The Elder Scrolls V: Skyrim

Certains jeux video vous intéressent ? (online, baston, arcade, aventure ...etc). Venez vite !

Modérateur : Divinités du Sanctuaire Sacré

chris63260
Disciple Niveau 8
Disciple Niveau 8
Messages : 495
Inscription : 08 avr. 2011 12:32
Localisation : A traquer Aryn ...
Finaland  :

The Elder Scrolls V: Skyrim

Messagepar chris63260 » 04 déc. 2011 11:27

Un nouvelle Oblivion est sortie sur le le marché le 11/11/01 , il est était attendue par de nombreux fans . Et Il tient toute ces promesses , cette suite est très réussie.

Après le très très bon Elders Scrolls IV, de nombreuses personnes ce demander ce que pouvait donner un nouvelle Oblivion après tant d' années , l' attente est largement mériter , toujours aussi magnifique , toujours plus vastes , toujours plus sombres , et bien , toujours plus envoutant ^^

Les races sont toujours présentes , vous pouvez a loisir composer votre Avatar avec une palette de modifications très fournis , a voir si vous voulez un Elfe au corps muscler , la banane sur la tête , chantant a louange des chants guerriers . Ou mener votre propre guerre en choisissant un Orque sanguinaire , a la force surhumaine et demeusurer ^^

Nous retrouvons donc ...
- Les Kajjits , Homme chat très agile , rapide , bon vendeurs , illuminer et passe partout .
- Les Orques , puissant , déterminer et très agressif pour ceux qu' ils considère comme des voleurs . Un bon persos .
- Les hauts Elfes , sage , cultiver , ne négligeant pas le coter pratique de la magie des arcanes ^^
- Les Elfes des bois , remarquables archers , très résistant aux poisons
- Les Elfes Noirs , maitres de la furtivité et de la destruction
- Les Brétons , robustes , discipliner , mais aussi très colérique , de fiers guerriers . Résistant a la magie .
- L' Impérial , fin commerçant , aussi douer pour la magie , que pour le combats .
- Les Nordiques , bon combattants , très résistant a la magie .
- Les Rougegardes , bon combattants , résistant aux poisons .
- Les Argoniens , résistant aux maladies , capable de nager sous l' eau indéfiniment .

" Skirim " a été créer pour des joueurs désireux de vivre une aventure épique , au milieu de décor vaste et immersif . La carte est la pour rappeler que votre aventure ne ce feras pas en un jours ^^, donc prenait le temps de divaguer le long d' une rivière , ou prenait le temps de discuter , chasser , d' explorer , " Skirim " a été conçut dans ce sens . Un monde pour vous , ou chaque décision est bien pesait , bien , mal , a vous de choisir , mais attention la vérité peut parfois être semait d' embuche. Donc n' hésitez pas a brosser le poils , et les égaux .

L' histoire commence bien mal pour vous , vous êtes capturer et emmener dans une forteresse pour y être exécuter . Heureusement votre bonne étoile veille ! Un dragon fait son apparition et rase le château . Vous êtes désormais libre ! Eh c' est a vous bien évidemment de comprendre le pourquoi du comment . Les dragons ce sont éteint depuis bien longtemps , ou presque . Car après avoir étaient mater par une coalition des plus courageuse , les voilas qui font leurs réapparition 300 ans après .

Vous vous en doutez donc que ce nouvelle Opus tourne , ou en partie autours de cette ennemis légendaire . Vous vous en rendrez compte très vite ^^ Mais la différence entre un héros ordinaire et " vous ", c' est que vous , vous êtes rien d' autres qu' un Dragonnier , votre capacité a assimiler les âmes des Dragons , et peut être la clé . De nombreux combats seront a mener contre ce nouvel ennemi . Et vous saurez vous meme pourquoi vous êtes " Fils de Dragon " ^^

