Fable

Certains jeux video vous intéressent ? (online, baston, arcade, aventure ...etc). Venez vite !

Modérateur : Divinités du Sanctuaire Sacré

Vous, Fable ...

Vivement qu'il sorte !!!!
11
58%
Sur je me l'acheterais mais quand?
2
11%
Ouais faut voir ...
2
11%
Moi achetez ca? Jamais !
4
21%
 
Nombre total de votes : 19

Swanny
Disciple Niveau 3
Disciple Niveau 3
Messages : 344
Inscription : 01 août 2004 16:05
Localisation : En tout cas pas avec toi
Finaland  :

Messagepar Swanny » 27 oct. 2004 12:12

J ai acheté le jeu et sérieu il est génial et en faite il est pa compatible avc le lecteur cd de la xbox :evil:
Je peux donc jouer qe 1h sa me soul.

Havok
Maître Supérieur Niveau 9
Maître Supérieur Niveau 9
Messages : 2086
Inscription : 24 janv. 2004 22:39
Localisation : Qu'importe ... ?
Finaland  :

Messagepar Havok » 27 oct. 2004 14:47

Ah ouais y'a beaucoup de personne qui ont ce problème xD
Parce que ca marche avec 3 types de lecteurs (y'en a 3 en gros) CD dans la XBOX ... Et donc sur les 3 y'a une marque qui marche pas bien et qui te dis que le CD est rayé ou qu'il faut le nettoyer ...
Et donc je sais pas ce qu'il faut faire ...
Image

Swanny
Disciple Niveau 3
Disciple Niveau 3
Messages : 344
Inscription : 01 août 2004 16:05
Localisation : En tout cas pas avec toi
Finaland  :

Messagepar Swanny » 27 oct. 2004 15:39

Le gar qui ma vendu le jeu ma di quil fallé que j echange la xbox mé faudra que je paye quand même et vu qu elle est a mon frère je l ai dan le bip .
Bon sinon jeu excellant graphisme génial et jadore les expression lol le ga i peu tou faire. :D
Mais surtout les combat.

Tidus64
Disciple Niveau 7
Disciple Niveau 7
Messages : 480
Inscription : 05 mars 2004 18:17
Finaland  :

Messagepar Tidus64 » 03 nov. 2004 12:52

Ce Jeu a l'air enorme mais seul problème : J'ai pas la X Box ! ... :cry: Peut être un jour mais seulement si je la gagne parce que j'ai déjà la Playstation 2 et la Game Cube. De toute façon j'ai plus de place. :lol: Pourriez vous parlez un peu plus de l'histoire pour nous faire rever ? SVP Et pouvez vous aussi parlez de vos Caracteres dnas Fable ? Qui a choisi le Bien et qui a choisi le Mal ? Rien que pour me mettre l'eau à la bouche ... :lol:
Est ce qu'il est prévu sur PC ? ...

Havok
Maître Supérieur Niveau 9
Maître Supérieur Niveau 9
Messages : 2086
Inscription : 24 janv. 2004 22:39
Localisation : Qu'importe ... ?
Finaland  :

Messagepar Havok » 03 nov. 2004 13:32

Je sais pas du tout s'il est prévu pour PC ...

Pour l'histoire lit un de mes posts plus haut ... Sinon après t'es formé à la Guilde des Héros (t'apprends le maniement des armes (CaC et Arc) et la magie.
Quand t'as fini on te file le sceau de la guilde et tu peux te balader dans le jeu ... en faisant le bien ou le mal ... genre tu tues des marchands sur les routes, tu leur fait peur et tout ... Pour augmenter ta jauge d'alignement vers le mal :p Tu peux aussi te tatouer (visage, bras, corps dos, jambes) et selon le tatouage ton alignement augmente de tel ou tel côté (selon la signification du tatouage ...) Tes fringues c'est pareil (genre tu portes une armure noire et bah ca fait peur :x)
Bon enfin voila le seul point noir du jeu : la durée de vie :/ Je l'ai fini en 20h et je me suis trop pas pressé ... j'en connais qui l'ont fini en 9h30 -_-"
Enfin voila perso j'ai choisis le côté du bien parce que de tte facon quand tu tues un monstre tu gagnes des points de bien ... enfin bon tu peux quand même être un affreux jojo en te rattrapant sur les villageois xD
Image

Tidus64
Disciple Niveau 7
Disciple Niveau 7
Messages : 480
Inscription : 05 mars 2004 18:17
Finaland  :

Messagepar Tidus64 » 03 nov. 2004 13:40

:lol: Merci beaucoup. J'avais raison : Il doit être énorme.
Pour les Tatouages et les Fringues ça doit être super. En fait le Joueur est libre de ces Mouvements et de ces Actions et je trouve que c'est ce qu'il y a de mieux dans un Jeu Vidéo. C'est un peu comme GTA San Adreas. Il y a aussi des moyens de transports (Style Chocobo) ? Par contre si tu l'a fini en 20 heures il doit pas être vraiment long. C'est dommage lorsque le Jeu est magnifique.
La Pub à la Télévision me fait baver alors si je joue au Jeu ... :lol: J'imagine même pas ...

