Comment voyez vous un dissidia012 sur PS3 ?

Certains jeux video vous intéressent ? (online, baston, arcade, aventure ...etc). Venez vite !

Modérateur : Divinités du Sanctuaire Sacré

chris63260
Disciple Niveau 8
Disciple Niveau 8
Messages : 495
Inscription : 08 avr. 2011 12:32
Localisation : A traquer Aryn ...
Finaland  :

Messagepar chris63260 » 07 nov. 2011 22:46

Avec les meilleurs persos des FF , t' elles qu' il soit , Sephirot , Clad , Tidus , Squall , Irvine , les Turks et tout . Est pourquoi pas tous les anciens des FF !

Moi je suis pas contre , tant que sa respect la série , sans aucun problème . Des bons bons combats c' est l' âme des FF , il faut un FF sur PS3 . Y' a des truc affaire , il faut que les concepteurs pousses plus leurs idées , genre attaques triples , percussions , enfin bon . Comme DBz un peu , panoplie d' attaques , du lourd quoi ! , pas petit joueur .

Alors oui pour un FF sur PS3 , et pourquoi pas ! Alors moi Chris , je donne ma voit . 8)

Vive , et vive les FF , pour la vie :x

Crhis Fan de jeux vidéo
Image

benju9297
Débutant Niveau 2
Débutant Niveau 2
Messages : 24
Inscription : 26 oct. 2011 15:56
Finaland  :

Messagepar benju9297 » 08 nov. 2011 9:48

BIEN DIT!! =) mais surtout ils ont dit qu'ils avaient eu beaucoup de mal à tout caser dans un seul UMD mais pourquoi avoir garder la première histoire?!! d'habitude ils font pas ça si on regarde ff X-2 et XIII-2 ilsont pas gardés les histoires originales et ajouté la nouvelle( d'toute façon yaurai pas la place xD) moi j'dit ils auraient du augmenter le nombre de nouveaux persos ralonger l'histoire et faire u scénario plus pertinant la première histoire elle aurait peut servir de DLC spécial comme pour saint seiya le sanctuaire et saint seiya hades sur ps2 si on a une partie de saint seiya le sanctuaire sur la carte mémoire du saint seiya hades alors on obtient les costumes des chevaliers de bronze au tout début vous voyez c'est ce genre de chose qu'ils pourraient faire!

Seraphil
Débutant Niveau 9
Débutant Niveau 9
Messages : 96
Inscription : 08 juin 2011 16:53
Finaland  :

Messagepar Seraphil » 08 nov. 2011 10:36

Faut pas se le cacher... le scénario du second opus reste peu attrayant, je trouve. Je pense que la principale raison de cette "suite" fut surtout pour introduire de nouveaux personnages. De toutes façons, les jeux de Combat en général ont souvent une histoire peu recherchée, puisqu'ils préfèrent se concentrer en majeure partie sur les personnages.
Image

benju9297
Débutant Niveau 2
Débutant Niveau 2
Messages : 24
Inscription : 26 oct. 2011 15:56
Finaland  :

Messagepar benju9297 » 08 nov. 2011 10:51

et pourtant il y a beaucoup de choses qu'on peut inventer pour un scénario de jeu de combat mais bon celui la n'était pas trop recherché... je me dis prfois qu'ils pourraient je sais pas moi ... aller sur les serveurs comme celui-ci pour écouter les conseils des autres =/ m'enfin c'est mon avi mais ce qui est sur c'est que un dissidia ne peut pas durer si l n'a pas une histoire ATTIRANTE ENTRAINANTE et surtout surtout LONGUE x) (le dernier c'est pas obligé mais pour moi un jeu comme ça se doit d'avoir une longue histoire!) cependant ils pourraient sinon faire un dissidia 3 qui pourrait se produire durant la toute première battaille là ou tout a commencé ce qui pourrait rajouté une multitude de nouveaux personnages étant donné que cosmos peut invoquer de moins en moins de guerriers!et puis on pourrait enfin avoir le coeur net sur l'histoire surtout que j'ai rien pigé à l'histoire que m'a raconté "the great will"enfin presque! :D