Bon pour ce qui est du contenus , il est énorme , toujours de nombreuses compétences qui augmenteront au fur et a mesure de leurs utilisation . A noter que de nouvelles compétences sont disponible , " Vole a la tire "qui n' est plus sous le girons de la furtivité , qui lui est bien distinct . " Nourriture " vous permet de créer de la bonne cuisine , en amassant des produits sa et la . Tous ce qui est cuisinable ne l' est plus en Alchimie , celle ci utilise belle et bien de vrai ingrédients ," aile de libellule , doigts de géants , etcc " . Bon a vous de vous arrêtez au détours d' un bosquets , au détour d' un chemin , et de faire razia sur les maits du coins. Tout ce mange ^^.
En tuant des dragons vous aurez la capacité de " Cris " , ce sont des pouvoirs de Dragonnier , mais vous devrez au préalable découvrir des " Glyphes Ancestrales " pour pouvoir en déverrouiller plus . Et le seul moyens est l' explorations ! Donc si une caverne ne vous inspire pas confiance , ou que vous dédaignez par fautes de temps , las , il ce pourrait que vous passiez a coter d' un pouvoir très puissant . Et bien sur les classiques poisons a concocter , le forgeage lui aussi change , alors que dans le précédent vous deviez réparer votre armure , la , vous devez créer et améliorer vos protections . Avec un peu abnégations , vous obtiendrez peut être le Nv de Maitre , et vous aurez alors accès au armure les plus Ultime de Bordeciel .

De nouvelles factions font aussi leurs apparition ." Les infectés " , " Les Parjures " , " Les mange Mort " autant de nouveaux ennemis qui ne vous proposerons surement pas de partager leurs banquets XD. Les géants , mammouths , autant de combats qui ne manqueront pas d' enchanter bons nombres d' entres vous .

Des différences sont a noter aussi du coter du Game Play , des changements rapide peuvent ce faire via la croix de la manette , ce qui fait que vous aurez moins de temps a passer dans votre inventaire , pour des combats réalistes et très mordants ^^. Mais la différences de ce jeux , c' est la bestialité des combats , ce qui tranche avec " Elders Scrolls IV " . Qui pour ma part était plus féérique . " Skirim " est sombre , brutal et inhospitalier , a vous d' imposer votre loi et vos décisions ^^. La possibilité de mise a mort , contre un ennemis faibles , renforces encore cette imprécision, de tout pour le combats . Le maniement du bouclier est aussi ultra réaliste , mais aussi très important ... Autant certaines compétences était faciles a manipuler , autant la magie est difficile a manier , a vous d' en déchiffrer les arcanes . ^^

Bin que dire de plus , c' est toujours aussi grandiose , toujours aussi magnifique , ce jeux est juste une douce folie . Les trésors sont nombreux , et ne manquerons pas de satisfaire les plus avertis .
" Une goutte d' Hydromel dans un monde de brutes " 0o

Voila , je ne peut guère en dire plus , sinon que c' est un très RPG . Je le conseille vivement a tous qui on aimer leurs prédécesseurs .
Dernière modification par chris63260 le 20 déc. 2011 19:42, modifié 4 fois.
Image

the ragnarock of light
Débutant Niveau 4
Débutant Niveau 4
Messages : 41
Inscription : 19 juil. 2011 21:25
Localisation : Inconnu
Finaland  :

Messagepar the ragnarock of light » 04 déc. 2011 12:08

le jeu s'ecrit "Skyrim" mais sinon tres belle présentation

OmegaClaoud
Disciple Niveau 4
Disciple Niveau 4
Messages : 377
Inscription : 18 avr. 2009 0:10
Localisation : Quelque part.
Finaland  :

Messagepar OmegaClaoud » 04 déc. 2011 12:47

On dit plutôt The Elder Scrolls V : Skyrim :)

M'enfin bon, il manque quelque truc dans ta présentation, le nombre de donjon, de ville, village, magasin, maison,ferme,pierre ancestral ... il y en a des centaines, de quoi s'occupé des jours et des jours entiers, j'en suis à 80 heures de jeu, niveau 37, (le max étant 81 pour précisions) et j'ai du explorer seulement 40% du jeu pour l'instant même peut-être légèrement moins.
Malheureusement pour ce qui est des donjons qui son aux nombres de 150, je les trouves trop ressemblent, linéaire, et simple pour certains. On y retrouve toujours les même ennemies, c'est à dire Falmers ( vous avez déjà vu Le Seigneur des Anneaux? et bien prenez Golum rajoutez lui les muscles de Jason Statam et crevé lui les yeux, voilà ce que c'est un Falmers :)) ainsi que des Dwemers (des robots ... oui oui bizarre pour un jeu qui se passe à l'époque du moyen age)
Mais bon le point positif c'est que vous êtes toujours tout excité à les explorer.

