LastChaos:Jeu online Vnez s'y !

Certains jeux video vous intéressent ? (online, baston, arcade, aventure ...etc). Venez vite !

Modérateur : Divinités du Sanctuaire Sacré

Frank 974
Novice Niveau 6
Novice Niveau 6
Messages : 207
Inscription : 20 avr. 2011 21:51
Localisation : Lindblum
Finaland  :

LastChaos:Jeu online Vnez s'y !

Messagepar Frank 974 » 24 oct. 2011 20:38

Bonjour bonsoir amis finalandiens !

J'aimerais vous présenter un bon petit jeu en ligne a télécharger .

Je post ici car tout le monde a besoin de compagnon comme pour pour Kotc .

Je vous conseille de de choisir le serveur de Katar puis prenez Katar 1 normal .
(Comme sa ont joueras ensemble 8) )

Je suis un chevalier lvl 17 je pourrais vous aidez mon pseudo s'est Maelixus .

Maintenant un ptit guide :

LastChaos est un jeu MMORPG créer par gamigo .
Bien sur il est gratuit voici le lien de téléchargement :http://lastchaos.gamigo.fr/telechargement/ .

LastChaos est un jeu medievalo-fanstastique 5 un peu a la maniere de World of Warcraft .

Introduction:
Dans le monde chaotique de Last Chaos alliances et trahisons causent des guerres sans fin. Les habitants tentent leur maximum pour survivre au chaos. Les joueurs feront l’expérience d’aventures remplies d’actions et deviendront de puissants citoyens dans ce monde hors du commun.

Et toi, vas-tu prendre ton destin en mains pour devenir le souverain d´Iris ?

Last Chaos invite donc des milliers de joueurs à résoudre des quêtes diversifiées.

Lorsque des nuages sombres masquent le soleil et que le désarroi régit le monde, lorsque la haine la jalousie sillonnent les continents, les armées du Bien prévoient une guerre contre les armées des Ténèbres entre l’obscurité et le chaos.

Qui va être le héros ? Qui va sauver le continent Iris ? Brandissez vos armes, combattants de la liberté ! Soldat ! Viens rejoindre l’univers de Last Chaos. Iris a besoin de toi en cette heure !

C´est le crépuscule d´une époque pleine de liberté ! Celui qui possède la force et le pouvoir pourra obtenir la liberté !

Voici la carte : Image(alt}p)


Il existe en tout 6 classes !

Et voila bon jeu ! Ps: le lien du site officiel http://lastchaos.gamigo.fr/le_jeu/spielwelt/

Pps: Servez vous de ce topic pour me demandez des conseils et poster vos pseudos !
Ypyhtuhha, di yc tézà banti.

Frank 974
Novice Niveau 6
Novice Niveau 6
Messages : 207
Inscription : 20 avr. 2011 21:51
Localisation : Lindblum
Finaland  :

Messagepar Frank 974 » 07 déc. 2011 19:27

Bon apparement sa aura pas fait d'effets svp .
Ypyhtuhha, di yc tézà banti.

Avatar de l’utilisateur
OmikronSoul
Maître Supérieur Niveau 5
Maître Supérieur Niveau 5
Messages : 1603
Inscription : 27 avr. 2011 19:38
Localisation : Belgique
Contact :
Finaland  :

Messagepar OmikronSoul » 07 déc. 2011 19:39

Désolé, mais avec Skyrim je risque d'avoir ma dose de RPG fantasy pour un bon moment :mrgreen:

cloudkiller
Novice Niveau 7
Novice Niveau 7
Messages : 228
Inscription : 13 oct. 2010 19:37
Localisation : Paradise City
Finaland  :

Messagepar cloudkiller » 07 déc. 2011 19:57

J'ai essayé Last Chaos, c pas mal mais bon, je suis très irrégulier sur la fréquence de mes temps de jeu et les MMO c pas pour moi.
Seul le courage est dieu dans le coeur du guerrier.
Image

OmegaClaoud
Disciple Niveau 4
Disciple Niveau 4
Messages : 377
Inscription : 18 avr. 2009 0:10
Localisation : Quelque part.
Finaland  :

Messagepar OmegaClaoud » 07 déc. 2011 20:02

Et bien j'ai joué à ce jeu pendant ... 1 semaine et franchement j'ai pas du tout accroché, déjà au niveau des quêtes, toujours le même principe; tué 10 Loups, aller cherche 6 fleurs, tué 10 loups et 5 sanglier et ainsi de suite ...

Après il y a aussi certains sort que l'ont ne peut pas utiliser pendant les donjons solo, ce qui est assez handicapent.

Le bestiaire trop simpliste, Loup/Loup Garou/Ours/Renard ... enfin des monstre pas si inventif que ça ...

Après pour l'univers du jeu on est pas trop enchanté même si l'idée et bonne on prend pas trop goût à la sauce.

Par contre les graph's sont je trouve assez bien foutu pour un petit MMO comme celui-ci et les environnements assez vaste.
“Le monde se divise en deux catégories : ceux qui ont un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses !”

Frank 974
Novice Niveau 6
Novice Niveau 6
Messages : 207
Inscription : 20 avr. 2011 21:51
Localisation : Lindblum
Finaland  :

Messagepar Frank 974 » 08 déc. 2011 20:38

Omega, normal t'es pas aller sur d'autres continents pasque apres t'en a des bien foutus de monstres
Ypyhtuhha, di yc tézà banti.

OmegaClaoud
Disciple Niveau 4
Disciple Niveau 4
Messages : 377
Inscription : 18 avr. 2009 0:10
Localisation : Quelque part.
Finaland  :

Messagepar OmegaClaoud » 08 déc. 2011 22:05

Frank, en effet je n'ai pas tout explorer, mais bon je n'ai quand même pas pris goût, sinon tu es level combien? et quel race ?
“Le monde se divise en deux catégories : ceux qui ont un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses !”

Frank 974
Novice Niveau 6
Novice Niveau 6
Messages : 207
Inscription : 20 avr. 2011 21:51
Localisation : Lindblum
Finaland  :

Messagepar Frank 974 » 16 déc. 2011 23:52

34 .
Bas niveau bestiare ya des zombies momies du style chevalir lancier , des orks , des basiliques des harpies et tout si tu veut je te fait un screen de la liste des mobs des deux region jouable niveau level ok ?
Ypyhtuhha, di yc tézà banti.

OmegaClaoud
Disciple Niveau 4
Disciple Niveau 4
Messages : 377
Inscription : 18 avr. 2009 0:10
Localisation : Quelque part.
Finaland  :

Messagepar OmegaClaoud » 17 déc. 2011 13:36

Watcheu 34 ^^
Et la race que tu as choisi?
Sinon oui, fait moi un screen pour que je me fasse une idée :)
“Le monde se divise en deux catégories : ceux qui ont un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses !”

Frank 974
Novice Niveau 6
Novice Niveau 6
Messages : 207
Inscription : 20 avr. 2011 21:51
Localisation : Lindblum
Finaland  :

Messagepar Frank 974 » 28 déc. 2011 21:05

Chevalier je t'enverrais des screens quand je pourait .
Ypyhtuhha, di yc tézà banti.


Revenir à « Jeux Video »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 14 invités