Comment voyez vous un dissidia012 sur PS3 ?

Certains jeux video vous intéressent ? (online, baston, arcade, aventure ...etc). Venez vite !

Modérateur : Divinités du Sanctuaire Sacré

benju9297
Débutant Niveau 2
Débutant Niveau 2
Messages : 24
Inscription : 26 oct. 2011 15:56
Finaland  :

Comment voyez vous un dissidia012 sur PS3 ?

Messagepar benju9297 » 26 oct. 2011 16:05

slt cette discussion est éssentiellement dédiée à ce que vous imaginez vous! comme amelioration ou ajout si une version PS3 de dissidia012 venait a faire surface! =) moi personnellement si une nouvelle version devait arriver j'aurait ajouté certains personnages comme par exemple kadaj de final fantasy 7 snow de final fantasy XIII et j'aurai aussi ajouté des maps comme par exemple celle du combat final dans advent children entre cloud et sephiroth sur les toits ou bien l'arène de blitzball du debut de final fantasy X où si tu tombe dans l'eau tu es respawn! voir même le vaisseau dans lequel on affronte le premier juge dans final fantasy XII!! enfin moi c ce que je pense! et puis on devrait pouvoir faire des combats où on change nous meme l'apparence des ennemis car si on veut faire un combat cloud costume kingdom hearts vs sephiroth versus kingdom hearts il faudra aller dans le mode arcade ou labirynthe et les chances de faire de bons combats sont infimes =/ enfin bon si vous avez des idées vous pouriez les poster ici ^^ certains en auront surement des bonnes! =)

cloudkiller
Novice Niveau 7
Novice Niveau 7
Messages : 228
Inscription : 13 oct. 2010 19:37
Localisation : Paradise City
Finaland  :

Messagepar cloudkiller » 26 oct. 2011 18:23

Moi je n'imagine pas un Dissidia sur PS3 car de mon avis c'est un jeu étudié pour la PSP ( ou peut-être la PSVita ... ).
Seul le courage est dieu dans le coeur du guerrier.
Image

OmegaClaoud
Disciple Niveau 4
Disciple Niveau 4
Messages : 377
Inscription : 18 avr. 2009 0:10
Localisation : Quelque part.
Finaland  :

Messagepar OmegaClaoud » 28 oct. 2011 12:30

Je le vois pas :)
Sinon je trouve ça ridicule de le sortir sur PS3, si ça se fait un jour bien sur ^^ je pense que ça devrait rester sur PSP et puis c'est tout, une exclusivité quoi.
Et si par malheur ils nous le sortent vraiment sur PS3 qui l'offrent à ce que l'on acheter sur PSP ^^
“Le monde se divise en deux catégories : ceux qui ont un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses !”

Avatar de l’utilisateur
OmikronSoul
Maître Supérieur Niveau 5
Maître Supérieur Niveau 5
Messages : 1603
Inscription : 27 avr. 2011 19:38
Localisation : Belgique
Contact :
Finaland  :

Messagepar OmikronSoul » 28 oct. 2011 17:31

S'ils le sortent sur ps3...

1: Je pourrai pas y jouer
2: Ce seront des sales traîtres
3: Ils ne le sortiront plus sur psp
4: Je râlerai encore sur les nouvelles consoles et retournerai sur mon émulateur SuperNintendo. (boude)

V-Divine Fist
Débutant Niveau 6
Débutant Niveau 6
Messages : 64
Inscription : 16 mai 2011 17:59
Localisation : Dans mon Paradis Blanc Divin...
Finaland  :

Messagepar V-Divine Fist » 28 oct. 2011 17:44

Dissidia sur PS3 !
Pour ma part ça serait pas mal je trouve. ^^
Image
La divine volonté...

Louha
Disciple Niveau 2
Disciple Niveau 2
Messages : 312
Inscription : 31 juil. 2010 16:29
Localisation : Royaume de Lindblum
Contact :
Finaland  :

Messagepar Louha » 28 oct. 2011 18:01

Si ils sortent Dissidia sur PS3...

Je les maudirai sans retenue, je pourrais pas y jouer, vu que je n'ai pas cette console et que je jouerai plus souvent avec mes vieilles consoles (PS2, PS1...)