Avatar de l’utilisateur
OmikronSoul
Maître Supérieur Niveau 5
Maître Supérieur Niveau 5
Messages : 1603
Inscription : 27 avr. 2011 19:38
Localisation : Belgique
Contact :
Finaland  :

Messagepar OmikronSoul » 08 nov. 2011 13:38

Duodecim n'est pas vraiment une "suite", mais plutôt une grosse mise à jour du premier Dissidia. Il améliorent certaines choses qui devraient être améliorées et en rajoutent de nouvelles à différents niveaux : personnages, scénario (012), combat (assists), ainsi qu'histoire et révélations de la guerre des Dieux.

chris63260
Disciple Niveau 8
Disciple Niveau 8
Messages : 495
Inscription : 08 avr. 2011 12:32
Localisation : A traquer Aryn ...
Finaland  :

Messagepar chris63260 » 09 nov. 2011 9:34

Bon je vais y aller de mes petites idées , je vous préviens je n' ai jamais jouer a Dissidia , donc voila je joue beaucoup , je suis un gros Gammers , donc c' est vrai ce seras plus ce que moi j' aimerais retrouver dans un jeux . Alors arrêtez moi quand il le faudra , certaines idées que je vais énumérer font peut être partie du jeux lui meme . Je ne suis pas contre " Tu vas trop loin l' amie "

Alors c' est partie ( blasphéme ) .

Ce jeux de combats , moi je le verrais bien comme un " Marvel vs Capcom " , pour ceux qui connaissent pas , ce jeux est sortie sur PS2 , il recoupe tous les héros de Street Fighter , Marvels , et quelle que persos des jeux Capcom .

Pour ce qui est du choix des persos , un peu comme ce jeux , 3 persos sélectionnable par partie . Pour des combats long , prenant , et pour aussi faire jouer un peu la fraternité entre persos xD . Ce serait un bon point pour la diversité entre attaques , tactique , et puis ce serait assez sympa de mélanger les possibilités . De plus ensuivant ce choix , on pourrais créer une infinités d' attaque et de combos , pour le plus grand plaisir de faire des Dégâts monumentaux , et une action qui n' en finirais plus oO .

Bon , hum hum , parlons un peu du Gameplay . Je partirais plus sur du 2D , genre Street Fighter , face a face , pour un rendu optimal dans le corps a corps . Le joueur serait alors plus porter sur une action attaque , que sur une défense a outrance , qui pour moi ne serais pas vraiment un FF . Les techniques , j' ai des idées sur le sujets . Dans DBZ , pour utiliser certaines attaques spéciales il faut remplir des jauges de rages , je verrais plutôt sa genre jauges de Mana , pour l' utilisation de magie t' elles que les célèbres " Feu , Glace , Ultima , Poison " , et toutes les magies secondaire " Carapace , Booster , etc " , tous ceci resterais bien sur a débloquer au fur et a mesure du jeux , au nombres de victoires Solo , Équipes , Trophées , etcc , qui permettrais en outre de débloquer des jauges supplémentaires pour l' utilisation d 'encore plus de magies . Une jauge " Limite " type FFVII est envisageable , de t' elle technique sa ce gagne xD .

La cerise sur le gâteau serait la présence de nos très célèbres Chimères , un peu comme des aides de camp . L' invocation ce ferait , bien sur , sur une courte durée , elle aiderait au combat en lui meme , avec un gain de Bonus pour le persos . Tout ceci changerais d' une Chimère a l' autre selon celle équiper , cela offrirais une palette supplémentaire entre la tactique et l' approche du combat. Visuellement ce serais du lourd !
Franchement quel ne serait pas la surprise de voir a tout moment un Bahamut volant au dessus son adversaire et faisant claquer un énorme " Ourauboros " oO !

