Des joueurs de Hearthstone dans le coin ?

Certains jeux video vous intéressent ? (online, baston, arcade, aventure ...etc). Venez vite !

Modérateur : Divinités du Sanctuaire Sacré

Avatar de l’utilisateur
OmikronSoul
Maître Supérieur Niveau 5
Maître Supérieur Niveau 5
Messages : 1603
Inscription : 27 avr. 2011 19:38
Localisation : Belgique
Contact :
Finaland  :

Des joueurs de Hearthstone dans le coin ?

Messagepar OmikronSoul » 08 févr. 2014 19:58

Ma foi, toute la question est dans le titre. Ça serait désespérant si j'étais le seul membre du site à jouer au TCG de Blizzard. Vous pourrez m'y trouver sous le même pseudo si vous êtes intéressés par une partie. (EDIT : Amarok#2513)

(Et comme le sujet fait aussi office de topic officiel consacré au jeu, n'hésitez pas à poster vos astuces / questions / débats / etc. Le forum manque de topics actifs, ces temps-ci.
Dernière modification par OmikronSoul le 31 déc. 2014 20:57, modifié 2 fois.

Kujata
Disciple Niveau 3
Disciple Niveau 3
Messages : 364
Inscription : 07 juin 2012 20:49
Finaland  :

Messagepar Kujata » 08 févr. 2014 23:49

Nope, tu n'est pas le seul Omikron.

Par contre, comme j'ai commencé que hier, j'ai pas encore le jeu complètement en main, donc pour une partie, sa sera plus tard car la, j'ai aucune chance !

Par contre, l'utilité d'un topic officiel est une très bonne idée

Frank 974
Novice Niveau 6
Novice Niveau 6
Messages : 207
Inscription : 20 avr. 2011 21:51
Localisation : Lindblum
Finaland  :

Messagepar Frank 974 » 12 févr. 2014 20:20

Et bien sache que j'y joue également et que ce jeu ma réellement charmé étant un grand fan de l'univers de Wow et de cartes ! Je ne suis pas très au niveau mais je commence à trouvez quelques tactiques ;)
Ypyhtuhha, di yc tézà banti.

Avatar de l’utilisateur
OmikronSoul
Maître Supérieur Niveau 5
Maître Supérieur Niveau 5
Messages : 1603
Inscription : 27 avr. 2011 19:38
Localisation : Belgique
Contact :
Finaland  :

Messagepar OmikronSoul » 11 juin 2014 15:22

Je up un sujet inactif certes, mais pour le peu de gens que ça intéresse, j'ai mis la main aujourd'hui même sur un logiciel de gestion de statistiques. Hearthstone Tracker.

L'outil est simple : via reconnaissance d'image, il vous permet d'enregistrer toutes vos statistiques de duels, pourcentage de victoire face à telle ou telle classe avec tel ou tel deck et d'autres features pratiques. Et ce n'est même pas lourd ni payant.

Vidéo de présentation ici, lien de téléchargement dans la description ou en première page de Google : https://www.youtube.com/watch?v=t5-HOSrIBw0

Darkray
Disciple Niveau 9
Disciple Niveau 9
Messages : 540
Inscription : 23 janv. 2009 18:40
Localisation : Très bonne question.
Finaland  :

Messagepar Darkray » 12 juin 2014 13:25

Le logiciel m'a l'air plutôt intéressant je dois dire, je pense pas le prendre maintenant mais merci pour le lien.
Bon vous l'aurez deviné je suis sur Hearthstone également, j'ai commencé au mois de Février je pense, ou j'avais une très faible fréquence de jeu, mais j'y joue très régulièrement depuis le mois d'avril.
Voilàààà.
Image


Revenir à « Jeux Video »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invités