Pour ce qui est des ennemies, on retrouve de grosse araignées, des loups, des tigres, des piranhas, des morses, des géants, des mammouths, des Falmers, des Dwemers, et etc ...
On a aussi la possibilité d'affronté des humains mais c'est très risqué à part bien sur si il vous agresses ...

Il y a aussi les quêtes secondaire/annexes, qui son aux nombres de ... et bien personne ne peut y répondre, en faite le jeu gère aléatoirement le système de quêtes secondaire, c'est à dire que il vous suffit de vous promenez dans la rue pour tomber sur un pnj qui vous demandera de l'aide pour x raison, en gros vous vous retrouvez vite assiégé pas d’innombrable quêtes dans le menu principale, et pour ce qui est des quêtes principale, il me semble qu'il doit y en avoir seulement 20 mais assez longue pour construire un bon scénario.

Il y a aussi quelque choses à rajouter, ce son les factions, c'est à dire des clans/guilde pour chaque villes, vous pouvez entré par exemple dans la Guilde des Voleurs et donc y faire des quêtes pour ... et bien voler des choses, ou aller saccagé des maisons, on retrouve aussi Les Compagnons, La Confrérie Noir (pas très catholique croyez-moi), L’Académie de Fort-d'Hiver (vous aimez Harry Potter? et bien allez-y), vous pouvez rejoindre des Clans militaires.

Le jeu a quelque petit soucis techniques, notamment sur les consoles PS3, des lags à tire la ri-go, du genre, des Dragons qui avance en marche arrière, des moments de latence, ou même carrément un plantage du jeu ...
Bon d’après Bethesda Softworks (l’éditeur et développeur du jeu) ils vont sortir un patch/mise à jour pour les consoles XBOX360/PS3 et PC pour corriger tous ces petits soucis.

Bon et bien voilà, je pense avoir compété quelque petit truc oublié par Chris63260, sinon comme il l'a très bien dit, c'est un jeu chaudement recommandé pour les fan de RPG-Hardcore.

Sur ce bon jeu :p
Dernière modification par OmegaClaoud le 04 déc. 2011 16:47, modifié 1 fois.
“Le monde se divise en deux catégories : ceux qui ont un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses !”

chris63260
Disciple Niveau 8
Disciple Niveau 8
Messages : 495
Inscription : 08 avr. 2011 12:32
Localisation : A traquer Aryn ...
Finaland  :

Messagepar chris63260 » 04 déc. 2011 15:14

Yo je vois que t' as le jeux toi aussi Oméga . Il est génial sa fait 54 h pour ma part , Nv 39. Mais sa dépend surement du nombre de quête effectuer . Moi j' ai tellement chasser , que je pourrais recouvrir tout Versailles de tapisseries xD

Pour la quête principal , je n' ai pas encore rencontrer les Grises Bardes de Fort Iva , truc vraiment bête je me suis retrouver prisonnier et envoyer a l' autre bout de la carte xD

Enfin bref , il était bon de noter que oui , ce jeux foisonne de quête annexe , quasiment chaque personne a un passé, a voir pour ce qui de la paye . Généralement de l' or , un point de carte , etcc . Et puis quoi y' a toujours les impondérable , tu nage tranquille au milieu d' un fleuve , paff , tu croises un mec qui fait de la natation 0o ? Mais ... ? Il est Top pour sa , y' a toujours une bonne surprise au bout du chemin . XD

Autre chose pour nos camarades qui connaissent Oblivion , les constellations , un choix de Bonus différent pour chaque compétences . Sa va de Glace x25°/. , bouclier puissant , plus de trésors dans les coffres , entrainements aux armes , éloquence , etcc , bref , une mine d' or ce jeux ..." qui n' ai pas m' en rappeler un ... ". ?

Je sais pas si tu l' a fini , mais la moi , c' est sans tarder que je rechausse mes bottes de fourrure . Je suis pas au bout de mes peines . xD . A plus Oméga , et bon jeux .