C'est en gros les mêmes réactions qu'OmikronSoul :P
« Ce n'est pas en restant spectateur que l'on peut être un artisan de l'avenir, ni le défenseur de quoi que ce soit. »
Image

benju9297
Débutant Niveau 2
Débutant Niveau 2
Messages : 24
Inscription : 26 oct. 2011 15:56
Finaland  :

Messagepar benju9297 » 30 oct. 2011 11:00

en fait la moitié d'entre vous ne verrais pas vraiment l'utilité d'un dissidia 012 sur ps3=)
mais on sait jamais qui sait souvent les remake ps3 sont bien faits! moiperso j'me demande
a quoi va ressemler le remake de FF X et comme on s'y attend il y aura de meilleurs graphismes,de meilleurs effets! vous voudriez pas voir ça vous? sa pourrait être cool enfin bon c'est mon avi ^^ moi qui suit un grand fan de 012 mais c juste histoire de connaître vos un peu vos envie vis a vis de jeux comme dissidia 012 =)

Avatar de l’utilisateur
OmikronSoul
Maître Supérieur Niveau 5
Maître Supérieur Niveau 5
Messages : 1603
Inscription : 27 avr. 2011 19:38
Localisation : Belgique
Contact :
Finaland  :

Messagepar OmikronSoul » 31 oct. 2011 10:10

Le plus gros problème d'une sortie ps3 est que, vu le succès de la psp en occident, on ne sera pas près de le revoir sur psp. Et qui dit une psp sans Dissidia, dit plus grand-chose. Sans oublier que tout le monde n'a pas une ps3 dans son salon : pour moi si la série quitte la psp je n'aurai plus grand chose de neuf à me mettre sous la dent.

benju9297
Débutant Niveau 2
Débutant Niveau 2
Messages : 24
Inscription : 26 oct. 2011 15:56
Finaland  :

Messagepar benju9297 » 31 oct. 2011 14:53

c est vrai surtout que ces temps ci ya quasiment que des mini sur psp =/ ils sont pas forcement tres atirents

Seraphil
Débutant Niveau 9
Débutant Niveau 9
Messages : 96
Inscription : 08 juin 2011 16:53
Finaland  :

Messagepar Seraphil » 01 nov. 2011 17:42

Dissidia sur PS3, c'est tout à fait possible puisque cela se fait déjà pour plusieurs jeux. Je ne serai pas contre cette idée et ce serait peut-être même l'occasion pour moi de pouvoir enfin jouer aux deux Dissidia. Le concept de réunir plusieurs personnages de différents opus est une excellente idée, mais le type du jeu, j'en suis moins fan. J'ai jamais été vraiment douée pour les les jeux de Combat, en fait. x_x Ils pourraient également ajoutés quelques personnages supplémentaires pour la ver.PS3. Comme... la Princesse Garnet til Alexandros XVII ! (Là, ce serait un achat définitif à mes yeux. XD)
Image

benju9297
Débutant Niveau 2
Débutant Niveau 2
Messages : 24
Inscription : 26 oct. 2011 15:56
Finaland  :

Messagepar benju9297 » 01 nov. 2011 20:18

en effet ouai! xD j'imagine la beautée que sa pourrait etre =3 rien que d'y penser sa me fait baver =p surtout que pour dissidia je sis assez fort et sa serai une bonne oportunitée de jouer en ligne sans probleme parceque si il faut etre a 15 m ou je ne sait quoi pour pouvoir jouer ensemble c'est un peut démoralisant surtout que on est seul la plupart du temps

Avatar de l’utilisateur
OmikronSoul
Maître Supérieur Niveau 5
Maître Supérieur Niveau 5
Messages : 1603
Inscription : 27 avr. 2011 19:38
Localisation : Belgique
Contact :
Finaland  :

Messagepar OmikronSoul » 02 nov. 2011 9:05

Ce qui serait intéressant lors d'un portage sur ps3, c'est la possibilité de rajouter beaucoup plus de personnages... et pourquoi forcément que de Final Fantasy ? J'imaginerais bien une Lenneth Valkyrie en combat Dissidia moi...

Seraphil
Débutant Niveau 9
Débutant Niveau 9
Messages : 96
Inscription : 08 juin 2011 16:53
Finaland  :

Messagepar Seraphil » 02 nov. 2011 14:09

Je ne sais pas si ils ajouteraient énormément d'autres personnages, probablement quelques-uns, ce qui serait toujours un plus. Déjà, si Aerith pouvait être jouable, ce serait pas mal. Je trouve ça complètement idiot qu'elle soit là uniquement en tant que personnage de soutien. Je veux dire, c'est cruel pour les fans d'Aerith. >_< Personnellement, si ils ajoutent de nouveaux personnages, je préférerai que ce soit uniquement des personnages de la série et non d'ailleurs.
Image

Avatar de l’utilisateur
OmikronSoul
Maître Supérieur Niveau 5
Maître Supérieur Niveau 5
Messages : 1603
Inscription : 27 avr. 2011 19:38
Localisation : Belgique
Contact :
Finaland  :

Messagepar OmikronSoul » 02 nov. 2011 20:29

Le truc le plus cruel puisqu'on parle d'Aeris, c'est qu'elle ne soit disponible que pour ceux qui ont acheté la démo :pas content:

Seraphil
Débutant Niveau 9
Débutant Niveau 9
Messages : 96
Inscription : 08 juin 2011 16:53
Finaland  :

Messagepar Seraphil » 02 nov. 2011 20:29

Gni, vraiment ? Ça, c'est moche, vraiment moche.
Image


Revenir à « Jeux Video »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 26 invités