Enfin voila, comment je verrais un Dicidia sur cette plateforme . Je le dit ce ne sont que mes idées . C' est plus le délire du Gamers .
Je ne sais plus qui disait sa sur un Post voisin " on peu pas tous avoir les meme gouts ". :wink: . Mais sur certaines chose je crois qu' on est d' accord .
Image

Belgamesh
Mercenaire des Arcanes
Mercenaire des Arcanes
Messages : 1134
Inscription : 03 mars 2004 11:15
Localisation : Près de la Louve de Trà-Vinh
Finaland  :

Messagepar Belgamesh » 09 nov. 2011 9:40

Yo Chris, j'aime ton idée. Pourquoi alambiquer les choses quant un bon jeu de fight' 2D like ferait amplement l'affaire ! Cependant je ne connais pas Marvel vs Capcom; je me base sur mes souvenirs de Capcom vs SNK.

Et rajouter en plus de la barre de Mana; une barre de Limite (fonctionnant comme les barres de combo de Street Fighter) pour balancer tout simplement des grands coups d'Omnislash <<

Il faudrait donc que le système d’utilisation et de remplissage de la barre de magie et la barre de Limite soient différent.
« Peu importe la difficulté de la tâche, c'est de sa valeur qu'elle tire son essence. »
Belgamesh, Mercenaire des Arcanes
Image

chris63260
Disciple Niveau 8
Disciple Niveau 8
Messages : 495
Inscription : 08 avr. 2011 12:32
Localisation : A traquer Aryn ...
Finaland  :

Messagepar chris63260 » 09 nov. 2011 10:13

Exactement , avoir 2 jauges bien distincte . Pour l' utilisation des Limites , une jauge principale qui ce garnirais au fur et a mesure des coups donner , recuts , un peu pour chaque action décisive . Et hop , une jauge de Mana a Upgradder a mesure du jeux pour l' utilisation de magie simple , offensive ou défensive . Fonctionnant un peu de la meme manière , agissant selon les actions du joueur , ou progressivement le long du combat . Et pourquoi y ajouter une petite note de " Vampirisme " oO

Aprés ce qui serait bien , c' est pouvoir choisir les magies voulut avant le combat , cela permettras a chacun d'avoir sa propre tactiques , sa propre façon de jouer , etcc ... sa resterais assez personnel .

Voila quoi , ce sont des pettit trucs , sa paierai pas de mine , mais ce serais assez sympa comme système .
Image

benju9297
Débutant Niveau 2
Débutant Niveau 2
Messages : 24
Inscription : 26 oct. 2011 15:56
Finaland  :

Messagepar benju9297 » 09 nov. 2011 14:41

en effet l'idée d'une barre de magie ça pourrait ameliorer le jeu en GRANDE partie cependant il faudrait ameliorer les sorts de magie parceque c'est pas pour dire mais utiliser un peu de sa barre de magie pour lancer une petite boule de feu qui fait 7 cm sur 7 c'est un peut du gachis... par contre j'aimerai bien qu'ils puissent améliorer le mode combat en ligne de sorte qu'on puisse être 4 voir plus sur une map avec chacun son assist sa serai cool imaginez vous êtes sur le point d'être tué par je sais pas moi une boule bleue de l'empereur et tout d'un coup votre equipier qui utilise cloud lance un omnislash sur l'attaque et vous sauve la vie!!!!!!!!! IMAGINEZ!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! SA SERAIT OUAAAAAAAAAAAAAAAHHHH!!!!
m'enfin! celon moi le style 2D n'est pas approprier pour dissidia je trouve que ce jeu a été fait pour ce jouer de cette manière et qu'il ne peut être joué d'une autre manière!et puis il est vrai surtout que l'on ne peut pas changer de style de jeux tout d'un coup comme ça continuez a exposer toutes vos idées parceque moi là je commence a être a cour ^^''