saladin
Banni
Messages : 974
Inscription : 20 nov. 2004 15:04
Localisation : 7ème ciel-Midgar
Finaland  :

Messagepar saladin » 19 avr. 2005 0:39

/me a decidé de remonter les vieux topics!
Bon, j'ai le jeu, et j'ai été vraiment émerveillé par ce dernier. Je voulais pas l'acheter au début car j'hésitais. J'attendais FFCC. Mais je l'ai pris finalament, et j'ai été trop content de l'avoir. Graphimes géniaux, histoire contruite par nous-même, possobilités énormes. Le seul hic, comme il a été dit, la durée de vie. ouais c'est trop court. avec les quêtes annexes, ça fait plus long, prendre toutes les armes, faire monter toutes ses magies au niveau maximal, c'est assez long, mais c'est quand même peu pour THE RPG! C'est dommage. Les magies sont vraiment variées et géniales? Genre ralentir le temps, ça me botte, ou les champ de force. Le combat final, par contre c_c, c'est un peu décevant, mais bien quand même, quoi qu'un peu facile <_<! Se marier avec qui on veut, c'est cool, surtout vec la maire du village? Je l'ai fini avec un personnage assez gentil, mais j'aimerais le refaire avec un vrai monstre, genre je tue tout le monde dans une ville et j'achète tous les commerces avec la tactique adéquate! Pour finir, je me languis Fable2, qui est e préaration, que j'achèterai bien sûr^^, et Fable premier du nom va sortir sur pc, mais avec plus d'expression peut-être plus de magies, et plus de quêtes.
Image

Tidus64
Disciple Niveau 7
Disciple Niveau 7
Messages : 480
Inscription : 05 mars 2004 18:17
Finaland  :

Messagepar Tidus64 » 28 juin 2005 14:18

Up du topic avec une grande nouvelle à vous annonce sauf si vous le savez déjà -__-' :
Fable sort bientôt sur PC !
C'est sous le nom de The Lost Chapters qu'il sera adapté sur PC et devrait sortir en Automne. Jsais pas pourquoi y ont changés de nom mais c'est pas grave. Au programme :
- De nouvelles quêtes
- Ajout d'armes
- Monstres supplémentaires
- De nouvelles zones à explorer

TidusVSAle
Disciple Niveau 3
Disciple Niveau 3
Messages : 356
Inscription : 24 déc. 2004 13:17
Finaland  :

Messagepar TidusVSAle » 28 juin 2005 18:57

Oo. Je suis FORT interessé. Par contre,j aurais quelques questions.

1: Est ce qu il y aura un mode mulitjoueur inclu?

2:avez-vous une date precise?

3:pensez vous que 256 RAM suffiront?
Image

Tidus64
Disciple Niveau 7
Disciple Niveau 7
Messages : 480
Inscription : 05 mars 2004 18:17
Finaland  :

Messagepar Tidus64 » 28 juin 2005 19:01

1 - Jsais pas mais j'espere bien qu'il l'inclurons ! =)
2 - Non jviens juste de découvrir qu'il allait sortir. =) Mais si les autres ont des informatiosn supplémentaires ca nous intéresses ! =)
3 - Je pense que oui. Moi aussi j'ai 256 de RAM et je joue bien à WoW qui est un jeu On-line. Donc je pense que ca sera suffisant. J'espere pour nous ! =)

Havok
Maître Supérieur Niveau 9
Maître Supérieur Niveau 9
Messages : 2086
Inscription : 24 janv. 2004 22:39
Localisation : Qu'importe ... ?
Finaland  :

Messagepar Havok » 28 juin 2005 22:39

Ayant jouer à l'opus sur X-Box, je pense que je me l'acheterais ... vu les nouveaux trucs sympa en plus qu'il y a l'air d'avoir ^^ Enfin bon on verra hin xD S'ils disent que y'a 5 nouvelles quêtes, deux nouvelles zones, voila quoi xD Ca vaudra pas le coup ...
Et j'espère qu'ils enleveront ces foutus zones de chargements entre deux bouts de cartes ... Ok les décors étaient magnifiques mais bon c'était chiant xD
Image

Tidus64
Disciple Niveau 7
Disciple Niveau 7
Messages : 480
Inscription : 05 mars 2004 18:17
Finaland  :

Messagepar Tidus64 » 27 déc. 2005 20:49

Jme le suis acheter pour Naouel sur PC bien sur et il est pas mal du tout pour le moment. L'histoire est un peu longue a démarrer mais sinon c'est nikel. Les graphisme sont agréables mais les commandes chiantes à prendre en main... Léger problème de caméra pour certains moments et manque de disponibilité pour sauvegarder (faut finir la quête pour pouvoir sauvegarder) si bien que j'ai du recommencer plusieurs fois le jeu xD. C'est juste des problèmes mineurs. :] Pour le moment jai pas trop eu le temps de choisir mon camp mais jpenche plus vers le Mal avec mon équipement noir. Pouvoir changer de coups de cheveux c'est bien pensé. =) Voilà donc jpense pouvoir le conseiller sans me tromper mais pour plus d'infos demandez à King qui y a déjà pas mal joué.


Revenir à « Jeux Video »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invités