Aimerais-tu que Square Enix fasse un jeu que tu as inventé ?

Certains jeux video vous intéressent ? (online, baston, arcade, aventure ...etc). Venez vite !

Modérateur : Divinités du Sanctuaire Sacré

benju9297
Débutant Niveau 2
Débutant Niveau 2
Messages : 24
Inscription : 26 oct. 2011 15:56
Finaland :

Messagepar benju9297 » 21 déc. 2011 13:40

maisvous vous n avez jamais pensé a un jeu ouessayé d en créer un ?

Elekami
Débutant
Messages : 3
Inscription : 21 déc. 2011 10:12
Localisation : Dijon (21).
Contact :
Finaland :

Messagepar Elekami » 21 déc. 2011 17:18

Mais il existe certains logiciels tels que RPG Maker qui te permettraient de faire toi-même ton jeu ! (si c'est un RPG)


C'est exact, d'ailleurs j'administre deux forums axés sur RPG Maker (dont un dans ma signature), c'est un logiciel accessible mais avec moults possibilités quand on apprend à le maitriser. Il y a des jeux ou projets assez incroyables faits avec, si vous avez le temps, je vous conseille de regarder Aëdemphia (le plus connu), mais il y en a d'autres encore...
LE PALAIS DU MAKING
Forum/Site de création de jeu-vidéo amateur via la gamme de logiciels RPG Maker, depuis plus de trois ans.
Image

Avatar de l’utilisateur
OmikronSoul
Maître Supérieur Niveau 4
Maître Supérieur Niveau 4
Messages : 1571
Inscription : 27 avr. 2011 19:38
Contact :
Finaland :

Messagepar OmikronSoul » 21 déc. 2011 17:21

Oh, bien sûr qui si, j'ai même suffisamment de sénarii en tête pour en faire 3 ou 4 :)
Mais bon, peut-être quand j'aurais du temps ou quand je saurais programmer...

KnightLink
Débutant
Messages : 7
Inscription : 27 avr. 2011 17:28
Finaland :

Messagepar KnightLink » 22 déc. 2011 15:55

J'en ai actuellement 2 sur le feu, l'un étant à 4h de jeu en solo et l'autre étant un tactical rpg online (quasi terminé)... donc oui j'ai déjà essayé d'en faire un. :)
(Sans compter les innombrables projets de jeux pour l'avenir...)

benju9297
Débutant Niveau 2
Débutant Niveau 2
Messages : 24
Inscription : 26 oct. 2011 15:56
Finaland :

Messagepar benju9297 » 23 déc. 2011 14:14

c'est quoi vos histoirs ? je serai curieux de les lires sa pourrait être interressant et je ne suis pas le sul a lepenser je crois =D

KnightLink
Débutant
Messages : 7
Inscription : 27 avr. 2011 17:28
Finaland :

Messagepar KnightLink » 23 déc. 2011 14:44

Je te sors une des histoires, si ça vous intéresse lisez :p

An 3550.

Un météor de la taille de la Lune rentre dans le voisinage du système solaire. En passant par la ceinture de Kuiper (ceinture d'astéroides s'étendant au delà de l'orbite de Neptune), elle dévie la trajectoire de nombreux astéroïdes qui rentrèrent dans le système solaire. Une pluie de fragments météoritiques s'écrasa sur la plupart des planètes, et notamment des planètes telluriques (Mercure, Vénus, la Terre et Mars). Les conséquences furent dramatiques sur Terre, où les morts se comptèrent en milliards.

An 3552.

Les scientifiques du monde entier constatèrent une irradiation inconnue des cellules dans les zones se situant à proximité des impacts. Des protozoaïres devenaient capables de manipuler à distance leur milieu de manière infime. Cette découverte resta sans réponse.

An 3558.

L'irradiation au « Nyrsium » (nom donné à l'élément mystérieux susceptible de donner des capacités surnaturelles) s'est propagée à la planète entière. Certains hommes développèrent alors une habilité à agir sur leur environnement (manipulation de l'eau, du feu, etc...). Les scientifiques virent alors que le Nyrsium avait contaminé l'ADN à la base, en remplaçant certains éléments de l'ADN par des particules extra-terrestres.

An 3562.

Le pouvoir de la plupart des hommes contaminés par le Nyrsium s'est amplifié. Maintenant on peut voir des gens se balader dans les rues en manipulant des boules d'eau, ou en créant des brises de vent. Sans lien apparent, certaines personnes étaient plus tournées vers certains éléments. Ces affiliations étaient alors admises par la communauté internationale, sans qu'on puisse en découvrir l'origine.

An 3570.

