Vos personnages de jeux vidéo préférés!!!

Certains jeux video vous intéressent ? (online, baston, arcade, aventure ...etc). Venez vite !

Modérateur : Divinités du Sanctuaire Sacré

Monarch
Novice Niveau 7
Novice Niveau 7
Messages : 235
Inscription : 03 juin 2006 23:02
Localisation : Belgique, liege
Finaland  :

Vos personnages de jeux vidéo préférés!!!

Messagepar Monarch » 31 mars 2011 17:30

Voila un topic facile a répondre je vous demande donc quel héros de jeux vidéo vous a le plus marqué dans votre parcoure Vidéo ludique!

Alors je commence le héros qui ma bien plus dns un video game c'est:

Léon S Kennedy
Jeux video: Resident Evil 2, 4, The Darkside Chronicle
Film: Resident Evil: Degeneration
Travail: Service secret
Hobby: Tuer des monstres

Image

Ce que j'aime chez lui :

Leon est tout d'abord super classe et a un grand sens de la justice il n’hésite pas a mettre sa propre vie en danger pour aidé les autre, il est aussi super cool et aime les jolie femme son character design est aussi très réussi!
Dernière modification par Monarch le 06 avr. 2011 2:17, modifié 2 fois.
ImageImageImage

Monarch
Novice Niveau 7
Novice Niveau 7
Messages : 235
Inscription : 03 juin 2006 23:02
Localisation : Belgique, liege
Finaland  :

Messagepar Monarch » 05 avr. 2011 19:21

Même pas une chtite réponse vous n'avez pas de perso préféré?
Genre: Snake, Link, Ken, Tails, Wesker, Cloud, Sora etc...
ImageImageImage

Toulala
Gardienne des Écritures Saintes
Gardienne des Écritures Saintes
Messages : 4048
Inscription : 21 juin 2004 20:20
Localisation : France
Contact :
Finaland  :

Messagepar Toulala » 05 avr. 2011 19:33

J'aime à peu près tous les personnages de Suikoden II et Chrono Cross, et puis j'aime bien Zack Fair de Crisis Core FFVII, et Popoï l'elfe de Secret of Mana, et aussi Rudy de Wild Arms et les pripri de Ragnarok Online~
« Ce sont nos erreurs qui nous enseignent la vie. »
Toulal, Gardienne des Écritures Saintes
Image

Daser
Débutant Niveau 2
Débutant Niveau 2
Messages : 28
Inscription : 29 mars 2011 18:39
Localisation : France
Contact :
Finaland  :

Messagepar Daser » 05 avr. 2011 20:08

J'aime à peu près tous les personnages de Suikoden II


C'est pas comme si y en avait plus de 100.
Image

Leonhart45
Novice Niveau 3
Novice Niveau 3
Messages : 148
Inscription : 01 avr. 2011 14:06
Localisation : Moselle
Contact :
Finaland  :

Messagepar Leonhart45 » 05 avr. 2011 20:59

Tout les perso des FF mais que du 1 au 10 ^^
et chun li ma femme :D

brahms
Débutant Niveau 1
Débutant Niveau 1
Messages : 17
Inscription : 31 mars 2011 14:33
Localisation : huningue, alsace
Finaland  :

Messagepar brahms » 05 avr. 2011 22:01

Ocelot des MGS 1,2,3 et 4 classe et manipulateur.

Monarch
Novice Niveau 7
Novice Niveau 7
Messages : 235
Inscription : 03 juin 2006 23:02
Localisation : Belgique, liege
Finaland  :

Messagepar Monarch » 05 avr. 2011 23:03

vous saviez que gamin, Ocelot était dresseur Pokemon la preuve

Image
ImageImageImage

Jînka
Apprenti Niveau 3
Apprenti Niveau 3
Messages : 665
Inscription : 08 déc. 2006 14:43
Localisation : -
Finaland  :

Messagepar Jînka » 05 avr. 2011 23:13

Image

Simplement parce qu'il a une bonne tête de winner et que j'ai passé à ses côtés des soirées formidables.. Oui, toi Hershel Layton, tu as pris une place sans mesure dans mon coeur <3
Petit coup de coeur passager.


