Et Silent Hill dans tout ca

Certains jeux video vous intéressent ? (online, baston, arcade, aventure ...etc). Venez vite !

Modérateur : Divinités du Sanctuaire Sacré

Lequel avait vous préférez

Silent hill 1
4
36%
Silent hill 2
1
9%
Silent hill 3
3
27%
Euh... j'aime pas
3
27%
 
Nombre total de votes : 11

No-Gi-Ba
Novice Niveau 2
Novice Niveau 2
Messages : 135
Inscription : 17 janv. 2004 23:41
Localisation : Dans le village cocorico
Finaland  :

Messagepar No-Gi-Ba » 05 mai 2004 16:49

ah, faut quand même dire que le trois est assez difficil a comprendre; Il fait bocoup plus sombre dans ce jeu et meme parfois a être invité dans le noir complet avec juste comme compagnie ta pitite lampe de poche et tout les monstres qui t'entoure. Pour na pas cité lendroit, il s'agit du métro en dessous du centre commerciale.
Enfin Bref, ce jeu est fabulleux et je vous conseille amicalement de l'acheter si ce nest pas encore fait
Pour les fans de la saga , il prévoie de sortir le 4 dans 1 an alors courage !!!!! lol
Et aussi je sais ce que ca sort un peu du sujet mais, konami prévoie aussi de refaire l'apparition dans un ancien jeu aprecier par tout les amateur d'horreur.
J'ai nommer Parasite eve 3.
Un jeu assez spéciale en effet mais qui vaut le cout d'être acheter.
Bon bah voila c tout ce que je voulais dire salut
Image
Image
« Avoir des ailes ne fait pas de vous un ange. »

Belgamesh
Mercenaire des Arcanes
Mercenaire des Arcanes
Messages : 1134
Inscription : 03 mars 2004 11:15
Localisation : Près de la Louve de Trà-Vinh
Finaland  :

Messagepar Belgamesh » 05 mai 2004 21:07

Non moi je vais dire comme J@G, je prefere Resident Evil à Silent hill >>> via ma critique dans le topic resident evil

Mais c'est peut etre parske jai jamais eu de Silent hill !
En tous cas jai deja un peu vu le début du 1 et sa avait lair pas mal mais pour moi sa vaulait pas RE1 !
Et jai vu des images du 3 sa ma lair bien gore tous ca !
Miam miam !
En tous cas il y as qq chose dans les Silent hill qui fait que je prefere les resident evil, non c p-e dans RE quil y as qq chose ...

Bah quand oin y reflechit Resident Evil a le meilleur scénario des jeux d'horreur pour moi !!

Et aussi je tenait à dire que jai vu des images de RE4 et je dit quil va encore tout déchirer, mis a part certaines choses qui mon beaucoup déplues ...
« Peu importe la difficulté de la tâche, c'est de sa valeur qu'elle tire son essence. »
Belgamesh, Mercenaire des Arcanes
Image


Revenir à « Jeux Video »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invités