L'existence du Nyrsium s'est banalisée. Les nouveau-nés s'accoutument tout à fait à cette irrégularité génétique sans qu'elle ne pose aucun problème dans le développement cellulaire. La découverte du Nyrsium coïncida avec la conquête totale de l'Espace, les connaissances scientifiques étant suffisantes pour catalyser dans un lieu infime une énergie incommensurables. Les voyages pour aller sur les planètes telluriques ne duraient qu'un petit mois, tout au plus, et la création d'une atmosphère artificielle avait été rendue possible par la création d'une plante OGM capable de pousser dans des atmosphères irrespirables; plante qui arrivait à synthétiser une atmosphère terrienne en un laps de temps extrêmement court (1 semaine). Mars, Vénus et Mercure furent donc colonisées en très peu de temps, grâce à des prouesses technologiques de boucliers thermiques.

An 3600.

La colonisation spatiale fête ses 30 ans, et de nouvelles générations voient le jour sur d'autres planètes. Toutes pleines d'espoir par ces prouesses historiques, des problèmes sociaux inhérents aux grandes distances, et à des facteurs comme l'emploi créent des tensions entre les planètes naissantes et la Terre originelle.
En parallèle, les scientifiques analysent les météorites et découvrent enfin l'élément premier: l'Azexus. D'une puissance défiant l'entendement, l'Azexus a été classée Secret Défense, et protégée dans un lieu Très Haute Sécurité.

An 3612.

Une tempête solaire créa une gigantesque IEM (Impulsion ElectroMagnétique) qui grilla la plupart des réseaux électriques sur Mercure, Vénus et la Terre. Mars, seule rescapée, fut une terre d'exil pour les Mercuriens qui n'avaient presque plus rien. Bloquant l'immigration, Mars fut considérée comme criminelle, et bien que le gouvernement martien fut condamné, Mars continua son blocus. Des unités se levèrent partout, bien plus puissantes qu'avant, car, au lieu d'utiliser les armes conventionnelles, elles utilisèrent la magie du Nyrsium. Des unités formées à l'utilisation optimales commencèrent d'ailleurs à être menaçantes. Face aux armées Terrienne et Mercurienne, Vénus posa un droit de véto contre un assaut massif, jugeant qu'il n'était pas nécessaire. Les Terriens pensant avoir un nouvel ennemi, leur déclarèrent la guerre en même temps qu'il la déclarèrent à Mars pour crimes de guerres. Mercure s'opposa également à une attaque contre Vénus, les considérant comme des alliés et non comme des ennemis.

An 3634.

Les dissensions devenant de plus en plus importantes, elles créèrent un conflit majeur entre chaque planète. Dorénavant, chaque planète devint en conflit avec les autres.

V-Divine Fist
Débutant Niveau 6
Débutant Niveau 6
Messages : 64
Inscription : 16 mai 2011 17:59
Localisation : Dans mon Paradis Blanc Divin...
Finaland :

Messagepar V-Divine Fist » 23 déc. 2011 22:29

Intéressé, beh oui pourquoi pas !

J'ai un projet qui constitue a faire des cinématiques HD comme ceux que l'on voit en se moment.

J'ai aussi l'intention de faire la suite dramatique de FF Type-0 et sans oublier de faire des suites d'autres Final Fantasy, notamment prolonger le Dissidia 012 qui s’arrête a la 13eme guerre !

Si S.E serait intéresser par mon concept suite a faire en jeu je ne le refuserais pas. :)

Le concept de mon scénario regroupe les Final fantasy que j'ai le plus aimais ainsi que les héros, boss que je préfère le plus; Sephiroth, Cloud, Yuna, Machina, Noctis ect.....
Ah oui il y aura aussi des designs inédit que j'avais l’intentons de faire qui intéressera surement S.E.; je fait du Character Designer.

Si vous êtes intéressé poste moi je ne suis pas la souvent.
Image
La divine volonté...

benju9297
Débutant Niveau 2
Débutant Niveau 2
Messages : 24
Inscription : 26 oct. 2011 15:56
Finaland :

Messagepar benju9297 » 24 déc. 2011 18:33

moi j'adore ce scénario il es bien construit complet et expose vraiment l'histoire et la cause des différents conflits! surtout que l'apparitons des pouvoirs speciaux est vraiment une très bonne idée franchement! même moi j'aurai pas eu une si bonne idée et je pense elle pourrait avoir sa place dans un jeu fait par des expert. quant a moi si on pouvais me faire des vidéos HD de mon jeu je vous ASSURE que je dirai PAS NON au contraire JE ARCELERAI MEME UN SPECIALISTE POUR SA!!

benju9297
Débutant Niveau 2
Débutant Niveau 2
Messages : 24
Inscription : 26 oct. 2011 15:56
Finaland :

Messagepar benju9297 » 04 janv. 2012 19:32

si jamais vous avez envie de voir la suie de mes infos regardez sur facebook Winged Wolves c'est le titre de mon jeu. sa serait cool =D


Revenir vers « Jeux Video »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invités