PS/ J'ai moi aussi des bugs . Au niveau des textures , sa papillote . Tu éteins , tu rallume .
Dernière modification par chris63260 le 04 déc. 2011 23:05, modifié 1 fois.
Image

OmegaClaoud
Disciple Niveau 4
Disciple Niveau 4
Messages : 377
Inscription : 18 avr. 2009 0:10
Localisation : Quelque part.
Finaland  :

Messagepar OmegaClaoud » 04 déc. 2011 16:22

Non je ne l'ai pas encore fini :/
Enfin c'est pas que je veux pas mais entre faire les quêtes de la Guilde des Voleurs, La Confrérie Noir, Les Compagnons et ainsi de suite, tu n'as pas réellement le temps pour la quêtes principale :p
D'ailleurs en parlant de quêtes principale, essai d'arriver à Griffenoire, c'est une ville tout simplement ... magnifique, je ne t'en dis pas plus pour pas te SPOILE et évite d'aller voir sur Youtube :p

Sinon pour la chasse, c'est vilain de trucider des pauvres petits lapin :p
“Le monde se divise en deux catégories : ceux qui ont un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses !”

Avatar de l’utilisateur
OmikronSoul
Maître Supérieur Niveau 5
Maître Supérieur Niveau 5
Messages : 1603
Inscription : 27 avr. 2011 19:38
Localisation : Belgique
Contact :
Finaland  :

Messagepar OmikronSoul » 04 déc. 2011 16:34

NEED IT !!!!!!!!


Ce que vous venez de me décrire là, c'est simplement le RPG dont j'ai toujours rêvé *o*
Je crois que je vais passer un bon noël :D

OmegaClaoud
Disciple Niveau 4
Disciple Niveau 4
Messages : 377
Inscription : 18 avr. 2009 0:10
Localisation : Quelque part.
Finaland  :

Messagepar OmegaClaoud » 04 déc. 2011 16:46

@OmikronSoul
Regarde quand même des vidéos, car c'est une RPG-Action mais joué à la FPS, c'est à dire que tu dois utiliser les touches R1 ou L1 pour frapper/envoyer des sorts, et que tu joues à la première personne, mais tu peux aussi joué à la 3 ème mais c'est ... comment dire ... chiant et pas du tout immersif.

Sinon bon choix si tu le prends :)
“Le monde se divise en deux catégories : ceux qui ont un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses !”

Avatar de l’utilisateur
OmikronSoul
Maître Supérieur Niveau 5
Maître Supérieur Niveau 5
Messages : 1603
Inscription : 27 avr. 2011 19:38
Localisation : Belgique
Contact :
Finaland  :

Messagepar OmikronSoul » 04 déc. 2011 16:50

Ok, j'irai voir :wink:
Ça me changera de la 3ème personne. (Quoi ? C'est pas parce que mes dernier RPG européens étaient Divine Divinity et Beyond Divinity que je risque d'être secoué :roll: )

bouclier57
Débutant Niveau 3
Débutant Niveau 3
Messages : 32
Inscription : 07 nov. 2009 21:42
Localisation : (57)Sarreguemines
Finaland  :

Messagepar bouclier57 » 04 déc. 2011 17:23

Ah je vois que je ne suis pas le seul à jouer à Skyrim ! ça fait plaisir :D

Pour ma part je doit en être à 57 heures de jeu, avec une rougegarde Niv. 35, je suis orienté arme à une main dans chaque main ( épée et masse ) , armure lourde, enchantement ( Juste génial ) et légèrement destruction.

OmegaClaoud
Disciple Niveau 4
Disciple Niveau 4
Messages : 377
Inscription : 18 avr. 2009 0:10
Localisation : Quelque part.
Finaland  :

Messagepar OmegaClaoud » 04 déc. 2011 18:00

Ha ouai okay je vois le genre de jeu au quelle tu as joué OmikronSoul :p
Et bien la ce n'est vraiment pas pareil :)

D'ailleurs j'ai oublié de mentionner la météo, il faut savoir que dans TES V Skyrim, la météo varie beaucoup, un jour il se met a pleuvoir et le lendemain il fait beau, tout dépend d'où vous êtes situé, si vous êtes en montagne il neigera, alors que en plaine il pleuvra ...