Ah si j'en ai trouvé deux.. deux personnages que j'aime par dessus tout ._.

Image Image

Lenneth et Lezard, je peux pas expliquer en quoi je les ai aimés plus que les autres persos de VPI et II, il faut jouer pour comprendre. Car très franchement, on s'attache à tous les persos *_*

Mais sérieux *_*
Kiki me comprendra sur ce coup là XD

Toulala
Gardienne des Écritures Saintes
Gardienne des Écritures Saintes
Messages : 4048
Inscription : 21 juin 2004 20:20
Localisation : France
Contact :
Finaland  :

Messagepar Toulala » 05 avr. 2011 23:24

I also do.
« Ce sont nos erreurs qui nous enseignent la vie. »
Toulal, Gardienne des Écritures Saintes
Image

Darki
Incarnation divine du Chaos
Incarnation divine du Chaos
Messages : 1340
Inscription : 08 janv. 2005 21:29
Localisation : Ténèbres Éternelles
Contact :
Finaland  :

Messagepar Darki » 05 avr. 2011 23:26

Aaaaah Lenneth et Lezard *o*

Je dois bien avouer qu'à eux deux, ils portent Valkyrie Profile sur leurs épaules. C'est le couple inavoué parfait x_x

Le charisme de chacun (d'une manière totalement différente, d'ailleurs) se matérialise par la beauté de certaines séquences audio *o*
« Vie... Rêves... Espoir... Ces notions insignifiantes... Je les détruirai toutes ! »
Darki, Incarnation divine du Chaos
Image

Leonhart45
Novice Niveau 3
Novice Niveau 3
Messages : 148
Inscription : 01 avr. 2011 14:06
Localisation : Moselle
Contact :
Finaland  :

Messagepar Leonhart45 » 05 avr. 2011 23:34

Monarch ! bonne trouvaille j'ai jamais fait la différence ^^

Jînka
Apprenti Niveau 3
Apprenti Niveau 3
Messages : 665
Inscription : 08 déc. 2006 14:43
Localisation : -
Finaland  :

Messagepar Jînka » 05 avr. 2011 23:58

I also do.
Oh j'en savais rien. Donc toi aussi tu peux comprendre *o*

Enfin, bref, je viens de remarquer que tu as cité un perso de FF, je l'ai pas fais, sinon la liste est longue. Mais une question. Où est passé ton amour pour Cid ? o_o

Toulala
Gardienne des Écritures Saintes
Gardienne des Écritures Saintes
Messages : 4048
Inscription : 21 juin 2004 20:20
Localisation : France
Contact :
Finaland  :

Messagepar Toulala » 06 avr. 2011 0:01

Zack fait partie de mon harem personnel :
http://pics.imagup.com/member4/12869690 ... lharem.jpg

Sinon c'est l'histoire de Shiho qui m'a le plus bouleversée dans VP.
« Ce sont nos erreurs qui nous enseignent la vie. »
Toulal, Gardienne des Écritures Saintes
Image

Jînka
Apprenti Niveau 3
Apprenti Niveau 3
Messages : 665
Inscription : 08 déc. 2006 14:43
Localisation : -
Finaland  :

Messagepar Jînka » 06 avr. 2011 0:12

/me se résigne à laisser Zack à Toulal
Ainsi que Kyo, je préfère Ayame 8D


Tous les Einherjars de VPL ont des histoires fabuleuses et bien contées, pas comme dans VPS où ils boostent tes stats. Et où, si tu veux savoir leur histoire tu dois aller le lire dans le menu, si tu en as envie.

Mais dans le deux, je m'étais prise d'affection pour Arcana et Psoron

Image

Elle est tellement mignonne <3
Un peu comme Minami (?) de VPLenneth.

