niveau 6
Messages : 449
Inscription : 31 mars 2003 18:48
Localisation : Dans mon royaume de l au-dela
Finaland  :

Messagepar Risteff » 13 juin 2003 14:01

Moi je suis pour les Final Fantasy a l ancienne bien que le 11 il ma l air terrible et que je vais passer mes nuits dessus quand il sortira !!

Dragonflash
Seigneur des Abysses
Seigneur des Abysses
Messages : 2483
Inscription : 31 mars 2003 16:51
Localisation : Grenoble
Contact :
Finaland  :

Messagepar Dragonflash » 13 juin 2003 15:26

Si t'as assez d'argent pour payé la conection et tout et tout...
Moi perso j'ai pas envi de devenir acro d'un jeu ki te pompe de l'argent même apres ke tu l'ai acheté
:evil: :evil: :evil:
« On ne peut se battre sans arrêt contre la maré »
Dragonflash, Seigneur des Abysses
Image

Risteff
Disciple Niveau 6
Disciple Niveau 6
Messages : 449
Inscription : 31 mars 2003 18:48
Localisation : Dans mon royaume de l au-dela
Finaland  :

Messagepar Risteff » 13 juin 2003 15:47

Mais il va sortir aussi sur pc je crois a moins que ce ne soit kune rumeur mais sil sort sur pc j espere kil feront une sorte de battle net kom il l ont fé pour diablo 2 et qu on pourra jouer trankil pépere et kon aura ka payer la note a la fin du mois du forfait adsl...

MisterB
Ange des Ténèbres
Ange des Ténèbres
Messages : 1154
Inscription : 03 juin 2003 20:36
Localisation : Va savoir
Finaland  :

Messagepar MisterB » 11 nov. 2003 19:57

si il sort sur PC, ça va encore, mais si pas, c'est vrai que ça revient chère, moi j'aime bien recommencer un FF que j'ai déjà fini, mais si faut payer les heures internet et tout le bazard en plus, ben je pense que je le finirais même pas une seul fois, pourtant j'en ai fini des FF
« Laissez vous tenter par la douceur des ténèbres. »
MisterBlade, Ange des Ténèbres
Image

J@G
Novice Niveau 6
Novice Niveau 6
Messages : 204
Inscription : 05 sept. 2003 10:40
Localisation : Kalidar (WoW) en train de chasser de l'ours
Finaland  :

Messagepar J@G » 11 nov. 2003 22:56

perso je pense et je pense que sa sera sa, que FF11 sa va etre un genre DAOC (dark age of camelot pour qui na jamais entendu parlé des jeux online)
et meme comme World of Warcraft c'est a dire un abonnement a payé pour tant de mois et le renouvelé .. c vrai que c'est tres chiant de se faire pomper du fric comme ça mais reste a savoir apres combien sa va couter et surtout est ce que le jeu en vaudra la peine ... je reste septique sur le sujet .
Ensuite reste a savoir si il va sortir sur pc ou que sur PS2 avecl achat d un dique dur pour Ps2 ??????
En tout cas un truc qui est sur c'est que a World of Warcraft je vais mis mettre car lui il vaudra vraiment le coup !!
donc me payé une 2em connection pour ff11 ....... j y crois pas trop mais en tant que tout bon joueur qui se respecte le jour de sa sortie ( a par si il sort que sur playstation 2 avec l achat suplementaire du dique dur .... ) j'irai faire un essai ... meme pour jouer qu un mois j essayerai !!
Pour la HORDE! Zag Zag
[img]images/save/warjagb.jpg[/img]

Albedo
Apprenti Niveau 1
Apprenti Niveau 1
Messages : 552
Inscription : 31 mars 2003 17:55
Localisation : Nantes
Finaland  :

Messagepar Albedo » 12 nov. 2003 7:46

FF11 => DAOC, mouahaha rien ne vaut Daoc, jy ai quand meme pas mal jouer, et faire du RvR, aucun jeu n'est aussi jouissif !
A journey begins
A fellowship is broken
A king returns ~

Albedo
Apprenti Niveau 1
Apprenti Niveau 1
Messages : 552
Inscription : 31 mars 2003 17:55
Localisation : Nantes
Finaland  :

Messagepar Albedo » 12 nov. 2003 7:49

Si vous voulez un jeu online prenez vous Daoc, rien de mieux, ff11 je pense ne lui arrive pas a la cheville.
A journey begins
A fellowship is broken
A king returns ~

Dragonflash
Seigneur des Abysses
Seigneur des Abysses
Messages : 2483
Inscription : 31 mars 2003 16:51
Localisation : Grenoble
Contact :
Finaland  :

Messagepar Dragonflash » 12 nov. 2003 11:22

perso je pense et je pense que sa sera sa, que FF11 sa va etre un genre DAOC (dark age of camelot pour qui na jamais entendu parlé des jeux online)
et meme comme World of Warcraft c'est a dire un abonnement a payé pour tant de mois et le renouvelé .. c vrai que c'est tres chiant de se faire pomper du fric comme ça mais reste a savoir apres combien sa va couter et surtout est ce que le jeu en vaudra la peine ... je reste septique sur le sujet .
Ensuite reste a savoir si il va sortir sur pc ou que sur PS2 avecl achat d un dique dur pour Ps2 ??????
En tout cas un truc qui est sur c'est que a World of Warcraft je vais mis mettre car lui il vaudra vraiment le coup !!
donc me payé une 2em connection pour ff11 ....... j y crois pas trop mais en tant que tout bon joueur qui se respecte le jour de sa sortie ( a par si il sort que sur playstation 2 avec l achat suplementaire du dique dur .... ) j'irai faire un essai ... meme pour jouer qu un mois j essayerai !!
Désolé mais ca ne change pas le faite que pour moi ca n'est pas un vrai FF >< Ce n'est qu'un pompe fric ><
« On ne peut se battre sans arrêt contre la maré »
Dragonflash, Seigneur des Abysses
Image

Risteff
Disciple Niveau 6
Disciple Niveau 6
Messages : 449
Inscription : 31 mars 2003 18:48
Localisation : Dans mon royaume de l au-dela
Finaland  :

Messagepar Risteff » 16 nov. 2003 21:03

nah en fait c est en quelque sorte un essai pour voir si ca marche...si ca marche..tu verra pas mal de jeu sur final fantasy qui se joueront online..si ca marche pas (ce qui je pense est le cas ici) bah...pas de jeu online =)

mais bon....faut voir comment il est ce jeu.


Revenir à « Jeux Video »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités