lord of arcana /débat/

Certains jeux video vous intéressent ? (online, baston, arcade, aventure ...etc). Venez vite !

Modérateur : Divinités du Sanctuaire Sacré

samaël
Débutant Niveau 1
Débutant Niveau 1
Messages : 15
Inscription : 22 mars 2013 21:20
Localisation : mont saint guibert (un trou paumé en Belgique)
Finaland  :

lord of arcana /débat/

Messagepar samaël » 27 mars 2013 14:59

Lord of arcana est il si raté que ça? Moi personnellement je le trouve plutôt bien et la difficulté n'est pas si abusée, non la question est qu'est ce qu'il lui manque tant?

PS: si qqn à besoin d'aide pour avancer qu'il n'hésite pas je dépassé hecatonchire et j'avance sans trop de mal.

cloudkiller
Novice Niveau 7
Novice Niveau 7
Messages : 228
Inscription : 13 oct. 2010 19:37
Localisation : Paradise City
Finaland  :

Messagepar cloudkiller » 27 mars 2013 18:11

Je les testé, je l'est laisser tomber au bout de 10-12 heures (très peu pour ce genre de jeu). J'ai était extremement déçu de Lord of Arcana. Le problème c'est que je le compare souvent à Monster Hunter 3rd Portable ( 300 heures de jeu, et je me suis très rarement lassé ), et que dans tout les cas Lord of Arcana est bien inférieur. les graphismes sont très bof, la bande son est nul (oui oui nul), mais le gros problème c'est que le jeu est extrémement répétitif.
Franchement j'attendais beaucoup de Square Enix sur ce jeu, je pensais qu'il allait dynamiser la scène des MH-like .... mais non. Une déception, vraiment.
Seul le courage est dieu dans le coeur du guerrier.
Image

samaël
Débutant Niveau 1
Débutant Niveau 1
Messages : 15
Inscription : 22 mars 2013 21:20
Localisation : mont saint guibert (un trou paumé en Belgique)
Finaland  :

Messagepar samaël » 27 mars 2013 18:28

Je ne connais pas monster hunter donc il m'est impossible de comparé, par contre je ne trouve pas que la bande son est si nul que ça, elle est même pas mauvaise du tout.


Revenir à « Jeux Video »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 11 invités