Sinon un autre de mes persos préféré : Sheik de Zelda : The Ocarina of Time, et j'insiste sur Sheik.

Staz
Débutant Niveau 5
Débutant Niveau 5
Messages : 56
Inscription : 21 avr. 2004 13:02
Localisation : Belgique
Finaland  :

Messagepar Staz » 06 avr. 2011 1:52

Faut bien admettre une évidence : Le Master Chief d'Halo a quand même vachement la classe ! Tant dans le personnage que dans le design a la fois sobre et futuriste de l'armure Mark V et VI .

Sinon , j'aime beaucoup les Little Sister's de Bioshock , c'est vraiment " un " personnage attachant , au caractère assez travaillé et pour lesquels on ne peux s'empêcher d'éprouvé a la fois de la pitié et du " dégoût " ( même si l'expression est très mal choisie ).
D'un côté leur apparences est assez repoussante , mais d'un autres, c'est psychologiquement assez difficile de les sacrifiée , de par leur innocence totale de petite fille, d'autant plus que la scène a chaque petite soeur récoltée n'aide vraiment pas ... Si il y a bien un truc qu'on doit accordé a Bioshock ,c'est ça , son ambiance générale plus que maitrisée !

A côté de ça y a John Shepard de Mass Effect , mais on ne peux pas réellement décrire le personnage étant donné que lors de la plupart des dialogues du jeux le choix de la réponse vous reviens, en pourrais cela dit ressortir une chose en règle générale : c'est personnage qui a un FUCKING charisme !

Pour finir, on est quand même sur Finaland , donc en ce qui concerne Final Fantasy , j'apprécie énormément Barett, son côté " racaille " assumée, c'est un truc que j'ai over adoré !
Et puis faut admettre que cette image :

Image

Et ba cette image , elle poutre , car pour un personnage de jeux vidéo , ce côté Black bling bling, c'est vachement bien XD
D'ailleur je lance un appel , si quelqu'un l'a en over qualité de la mort je suis preneur !

Ensuite viens Rouge XIII , encore une fois pour l’originalité du personnage , qui est a la fois drôle est intéressant, ainsi qu'encore une fois vachement classe !

Gabranth , car il redonne un minimum d’intérêt scénaristique a Final Fantasy XII qui en manque parfois cruellement , dans le même genre on a Oerba Yun Fang qui débarque pil au moment ou on a envie de remettre Final Fantasy XIII dans sa boite, et qui redonne également de l'interêt au jeu quand il commence a perdre toute âme .

En revanche , Cloud me sort par les oreilles , pas pour cette mode de détesté les personnage " émo " étant donné qu'en se remettant dans le contexte de 97 , c'était pas a tout les coin de rue qu'on voyais ça non plus , ça changer justement des héros pluforketout qu'on voyais en avant sur la pochette de chaque jeux en rayons , mais au fil des année, Square-Enix l'a a mes yeux rendu de plus en plus ridicule, son pyjama violet était pas hyper classe faut bien le dire, mais la méga tenue noir trop dark ... Oui , c'est super bien au niveau design et toussa et toussa , on peux pas dire que ce n'est pas classe, mais ... quel autre interêt que de faire perduré inutilement la license dans le temps pour être certains de gardé une communautés ?

Pas de personnage de vieux FF donc , pas qu'aucun ne m'a plus ni dégouté ( a par Bartz que je supporte vraiment pas ) mais j'ai vraiment du mal a retenir un perso d'ancien FF , car pour moi ils ont vraiment mal vieilli, mise a part par nostalgie je trouve vraiment difficile de surkiffay de la mort un vieux perso. Maintenant les goût et les couleurs !

Pour finir , y a quand même Aya Brea, mais la par contre c'est purement visuel et ce depuis le premier opus :twisted:
Image


Revenir à « Jeux Video »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invités