Avatar de l’utilisateur
OmikronSoul
Maître Supérieur Niveau 5
Maître Supérieur Niveau 5
Messages : 1603
Inscription : 27 avr. 2011 19:38
Localisation : Belgique
Contact :
Finaland  :

Messagepar OmikronSoul » 10 nov. 2011 17:42

Mis à part les jauges de magie et la 2D, il y a pas mal de points qui ressemblent vachement à Dissidia dans ta description, Chris : La jauge de limite est remplacée par la jauge EX, qui lançe une sorte de transe, et la possibilité de personnaliser ses compétences et choisir ses attaques est le point fort du jeu (restons Final Fantasy, tout de même...)

chris63260
Disciple Niveau 8
Disciple Niveau 8
Messages : 495
Inscription : 08 avr. 2011 12:32
Localisation : A traquer Aryn ...
Finaland  :

Messagepar chris63260 » 11 nov. 2011 7:45

Je suis allez regarder quelle que vidéos de combats Postés par " Pettit Chocobo " . J' aurais dut commencer par la , mais bon , c' est que ma description est assez ressemblante de la réaliter Héhé .

J' ai pas tout saisit du GamePlay , mais le système m' a l' air super intuitif . " Ce que j' aime " . Donc j' arrêterais la pour les comparaisons . Mise a part pour les chimères , si j' ai bien remarquer , leurs Invocation amène qu' un surplus de Bonus Offensif , ce qui est dommage . Comme j' ai écrit précédemment , je les verrais plus comme une aide direct dans le combat , genre combattant supplémentaire dans l' arène , il pourrait attaquer aléatoirement l' adversaire , ou une autre Chimères si votre adversaire a lui aussi invoquer une créature . Pour moi sa donnerais une intensité supplémentaire , devoir ce délester de l' une de ces créatures serait assez sympa pendant un combat. Faudrait que sa face sur une courte durée , le jeux en lui meme est baser sur le un contre un , faut voir sa comme un surcroit de puissance , mais ils pourraient faire régner une belle pagaille dans une partie xD

Pour finir , je le dit et je le redit , Dicidia a largement sa place sur PS3 . Au grand jamais , je n' ai rien contre la PSP . Mais il faut reconnaitre une chose , c' est de plus en plus limiter pour des jeux d' envergure , et ce n' ai la petite dernière , a mon avis qui changeras grand chose .
Je pense qu' il est possible de faire un énorme jeux sur cette plateforme , n' en déplaise , avec une telle puissance , tout est possible , tout est envisageable , surtout pour un jeux de combat . Des arènes plus grandes , mieux dessiner , mieux imaginer , qu' on soit en extérieur ou en intérieur . Je me verrais bien combattre sur une plage , au milieu des mouettes , " prits a partie par une tortue géante " . xD

Edit / Bonne idée sa le manoir Shinra . Des truc comme sa quoi , les plus beau endroits parcourus dans les FF . Sa resterais dans l' esprit quoi , une sorte d' albums photos . Nostalgie quand tu nous tiens ! . Je continue a chercher ... xD
Dernière modification par chris63260 le 12 nov. 2011 7:22, modifié 2 fois.
Image

benju9297
Débutant Niveau 2
Débutant Niveau 2
Messages : 24
Inscription : 26 oct. 2011 15:56
Finaland  :

Messagepar benju9297 » 11 nov. 2011 18:58

ou bien même sur une tortue géante xD! mais ils sont pas obligés de prendre des terrins de jeux final fantasy! ils peuvent créer je sais pas moi! un terrain dans une tornade et on se battrai en l'air sans jamais toucher le sol! ou bien un terrain dans des souterrains!! des tunnels étroits! dans un manoir style le manoir shinra de ff7( a part) aaah... tellement de choses imaginables!


Revenir à « Jeux Video »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 28 invités