Il y aussi les montagnes, plus vous prenez de l'altitude, plus il y aura du brouillard.
“Le monde se divise en deux catégories : ceux qui ont un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses !”

chris63260
Disciple Niveau 8
Disciple Niveau 8
Messages : 495
Inscription : 08 avr. 2011 12:32
Localisation : A traquer Aryn ...
Finaland  :

Messagepar chris63260 » 04 déc. 2011 18:40

Non je ne l'ai pas encore fini :/
Sinon pour la chasse, c'est vilain de trucider des pauvres petits lapin :p
Y' a pire que le lapin , " les hélans " , on dirais qu'ils sont domestiquer !. Le renard il est assez simple , comme le lapin HéHé

Mais si il y a bien un animal auquel je ferais bien attention ,c' est le Mamouth , l' autre fois prêt d' une source chaude , j' ai attaquer un Mammouth . Cool percher sur un rocher , tranquille quoi ... sauf que du coup , un Dragon m' a aperçut , a engager le combat , et je me suis retrouver au prise avec un Géant, et son chienchien xD . Tamriel est pleins de surprises .

Oméga je te comprends " la Guilde des voleurs " a trop , trop de bouleau . Je vais reprendre la quête principal pour en savoir un peu plus sur l' histoire . Quand a la confrérie noire pas rencontrer , t'a fait comment , bizarre qu' il ne m' ai pas encore contacter !!! 0o ! ( j' ai déja deux , ou trois cibles ^^ )

Une info Oméga , traine en dessous du quai de la pêcherie de " Faillaise " , tu devrait y entendre quelque chose d' intéressant °° ! ( enfin , j' entends peut être des voix )

Omikron hésite pas , moi j' ai " Elders Scrolls IV " sur l' ordi , c' est une merveille ^^
Image

OmegaClaoud
Disciple Niveau 4
Disciple Niveau 4
Messages : 377
Inscription : 18 avr. 2009 0:10
Localisation : Quelque part.
Finaland  :

Messagepar OmegaClaoud » 04 déc. 2011 20:51

Chris, tu parles de Géant, est-ce que tu t'es déjà pris un coup par eux? si c'est non essai tu vas bien rire :p

Et oui c'est vrai que parfois quand tu affrontes des Dragons tu as une multitude de monstres qui se battent contre lui, notamment des Géants ....

Pour la Confrérie Noir, tu dois aller à Vendeaume et aller à la résidence Aretino, après quoi tu verras une femme et un enfant discuté de la Confrérie Noir, après il te suffit de rentrer dans la résidence Aretino, de là tu verra un enfant qui essai de faire appel à la Confrérie Noir et après tout part de là :)
Tu acceptes le contrat du garçon, une fois le contrat terminer tu retourne voir à nouveau le garçon de Vendeaume, et puis pour finir tu vas faire dodo :)

Et félicitation tu es dans la Confrérie Noir :p

Pour Faillaise, je go voir ça de suite :)
“Le monde se divise en deux catégories : ceux qui ont un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses !”

Kalniete
Disciple Niveau 4
Disciple Niveau 4
Messages : 384
Inscription : 10 avr. 2004 18:14
Localisation : Nice.
Finaland  :

Messagepar Kalniete » 04 déc. 2011 21:45

J'ai jamais joué à un RPG occidental encore.
Du peu de jeux auquels j'ai joué, ce que vous décrivez là, ça ressemble un peu à FF XII. (Me tapez pas, je sais, il doit aussi y avoir moult différences ...)

Est-ce que tous les RPG occidentaux ressemblent à ça? Parce que j'avais entendu dire que FF XII était justement le moment où la saga s'est "occidentalisée".

Genre, espaces immenses, météo changeante, possiblité d'adhérer à des guildes et de prendre des "contrats" ...

Ce que vous décrivez, ça a juste tout l'air d'être un MMO, mais forcément moins grand en étendue, (et avec l'avantage de pas payer une petite somme tous les mois).

Quel est donc l'intérêt de ce genre de jeu par rapport à un MMORPG?
(Je critique pas du tout, c'est une simple curiosité. Parce que j'ai l'impression qu'un MMO, c'est tout ça, mais aussi des trucs en plus, comme le côté multijoueurs).
And I, I'm not worried
That I will never touch the stars
'Cause the stars belong up in heaven
And the earth is where we are

Image

chris63260
Disciple Niveau 8
Disciple Niveau 8
Messages : 495
Inscription : 08 avr. 2011 12:32
Localisation : A traquer Aryn ...
Finaland  :

Messagepar chris63260 » 04 déc. 2011 23:03

Hummm difficile a dire , je n' ai jamais jouer a des RPG massif , la seul vrai différence serait le multijoueur . En MMO , y'a la possibilité , voila , de participer par équipe a des quêtes , des scénarios , partager des butins , monter des stratégie que seul il serait impossible de faire , c' est le vrai plus d' un RPG massif .

Aprés pour Oblivion IV , il avait eu une vrai réussite en multijoueurs , son système simple et intuitif en avait fait sa force . Skirime , seul , je prends un pied énorme . A la différence du MMO ,le gros de la quête ce passe principalement seul , a part si les finances le permette , on loue un mercenaire , ou mieux tu persuades par la force ( de l' esprit ) , un quelconque personnage de te suivre ( au suicide généralement XD )

Mais sa grande force , pour moi , c' est cette capacité a être en parfaite osmose , avec tout l' environnement . Les décors sont tellement riche , que s' en devient naturel quoi , sauter une pierre , se percher en haut d' une crête , pour pouvoir observer les alentours , suivre en furtivité un groupe de marchand égarer ^^, tout sa quoi , c' est instinctif .

Franchement l' esprit de Oblivion , et comme je m' amuser a le dire plus haut , une folie douce . Sa va du grotesque , a l' hilarant , ou au carrément génial , moi j' adore passer des heures a trainer , a chasser , juste pour le plaisir des yeux o0. Mais aussi pour les surprises , ce monde est vaste , et c' est sur tout peut arriver .

Après chacun c' est gout , mais bon si t' aime traquer le gibier de nuit , al' arc ou par magie . Ce jeux pourrait te plaire ^^ Comme on dit " on ' ai jamais aussi bien servi que par soit meme " xD

PS / Merci Oméga pour l' info , mais bon s' a attendras que je repasse dans la région ^^
Image

OmegaClaoud
Disciple Niveau 4
Disciple Niveau 4
Messages : 377
Inscription : 18 avr. 2009 0:10
Localisation : Quelque part.
Finaland  :

Messagepar OmegaClaoud » 04 déc. 2011 23:28

@Kalniete

Alors non on t'en veut pas pour ton rapprochement entre FFXII et Skyrim :p

Est-ce que tout les RPG occidentaux ressemblent tous à ça? alors oui et non, si on prend le cas de Fable, qui est un jeu occidentale, il ressemble beaucoup à Skyrim pour l’immersion, ainsi que c’est map qui son eux aussi très vaste, mais la différence et l'ambiance et l'univers respectif pour chacun d'eux.
Dans Fable on retrouvera un univers enchanteur tandis que dans Skyrim un univers plus sombre.

Maintenant comparé FFXII à Skyrim, ce n'est pas possible, même si FFXII et tout de même vaste on y fait vite fait le tour, tandis que dans Skyrim comme je l'ai dit la haut j'en suis à 80 heures de jeu et je n'ai pas encore tout explorer, je dois en être seulement à 40/50% de découverte, pour ce qui est de la météo, Skyrim dispose d'une météo très varié, tout dépend d'où vous êtes, si on est en montagne il neige, si on est en plaine il pleut et ainsi de suite, on se retrouve parfois dans le brouillard et donc ne plus rien voir aux alentours. tandis que FFXII, lui se contente simplement d'un système soleil/pluie dans les Plaine de Gyza.

Pour ce qui est des factions, dans FFXII il y en a seulement une seule, celle de Montblanc, or dans Skyrim tu peux entré dans n'importe quelle faction (Compagnon, Guilde des Voleurs, Confrérie Noir et ainsi de suite) et donc par conséquent avoir des quêtes/contrats différentes selon la faction choisis, on peut te proposer de tué quelqu'un, d'aller voler quelqu'un, d'aller aider quelqu'un et encore plus ..., alors que dans FFXII tu n'as que des contrats sur des monstres, qui faut simplement ... et bien tué :)

Après oui, en réfléchissant c'est vrai qu'on a l'impressions de jouer à un MMORPG, mais ce n'est qu'une impression car contrairement aux MMORPG on progressent assez vite dans Skyrim, ont peut par exemple atteindre le lvl max facilement et avoir un très bon stuff dès le début, or dans les MMORPG il faut énormément de patience et de temps devant sois pour atteindre un très bon lvl et ainsi faire du PVP.

Bon j’espère que ça répond à tes questions :)
“Le monde se divise en deux catégories : ceux qui ont un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses !”


Revenir à « Jeux Video »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 11 invités